Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:13

MUSE ZORA NELSON
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 YO
16/03/89
AMERICAINE

CELIBATAIRE
KENNEDY

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Née et a vécu à New York • A toujours aimé le chant • Famille modeste • Est ici pour réaliser son rêve • Est partie de chez elle à l'âge du lycée pour venir à Lima • Doit depuis trouver de l'argent par elle-même • A été serveuse pendant un moment • Travaille en tant que strip-teaseuse, chose que presque tout le monde ignore • Est célibataire depuis peu • Se rappelle toujours de détails insignifiants mais a du mal à apprendre ses cours • Ne croit pas en l'amour • Déteste qu'on en sache trop sur elle • Est fan de friends • A joué du piano • Adore écrire • A des notions d'italien •



CRÉE PAR CREATIC SUR HTTP://CENTRALREVIEW.ORGFREE.COM


Dernière édition par Z. Muse Nelson le Ven 22 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:14

+1

Tyler: Compliqué
Crystal: BFF
Jaden: Ami
Channel: Amie de soirées
Clea: Ennemie
Jessica: Ennemie
Jules: Ennemi
Micah: Soeur de coeur
Lyam: Compliqué
Melinda: Soeur de coeur
Jackson: Meilleur ami
Sidney: Compliqué
Justine: Confidente
Kelsey: Connaissance/strip


Dernière édition par Z. Muse Nelson le Dim 1 Mai - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:14

À vouuuus (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:04

M'oublie pas ma Musinette (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:20

T'oublier? Comment pourrais-je? =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:58

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:58

Avec plaisir, Leighton ♥
Que veux-tu? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:05

Une ennemie ! (même si ça me fait mal au coeur parce que j'aime Dianna ! ♥)
Ou au pire amie mais j'ai pas d'idée de scéna x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:24

Ennemies ça me va Razz il faut bien des liens négatifs aussi (aa)
Tu aurais une idée de la raison pour laquelle on ne s'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:58

Un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:12

Moi *o* avec groff aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:12

LYAM: Gosh Pettyfer MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » 2422905824 Bien sûr, que voudrais-tu?

JULES: L'homme au beau prénom dont je ne vais pas aimer que le prénom (aa) Que veux-tu? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:26

    Aah! Tu m'as pas oublié. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:06

ça risquait pas! MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » 2422905824 Impossible de t'oublier (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:20

    Et avec moi? Tu veux un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:42

Oh ben oui je suis ta conscience numéro 2 après tout MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » 4102579639 MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » 1509565560
Tu as une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:49

    Huum.. Muse prend la rivalité entre lycée au sérieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:53

Z. Muse Nelson a écrit:


JULES: L'homme au beau prénom dont je ne vais pas aimer que le prénom (aa) Que veux-tu? =D

Tu veux pas m'aimer :O Bon je pars alors xD

Tu es coupine avec Crystal ? Si oui, tu pourrais me détester xD

et pour Noah (Groff) je veux un truc positif ! Du genre ami proche ! si tu es ok je cherche des scenarios Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:21

Z. Muse Nelson a écrit:
LYAM: Gosh Pettyfer MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » 2422905824 Bien sûr, que voudrais-tu?
Tu me proposes quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:24

JESSICA: Pas vraiment, elle trouve ça plus "marrant" qu'autre chose Razz

JULES: Si si , je t'aaaaaime -sbaf- en fait tu m'avais dit que je n'allais pas aimer QUE ton prénom, sous entendu je vais aimer d'autres choses chez toi aussi, du coup je disais que tu étais "l'homme dont je ne vais pas aimer QUE le prénom, mais d'autres choses aussi" XD La langue française est trop compliquée pour moi. Enfin bref =D Crystal est ma meilleure amie! Donc oui je pourrais estimer que tu aurais une mauvaise influence sur elle, ou que tu ne serais pas digne de son amour, que tu ne la rendrais pas heureuse? Razz
Et pour Noah amis proches c'est perfecto *.* ça me va absolument!

LYAM: Aucune idée ! J'ai tout de libre donc je peux te proposer meilleur ami, protecteur, ou alors tentation? Tu es prof à McInley et moi élève à Kennedy donc il faudrait trouver quelque chose avec ça selon le genre de lien que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:41

Je suis marié à Appoline (qui a aussi Dianna Agron comme célébrité) donc on pourrait se baser sur ça ? Je t'explique (a) Je suis marié avec elle mais le truc c'est que si elle m'a demandé de l'épouser, c'est pour la simple & bonne raison qu'elle était tombée amoureuse d'un gars & qu'elle avait peur de ses sentiments.. Du coup, elle m'a demandé de l'épouser & j'ai accepté, comme étant un service pour elle. On fait comme si on était un couple mais elle ne me considère que comme son grand frère qu'elle n'a jamais eu alors que de mon côté, je l'aime depuis le premier jour.. C'est là où tu interviens Razz Je t'ai croisé un jour dans un café & je fus frappé par ta ressemblance avec Appoline. Je me suis donc permis de m'assoir à ta table & on a commencé à discuter. Étant donné que tu n'es pas mon élève, je pouvais me permettre de me lier d'amitié avec toi. On est donc vite devenus proches mais c'était comme si je revoyais Appoline à travers toi.. Tu n'étais pas insensible à mon charme, c'est pour cela que tu ne m'as pas repoussé quand je t'ai embrassé alors que je te ramenais chez toi. Le soucis, c'est que je me suis rendu compte que c'était stupide de croire que je pourrais me consoler en étant avec toi puisque ce n'est pas seulement pour sa beauté que je suis amoureux d'Appoline, c'est aussi pour ce qu'elle est. De ton côté, tu ne sais même pas que je suis marié. Je m'étais fait passé pour un photographe qui vit au jour le jour & qui n'a jamais connu de vraies relations sérieuses. Aujourd'hui, je regrette et t'évite sauf que toi, tu ne vois pas ça de la même manière. Tu crois qu'on pourrait commencer quelque chose de fort & tu penses que je t'aime, ou en tout cas, c'est ce que toi tu ressent envers moi..
Le truc genre Hyper-compliqué mdr Ça irait avec le caractère de Muse tu penses ? Enfin, surtout, tu serais d'accord pour ce lien ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:47

Oh god comme j'aime! Par contre Muse était en couple jusqu'à peu, et elle ne croit pas vraiment en l'amour, donc on pourrait dire qu'elle serait de plus en plus attachée à toi, certes, mais pas encore amoureuse? Razz Elle est strip-teaseuse en fait si tu veux tout savoir, mais personne n'est au courant, à part sa meilleure amie et son ex, donc, qui l'a quittée justement pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:20

    Ah mais t'es la meilleure amie de Crystal! J'avais oublié ce détail. Donc un lien négatif irait mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:22

Ah vous êtes ennemies? Razz Par rapport à Jules? -j'ai du mal à suivre xD
Enfin en tout cas oui, on peut être ennemies à cause du fait que tu ne t'entendes pas avec elle (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:30

    Oui et elle tourne autour d'Ethan! Aprés moi ça me dérange pas d'avoir un lien positif avec toi. C'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »   MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ♣ « Our hearts, they beat and break. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZORA MUSE ♣ « I don't know where to go. » || TERMINEE
» Emma McCorn •• I was only made to break your heart
» Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]
» You said you'd never break up with me
» ♌ my love, leave yourself behind, beat inside me, i'll be with you. ❥ woodstock.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-