Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:08

Andrew Julian Fergusson


♪ nom : Fergusson
♪ prénom(s) : Andrew Julian
♪ âge : 27 ans
♪ date&lieu de naissance : 1 février 1984
♪ nationalité : Américaine et Anglaise
♪ statut : Fiancé a C. Micah Johnson
♪ groupe : Kennedy’s Students



looser like me?

Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes.

Physique :

Andrew mesure un mètre quatre-vingt cinq et pèse dans les soixante-dix kilos. Il n'est pas gros puisqu'il fait énormément de sport ce qui lui donne une apparence physique raisonnable. Ses proportions sont convenables pour un homme de son âge. Des cheveux bruns, virant plus vers le châtains et des yeux noisettes. Il apparait une petite pointe de vert lorsque le soleil frappe son visage. Il se cache souvent derrière des lunettes de soleil. Non pas parce qu'il n'a pas envie qu'on le voit, mais il a une apparence assez mystérieuse. Il porte au cou une chaine qui ne le quitte jamais, pas même pour dormir. Andrew a un tatouage à sur le torse.

Style vestimentaire :

Andrew à un style vestimentaire assez simple, il n'a pas de style vraiment définit. Il s'habille avec les vêtements qui lui plaisent, ne cherchant pas à être au top de la mode comme les mannequins hommes qu'on voit un peu partout. Lui, il se moque bien de ça. Du moment que ce qu'il porte lui aille bien et qu'il se sente à l'aise dedans, tout va bien. La plupart du temps il est en jean, basket, t-shirt et veste.

Caractère :

Andrew est quelqu'un de calme et posé. C'est qu'elle qu'un qui a du caractère et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ose dire ce qu'il pense. Andrew a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Sa famille et ses amis passent avant tout. C'est quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment. Il sait aussi se remettre en question quand c'est nécessaire. Quand ça ne va pas, il a tendance à garder ça pour lui-même, ce qui ne lui réussit pas toujours..

Alors tout d'abord le jeune homme aime le sport il aime aussi entrainer son équipe de foot il aime beaucoup la musique il aime aussi beaucoup cuisiner mais sa se talent il le réserve seulement a sa fiancé et pour le final ce qu'il aime le plus bien évidement sa fiancé Micah .

Ce que n'aime pas le jeune homme les disputes se disputer pour un rien être jaloux même si sa fait partie de son caractère il n'aime pas avoir des ordres il n'aime pas non plus perdre Andrew est un très mauvais joueur .



It's A love story


Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.

Je m'appelle Andrew Julian Fergusson je vit ici au états unis d'Amérique je vit ici depuis toujours je n'est jamais bouger je suis née le premier février 1984 je suis d'origine américaine et anglaise , mon père et américain ma mère elle anglaise je me sent très proche de mes parents sa depuis toujours je n'est jamais eu de problèmes avec eux mon père Derek possède une grande entreprise ma mère quand a elle est une femme d'affaire elle voyage beaucoup dans le monde ce qui parfois elle arrive a rentrer chez elle en Angleterre , j'aime mes parents il sont très important dans ma vie la famille pour moi c'est important j'ai eu une enfance et une adolescence heureuse sans problème j'ai étudier dans le lycée Mckinley j'ai même fait partie de l'équipe de foot , mon père a était fière de moi j'étais fière de rendre mon père fière comme il ne la jamais était j'ai même était repéré par un agent qui a voulut de moi mais malheureusement j'ai eu un grave accident de voiture je me suis gravement blessé a la jambe j'ai su arrêter le foot a cause de se maudit accident j'ai même cru que mon père ne serais plus fière de moi comme je fessait plus partie de l'équipe , mais heureusement que c'était faut aujourd'hui je fait tout pour éviter de prendre la voiture je n'est pas arrêter le sport , car je suis devenu entraineur de l'équipe de foot du lycée Mckinley j'aime mon métier j'aime vraiment entrainer mais de temps en temps je pense a la carrière que j'aurais pu avoir comme joueur si j'avais pas eu l'accident , mais malheureusement je ne peux pas changer le passer je n'aime pas que le sport Micah ou plus exactement ma fiancé , car aujourd'hui on est fiancé elle fait partie de ma vie et le fera toujours partie des fois elle est la pour mon consoler a cause de mon accident de voiture ainsi que la carrière que j'aurais pu avoir mais aujourd'hui je suis très heureux je fait un métier que j'aime et je suis fiancé avec Micah on a une relation très solide elle dure depuis 5 ans fiancé depuis peu on vit ensemble maintenant ont a emménager ensemble au bout de deux ans de relation de couple ce que ne je sait pas encore c'est que je vais être bientôt papa pour la toute première fois mais sa je ne le sait pas encore une chose et sur c'est que la vie d'un enfant change absolument tout.
















behind the screen




PSEUDO : Crazy
AGE :23 ans
AVATAR PRIS :Ian Somerhalder
COMMENT AS TU ATTERI ICI :Au hasard
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Superbe <3
CODE : OK by Blondie H. ♥
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :J'aime déjà le forum Micah je suis la <3<3<3



Dernière édition par Andrew Julian Fergusson le Mar 29 Mar - 3:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:23

Oh encore un Ian Andrew is here  1602802655
Bienvenue sur Original Song ! Andrew is here  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:30

Merci Andrew is here  1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:56

Ian ♥♥L'homme de ma vie !

BIENVENU !!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:02

Dianna (aa) merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:04

Tu me reservera un bon lien hein =D De toute façon ta pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:06

Oui avec plaisir ne t'en fait pas pour sa Andrew is here  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:07

=D Super !
Allez j'arrête de Flooder ^^
Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Andrew is here  Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:11

BIENVENUUUUUE IIIIIIIIIIIIIAN *-*
Bonne chance pour ta fiche !
Une question, un problème ??? Viens nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:15

Pas de problème merci mec Andrew is here  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:23

Iaaaaaaaaan *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:24

Merci Clea alors voila j'ai fini ma fiche j'espère que tout est bon sinon je modifierais mais voila fiche terminer (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:48

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:21

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:13

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:09

IAN *_*
Je vois que ta fiche est terminée :) Donc je te valide sans problème Andrew is here  364988687
Par contre je t'ai mis dans les McKinley's Teachers car en lisant ton histoire c'est ce qui correspondait le plus comparé à ce que tu as mis comme groupe!
En tout cas bienvenu parmi nous Andrew is here  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:07

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Andrew is here  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:21

Bienvenue en retard x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:22

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:19

Bienvenue et très très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:53

HAN !!!!!! Mon Andrew (a) !!!! Merci beaucoup d'avoir prit ce scenario.
Hate de rp avec toi et welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04

Merci <3<3<3 oui moi aussi et de rien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:09

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andrew is here  Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here    Andrew is here  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formspring de Andrew
» Andrew Relationships
» Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]
» Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥]
» Nathanael Andrew Lewton - UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-