Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:38

I want Cool
Comme t'es ma petite soeur je doit venir te chercher à la sortie de l'école hein x) Le pire c'est qu'on pourrais partir de ça. Genre tu commence (a) et tu me vois et t'as la rage parce que t'es une grande fille et je te demande si tu peux me prêter du friic pour une soirée.
Ou pas Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 3222033652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:40

Ouais ça peut le faire c'est parfait même Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:47

T'as vu un peu mes idées qui déchirent du feu de dieu ? Adule moi Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 457042253
Tu commences quand ? Si tu le fais vite, je répondrais très vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:55

Je vais essayer de le faire ce soir si j'ai pas la flemme, sinon demain huhu, je te préviendrais par mp une fois fait jeune gens Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 2422905824
Mais je n'irais pas jusqu'à t'aduler non plus, faut pas croire Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:58

Hope - Ocean C. Lockwood a écrit:
Bon, nous allons être des amis de la SPA qui capturons des tekels bleus (CLAIRS attention) qui sont inoffensif, no stress Cool
T'as des trucs qu'il te manque niveau lien, histoire que je te bouche un trou ? Et j'kiffe à mort ton avatar Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 1468157981

Moi aussi j'aime Katy P. Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 2422905824
Bah niveaux meilleurs amies c'est taken (MWAHAHA) mais j'ai pas vraiment d'amies proches parce-que en vrai personne m'aime et que j'aurais jamais d'amies ni la femme de ma vie (Qui voudra bien traire des vaches en or )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:57

Décris moi le caractère de ton perso ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:05

Nain d'Jardin >> Hehe Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 3222033652 HOO tu finira par m'aduler comme les autres x)

Pokemon >> Mercii (:
Pourquoi les gens t'aiment pas ? AH ! Est ce que t'as un lien avec Fauve, parce que peut - être qu'on pourrais partir la dessus ?

Clea >> JE KIFFE ton pseudo. Alors Hope elle est genre extravertie, froide au premier abord pour certain mais super gentille quand on est proche d'elle. Elle est assez manipulatrice et profiteuse, mais c'est le genre vers qui on a envie d'aller quand même. And yoou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:48

oui j'ai un lien avec ta sister ! Elle me décoince niveau timidité avoue que c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:03

Bin ouais bin ouais j'suis une ouf cherchez pas, j'suis trop importante quoi Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 1404963286
*repart loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:27

Pseudo, le prénom de mon perso ? x)
Manipulatrice comme me ! ;D Je suis manipulatrice, moqueuse, arrogante, mais d'une gentillesse absolue envers ses amis et ses proches, généreuse, socaible...
Elle aime être méchante et moqueuse ton perso ? Et quelle âge elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:37

Pokemon alors on pourrais peut - être partir dessus ? T'es du genre à coucher facilement ?

Clea ouaip, celui de ton perso x) Nos personnages ont le même caractère, je viens de penser. Hope - O' à 22 ans, elle aura 23 en juillet, et Clea ? HOH que oui, elle aime ça XDD

Nain de Jardin pas sur bouchon u.u (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:29

18 ans lol
On peut dire qu'elles adore critiqué et se foutre de la gueule des autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:34

Potes de critiques !
Ouaip, ça me va a fond Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:03

Hope - Ocean C. Lockwood a écrit:
Pokemon alors on pourrais peut - être partir dessus ? T'es du genre à coucher facilement ?

Clea ouaip, celui de ton perso x) Nos personnages ont le même caractère, je viens de penser. Hope - O' à 22 ans, elle aura 23 en juillet, et Clea ? HOH que oui, elle aime ça XDD

Nain de Jardin pas sur bouchon u.u (aa)

Sa dépend avec qui ! :kiki:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:51

Avec une bombasse telle que moi, il le ferait ? (a)
Non parce que j'aurais genre une idée de scénario du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:49

Yeah super !! Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 364988687
Je t'ajoute de suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:20

Hope - Ocean C. Lockwood a écrit:
Avec une bombasse telle que moi, il le ferait ? (a)
Non parce que j'aurais genre une idée de scénario du coup.

Oui sa se pourrait espèce de bombe Surprised. Explique moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:10

Clea >> Je t'ajoutes dès que je rentre chez moi (:

Pokemon >> En fait c'est plus une ébauche de scénario qu'un scénario entier mais on peut trouver des idées ensemble après ! Genre je sais pas, un jour tu venais voir Fauve soit comme ça, soit pour lui rapporter un cahiers ou autre et puis elle était pas là, Hope si, et étant donnée que c'est une bombasse vous auriez coucher ensemble ! Non, j'aurais put genre te proposer à boire, histoire d'attendre, et on aurait fini dans le même lit (ça riiiiime)

Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 3222033652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:29

Sacha aurait emmené la demoiselle dans un endroit sympa et aurait joué de ses charmes pour te séduire, on serait certes passé à l'acte mais ce n'est pas pour autant que tu deviendrait un coup d'un soir on peut par la suite devenir amie enfin comme tu veut petite fraise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:37

WESSH ça marche, on reste amis alors !
Ou alors sex - friend Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 3222033652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:40

C'est tentant ! allez va pour sex friend x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:23

Sex - friends donc !
Mon dieu, j'aime ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:42

Toi aussi j'aime, non je t'aime tout court Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:54

Merci x) Et moi aussi Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 2422905824 Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:01

Il nous faudra un petit rp un jour Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥    Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]
» Dark hope
» Absence de Hope
» Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.
» L'espoir ne meurt jamais -Hope.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-