Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Ross10


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:04

ROSSAE STELLA PARKER


♪ nom : Parker.
♪ prénom(s) : Rossae Stella.
♪ âge : 18 .
♪ date&lieu de naissance : Rome, le 11 décembre.
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : en couple.
♪ groupe : kennedy’s students.



looser like me?

Ces propos pourraient bien choquer des générations entières venant d’une petite minette de dix-huit, mais, venant de Rossa' c’est une banalité. Mêlant français,espagnol, italien, allemand et anglais le petit bout de femme qu’elle est se trouve complètement traqué ! A tel point qu’elle est d’un naturel sans égal ce qui vaut des propos parfois choquant. Oh bien sur, certains ne comprendront rien au langage de la jolie brunette, elle-même ne sait plus ce qu’elle dit parfois, mais d’autre préfèrent s’étouffer de rire en écoutant Rossae parlait, blaguait ou même délirer. Bien sur, chacun d’entre nous vivons une vie plus ou moins compliquée, il n’est donc pas étonnant de voir que Roro' a eu la vie dure, quoique la sienne a peut-être été un peu trop dure !!Jugez-en par vous-même…
Une fois, elle a pris le poisson rouge de son meilleur pote en disant qu’elle voulait faire un test. Elle l’a jeter dans le micro-onde, sur cinq minutes.. Juste assez de temps pour que le pauvre oscar explose dans le micro-onde et ne fasse une panne de courant général dans l’appartement ! Puis une autre fois, parce qu’il s’était vengé en lui volant des bonbons, elle a pris ses chaussures préférés et les a découpés en carrés avant de les jeter sous la table de la cuisine ! Il était fou de rage, et elle, morte de rire !
Après si j’ai un conseil à vous donner, ce serait d’éviter de vous la mettre à dos… Il n’est jamais très conseillé de l’énerver ou de lui faire une mauvaise blague non plus, elle peut être délirante, mais aussi étrangement mauvaise…




It's A love story


Rossae Stella Parker, c’est ainsi qu’on m’appelle ! Je crois que, la vie n’a pas été très juste avec moi, du moins jusque là… C’est vrai quoi, j’ai vécu tellement de choses atroces, mélancoliques, dramatiques mais aussi drôle ! Oh et puis, sans compter sur l’amour car oui, maintenant je sais ce que « aimer » signifie et je trouve ça magnifique ! Enfin, laissez-moi vous conter mon histoire…

Je suis née à Rome un 11 décembre (pourtant vous verrez que je suis de nationalité américaine et vous allez comprendre pourquoi). Je ne pourrais pas vous dire qui est ma mère ni mon père, je ne le sais pas, tout ce que je sais, c’est que ma mère n’avait que quatorze ans quand elle a accouché prématurément de moi. « Prématurément » dans tous les sens du terme voyez-vous ? Parce que, à quatorze ans ce n’est pas vraiment l’âge pour avoir un enfant et aussi, vu l’âge précoce de ma mère, je suis née prématurément (son accouchement a mis terme au bout de 6mois et 21jours de grossesse). En plus de ça, mon père lui aussi âgé de quatorze ans, ne voulait pas de moi (un peu logique non ?!) puis, on ne m’en a pas raconter plus que ça mais, avec le recul bien sur, vous imaginez un peu la tête de votre mère ou de votre père si à quatorze ans un jour vous dites : « hey salut maman ça va ? Je suis enceinte c’est cool non ? Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) 364988687 » … HAHAHA ! Enfin bon, j’en rigole maintenant mais il fut un temps (et ce temps fut long) où j’en pleurais.
Après avoir passé plus de deux mois hospitalisés pour des problèmes de santés plus ou moins graves en conséquences de ma naissance prématurée, on m’a transférée dans un autre pays les Etats-Unis, à Lima plus précisément. En fait, je n’ai pas connu l’orphelinat, on a préféré me donner « d’entrée de jeu » à un jeune couple qui ne pouvait avoir d’enfants. Mr Parker et Mlle McFly (ils ne se sont jamais mariés… Ils disaient que ce n’était rien de plus qu’un truc « commercial, stupide et sans valeur sentimentale », enfin pour eux…). C’était un couple merveilleux ! Aimant, généreux, protecteur… Bref des gens supers ! Et si je dis « était » vous vous doutez bien qu’il y a une suite un peu plus morbide à cela…

Mr Arold Parker était mon père adoptif. Quand je suis arrivé, il était plutôt au rôle second et il se contentait de regarder la télévision pendant que sa femme s’occupait de moi. Enfin, si besoin il venait et s’occuper de moi, c’est un peu difficile de devenir père du jour au lendemain et il me l’a avoué : « élever un enfant qui n’est pas tout à fait de mon sang c’est très dur tu comprends ? Mais je t’aime Rossae, je t’aime comme un vrai père… ». J’ai toujours vécu heureuse ! Quand je voulais la dernière poupée barbie, si Mlle McFly disait non, lui courrait me l’acheter ! Un peu ironique mais j’étais pire que pourrie gâtée ! Combien de fois j’entendais la voix cristaline de la jeune femme criait : « Arold ! J’avais pourtant dit non tu me désespère ! »… C’était drôle même si je culpabilisais un peu. Puis le soir même, le couple avait déjà oublié leur petite querelle et ils me regardaient en train de jouer avec cette poupée barbie… Avec tout cet amour dont ils m’ont fait cadeau, je n’ai jamais cherché à savoir qui était ma mère ni même mon père ! Pour moi, dans ma tête, c’était clair : c’était mes vrais parents.
Un jour, je devais avoir peut-être treize ans et je devais aller avec Mr Parker manger une glace au centre-ville. Seulement ce jour-là aura était le dernier pour Monsieur Parker… On monte dans la voiture, on commence à partir, on chantait un air dont je ne me souviens même plus, et sur la route je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais… La voiture est parti en vrac, on a fait un tonneau rocambolesque… Dix minutes, oui, dix minutes où on est restés accrochés à l’envers dans la voiture ! J’entendais mon père gémir de douleur et dire « Rossae…rossa.. » et moi qui pleurait dans cette voiture pourrie ! « papa ! pa…papa.. » que je disais ! … Quelle horreur… Je sentais un liquide coulait le long de mon front, puis arrivé un temps plus aucun son ne sortait de sa bouche, à lui, qui a été mon père pendant treize années… Oui, quelle horreur j’ai vécu ce jour-là… Quand les secours sont arrivés, je n’étais déjà plus consciente et j’ai passé une quinzaine de jours dans le comma avant de me réveiller…

Dans ma chambre d’hôpital, il n’y avait pas un homme, il n’y avait que Eleanor, Eleanor McFly. Elle est venue vers moi, bondissante de joie mais visiblement très fatiguée puis elle criait « docteur ! Docteur, appelez un docteur !! Ma fille s’est réveillée ! »… Cette femme était une vrai mère poule et à mon infâme regret, la première malheureuse phrase que je lui ai adressé c’était « où est papa ? »… Je ne comprenais pas pourquoi, mais dès lors que j’ai dis ça, elle s’est mise à pleurer, incapable de me répondre… Pour tout vous dire, les médecins l’ont fait sortir de ma chambre et on mis un temps fou à la calmer. C’est alors que moi, Rossae S. Parker, j’ai compris. Je me souvenais et comprenais qu’il était mort… J’ai pourtant essayé de l’aimer, j’ai essayé de m’attacher à elle encore plus qu’à cet homme… Mais non, je n’ai pas réussi… Je l’aimais trop cet homme ! En même temps, il ne m’a jamais mis de claque, il n’avait pas un brin d’autorité et me gâter comme quatre enfants !
Les temps ont changés alors que j’avais treize ans, elle s’est occupée de moi. Enfin elle a essayé quoi, comme elle pouvait mais, fini d’avoir cinquante mille jouets, c’était d’un coup devenu moins drôle de vivre… On a déménagé d’ailleurs ! On enfin elle a donné une partie de mes jouets, vêtements sans mon avis et on est partis dans une maison bien plus petite, bien plus moche ! Elle disait que c’était pour prendre un nouveau départ…
Quelques mois plus tard, les ennuis recommencent… Je me lève un jour, je colmate à moitié, je me donne un coup de brosse et là… Pfouah, mes cheveux qui tombent à moitié tout seul… Allez, hop Rossae ! Manges-toi une leucémie ! Super… Ma mère a craqué, et quand je dis craquer c’est pire que ça… Pendant deux ans, j’en ai bavé… J’en pouvais plus et d’ailleurs, les médecins ainsi que ma mère n’en pouvaient plus non plus ! Arrivée à quelques mois de traitement, je refusais de manger parce que j’avais grossi et que je ne voulais pas être grosse ! Puis des fois j’arrachais la perfusion et je menaçais de me suicider… Des fois, je partais de l’hôpital mais avant d’atteindre la sortie on m’avait déjà remis sur mon lit et on m’y attachait des fois… Quel combat de fou… !

Quand j’ai pu enfin revivre normalement, j’ai rencontré Avery. Je ne dirais pas que c’est l’homme de ma vie parce que ce serait en faire une tonne, mais en tous cas, je l’aime parce que c’est grâce à lui si je suis encore là aujourd’hui pour vous témoigner de mon histoire. Je vis toujours avec Eleanor McFly mais malheureusement, cette femme a trop souffert… Elle a perdu son homme, sa fille adoptive qui est gravement malade et qui refuse de se faire soigner, sa mère qui décède dans le même temps que je faisais ma leucémie et son père qui se suicide parce qu’il ne supporte pas la mort de sa femme… Ignoble vie pour cette femme !
Pour ma part, je commence à respirer un peu mieux même si l’oxygène a encore du mal à passer par mon cœur… Car oui, j’ai souffert, la seule avec qui je vis souffre et me fait mal au cœur… Au final, sans lui, je n’aurais rien sur Terre…Vive l’amour, vive Avery, ces deux ans ont étés magnifiques, mais pas autant que les jours à venir…







behind the screen




PSEUDO : Ella.
AGE : 18.
AVATAR PRIS : Selena Marie Gomez.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Des connaissances.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très beau, j’adore !
CODE : Looser like me
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : .




Dernière édition par Rossae S. Parker le Lun 28 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:22

Bienvenue !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:34

Selena *w*
Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) 364988687
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:51

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:53

welcoumeeee ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:55

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:11

BIEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE ♥
Merci d'avoir choisi mon scéna ^^' &de ton inscription!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:19

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:33

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Ross10


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:50

Avery J. Crosby: Haaan! Non mais j'adore quoi! j'ai pas résisté à l'appel *.* Et toi merci pour m'offrir un pareil lien ainsi que tes idées Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) 1602802655

Rachel Bilson *.*

Oh et, je pense avoir fini ma fiche. En espérant que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:09

Bienvenue Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:12

*.*

JE TE VALIDE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)   Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» our meeting was so unexpected ♦ Rossae S. Parker
» Sans alcool la fête est plus folle, sans sexe, la vie est moins complexe.
» vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz
» # Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin #
» #_ MRS PARKER LINK'S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-