Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You said you'd never break up with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:23

You said you'd never break up with me


Jules avait fini les cours depuis plus d'une heure déjà, mais il était à l'auditorium. Il était assis sur la scène, regardant tout ces sièges vide. Il aimait venir ici. L'auditorium est pour une une seconde maison, il s'y sens si bien. Chanter une petite chanson pour se détendre ou bien juste rester assis et faire le vide dans sa tête. Et en se moment il en avait vraiment besoin, de faire le vide.

Depuis quelques jours déjà, il n'avait pas vraiment le moral. En effet depuis le jour où il a été banni de la maison des Hemingway par la mère de Crystal suite à une scène des plus gênante, rien ne va plus entre le couple Justal. Lui n'avait plus voulu recommencer à faire l'amour de peur que cet instant magnifique redevienne un pur cauchemar, et sa petite amie, elle disait que leur couple était devenu routine. C'est vrai qu'il manquait quelques choses dans leur couple mais il préférait penser que ce n'était pas à cause du sexe que leur couple battait de l'aile. En réalité il savait que son abstinence gâchait tout et cela il ne sait depuis longtemps. De nombreuses fois il avait eu peur de perdre Crystal à cause de ça, et plus les jours passent, plus cette impression revient.

Il se rappelait toujours de cette promesse qu'il lui avait fait avant de partir de chez elle, que quoi qu'il arrive il ne la quitterait jamais, mais elle, allait elle le faire alors qu'elle n'avait pas promis ? Il l'aime, il en est même raide dingue, mais cela se voit beaucoup moins qu'au début de leur relation. Avant, il lui disait tout le temps, lui offrait plein de petit cadeaux, et l'emmenait se promener au lac, l'endroit le plus romantique de la ville, lui préparait des soirées en amoureux, à présent son amour se résume à de nombreux baisers passionnel et quelques je t'aime mais rien de plus.

Il se rendit compte alors qu'il n'était plus le même et qu'il devait changer si il veut la garder à ses cotés. Il doit redevenir l'ancien Jules mais en améliorer, la surprendre d'avantage et chaque jours, si il ne voulait pas qu'elle finisse avec l'un de ses beau garçons, bien battit du genre Josh J. Jacobson. A ca il en entendait des choses sur lui, non pas par Crystal mais par des personnes qu'il fréquentait à McKinley. Tout d'abord il eut la grande surprise de voir que sa petite amie voyait le jeune homme. Et on lui a rapporter plusieurs fois que ceux ci étaient bien assez proche, se qui rendait Jules vraiment jaloux. Il avait déjà commencer à ce faire de nombreux film sur la relation entre J&C. Il se demandait même si elle n'allait pas voir ailleurs...

Il sortit de ses pensées quand il entendit du bruit en haut de l'auditorium, il ne voyait ps encore qui cela pouvait être car il faisait trop sombre, puis il fini par reconnaitre la jolie silhouette de Crystal. Il eut un petit sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:51

Son cerveau était tout retourné depuis quelques jours déjà. Enfin, depuis un moment en particulier, en fait. Alors qu'elle se trouvait au lac avec Josh pour un pique nique qui devait se passer assez normalement, ils avaient dérapé et s'étaient embrassé .. Devant d'autres personnes en plus, puisqu'ils n'étaient pas les seuls à avoir choisi ce lieu de rendez vous pour batifoler. Ce n'était pas dans les intentions de Crystal de « tromper » Jules de cette manière, même si elle était partie directement après le baiser.

En fait, elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête. Elle était amoureuse de Jules, c'était sûr mais … Et si elle était un petit peu amoureuse de Josh ? Pas autant que de son petit ami. Elle aimait Jules plus que quiconque au monde et jamais cela ne changerait, ou en tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Mais si la place dans son cœur entretenue par son dulciné était grignotée par le nouveau jeune homme dans sa vie ? Et si la routine qui s'installait dans leur couple avait fait en sorte qu'elle ait voulu aller .. chercher ailleurs ? Car s'il fallait dire une chose, c'était que plus n'allait rien dans le couple que formait Jules et Crystal.

Depuis que la mère de la jeune femme avait formellement interdit à celle-ci de revoir Jules, après l'évènement gênant qui s'était passé à leur maison, elle avait été obligée de coincer des petits rendez vous entre deux cours pour aller le voir ou encore de rester longtemps au glee club pour qu'ils soient ensemble. Ils n'avaient pas arrêté de se voir, non. Mais ils ne se voyaient plus en dehors, en dehors du lycée. C'était extrêmement frustrant et Crystal ne savait pas comment elle faisait pour le supporter. Mais peut-être qu'elle ne le supporterait pas si elle n'avait pas ses amis et .. et Josh. Qui était un de ses amis, c'était sûr, mais plus réellement.

Il lui avait avoué qu'il l'aimait, depuis un petit bout de temps. Au début, elle avait été rassurée, parce qu'elle se disait que ses sentiments étaient partagés. Elle s'était aussi sentie surprise parce qu'elle ne pensait pas qu'une autre personne que Jules pouvait ressentir ce genre de sentiments à son égard. Car soyons totalement honnêtes, Crystal n'était pas exactement la personne la plus facile à gérer au monde. Elle était caractérielle comme personne et n'arrêtait pas de faire des caprices, ce qui faisait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Mais ce qu'elle avait lui suffisait.

Elle décida que le temps était venu pour elle de tout avouer à Jules. Du baiser, à ses sentiments .. Absolument tout. Elle ne pouvait plus gérer la culpabilité et elle s'était toujours promise d'être honnête avec son petit ami. Elle espérait qu'il la comprendrait et qu'il ne voudrait pas la jeter, de toute façon, il lui avait promis qu'il ne le ferait pas .. Crystal se dirigea donc dans un peu toutes les salles du lycée pour finalement arriver à l'auditorium et le trouver là. Elle lui fit un sourire en voyant le sien et se dépêcha de le rejoindre sur scène.

« Qu'est-ce que tu fais là, tout seul ? Je te cherchais ! »

Crystal baissa les yeux en pensant à ce qu'elle voulait dire. Non, cela n'allait pas être facile. Elle s'assit à côté de lui et lui fit un rapide baiser sur la bouche.

« Jules, il faut qu'on parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:20

You said you'd never break up with me


Jules fit un petit sourire à sa petite amie qui fini par prendre place à ses cotés. Ils échangèrent un petit baiser puis il l'entendit lui dire qu'elle souhaitait lui parler. Son coeur se serra si fort qu'il cru un instant qu'il n'allait plus pouvoir respirer. Il tourna la tête du coté opposé à la jeune femme et sentit les larmes monter. Il n'avait pas besoin d'en entendre plus. Ca ne sentait vraiment pas bon. Il respira un bon coup puis reposa son regard sur Crystal qui elle baissait les yeux. Il posa sa main sur la sienne et avec la seconde, lui releva la tête en sa direction.

« Je...Je t'écoute ! »

Il avait si peur d'entendre une phrase du genre, je te quitte ou tout est fini entre nous, que ses mains tremblaient. Il se sentait mal. Il savait que ce jour allait arriver mais il ne pensait pas maintenant. Lui qui était prêt à changer pour elle, à faire son possible pour qu'elle l'aime comme avant. Mais il pensait déjà au pire alors qu'en réalité, il ne savait pas ce que cela pouvait être. Peut être qu'elle avait un problème familial ou autre chose qui ne le concernait pas directement.

Un blanc s'installa un court instant, car sa petite amie semblait chercher ses mots. Il la fixa un instant et remarqua que des larmes apparaissaient. Il fronça les sourcils et lui demanda alors :

« Crystal dit moi...C'est grave ?! Tu me fais peur là ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:54

Crystal se sentait vraiment mal à l'aise. Comment allait-elle pouvoir dire ça ? Et surtout, comment Jules allait réagir ? S'il la quittait ? Non, elle ne pouvait pas l'imaginer. Elle l'aimait tellement que c'en était fou. Elle n'avait jamais autant aimé une personne de sa vie, si l'on excluait son père lorsqu'elle était plus jeune. Alors qu'elle avait baissé la tête, Jules la lui releva et prit sa main dans la sienne. Elle sentait qu'il tremblait, évidemment, mais elle n'y fit pas attention. Il devait avoir froid, c'était tout. L'auditorium était une grande salle qui, en l'absence de lumière des projecteurs, était plutôt froide.

Des larmes se frayaient un chemin jusqu'à ses yeux. Oui, il y avait eu un blanc, et oui, Jules lui avait demandé ce qu'il se passait. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait imaginer, mais elle espérait qu'il ne croie pas qu'elle avait une grave maladie à lui annoncer ou quelque chose du genre. Ou peut-être que ça aurait été moins pire, elle n'en savait rien. Finalement, elle le regarda dans les yeux et prit une grande inspiration pour dire très vite la phrase qu'elle avait besoin de faire entendre.

« J'ai embrassé quelqu'un d'autre. »

Elle se mordit la lèvre et attendit la réaction de Jules. Elle n'avait pas dit qu'elle avait embrassé Josh puisqu'il ne le connaissait pas, ou tout du moins c'était ce qu'elle pensait étant donné qu'ils étaient dans des lycées différents et qu'elle ne les avais jamais présentés. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues et elle enleva sa main de celle de Jules pour s'essuyer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:39


En entendant la jeune femme, Jules ne bougea pas d'un poil. Son visage n'affichait aucune émotion, on ne pouvait pas voir si il était triste ou en colère. Son visage restait normal. En réalité, dans sa tête il venait de ce prendre une énorme gifle. Il détoura le regard et enleva sa main de sur celle de Crystal. Il baissa les yeux puis décida de ce lever. Il fit quelques pas, et se mit dos à la jeune femme pour ne pas qu'elle le voit craquer. car oui celui ci était bien entrain de pleurer. Il sentit les larmes couler sur son doux visage, et c'était bien l'une des premières fois qu'il pleurait pour une fille.

Il s'y était préparé pourtant mais il avait mal ! La femme qu'il aime en embrasse un autre, même en sachant que cela pouvait arriver un jour ou l'autre dans son coeur il n'avait pas été prêt pour cette révélation

Il prit une grande inspiration et souffla un bon coup, secha ses quelques larmes et se tourna vers sa petite amie. Enfin si il pouvait encore dire ça!

« Tu as embrassé qui Crystal ? »

Il voulait savoir si il pensait juste, si ce qu'on lui avait dit était vrai, si elle avait embrassé Josh. Que ce soit lui ou un autre, vous lui direz quel importance ? pourtant, pour Jules c'était essentiel de le savoir. Il retourna vers elle et se plaça juste devant. Il la regarda alors qu'elle avait la tête dans ses mains. Et énervé, il ajouta :

« Il embrasse bien ? Il embrasse mieux que moi ? J'espère que tu as bien profité... »

Jules n'était pas prêt de lui pardonner ca, car même si il savait qu'un jour cela allait déraper il espérait qu'elle l'aimait assez pour rester avec lui malgré la difficulté qu'il pouvait il y avoir dans leur couple...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:56

Elle ne regardait pas Jules. Non, elle ne voulait plus jamais croiser son regard, si c'était pour voir de la tristesse ou de la colère dans celui-ci. Elle avait mal, peut-être plus mal que lui encore, et pourtant, elle était la seule fautive. Mais de son point de vue, elle était une pauvre victime. C'était tout Crystal, de penser que rien n'était de sa faute et que la malchance s'abattait sur elle comme si elle était l'héroïne de quelque film où elle incarnait une pauvre orpheline. Elle ne releva pas la tête, elle gardait sa tête dans ses mains tandis que ses larmes se frayaient un chemin entre ses doigts pour tomber lourdement au sol. Elle n'osait pas imaginer ce que pensait Jules à ce moment, et elle voulait se boucher les oreilles pour ne pas écouter ce qu'il allait dire ensuite.

Et pourtant, elle écouta. Il lui demanda qui elle avait embrassé mais franchement, pourquoi s'en souciait-il ? Il ne le connaissait même pas, Josh. Cela ne servait à rien de lui dire, surtout que s'il s'agissait qu'ils étaient amis ou quoi que ce soit auparavant, chose que Josh pourtant avait clairement dénié, elle en prendrait un nouveau coup dans la poitrine.

« Tu .. tu ne le connais pas. Il s'appelle .. il s'appelle Josh. »

Oui, elle s'était sentie obligée de lui dire. Josh. EN pensant à lui, ses pleurs redoublèrent et elle essaya de retenir ses sanglots qui se faisaient de plus en plus bruyants. Elle l'entendit se rapprocher d'elle et, elle sortit la tête de ses mains pour croiser son regard, même si elle en avait peur. Elle ne voyait pas grand chose, à cause de ses larmes, mais quand il ouvrit la bouche, elle se rendit vite compte qu'il était énervé.

« Ne demande pas ça je t'en prie, tu sais bien que .. »

Sa gorge se bloqua et elle ne put continuer la phrase. De toute façon, elle ne savait pas quoi dire. Finalement, elle prit son courage à deux mains et se releva avant de poser ses deux mains sur les épaules de Jules, l'obligeant à la regarder de face.

« S'il te plait pardonne moi .. je t'aime ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:26


Oui c'était bien lui ,Josh. Il en aurait mis sa main au feu ! En entendant cela il sentit à nouveau les larmes monter mais il fit de son mieux pour ne pas les laisser couler. Il retourna la tête dans le sens contraire de Crystal. Il essaya de se calmer, mais la colère montait si vite en lui que si il en avait la possibilité il casserait tout se qu'il pouvait il y avoir autour de lui .

« Josh... Détrompe toi, j'en connais plus sur son sujet que tu ne peux l'imaginer. D'ailleurs je sais beaucoup de chose Crystal ! Je te signale que je connais beaucoup de monde à McKilney et j'en apprend toujours ! »

Il passa une main sur son visage puis dans ses cheveux et fini par refaire quelques pas car il supportait pas la voir avec toute ses larmes couler sur son beau visage. Il n'a jamais aimé la voir pleuré, et à chaque fois il n'a qu'une envie la prendre dans ses bras, mais là il ne pouvait pas, en réalité il n'en avait pas envie. Il avait presque envie de la secouer et de lui dire "arrête de pleurer, si tu avais réfléchit avant on en serait pas là ! "

« Pourquoi je ne pourrais pas te demander ça, hein ?! Non je sais pas, je sais plus ! J'ai toujours cru que j'étais le seul pour toi et je m'étais bien tromper alors.... »

Il retourna vers elle, et la vit se lever, il la regarda lorsqu'elle posa ses mains sur ses épaules. Il la regarda bizarrement et se recula aussi vite.

« Tu oses prétendre m'aimer ? mais c'est quoi pour toi l'amour ? Oh mais attend, je te pardonne, ce n'est qu'un simple petit baiser après tout! Ce n'est pas comme si tu avais couché avec, ce n'est pas si grave... »

Bien sur il ne disait pas cela sérieusement ! Il était très énervé et cela pouvait se lire à présent sur son visage. Ses sourcils étaient froncés et son regard était plus noir que jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:45

Il tourna la tête dans le sens contraire. Crystal avait tellement mal. Elle ne pouvait pas supporter l'éventualité qu'elle l'avait fait souffrir. Elle avait envie de lui crier qu'elle l'aimait, lui dire qu'il n'y avait personne d'autre dans as vie que lui et qu'elle ne voulait pas qu'il la quitte, mais elle ne pouvait pas parler. Elle ne pouvait qu'écouter. Il lui apprit qu'il connaissait Josh et son cœur en prit un coup. Elle n'aurait pas cru que .. Mais c'était vrai, Quinn était à McKinley, il devait connaître beaucoup de personnes rien que par son biais.

« Mais que ce soit lui .. ou un autre, ça ne change rien, ce n'était qu'une erreur et je ne sais pas ce que je cherchais en faisant ce geste … Je t'aime, je t'aime tellement et lui il n'est que .. il n'est que ... »

Il n'était que quoi ? Elle n'arrivait pas à le dire. Car elle savait qu'elle lui mentirait encore une fois en prétendant qu'elle ne ressentait rien pour Josh. Était-il un ami, était-il plus? Oui, il était plus. Mais il n'était pas autant que Jules, c'était ça qui était important. Il fit quelques pas et elle ne le suivit pas, car cela ne servait absolument à rien. Il était énervé, il était énervé contre elle et c'était de sa faute .. Non, ce n'était pas de sa faute .. C'était de la faute de Josh, voilà .. Mais pourquoi l'avait-il embrassé ? Quel idiot !

« Mais tu es le seul pour moi Jules et il n'y aura jamais personne d'autre, je te le dis, ce n'était qu'un faux pas et ça ne veut absolument rien dire. Ce n'était pas comme si j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre que de toi ! »

Quand il insinua que Crystal ne l'aimait peut-être pas, elle redoubla de pleurs. Le pensait-il vraiment ? Quelle horreur. Elle n'osait pas imaginer un monde où elle ne l'aimait pas et rien que le fait qu'il puisse le penser la remplissait de frayeur. Il était énervé et elle le voyait, à son regard noir et à ses sourcils froncés. Elle voulait le serrer dans ses bras, le rassurer, mais elle était sure qu'il ne le prendrait pas bien.

« Mais je ne te mens pas Jules ! » dit-elle en sanglotant. « Ce n'est pas de ma faute, je ne suis qu'une victime dans cette histoire ! Ne me dis pas que ça n'aurait pas pu t'arriver ! »

Mais si la situation aurait été inversée, surement qu'elle ne lui aurait jamais pardonné. Crystal était plus rancunière que personne. Elle espérait simplement que Jules ne l'était pas tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42


Jules écouta Crystal, et ne dit aucun mot, il l'écouta juste la laissant finir son petit discours.Celle ci prétendait l'aimer. Jules avait il une définition bien différente de ce sentiment que beaucoup de personne recherche ? Une fois qu'elle se tue, il prit alors la parole et haussa encore une fois le ton :

« Crystal, ça change rien ?! Tu te moque de moi ... Comment puis je être vraiment sur que je suis le seul ? Aujourd'hui tu en embrasses un, et demain ? Et s'il te plait arrête de me dire que tu m'aimes, que tu es amoureuse de moi ! Etre amoureuse d'une personne signifie l'AIMER Crystal, ne pas faire souffrir l'autre, et être fidèle ! Pour toi ce n'est qu'un simple baiser mais pour moi c'est une chose horrible ! Tu n'imagines même pas à quel point je souffre ! »

Il commençait à en avoir assez, il ne supportait pas cette situation. Il n'aimait pas se mettre en colère contre elle, mais tout devait sortir, il avait tant de colère en lui. Il passa ses mains sur son visage et ajouta alors quand il entendit celle ci lui dire que ce n'était pas de sa faute qu'elle n'était qu'une victime :

« - Josh t'a forcé à l'embrasser ? Il t'a mit le couteau sous la gorge ? Je sais que tu dois me trouver fou, que j'exagère, mais moi ca me fait vraiment mal ! Et non je ne l'aurais pas fait! Car je t'aime et je n'aime que toi mais peut être que c'est trop dur à comprendre ! Je sais que je suis loin d'être parfait, que tu en a surement marre de sortir avec un looser comme moi et que tu te lasse de moi..je le sais bien...»

Il lui tourna le dos et ajouta avant de faire quelques pas prêt à partir de l'auditorium...

« - Je pensais que tu resterais celle que j'ai rencontré durant l'été à New York...mais je me suis trompé ! J'aimerais vraiment retrouver cette fille là, cette fille que j'aimais, pas celle qui aujourd'hui me fait souffrir .. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:19

Il était énervé. Il était énervé et elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher se crier contre elle. Il en avait tous les droits après tout, elle l'avait trompé. Elle avait embrassé un autre homme et il se pouvait qu'elle ait des sentiments pour lui. Pas autant que pour Jules, c'était sûr, mais tout de même, ce n'était pas rien. Elle l'écouta l'accuser et prétendre qu'elle ne l'aimait pas. Elle décida de changer de tactique. Après tout, il allait la quitter. Alors pourquoi ne pas prendre les devants ? Elle marqua un petit silence alors qu'il s'avançait pour quitter la salle et s'arrêta de pleurer, un petit sourire ironique se frayant un passage sur son visage.

« Tu sais quoi Jules ? Tu as raison. »

Elle attendit qu'il se retourna avant de continuer, pour le regarder droit dans les yeux. Elle était tellement bonne actrice que cela ne lui demandait pas d'efforts, de jouer la comédie, comme cela. Elle prépara un petit discours à l'intérieur de sa tête, passa la main dans ses cheveux et le fixa avec un air mauvais.

« Je vais te dire la vérité. Oui, j'ai embrassé Josh. Et alors ? Ce n'est qu'un baiser. J'aurais pu faire bien plus et crois moi quand je te dis que je le voulais. Pour tout dire, il m'aurait pris ma virginité que cela ne m'aurait pas dérangé puisque tu sembles si réticent à le faire toi même. Le club d'abstinence ? Quelle blague ! Dès que j'eus prononcé trois mots pour te dissuader tu t'es jeté sur moi comme un animal en chaleur. Ce que je pense de toi en réalité ? Je dirais que tu es pitoyable. Peut-être que si tu ne passais pas toute ta vie à prouver aux autres que tu es le plus looser que l'on pouvait trouver. Comment tu veux que je ne me lasse pas de toi ? Tu es toujours le même ! »

Crystal soupira et retint les larmes qui voulaient couler encore de ses yeux. Elle n'avait jamais dit quelque chose qui l'avait tant fait souffrir. Mais elle restait dans son personnage avec perfection.

« Je sais ce que tu vas faire. Mais je vais le faire avant toi ! Je te quitte. De toute façon, tu ne fais que me retenir en arrière, j'ai besoin d'avancer et de prendre mon envol. Une future star ne peut sortir qu'avec quelqu'un qui a de similaires ambitions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02


Quand Crystal lui dit qu'il avait raison, il s'arrêta un instant et se retourna vers elle. A quoi jouait elle. Voila qu'à présent elle riait. Il l'écouta et resta bouché bée. Il se prit une gifle si énorme qu'il allait avoir du mal à se relever. Celle ci lui dit des mots dur, très dur, mais peut être qu'il l'avait bien cherché et plus il l'écoutait plus il se rendit compte que c'était vrai. Il baissa les yeux et sentit les larmes couler sur son visage. il était assez loin de la jeune femme pour qu'elle ne remarque rien. Il avait l'impression qu'on lui plantait un couteau en plein coeur et qu'on s'amusait à lui enfoncer de plus en plus. Et voilà qu'elle lui annonçait qu'elle le quittait. L'aurait il fait ? Peut être ...En réalité il avait besoin de réfléchir à tout ca, et se demander si il ne pouvait pas lui pardonner son geste, car il l'aimait et malgré tout ce qu'il avait pu lui dire, il l'aimerait toujours...mais il n'en eut pas le temps car celle ci le quitta.

Il se tourna et essuya ses larmes, puis s'approcha de Crystal. Il la fixa, et ne pu s'empêcher de continuer à pleurer.

« - Toi se que tu as dis à mon sujet et bien vrai... Je suis pitoyable, et je suis peut être le plus grand des looser... Et si j'ai voulu quitter ce club à la con s'est tout simplement parce que je t'aime et que j'étais prêt à le refaire avec la personne que j'aime. Mais à présent je me rappelle pourquoi je l'ai rejoins !! »

Il la regarda un instant puis baissa les yeux.

« - je ne comptais pas te quitter... en faite je n'en sais rien... j'étais parti pour réfléchir et me dire que je pouvais me faire à ca, que je t'aime et que ça passerais mais tu fais surement le bon choix ! Je ne vais pas te retenir ! Si Madame la Diva veut prendre son envole, va s'y, je ne t'empêcherais plus d'avancer ! Si être loin de moi peut te rendre heureuse alors pars... De toute façon je le savait que ça finirait comme ça! Je vais mis faire ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ca m'arrivait après tout. »

Il ferma un instant les yeux puis les releva vers elle et essuya ses larmes.

« - Je préfère que tu sois franche et que tu me sortes des choses comme ça plutot que de me mentir en me disant que tu m'aimes ! Au moins je sais à présent ce que tu ressent pour moi et cela me fait légèrement moins mal ! »

Il s'approcha d'elle et s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Il avait envie d'avoir un dernier baiser, juste un. Il ajouta alors :

« - sache que je t'ai toujours aimé moi... »

il finit par se reculer, et fis quelques pas en arrière. Il marcha jusqu'au escalier se trouvant à sa droite et descendit les marches prêt à disparaitre dans l'obscurité de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You said you'd never break up with me Empty
MessageSujet: Re: You said you'd never break up with me   You said you'd never break up with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You said you'd never break up with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »
» Clelya T. Kennan ♪ You can't break a Broken Heart
» constance kitty ✿ break the silence. (finish)
» Emma McCorn •• I was only made to break your heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-