Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.  Empty
MessageSujet: Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.    Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:38

DON'T TRUST HER
HOPE - OCEAN & FAUVE

Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.  2011483008


FAUVE – « She wants to touch me WHOAH, she wants to love me WHOAH, she’ll never leave me WHOAH, WHOAH HOUHOU. »

Je sortais du dernier cours de la journée en chantant à tue-tête en compagnie de mon charmant voisin de cours d'Histoire. Il était vraiment pas mal, je n'allais pas laisser filer un canon pareil, niveau approche c'était déjà fait, on s'était parler pendant tous le cours, il était sympa en plus, et il avait un de ce cul ... Juste merveilleux, lorsqu'il me quitta je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision, la vue était juste parfaite. Je regardais mon emploie du temps sur mon carnet de correspondance. On était presque à la fin de l'année, et je connaissais simplement mes cours du mardi après midi, c'était simple à retenir en même temps, deux heures de physique, et une heure d'anglais, ensuite j'avais un entraînement avec les Cheerios. Les autres jours de la semaine et leurs cours étaient totalement impossible à retenir, enfin pour moi, en même temps, pour ce que j'y faisais, ça ne servait pas vraiment à grand chose que je me casse la tête à le retenir. Pour le moment seuls les cours d'Histoire Géographie me semblaient importants. Je regardais quelques secondes l'emploie du temps et rangeait mon carnet dans mon sac. Mon prochain cours d'Histoire était jeudi après midi. Parfait, c'était mieux que le matin, au moins j'aurais les idées claires, enfin plus que le matin au réveil je dirais.

Je finis par sortir du grand bâtiment en trombe, au milieu de la foule d’élève qui avait la même énergie pour s’enfuir de ce lieu maudit que la mienne. La foule s’éparpilla sur le parking, j’ouvris mon sac et y sortir mon paquet de cigarette, je l’ouvris en soupirant, le paquet était bientôt vide. Je sortis une clope et mon briquet de ma poche pour l’allumer. Ah que ça faisait du bien de fumer librement. Normalement c’était interdit, même à l’extérieur, simplement parce que j’étais encore dans les lieux du lycée. De toute façon si ils me prenaient en train de fumer qu’est-ce qu’ils allaient faire franchement ? Me foutre un avertissement, me mettre une heure de colle ? C’était rien, il aurait suffit que je joue un peu l’enfant martyrisé et je n’aurais qu’une petite punition que je ne ferrais même pas. Je recrachais ma fumée en levant la tête vers le ciel, il était gris. Il allait pleuvoir c’est sur, si ce n’est pas aujourd’hui ça sera demain t’façon. J’aimais bien la pluie, je trouvais ça apaisant. Elle se faisait rare par ici ces derniers temps, il ne faisait pas un soleil radieux pourtant, il faisait simplement beau, il y avait quelques nuages dans le ciel qui cachait le soleil, mais jamais de pluie. Je n’aimais pas quand il faisait gris comme en ce moment, je voulais soit un soleil radieux, soit une pluie battante, entre les deux c’était un temps pourri. Je me serais bien fait une danse de la pluie au milieu du parking, mais il y avait trop de monde, je n’avais pas peur du ridicule, mais il ne fallait pas exagérer quand même, et puis, la danse de la pluie, quand on la fait toute seule ça marche pas, il faut être au moins à deux.

Je fis un tour d’horizon du parking, à la recherche d’une connaissance. Il y avait des tas d’étudiants qui rentraient chez eux, mais personne que je connaissais, à croire que tous mes amis étaient déjà partis, même mon voisin d’histoire aux merveilleuses fesses n’avait pas réapparu. Tant pis, j’allais rentrer seule. C’est en arrivant au milieu du parking que je vis une voiture arriver sur le parking pour se garer. Mais pourquoi donc ce mec retournait au lycée ? C’était étrange. Oh, mais en plus il avait la même voiture que ma sœur, toute aussi propre en plus. Tout le monde avait les yeux fixé sur la portière du véhicule, à attendre de voir quel mongol allait en sortir, moi également. Ce fut une jeune femme qui en sortir, elle était brune, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Hope. Oh non, ça ne pouvait pas être elle. J’étais trop loin pour être sur, je continuais donc à avancer vers la voiture, tout en restant assez loin en plissant les yeux, plus je me rapprochais, plus j’avais la certitude que c’était ma sœur. Mais qu’est-ce qu’elle venait foutre ici ? Elle pensait qu’elle allait me ramener à la maison comme si j’avais 5 ans ou quoi ? J’arrivais à sa hauteur, maintenant j’étais sur que c’était elle au moins. Je me rendis compte que j’avais encore ma cigarette. Oups, je crois qu’elle n’était pas au courant que je fumais, malgré que je rente tous les soirs sentant la cigarette à 20 mètre mais bon, à croire que l’odorat n’était pas son sens le plus développé. De toute façon si elle n’était pas au courant, c’était cuit, elle ne pouvait pas ne pas la voir.

FAUVE – « Mais qu’est-ce que tu fais là Hope ? Tu sais qu’ici c’est le lycée, pas la maternelle, t’a pas besoin de venir me chercher je connais le chemin de la maison, et je peux me défendre contre les pervers qui traînent dans les rues ! »

J’essayais de ne pas parler trop fort, ce n’étais pas du ridicule que je craignais là, c’était simplement ma fierté qui allait en prendre un coup. Enfin, si elle était venu ici, il devait y avoir une raison, c’était bien la première fois qu’elle me faisait ce coup la, j’espère que c’était la dernière. Je fumais ma cigarette lentement, Hope-O’ allait me foutre en l’air ma journée, pourtant elle commençait à être bien, comparé à ce matin. Je soufflais un bon coup ma fumée, en évitant de la lui envoyer dans le visage, si elle n’était pas au courant, ça allait mal se passer, donc autant éviter d’aggraver les choses. Je pense que j’allais devoir en reprendre une deuxième, la honte, le stresse et la colère ne faisait pas bon ménage, surtout avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.  Empty
MessageSujet: Re: Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.    Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:57

Les doigts serrés autour de la télécomande et avachie contre le dossier du canapé de mon appartement, je regardais d'un air torve l'écran allumé de la télévison. Enfin, mon appartement, c'était pas tout à fait vrai. J'avais quand même deux soeurs. Je les aime bien, mais voilà, parfois on pourrais être mieux seul. Robert Pattinson passa vite fait sur l'écran, avec sa peau blanche comme un cul. Oh bordel, mais qu'est ce que les filles lui trouvaient à ce travesti. Non mais qu'est ce qu'il était moche, c'était à la limite du tragique. C'est comme Justin Bieber, vous savez ? Ce bébé avec une coupe et une voix de gonzesse. Il paraît qu'on lui fait un film à cet énergumène. Ca me sidère quand même, parce qu'il a quoi, 16 ou 17 piges ? Tennez, j'ai 22 ans, presque 23, je suis passée plusieurs fois au commisariat, j'ai joué dans cinq ou six pub quand j'étais gamine et jamais on n'a parlé de moi dans les journeaux, même pas les locaux. Injuste. Au bout d'un moment, la vision de Robert se pavanant devant mes yeux depassa la limite du suportable. De mon index j'appuyais sur la touche POWER du petit boitier sombre et la télé redevint noire. Pas trop tôt j'ai envie de dire. Bon. Et maintenant que je n'ai plus rien à faire, je vais m'ennuyer. Oh oui, c'est sur je vais m'ennuyer. Beaucoup même. Trop pour rester à rien faire à vrai dire. Allons, j'ai envie de sortir ce soir. Je sais pas, genre aller en boîte, flirter avec un mec et aller dormir chez lui. Ensuite hop, on déconne toute la nuit et le matin je lui taxe genre une ou deux bouteille pour chez moi, et puis je rentre. C'est comme ça que je vis que voulez vous. Et puis merde, j'ai soif là. Ma main droite se glisse dans la poche de mon jean - il me gêne d'ailleurs - à la recherche de deux ou trois billets. Ah ben non hein, c'est bien trop facile. Il fallait que je rencontre du vide. Pas la peine de chercher dans les autres pièces, la plupart du temps je ne laisse pas traîner mon argent. Et puis j'ai la flemme quoi.

Deux solutions s'offraient désormais à moi. La première était celle qui me déplaisait le plus. Elle consistait à rester là, avachie comme un caca entre les coussins épais de mon canapé, et ne rien foutre de ma nuit. Mouais bof. La deuxième était de demander de l'argent à l'une de mes deux petites soeurs. Comme quoi, parfois ça peut aussi servir la famille. D'un mouvement souple, je me levais, tendait les bras au dessus de ma tête brune histoire de m'éttirer puis marchait vers le porte manteau de l'entrée. J'attrapais ma veste, vérifiais vite fait que mes clefs de voiture se trouvaient bien dans ma poche et sorti en vérouillant la porte derrière moi. Le couloir n'était pas bien long, et nous ne logions pas au dernier étage, heureusement parce que sinon je pense que ma flemme m'aurait tué. Ou fait de moi un mollusque. Le garage n'était pas bien loin non plus, et mon petit bébé y était. Oh comme je l'aimais ma bagnole. Les phares clignotèrent, illuminant momentanement le lieu sombre. C'était une audi A5, rouge et décappotable. Un bijoux je vous jure, un amour. J'ouvris la portière côté conducteur et me laissais tomber lestement sur le siège rembouré. Le moteur ronfla doucement, comme un chat qui ronronne et la voiture s'engagea dans la rue. Je rabattis le toît amovible et appuyai sur la pédale d'accéleration. Peut - être que j'ai dépassé les limites de vitesses, de toute manière je m'en contre fiche. C'est vraiment pas un truc qui me fait biler, même si j'ai foiré mon permis deux fois à cause de ça. De toute façons, je suis une super conductrice, j'ai fait des rallyes de rue plusieurs fois. Les voitures, c'est mon dada si vous voyez ce que je veux dire.

Bientôt, le parking de l'université de Fauve entra dans mon champs de vision. Bon, elle était où d'ailleurs celle là ? Mes pneus crissèrent lorsque je bifurquai pour pénétrer dans l'enceinte de l'école. Ah ben tient. Un jeune fille brune, aux yeux bleus marchait vers moi. C'était elle, ma petite soeur, la plus vieille des deux. Elle avait une clope à la bouche d'ailleurs, c'était nouveau ça. La main que je plongeait dans la ma poche de veste m'appris que côté fumée c'était le néant pour ma part. J'allais la racketter un peu, pas bien grave. Lorsque je fut sortie, je ne tardai pas à remarquer le regard de plus en plus frustré de mon sosie miniature, genre " mais putain tu fais quoi ? " Je viens te chercher mon chou, te prendre une clope et de l'argent. Tout en restant à une distance respectable de ma personne, elle me lança d'un ton nerveux une phrase tellement sympatique que je ne put m'empêcher de m'approcher d'elle surement, lui passer un bras autour des épaules après lui avoir ébouriffé la cheveulure et l'attirer vers ma caisse.

Hope - Ocean -- Quelle façon admirable de parler à son aînée ! Tu n'aimes pas que je vienne te chercher après les cours mon chou, t'as honte ? Je suis vexée. Surtout qu'à mon avis tu devrais plutôt faire profil bas, tu fumes là. Je ne crois pas être au courant hum ? Pour la peine file moi une clope, et un billet. S'il te plaaaaaît.

Bon, j'étais vraiment une salope. Mais ça, c'était pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) GWYNETH PALTROW ▬ « I trust in you and lose you would be insurmountable for me. »
» P.FAUVE.L. ♣ if we ever meet again
» Formspring || Fauve
» Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*
» (a) GRRR || Fauve links ♣ Wake Me Up Before You Go-go ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-