Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:17

A. Lou-Swan Blackbird a écrit:
☆ Oui pas mal. Ca a commencé par des chansons ensemble jusqu'au moment où c'est passer à la virée shopping aux sorties cinéma et un soir alors que Lou-Swan n'allait pas fort elle a contacté Al'. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Lou n'en sait rien mais Al' était là pour elle et Lou a parlé pour la première fois de son frère Jeremiah mort à la suite d'un coma du à un accident de moto. Al' a vu que Lou était très affectée pour ça. Depuis ce jour elles sont toute les deux très proches. Se sont plus que de simples amies, car de simples amies ne sont pas autant attacher l'une à l'autre et ne s'envoient pas des textos comme ça à longueur de journée. On se demande bien comment elles feraient si les sms illimités n'exister pas lol

ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 1509565560 j'adore ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:54

☆ Andrew: J'aime bien et si tu veux que je complique j'ai peut être une idée: Lou se doute de quelque chose vis à vis des sentiments d'Andrew pour Julian mais elle est pas du genre à se mêler des affaires, pourtant avec Andrew c'est différent car elle a l'habitude d'être ignoré mais pas quand elle est avec un de ses amis ici Ju'. Elle n'aime pas vraiment Andrew car il la calcule pas ce qui l'agace en plus quand il la croise quand elle est seule san Julian donc il ne s'arrête même pas pour la saluer. Ca va vite lui monter sur le haricot et ça risque d'exploser la prochaine fois qu'elle le croise. Peut être dans un futur rp. Ca te convient?

☆ Aloysia chérie: Oh je suis si heureuse que ça te plaisent :) tu veux un rp dis le moi hein :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:48

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:55

☆ Clea: Bien sur que ferais tu plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:58

Décris moi ton caractère et je te dirai ce que j'aimerai bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:11

☆ Lou est quelqu'un d'assez réservée, qui n'ira jamais vers les autres. Elle a l'âme artiste, elle joue du piano & de la guitare. Elle est autodidacte mais personne ne le sait vraiment. C'est une grosse tête qui est un grosse bosseuse. En plus de ses cours de dernière année (au lycée) elle fait des stage et du bénévolat régulièrement à l'hopital au secteur pédiatrie. Elle est très discrète et déteste attirée l'attention. Elle a aussi une grande compétence à tout encaisser mais ça ne l'empêche pas d'avoir une grande gueule quand il faut. C'est une passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:16

On peut dire que je te trouve très mystérieuse et que j'aimerai beaucoup apprendre à mieux te connaître !
Donc connaissance ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:26

A. Lou-Swan Blackbird : Ouiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

A. Lou-Swan Blackbird a écrit:


☆ Aloysia chérie: Oh je suis si heureuse que ça te plaisent :) tu veux un rp dis le moi hein :).

Un peu que je veux ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:10

☆ Clea: Connaise me va et on voit plus en rp?

☆ Adrew: Parfait alors. prépare toi à une crise de la belle Lou-Swan (a)

☆ Alchou: Tu le commences où tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:05

Me faudrait une idée de scénario pour le sujet et je me débrouille ^^
tu me mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:22

Oui voilà ! (: Je t'ajoute alors ! Tu me dira quand tu as le temps pour un rp ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:11

☆ Clea: je t'envois un MP dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:37

Mooi ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:43

☆ Cassiopea: Georgie ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 1509565560 Oh comment te dire non. Bien sur que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:49

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:51

☆ Lucas: TREVINO -DEAD- -SBAFF pour se réssuciter- Oui bien sur que désires tu très cher? Positif? Négatif? Compliqué (un mix de négatif et de positif j'aurais même une idée, du moins si lucas est un peu un gars à femme -Pars se cacher-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:05

bah va pour ton idée alors * se demande sur quoi il va tomber * ouais il est un gars à femme mais il est amoureux de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:09

Bah le fait qu'il soit à MCK et que Lou soit à K. peut influencer leur relation. Il l'apprécierait pas et aime se crêper le chignon avec la brunette. Il l'attend à la sortie des cours parfois juste pour l'ennuyer (en attendant peut être quelqu'un) évidemment Lou répond du tac au tac mais ça cacherai une certaine envie de sa par de percer le mystère de Lou car cette fille l'intrigue

(C'est nul je le sais mais comme tu m'a dit de proposer) Si tu as une autre idée alors là une grand OUI car j'ai honte de te proposer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:12

A. Lou-Swan Blackbird a écrit:
☆ Cassiopea: Georgie ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 1509565560 Oh comment te dire non. Bien sur que veux tu?

Tu aurai quoi de libre ? ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:12

et bah écoute ça me va très bien. en plus pour la raison de pourquoi il l'attendrait à K peut être facilité par le fait que Lucas était à K il y a deux ans et que sa meilleure amie Trycia, y est aussi. en tout cas ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:13

☆ Cassiopea: J'ai tout de libre ma belle donc tu peux tout demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:14

Alors Meilleure ou Confidente ou amie proche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:19

☆ Cassiopea: Meilleure j'en ai une mais pourquoi pas. Sinon confidente ça ne correspond pas à Lou, Amis proche ça me va aussi. Si tu as une scénario qui tienne la route ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:32

J'ai un scénario pour meilleure :
Citation :
MA MEILLEURE AMIE
( f ) Cassiopea et elle se sont rencontrer à la plage, pendant l'été. Cassiopea lisait tranquillement un livre pendant que elle jouait au Frisbee avec ses amis. Mais ... le Frisbee à atterrît ... sur la tête de Cassiopea. La fille était assez gêner et elle, croyant qu'elle avait fait exprès, à commencer s'emporter et à lui crier dessus comme quoi elle était nulle, qu'elle ne savait pas rattraper un Frisbee, qu'elle aurai pu faire attention, ... Quelques jours plus tard, la jeune fille, qui était seule, revu Cassiopea à la plage. Elle est aller la voir pour bien s'excuser, comme elle n'en avait pas tellement eu l'occasion pendant que la jeune fille s'emportait. Puis elle a commencer à lui parler, à la faire rire et elles sont maintenant meilleures amies. free.

Après soi on peut le changer, soi on peu l'utiliser pour amie proche, comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEY BEAUTIFUL
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
» I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter
» sasha • i'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes. | underco.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-