Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas Henry Lower (Scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:35

Lucas Henry Lower


♪ nom : Lower
♪ prénom(s) : Lucas Henry
♪ âge : 18 ans
♪ date&lieu de naissance : 22 juin 1992
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : Habitants



looser like me?

Autours de vous vous connaissez certainement des personnes arrogantes, ambitieuses et prêtes à tout pour réussir? Oubliez les et laissez place à LA pire de toutes : MOI!!! Depuis "l'affaire Washington", mon comportement a totalement changé et je suis devenu impassible, froid avec tout le monde et incapable d'accorder ma confiance a qui que se soit. J'ai été élevé avec une cuillére de diamant dans la bouche et ça se ressent beaucoup plus aujourd'hui, lorsque j'ai besoin ou envie de quelque chose, si je ne l'ai pas dans la demi-heure, je deviens très vite inssuportable et plus personne n'a d'importance à mes yeux (surtout si votre comptre en banque ne comporte pas plus de cinq 0 après un gros chiffre). A ce qu'il parait je suis un garçon très beau. Je suis grand et bien formé. J'ai ce qu’il faut, là où il faut. Musclé comme les filles et garçons aiment. Dès petit, tout le monde craquait pour moi, particulièrement les filles. Mes camarades m’enviaient, notamment au lycéeet que toutes les filles lui tournait autour même les copines de mes amis, mais les mecs c'étaient plus mon trucs. Mes cheveux changent en fonction de mes envies . Ils peuvent être rasés, comme ils peuvent être comme la plupart des hommes, bruns. Cela dépend demon humeur, de ce qui me plait. J'aime m’habiller décontracté, j'aime être à l’aise dans mes vêtements, sans forcément me laisser aller.



It's A love story


On dit toujours que la naissance d'un enfant change la vie d'un couple, pour ma naissance ce proverbe s'est confirmé mais malheureusement pas dans le sens merveilleux de la chose. Et oui, le jour de ma naissance ma mére Elizabeth est morte alors qu'elle me mettait au monde et depuis ce jour la vie de la Famille Lower fut totalement boulversée. Surtout la vie de mon père, pour qui j'étais le seul et unique responsable de la mort de l'Amour de sa vie et qui allait me le faire payer à sa manière durant toute ma vie jusqu'à ce jour.
Je m'appelle Lucas Henry Lower, je suis né aux Etats-Unis avec une cuillére de diamant dans la bouche mais les diamants coupent tout et n'importe quoi; et dans mon cas, tout et n'importe qui. Comme vous l'avez appris, ma mère est morte alors qu'elle me mettait au monde et cela a eu des conséquences non négligeables sur la suite de ma vie car mon père se tourna vers sa vie professionnelle plutôt que sur moi. Me reniant presque, préférant me laisser à une horde de nounous, de nurses et de gouvernantes, bien entendu je ne manquais d'absolument rien et je possédais même à outrance tout se dont je voulais mais tous les biens matériels ne remplacent en rien la présence d'un père et l'affection de celui-ci mais dans mon cas je n'avais ni l'un ni l'autre et il fallait bien que je fasse avec. Quelques années plus tard, mon père était devenu l'un des plus grands avocats du pays, traversant parfois d'Est en Ouest l'Amérique pour aller défendre ses clients tous plus riches les uns que les autres, alors que de mon côté j'étais un jeune garçon tout se qu'il y avait de plus normal. L'incarnation même de la joie de vivre, de l'enthousiasme et du luxe : un parfait petit gentleman qui ne comprennait pas comment des gens pouvaient être pauvres et surtout qui ne supportait pas leur compagnie; après tout avoir toujours avoir vécu dans le luxe, il fallait bien que cela me monte à la tête un jour. Du côté de mon père, ses nombreux déplacements n'ont fait que nous éloignez un peu plus l'un de l'autre pour finir par définitivement nous séparé; jusqu'à temps qu'il me demande de le suivre à Washington, là bas mon père devait défendre un homme jugeait pour "viol sur mineur" et il pensait que c'était l'occasion pour nous de nous retrouvez loin de tous nos problèmes.

Washington... Le début de mon cauchemar! Les premières semaines étaient parfaites, moi et mon père nous nous retrouvions petit à petit pour notre plus grand bonheur; une nouvelle vie s'offrait à nous et nous voulions en profiter pleinement. Un tournant dans le procès allait radicalement changé ma vie et me changeait totalement aussi : l'homme que mon père défendait s'est finalement fait condamné et s'est évadé quelques jours plus tard; et pour se venger de son avocat sur qui il avait replacé toute sa haine, il m'a enlevé et m'a violé pendant plusieurs jours durant. Une terrible épreuve pour moi et encore aujourd'hui cette période de ma vie, je veux l'oublié et ne plus en parlé ... jamais!!! D'ailleurs personne n'est au courant de cette histoire et jamais personne ne le saura jusqu'à ma mort. Cette histoire m'a totalement transformé : passant d'un jeune garçon plein de vie à un être craintif, froid et impasible.

Depuis cet évènement, j'ai pris plusieurs années sabbatiques et aujourd'hui je reviens ici mais attention vous allez surement ne pas me reconnaître, mais je suis bien Lucas Henry Lower... enfin j'étais car aujourd'hui, celui du passé n'existe plus et à laissait place à un tout nouveau Lucas.





behind the screen




PSEUDO : Mandiiine
AGE : 21 ans
AVATAR PRIS : Darren Criss
COMMENT AS TU ATTERI ICI :
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aiiime
CODE : Ok by para
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : BWAAAAAAAH





Dernière édition par Lucas H. Lower le Lun 4 Avr - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:40

Mon Lucas n'a moi est né ! Mon lucas n'a moi est né ~
Merci encore d'avoir pris ce scénar' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:41

De rien !! J'aime le perso !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:51

♥️
Tu peux poster l'histoire et le caractère proposé en attendant les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:54

Non t'inquiète je ferais tout demain :)

Merci Micah :)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:03

MON MARIIIIIIIIII ♥️♥️ (enfin Darren quoi c'est mon mari xD)
Re-Welcome Razz
good luck pour ta fiche Lucas Henry Lower  (Scénario) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:37

Bienvenue parmi nous Lucas Henry Lower  (Scénario) 364988687
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:41

Mon premier coupain d'avatar !!!
Darren criss trop sexy ! Normal j'ai envie de dire ! Je serais plus le seul BG on sera deux à présent Cool quelle tristesse xD

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas Henry Lower  (Scénario) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:28

Bienvenue !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:55

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:02

Citation :
MON MARIIIIIIIIII ♥♥
Naah ! Pas touche è.é
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:26

J'y toucherai pas, je suis déjà fiancée et futurement en couple avec un autre xD
Mais IRL c'est mon mari donc je dis et fait ce que je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:30

Tant que tu me le laisse In Rp, ça va :3
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:34

Jte le laisse en RP t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas Henry Lower  (Scénario) 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:40

DARREEEEN *O*
Welcome & Bonne Chance pour ta fiche ! Wink
Si t'as des questions hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:48

Bienvenue parmi nous Lucas Henry Lower  (Scénario) 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

Citation :
Si t'as des questions hésite pas
C'est Summer ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas Henry Lower  (Scénario) Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:40

BIENVENUUUE!
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:23

Merci à tous, j'ai terminé !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:06

Bienvenue Lucas Henry Lower  (Scénario) 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:32

Je te valide mon darren deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:27

Darren ♥️ Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucas Henry Lower  (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Henry Lower (Scénario)   Lucas Henry Lower  (Scénario) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Henry Lower (Scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥
» (F) + (F) + (M) + (M) + (M) Taylor Scènario [1/5]
» question à propos d'un scénario
» Scénario déjà "pris" mais...
» La famille & les amies ϟ Tyler's scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-