| ❝ Activités extra-scolaires ❞ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 20 Mar - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 20 Mar - 15:04 | |
| Nom,Prénom: B. William Eastwood Clubs souhaités: le premier Glee Club, où on accepte tout le monde ! (a) Je cherche un nom et je vous préviens dès que j'en ai un qui en jette ! Votre lycée: McKinley.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 20 Mar - 15:56 | |
| Je vous fait ça monsieur le professeur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 20 Mar - 17:19 | |
| Nom,Prénom: Mikàa-Bul Ixon Clubs souhaités: Glee club & Cheerios Votre lycée: McKinley |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 20 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 20 Mar - 18:14 | |
| Nom,Prénom: Alison M. Richards Clubs souhaités: Vocal Vocation et Party forever (est-ce que c'est un étudiant qui le dirige ? si oui j'aimerais bien ) Votre lycée: Kennedy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 20 Mar - 19:05 | |
| Nom,Prénom: K. Dior Milantoni Clubs souhaités: Glee Club & Cheerios. Votre lycée: Mckinley |
|
| |
ADMIN ♥ Happiness only real when shared - the best.
♛ Messages : 439 ♛ Où va ton cœur ? : Bonne question. ♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011 ♛ Pretty Young Thing : Don't you want me baby?Groupe: AnciensLes gens sur qui on peut compter:
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 20 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
♛ ADMIN de Rêve ! Dancing Queen
♛ Messages : 543 ♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre. ♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
Don't you want me baby? Groupe: Anciens Les gens sur qui on peut compter:
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Mer 23 Mar - 12:48 | |
| Nom,Prénom: STANDFORD Anabel Jessica Clubs souhaités: Cherrios, Original party Votre lycée: McKingley |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Mer 23 Mar - 16:44 | |
| Nom,Prénom: Sheridan, Neela Aloysia Clubs souhaités: Glee club : new directions ; cheerios : eagles Votre lycée: McKingley |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Mer 23 Mar - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Sam 26 Mar - 15:13 | |
| Nom,Prénom: Joyce H. Austins Clubs souhaités: New Direction & Equipe des Cheerleader Votre lycée: Mckinley
Merci d'avance ♥
|
|
| |
♛ Messages : 304 ♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011 ♛ Pretty Young Thing : Don't you want me baby?Groupe: NouveauxLes gens sur qui on peut compter:
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Sam 26 Mar - 15:46 | |
| Nom,Prénom: Melinda S. Jenkins Clubs souhaités: Vocal vocation, Cherrios & Club d'abstinence Votre lycée: Kennedy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Sam 26 Mar - 17:29 | |
| Nom,Prénom: Constance Kitty Gallagher Clubs souhaités: glee club : new directions Votre lycée: McKinley Merci d'avance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Sam 26 Mar - 17:32 | |
| Et voila c'est fait ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Sam 26 Mar - 18:05 | |
| Nom,Prénom: J. Gabrielle Wood Clubs souhaités: Cherrios Votre lycée: Mckinley |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 27 Mar - 0:10 | |
| Nom,Prénom: P. Fauve Lockwood Clubs souhaités: new directions; équipe des cheerios; et le club des célibataires Votre lycée: Mckinley |
|
| |
ADMIN ♥ Happiness only real when shared - the best.
♛ Messages : 439 ♛ Où va ton cœur ? : Bonne question. ♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011 ♛ Pretty Young Thing : Don't you want me baby?Groupe: AnciensLes gens sur qui on peut compter:
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Dim 27 Mar - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Lun 28 Mar - 18:12 | |
| Nom,Prénom: I. Noah Blackheart Clubs souhaités: Cheerios Votre lycée: McKinley |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Mar 29 Mar - 19:58 | |
| Nom,Prénom: Quoi on me le demande encore?.. Carter E. Martin Clubs souhaités: Club de Théâtre est-ce possible que je le dirige? si oui... ça va déménager wahouu *exit* Votre lycée: Kennedy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Mer 30 Mar - 2:01 | |
| Nom,Prénom: Killian McGowan Clubs souhaités: Le second Glee CLub (Mais je ne sais pas si je vais pouvoir y participé..) Votre lycée: Kennedy |
|
| |
Sexy Admin ♣ Do you wanna touch me ?
♛ Messages : 429 ♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer! ♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011
Don't you want me baby? Groupe: Nouveaux Les gens sur qui on peut compter:
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Mer 30 Mar - 3:29 | |
| C'est fait pour tout le monde |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Mer 30 Mar - 21:20 | |
| Nom,Prénom: Lucas C. Landstreet Clubs souhaités: équipe de football: les eagles Votre lycée: Lycée McKinley Merci d'avance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Mer 30 Mar - 21:29 | |
| Nom,Prénom: Tanner, Matthew Steven Clubs souhaités: Le Second Glee Club, Le Club de Théatre Votre lycée: McKinley |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ Jeu 31 Mar - 0:17 | |
| Voila c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Activités extra-scolaires ❞ | |
| |
|
| |
| ❝ Activités extra-scolaires ❞ | |