Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CRISS | Just be my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) CRISS | Just be my love Empty
MessageSujet: (m) CRISS | Just be my love   (m) CRISS | Just be my love Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:30



(m) CRISS | Just be my love Img-darren-criss1_10323135502.jpg_med_thumb
© interview magazine

Prénom(s) & Noms

feat. Darren Criss
..............................................................................................................
? NOM(S): Lower. ? PRÉNOM(S): Lucas. ? AGE: 18 ? ORIGINE: Américaine. ? STATUT CIVIL: Habitant ? MÉTIER OU ÉTUDES: RIEN. ? GROUPE: Habitant.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire doit respecter certains points non négociable. Toute fois, je vous accorderais beaucoup de liberté dans le sens où vous pouvez faire ce qu'il vous plait avec ce qui reste.
Ces points :
Histoire (ebauche contenant tout les points essentiel, elle est un peu détaillé. Vous n'êtes pas obligé de reprendre tout les détails, juste ce qui vous parait important):

Je n’ai pas vraiment une vie passionnante vous savez ? Je sais, je sais … ma vie se DOIT de l’être et bien soit, je vais vous la raconté.

Je n’ai jamais était quelqu’un de bon, je crois que je l’ai prouvé le jour même de ma naissance en tuant ma mère. Je crois que mon père m’en veux pour sa d’ailleurs, mais comment voulez vous que je le sache ? Il ne me parle jamais, je connais ma nourrice mieux que je ne l’ai jamais connu, lui.

Lui, mon père ma toujours un peu négligé. Préférant se terrer dans son bureau d’avocat et défendre les inconnus au tribunal que de passer son temps avec moi. Un bourreaux de travail, voilà ce qu’est mon père. Mais quand j’entends ces amis parlaient, il disent qu’il n’était pas comme ça avant « sa mort ». ou plutôt « avant ma naissance » …

Je suis né, une cuillère en diamant dans la bouche à New York. J’y ai vécu jusqu’à l’âge de treize ans, âge au quel on a déménagé à Washington. A cette période de ma vie, j’étais encore le gamin plein de vie qui souriant à tout va. Gentil avec tout le monde –sauf les pauvres, éducation stricte oblige- et respirant la bonne humeur et la joie de vivre.

Ce fut à ce moment de ma vie, quand j’avais environs quinze ans que tout changea. Il m’a arrivé quelques choses que j’appelle maintenant « L’incident Washington ». Personne ne sait ce qui s’est passé exactement, même pas mon père .Sauf moi et ma nourrice, et maintenant qu’elle est morte. Je suis le seul qui sait vraiment ce qui s’est passé. Je n’aime pas trop évoquer cette période de ma vie, et comme je ne fait que ce qui me plait. Je ne l’évoquerais pas.

Je suis rentrée à New York à seize ans et j’étais comme le dirait ceux qui me connaissaient … changé. Du gamin heureux et souriant ne rester qu’un jeune homme froid et impassible. Ne souriant que pour les « amis » de son père.

Depuis « l’incident » Washington, je ne m’attache pas à beaucoup de personne, en faite je ne m’attache à aucune personne. Evitant de mon mieux tout contact durable et m’enfuient comme un lâche quand je juge que je deviens trop proche d’une personne.

Pour les plus flemmard, vous pouvez prendre complètement l'histoire, je vous demanderais juste de la réecrire, pour voir votre style Wink.
Pour le caractère, il est très ambitieux, arrogant et assez froid. Un peu maladroit dans ses relations intimes (sentimental pas sexe) sérieuse et très confiant quand il s'agit de relations passagère ou d'un soir. Il est aussi très intelligent et sadique. Dans la série "les flemmard", voici un petit texte de caractère à réecrire à votre style si vous en avez envie :

Vous connaissez Little Jenny ? L’ambitieuse Jenny ? Celle qui s’est mis toute sa famille à dos pour réussir ? Eh bien … à côté de moi, elle est bien peu ambitieuse… (Cf : Jenny est un perso de Gossip Girl qui est très ambitieuse.)

Vous l’avez peut être compris, mais pour les autres petits idiots –oui, je te parle à toi la bas ! – je voulais dire que je suis une personne très ambitieuse. Je suis aussi très têtu, après tout j’ai toujours raison, non ? Pas la peine de me répondre je connais la réponse, c’est oui.

J’ai été élevé, et avec raison. Comme quelqu’un d’important. Ma nourrice, feu Mme. Several me disait toujours que j’étais quelqu’un d’intelligent et surtout. Que les autres était idiots, et bien évidemment elle avait raison.
Moi ? Arrogant ? Pas le moins du monde ! Bon d’accord peut être un peu … mais un tout petit peu alors ! Mais que voulez vous ? Quand on a un héritage plus grand que celui de la reine d’Anglettere, un corps plus beau que celui de Brad Pitt et des notes meilleurs que ceux de feu Einstein. Ou pour résumé quand on est parfait, il y a de quoi se vanter, vous ne trouvez pas ?
Je suis aussi quelqu’un de très … joueur et coureur de jupons –ou pantalons au choix-. Baisse ta garde avec moi, et laisse moi te baisser le pantalon, non tu ne veux pas ? … C’est ce qu’on verra …

XoXo, L&L

Détails :
Pour prendre ce PV, je vous demanderais une activité d'au moins deux réponses RP par semaines (réponse à NOS RP). Bien évidemment, je sais qu'on a tous une IRL et je comprenderais si de TEMPS EN TEMPS, vous êtes dans l'incapacité à répondre. Mais bon, deux réponses, ça ne prends pas beaucoup de temps dans 168 heurs Wink (une semaine)
Je vous demanderais aussi un minimum de 20 lignes, Ce personnage est assez important et je préfère des Rp de qualités. 20 lignes c'est peu, très peu. C'est le minimum pour ne pas me bloquer en faite.

et je voudrais ajouter que je ne mord pas, aussi :)


Our Link

..............................................................................................................
U.C, devront finir ensemble.


Dernière édition par Andrew P. Prevc le Dim 3 Avr - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) CRISS | Just be my love Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS | Just be my love   (m) CRISS | Just be my love Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:45

Je voudrais juste ajouté que je vous aime déjà, vous qui voulez prendre ce PV ! Non mais carrément ! Je vous adore ! ♥ Et n'ayez pas peur, je ne mord pas. Un peu fou mais rien de grave ! xD
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) CRISS | Just be my love Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS | Just be my love   (m) CRISS | Just be my love Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:52

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(m) CRISS | Just be my love Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS | Just be my love   (m) CRISS | Just be my love Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:31

    REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) CRISS | Just be my love Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS | Just be my love   (m) CRISS | Just be my love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRISS | Just be my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» (m) CRISS ✿ « you're my bff but... »
» (m) CRISS - I think I wanna marry you...
» Darren criss Source
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-