Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:40

PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Tumblr_lj96nscobP1qfmcnmo1_500


Dernière édition par Paul Desrosiers le Sam 9 Avr - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:40

FEMALE PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! 1602802655


TEMPORAIRE :

PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Tumblr_lj3no1TTwj1qhmkhio1_500
Judith - Compliqué
Paul et Judith se sont rencontrés alors qu'il n'avaient que huit ans. Ils étaient voisins et se voyaient tous les jours et jouaient ensemble. Très vite ils devinrent inséparables et meilleurs amis. Puis quand ils eurent quinze ans tous les deux voyaient bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux deux et ils se mirent à sortir ensemble. Ils sont sortit ensemble pendant un an, mais Judith à découvert que Paul se droguer pour le plaisir. Elle réagit brusquement et le plaqua, elle ne voulait pas être mêlé à ses affaires de drogue. Elle aurait surement du l'aider à arrêter mais elle avait préféré tout finir entre eux sans vraiment lui donné d'explication. Mais tous ça avait aussi gâcher leur amitié et ils ne parlaient plus du tout. Le problème et que Wendy est toujours amoureuse de lui et le fait d'être dans la même école n'arrange rien. Elle ne sait pas que Paul a arrêté la drogue entre temps et que lui aussi a encore des sentiments pour elle.

Taylor - Amie/

Cassiopea - Amie/Compliqué
Quand Paul à déménager, Cassiopea à été sa voisine et sa famille ont été les premiers à accueillir la famille Desrosiers. Les parents de Cassiopea ayant fait connaissance avec le père de Paul, ils sont devenus amis, et se voyaient donc beaucoup pour prendre l'apéro ou un café chez l'un chez l'autre. Donc Cassiopea & Paul se voyaient donc beaucoup et se sont parler puis, au fil du temps sont devenus de très bons amis. Seulement, n'étant pas dans le même lycée, lorsque les deux se voient avec leur amis, ils se snobent un peu et s'ignorent. Cassiopea ne comprend pas toujours pourquoi il ne peuvent pas simplement se parler et rester amis devant les autres, ce qui créer quelques petites histoires et disputes lorsqu'ils se voient tout les deux.


Kayleigh - Protégée

Destiny - ex

Clea - Confidente


Dernière édition par Paul Desrosiers le Sam 9 Avr - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:40

MÂLES :cyclops:

Sacha -

Avery -


Dernière édition par Paul Desrosiers le Lun 11 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:21

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:58

pourquoi pas, pour l'instant, je ne suis pas des plus inspirés pour un lien particulier, aurais-tu une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:19

que dirai tu genre ex devenu protecteur comme un grand frère qui protège sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:41

M'oublie pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:29

Pour Kayleigh ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:46

Moi ? PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! 2083016424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:00

ok alors Destiny, étant donné mon lien avec Judith, il y a quelques critères qui pourraient restreindre ''l'ancienne relation'', (peut-être aller voir le scénario fait par Judith!) et si ça te convient, et bien j'adhère à cette idée d'ex protecteur ^^

non, oui & oui HAHA!
avez-vous des idées mes chères ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:03

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:07

Ben avec Taylor Momsen, tu veux quoi en super hyper positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:29

meester I love you certainement j'accepte tout le monde : D
& oui taylor j'avais compris, mais pour l'instant je n'ai pas énooooooooormément d'idées HAHA! j'vais aller regarder ta fiche, ton truc de liens et si entre temps t'as une super giga idée, tu m'en reparles ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:13

J'aurais besoin d'un protecteur si ça t'intéresse ... ^^ Ou alors une nuit, ex, ami ou compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:21

Positif !!!
T'as déjà une confidente ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:28

Kayleigh C. Prevc a écrit:
J'aurais besoin d'un protecteur si ça t'intéresse ... ^^ Ou alors une nuit, ex, ami ou compliqué...

Protecteur me convient parfaitement PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! 1468157981 pour la rencontre, ça aurait pu être une nuit & puis ils se sont recroisés, mais riaient vraiment de la situation. Paul s'est trouvé vraiment con, s'en veut car il apprécie beaucoup Kay. Il ne veut donc pas qu'elle recouche avec n'importe qui & la protège beaucoup à ce niveau. Sauf qu'avec le temps, il la protège de plus en plus et maintenant il l'a considère comme sa propre soeur ? (:

Clea B. Hawkins a écrit:
Positif !!!
T'as déjà une confidente ? (a)

oui... : ( attends je vais lire ta fiche peut-être qu'une idée me viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:55

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:05

pourquoi pas? une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:47

J'ai pas d'idées x) ( oui je sais ça aide pas ) Mais j'aimerais du positif PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! 364988687 Tu as besoin de quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:49

Tu l'as lu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:23

Ca me va très bien ;D Je te rajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:36

Melinda - EUH rien en particulier HAHA! Je vais aussi aller voir ta fiche pour réfléchir davantage (:

Clea - oui et j'ai pas d'idées :arrow:

Kayleigh - Parfait moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:42

Ah mdr
Hum j'ai peut être quelque chose... Un jour au lycée, je te voyais sur les escaliers dans un coin où peu de gens peuvent te voir. Je suis venue et je voyais que tu avais les larmes aux yeux et que tu étais en colère. Je t'ai demandé ce qui n'allait pas et tu m'as expliqué que t'as copines a rompu. Je t'ai donc réconforté et de là est né notre relation. Tu es mon confident et je suis ta confidente.
Ca te va ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:47

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon t'es le seul autre québécois du forum, c'est Alex Pettyfer, alors j'opterais pour du positif, si tu n'y vois pas d'inconvénients Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Empty
MessageSujet: Re: PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!   PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» je pars, mais dans le fond, je me rapproche de vous
» ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
» Un matin plutot tranquille ft. Mia
» Rencontre plutôt...Inatendue!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-