Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:35

Maxynn-Swan Olivia Middleton


♪ nom : Middleton
♪ prénom(s) : Maxynn-Swan Olivia
♪ âge : 17 ans
♪ date&lieu de naissance : Le 14 Mars 1994 à Lima
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Compliquée
♪ groupe : McKingley Students



looser like me?

Blonde aux yeux bleus, le stéréotype de l'Australienne. Mais je suis américaine, oui, une américaine typique. Je suis fière de ce que je suis, j'aime la mode et les potaetoes ainsi que le café des Starbucks. Mais j’adore Canberra et Melbourne, J’ai adoré mon séjour en Tasmanie et tout ça, mais c'est pas moi. Moi je suis Américaine, de Lima. Revenons en au physique, je suis fine et grande, environ 1 mètre 72 et des poussières. Mes yeux sont bleus océan et les cheveux sont fins et ondulés. Mon style est toujours à la mode, hormis lorsque je vais au lycée. Tenue de Cheerleaders oblige ! Il m’arrive parfois, dans mes périodes hippies, de me vêtir à ce style. Je suis riche, et ça se voit par mes parures. J’aime les hauts talons, l’or et l’argent, les barrettes et ma coiffure favorite ? Tresser mes cheveux. Je trouve que cela me rend hippie tout en étant très classe durant les soirées mondaines ! Cependant, tout ça risque de changer. Pourquoi ? Parce que j'ai un bébé dans mon utérus



It's A love story


1994 - Je n'étais rien. Absolument rien, qu'un petit spermatozoïde de rien du tout !Et qui sait combien j'étais perdu au mieux de toutes ses brutes lors de la grande course, mais allez savoir comment, j'ai réussi à la gagner cette grande course ! Mais je n'étais pas toute seule, nous étions deux. Un garçon s'était incrusté dans l'énorme boule, rien que pour m'embêter ! Et vous savez quoi ? Au départ, je n'étais rien, mais maintenant, je suis un tout, c'est pas génial ?! Alors j'ai grandi, grandi dans le ventre de ma maman ( il parait qu'il faut l'appeller comme ça, alors je le fait ! ) mais ça s'est pas très bien passé pour le garçon. Il ne riait plus avec moi, il ne tournait plus dans tout les sens, et j'étais inquiète, je ne l'entendais plus alors qu'on devait sortir ! J'avais très très peur quand moi aussi, j'ai du sortir, parce que ma pauvre petite est sorti, mais c'est tout ! Mes bras et le reste ne voulait pas passer ! Mais maman a poussé un peu et j'étais libre, donc, qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai hurlé pour leur dire que j'avais froid, et puis qu'elle aurait pu se dépêcher un peu ! Et surtout pour le pire ! Mon copain, eh bien, il ne bougeai plus !!!!! Ca m'inquietait ! Mais pour le moment, on me retire tout ce truc rouge degoutant qui est sur moi, et on me fait des tests bizzares. Je croyais qu'il fallait gagner la course et faire dodo tout le temps après ! Mais le monsieur, il est rigolo, il me fait des chatouilles avec ses mains froides !

1998 - Finalement, mon copain du ventre, eh bien, il n'est toujours pas là. Maman m'a dit qu'il était mon frère, et qu'il le restera toujours. Il se serait appelé Jude. Moi, je m'appele Maxynn-Swan et j'ai 4 ans et je suis amoureuse de Will, il est très beau ! J'adore dessiner, même si c'est pas aussi beau que les dessins de maman, bien sûr ! Ma meilleure copine s'appelle Lola. Mais maman ne veut plus que je la voille. Il parait qu'elle et sa famille n'a pas été gentille ! Moi, je ne crois pas maman, Lola c'est ma meilleure amie pour la vie ! Je l'adore ma Lola, et ça, c'est pour la vie !

Fin 2010 - Je crois que je suis amoureuse. En faite, je ne crois pas: Je le sais. Je ne sais pas, c'est étrange, j'ai le teint plus beau, je me trouve jolie, je me sens heureuse comme jamais s'est arrivé ! Son seul nom me rempli de frissons: 7 lettres, 4 consonnes, 3 voyelles et 2 syllabes. Mon cœur ne bat qu’au rythme de ce doux prénom. Quentin. J’en étais amoureuse. De lui, de son tout. Il fait parti du Glee Club, et depuis, je l'ai rejoins. Ca n'a pas plu à la coach des Cheers, mais je m'en fiche, ça me plait et puis, ce n'est pas si ringard que ça ! La vie sans lui ? Elle me paraîtrait fade, triste et sans intérêt. Lyna tord. Lui et moi, c’est pour la vie. Je le sais. Et après tout, qu'est-ce qu'elle y connait de l'amour, Lyn ? Rien, bien sûr, elle n'a eu que deux petits copains !

2011 - Il est parti ! Ces parents me l’ont pris, et l’on emmené loin, très loin, bien trop loin de moi ! En Australie, le pays des kangourous ! Je croyais qu’ils m’appréciaient ! Pourquoi ? Que dois-je faire ? Rien, je ne peux plus rien faire, il a beau promettre d’écrire, je sais que c’est fini…

Quelques mois après... - J'avais raison. Il ne répond plus, il a réellement disparu de ma vie. Lyn avait-elle raison ? J'ai mal au coeur tellement c'est dur de l'admettre, mais oui, elle avait encore une fois raison ! Le pire dans tout ça ? Je suis enceinte de lui. Ca fait maintenant 5 fois. Quelle idée d'avoir sa première fois avec votre petit ami juste avant qu'il parte en Australie ! Maintenant, mon ventre se voit de plus en plus et je viens de quitter l'équipe de Pom Poms Girls. J'ai appris trop tard ma grossesse pour me faire avorter. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage. Ni même l'envie. Je me sens vide, mais maintenant, je vis pour deux. Une étrange situation...





behind the screen




PSEUDO : .saeva
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : Teresa Palmer
COMMENT AS TU ATTERI ICI : BAZZART
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'adore les couleurs, c'est tellement GLEE !
CODE : Looser Like Me
FICHE : [] Terminé [ x ] En cours
UN PETIT MOT : Je sais que Lou-Swan est un magnifique prénom. Et que ça fait trois semaines que je l'utilise sur des forums différents. Mais bon, c'est un peu dommage que tout le monde l'utilisent désormais. Ce prénom n'est pas ma propriété, d'autre l'ont surement inventés avant moi, mais je l'ai pas trouvé, j'ai composé mes deux préférés afin d'en faire un rarement vu. Enfin, je dis ça, je dis rien, d'acc Wink C'est la faute de la SVT, dst demain ça me réussit pas !



Dernière édition par Maxynn-Swan O. Middleton le Jeu 31 Mar - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:39

Bienvenue MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:41

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:46

    Merci MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 1602802655
    On peut me reserver Tez ?
    Au cas ou trois belles blondes se pointent en même temps que moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:51

Bienvenue !!! MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:53

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:57

Merci MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:32

WELCOMME ! MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 364988687
Je te réserve Teresa, pas de problème Wink
Bonne Chance pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:43

Bienvenue er merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:30

Merci MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:16

Welcoooooome !
Bonne chance pour ta fiche MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:21

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:38

Merci MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 1602802655
Je pense avoir fini :bye:
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:55

Super je te valide ! ;D
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:01

Thanks MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:55

Maxynn-Swan O. Middleton a écrit:
Merci MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing 1602802655
Je pense avoir fini :bye:

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Empty
MessageSujet: Re: MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing   MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXYNN-SWAN ☆ Keep Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAXYNN-SWAN × You had my heart and my soul and you played it to the beat
» Lou Swan ☆ Dreamcatcher
» Lou-Swan et la force de la nature ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-