Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just be sexy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:19

Moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:43

Al' : Okay :3

Faith : Bien sur ! <3 Une idée ? En tout cas j'adore ton personnage, et ça m'étonnerais qu'Andrew ne soit pas attiré par sa tristesse et sa mélancolie -en tout cas, celle qui se dégage de ton histoire-. Enfin, attirance, c'est pas forcément une attirance physique ou romantique hein Wink. Mais je crois qu'on peut faire quelque chose de positif avec ton personnage, compliqué de préférence.

Jul' : Best friend ! ♥️ J'adore ton personnage <3. Si j'ai bien compris, Gabrielle à 18 ans (mon âge quoi) et donc on était en cours ensemble. Disons qu'un jour, tu m'as vu dans une soirée assez alcoolisé et réservé aux séniors (alors que je n'avais que 16 ans). Tu m'as plus ou moins reconnu et a engagé la conversation en me demandant si je n'était pas trop petit pour cette soirée. Bien évidemment, Andrew -parce qu'il est Andrew .__.- t'as envoyé boulé et a pris une bonne rasade de bière. Quelques heurs après, tu le retrouve complètement soul dans une mauvaise posture et tu lui viens en aide (j'ai pas d'idée, donc je vais pas dire en quoi il s'était fourré).
Disons que tu l'as amené à son hôtel et là, il t'a laissé y dormir -ou bien tu l'as voulu pour t'assurer qu'il ira bien- (attention, quand je dis dormir, je dis comme deux mec hétéro, amicalement quoi xD) et tu as passé la soirée avec lui, bourré comme il était, il a un peu laissé son masque s'effriter et tu as pu découvrir un nouveau garçon qui te semblait un peu fragile et torturé que tu as décidé de prendre sous ton aile -il est plus petit de deux ans, mais bon.- et disons que votre amitié (quoi que un peu forcé puis ce qu'Andrew était peu coopératif au début) a grandi et vous êtes devenu meilleurs amis au final.
On peut compliquer tout ça en ajoutant qu'Andrew a un très fort béguin pour Julian, même s'il sait que celui ci, fou amoureux de sa Gabrielle et complètement hétéro, ne le considérera jamais plus qu'un simple ami. et même s'il essai de se convaincre lui même que ce n'est pas le cas en couchant avec plus ou moins n'importe qui; il sait qu'il est amoureux de son meilleur pote.

Melinda S. Jenkins > J'ai eu cette idée en lisant ton caractère :
Melinda est gentil, trop gentil pour Andrew qui est très agacé par cette jeune fille qui est constamment en bonne humeur. Il adore lui lançé des pics et il adore encore plus quand elle lui réponds, parce qu'il faut l'avouer, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Andrew ne l'aime pas, mais il ne la déteste pas non plus, disons simplement que leurs relation et leurs échanges l'amuse grandement.
Pour Melinda, ceci sera du côté de drew, elle peut partager son avis ou alors détesté leurs échanges et le détesté par extension Wink.

C'est un peu brouillon, j'ai mis mes idées comme elle me venais, j'espère que ce n'est pas trop incompréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:51

En ce qui me concerne, voilà le lien que j'ai avec Kay'.

Citation :
PREVC kayleigh carter ♦ Cousine
mckingley's student ♦ Chacune d'elles s'étaient déjà vues en photo mais jamais elles ne s'étaient rencontrées jusqu'à ce jour. Elles se croisèrent dans les rues de Lima et aussitôt, Kayleigh fit le rapprochement. Elle courrut donc chez elle pour retrouver le nom de la jeune fille, la photo et ressortit après avoir cherché l'adresse d'Aloysia dans l'annuaire. Elle se rendit directement chez sa cousine et lui demanda alors si c'était bien elle, photo à l'appui. Depuis, les deux jeunes filles se voient souvent puisque toutes deux à McKinley et surtout, elles se sont racontés leur passé respectif si bien qu'elles savent tout l'une de l'autre et s'adorent.

Que ferait Andrew quand à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:54

Moi j'aimerais bien un lien *-*

Je trouve qu'elle correspond parfaitement à la description de la "fausse amie"! Comme elle a tendance à être amie avec tout le monde, qu'elle est douée à l'école et tout ça j'imagine que ça en fait une cible parfaite pour quelqu'un comme Andrew! Et puis, elle est super naïve et fait facilement confiance aux autres, ce qui fait que ça n'aurait pas été long avant qu'elle se pense super proche d'Andrew et qu'elle l'aime bien!

Après, reste à savoir quand il lui laissera voir son vrai visage xDDD. Mais en attendant ça pourrait être assez marrant qu'elle aille le voir le matin tout sourire, et que lui lui sourit en pensant à quel point elle est stupide Just be sexy ~ - Page 2 2329724807 !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:01

Vilain Papier Caca (Tu t'en souviens ?) ! Je viens de lire ta fiche -et donc ton pseudo-, tu te souviens de moi ? J'espère bien que oui ! Je t'ai laissé un petit indice -le surnom peu affectif mais qui l'est pourtant xD-
J'aime beaucoup ton personnage, Fauve à l'air sadique et assez mézantes avec ses ennemies. Disons qu'un jour, ils ont eu un ennemi commun et on voulu mettre leurs esprit satanique ensemble pour faire un coup complètement tordu dans la victime s'en souviens encore, et après sa réussite ils ont beaucoup apprécié de faire quelques galipettes ensembles. Ils s'appellent souvent pour faire des mauvais coups ensemble ou juste pour un peu de sex. Mais Fauve s'est un peu attaché à Andrew qui elle le sait, n'aime pas trop agrandir son cercle d'amis. Elle a donc peur d'être rejeté et préfère s'éloigner avant de trop s'attacher à lui mais rien à y faire. A chaque fois qu'elle arrive à ne pas trop penser à lui, il l'appel et elle ne peut s'empêcher de répondre positivement. Elle sent que quelque chose les relie, mais elle n'arrive pas trop à savoir quoi (je ne parle pas vraiment d'amour hein Wink, ça peut être n'importe quoi.).

Tiffany : Huum ... Mais pourquoi Andrew s'intéresserait-il à elle ? Par les faux-amis, je parlais d'amis d'intérêts, des personnes qu'il fait semblant d'apprécié parce qu'il pensent qu'elles puissent lui être utile un jour (genre des personnes haut placé). Remarque qu'Andrew est très bon élève et ne peut avoir besoin d'elle juste pour les notes.


Aloysia : Peut être qu'Al' ne m'aimerais pas trop ? Parce que je me suis éloignait de Key' et que je la fait souffrir en étant loin d'elle et en étant à Kennedy, tu trouve que je suis une sorte de méchant bon homme qui va dans le camp ennemi juste pour faire souffrir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:58

Oui, pourquoi pas.
Ils se seraient déjà rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:11

Oui, Andrew est froid avec les inconnu et disons qu'il ne savait pas qui était Al' à ce moment là alors qu'elle le connaissait (elle venait de faire connaissance avec Kay'). Il l'a plus ou moins méchament envoyer bouler et ça n'a fait que renforcer la récente aversion qu'elle avait pour lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:14

Parfait ♥
Mais, dis, tu me promets qu'on parlera un jour et que, peut-être, je pourrais, ne serait-ce qu'un petit peu, avoir quelques bons sentiments à ton égard ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:30

Oh ! On se parlera ! C'est juste que ça ne serais pas dans une ambiance amicale x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:40

Han mais c'est que je retrouve tout AE ici *-* Bien sur que je me souviens de toi et du super surnom que tu m'as donné ! ♥ Ca fait longtemps xD J'suis bien contente d'être ici, je retrouve tout le people *-*

Sinon, j'aime ton idée, ça correspond parfaitement à ce que pourrait ressentir Fauve, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:55

Parfait alors ! Je t'ajoute dès que je termine la fiche alors mon VP(apier)C n'a moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:18

J'arrive trois plombes après Razz
Oui, ce lien me va parfaitement même Just be sexy ~ - Page 2 364988687 J'aime bien le compliqué en plus xD
Je t'envoie le scénario bien tout rédigé par Mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:31

Oui j'aimerais bien ! ♥ Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:05

Ajout de Kay, Julian, Al' et Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:40

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:50

Andrew P. Prevc a écrit:
Oh ! On se parlera ! C'est juste que ça ne serais pas dans une ambiance amicale x)

T'inquiète, je gère la méchanceté si je veux ^^
Je t'ajoute au plus vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:26

Leighton *0*
Viiiii ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:53

Alors, déjà tu pencherai plus pour positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:25

Huum ... J'ai déjà dépassé mon quota de positif. Un négatif ou négatif/positif compliqué ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:31

Ok :S
J'ai peut être une idée... Coup d'un soir ? On peut dire qu'un soir, on avait trop bu et donc on a couché ensemble. C'était une nuit magique, mais le lendemain on a fait comme si de rien n'était. Et donc quand on se voit on s'adresse même pas la parole mais on se regarde juste drôlement et on ose pas trop se parler.
Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:47

Non ça ne me va pas, ça peux aller comme lien de bases mais on doit compliqué, sinon on pourra pas Rp ensemble, et moi je veux Rp avec Leighton ! ♥
et Pas besoin d'avoir bu, pour qu'Andrew couche avec toi x3 Je fais justement un Rp ou une fille avec la quel il a couché est brièvement cité. Tu peux être celle la ?
Lien du Rp : https://tryalittletenderness.forumactif.org/t377-retrouvailles-andrew-kayleigh#5656 .
C'était un coup à trois ;D.
Huum ... Je vais penser à truc pour compliquer, si tu as des idées n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:58

Oui ca me va ! ;P
Oui moi aussi je veux Rp avec toi !! *.*
Oui, je veux bien que tu me proposes tes idées stp ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:10

Humm ....
J'imagine que tomber enceinte, ça ne te plairai pas trop ? xD Alors disons que ... Oh et pis, tu peux pas tomber enceinte ? ça serait génial, c'était un plan à 3, on sait pas qui est le père. et En plus, Lucas -futur âme soeur- pourra être le deuxième père. ça fera une zoli caca-phonie qui créerais une superbe intrigue pour nos perso et compliquerais bien notre vie ! et t'inquiète, elle avorterais (si tu le veux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:12

i wanttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just be sexy ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just be sexy ~   Just be sexy ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:52

Heater *0*
Of course ! Ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 

Just be sexy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-