Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des réconciliations sont elles envisageable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:32

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_le0da7hq0w1qfhptto1_500


    ϟJules était assis sur sa chaine , totalement perdu dans ses pensées. Il en sortit seulement quand Noah, un ami et membre du glee club le bouscula légèrement en partant. Il regarda autour de lui et vit ses camarades se disperser et partir chacun de leur coté. Il entendit son professeur hurler : "N'OUBLIER PAS DE CHOISIR VOS DUOS POUR LA FIN DE SEMAINE !!" Jules se leva et vit Mr York s'approcher de lui et lui demander :

    « - Ca va Jules ? Tu étais ailleurs...C'est parce que Crystal a choisi de chanter avec Noah ? Tu sais l'amour, ca va, ca vient... » Jules lui fit un petit sourire et lui dit alors que tout allait bien, qu'il était juste un peu fatigué en se moment mais qu'il allait se reprendre, puis partit sans rien ajouter de plus. Il trouvait sa de plus en plus dure de venir au glee club. Croiser Crystal dans le lycée était déjà une épreuve alors, la voir au glee club n'arrangeait rien. Il ne pouvait plus la prendre dans ses bras, l'embrasser, sentir son doux parfum si enivrant. Quand il la voyait il se rappelait à chaque fois la scène de l'auditorium. Pensait elle vraiment se qu'elle lui avait dit ? En tout cas Jules souffrait vraiment, n'ayant pu imaginer une seule seconde qu'elle le voyait comme ça. Depuis leur séparation elle avait l'air si heureuse, si vivante alors que lui n'avait plus gout à rien. D'ailleurs il avait du mal à se concentrer en cours, et ses performances au glee club était de moins en moins bien. Et puis il repensait sans arrêt à cette histoire avec Jessica dans les toilettes du lycée McKinley. Ces baisers échangé puis celle ci qui part à toute vitesse. Le jeune homme ne savait plus quoi penser en réalité!

    ϟ Jules était dans la file d'attente du Starbucks, il réfléchissait à beaucoup de chose, dont une qui était, qu'allait il prendre. Une fois son tour il fit un petit sourire à la serveuse et lui demanda :

    « Un Frappuccino s'il vous plait »

    Le temps qu'elle lui prépare, Jules tourna la tête et cru voir au loin Crystal. Il tourna vite la tête et tendit l'argent à la serveuse qui venait de lui apporter sa boisson. Une fois sortit de la file il ne retrouva pas tout de suite Crystal. Il eut un soupire puis partir s'installer à une table..Et là, il la retrouva ! Il eut un petit sourire et décida d'aller lui parler.

    « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:55

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_liezcuA0D91qa1xogo1_500
Mentir. Faire croire que tout va bien quand tout va mal. Tout le monde croit que depuis ma rupture je me sens bien, mais ce n'est pas vrai. C'est sûr que depuis que j'ai rencontré Ethan et que nous avons passé ce moment dans la bibliothèque, j'ai réussi à sourire, sourire vraiment. Mais voir Jules dans les couloirs, au glee club et dans mon esprit, cela n'était plus possible. Il m'obsédait. Dès fois il m'obsédait mais je me disais qu'il fallait absolument tourner la page, qu'il faisait maintenant parti de mon passé et plus de mon présent ni de mon futur. Mais des fois, il m'obsédait tout simplement. Son visage, sa voix, son parfum, ses doux baisers, son corps contre le mien, tout ça me hantait. Je repensais sa tête, sa tête quand j'avais décidé de chanter avec Noah plutôt qu'avec lui. Quand j'avais danser avec lui. Je m'en voulais, mais je ne devais pas,je ne devais pas m'en vouloir, j'avais le droit de chanter avec un autre garçon que Jules.

Rien de mieux qu'un petit café chaud pour se remonter le moral. J'étais au Starbucks, mon café déjà en main j'allai m'assoir à une table près d'une fenêtre, j'aimais bien regarder les gens derrière la vitre, j'avais toujours l'impression d'être dans un cocon, dans mon canapé et de regarder une émission télé sur la vie. Tout à coup quelqu'un me sortit de ma bulle, un peu désemparée je cligna des yeux plusieurs fois et vit enfin mon interlocuteur. C'était Jules, Jules qui me demandait s'il pouvait s'assoir à ma table.

- Hum, oui vas-y. Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:31



« Merci... »

ϟ Jules regarda la jeune femme, puis quand elle lui dit qu'il pouvait s'assoir à ses cotés il lui fit un petit sourire et prit place en face d'elle. Il posa sa boisson sur la table et posa son sac à ses cotés. Il était content d'être avec elle, mais en réalité il souffrait car la voir en face de lui et ne pas pouvoir lui prendre la main ou repenser à tout ses moments où ils leur étaient arrivé de venir ici pour boire un verre en amoureux.

Il y eu un petit blanc, elle lui demandait comment il allait. Devais il dire oui et faire comme si de rien n'était, ne pas lui montrer qu'il déprimait et que sans elle il n'était plus grand chose. En réalité elle n'avait pas eu tort quand elle lui avait dit qu'il était pitoyable, il l'était. Pas capable d'essayer de passer à autre chose, restant bloquer sur ses souvenirs. Il avait toujours sur son fond d'écran de téléphone une photo d'eux et il avait encore un dossier sur son ordinateur portable rempli de photo depuis leur été à New York qu'il regardait assez souvent. Mais il l'aime, et il n'a jamais aimé autant une fille. C'est un sentimental. Il eut un soupire et décida de lui dire la vérité.

« On va dire que ca pourrait aller mieux mais je ne vais pas entrer dans les détails et toi ? »

Il lui fit un petit sourire puis regarda autour de lui un court instant. Il retourna son regard sur la brunette et fut une gorgée de sa boisson. Il se doutait que tout devait bien aller pour elle. elle qui était toujours si souriante et si belle à voir. Un petit rayon de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:48

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_liezcuA0D91qa1xogo1_500

Il me demandait comment ça allait, est-ce que ça l'intéressait, je n'en savait rien mais peut importe. Mes lèvres me démangeaient, j'avais terriblement envie de l'embrasser, de me jeter sur lui et de pouvoir l'embrasser jusqu'à n'en plus finir. Je voulais me serrer contre lui. Je bus une gorgée de mon café et pris une grande inspiration.

- En fait, pas très bien. Pour être honnête, tu me manques. Tout me manque. Je veux pouvoir sentir ton parfum, me serrait contre ton corps, sentir ton corps chaud contre le mien et entendre ton cœur battre, pouvoir mettre mes bras autour de toi et surtout, pouvoir sentir tes lèvres sur les miennes. Je veux pouvoir tout te dire, alors je vais tout te dire. J'ai embrassé Ethan, tu le connais peut-être, ça c'est passé très vite et ce n'était rien pour moi parce que je ne pensais qu'à toi. Jules, je ne veux être qu'avec toi. Je ... Je t'aime.

Je venais de lui dire que je l'aimais. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je devais lui prendre la main, me lever pour l'embrasser ou quoique soit d'autres mais j'avais peur de sa réaction. Et s'il me repoussait ? Et s'il avait tourné la page. S'il était passé à autre chose. Je ne pourrais pas le supporter. Jules restait là, bouche bée, il ne disait rien et j'avais peur, je ne voulais pas le faire fuir, je le voulais.

- Dis quelque chose Jules, dis quelque chose. Je t'aime.

J'avais posé ma main sur la table, espérant qu'il comprendrait que c'était le moment, le moment de prendre ma main, de se lever et de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:25




ϟ Jules écouta Crystal et reste là, bouche bée, les yeux grand ouvert en l'entendant celle ci lui faire une déclaration d'amour. Il observa la jeune femme qui venait de lui dire les sept lettres qu'il attendait plus que tout au monde: Je t'aime ! Ces mots ce n'était que dans ses rêves qu'il arrivait encore à les entendre. Il ne su comment réagir face à cette révélation ! Il était heureux et avait envie de sourire mais d'un autre coté, il était en colère. Oui ! elle le jetait comme ca et puis elle revenait le voir, jouant avec ses sentiments. Il était venu lui parler pour réussir à lui dire qu'il l'aimait toujours et maintenant que c'est elle qui lui avoue il n'a qu'une envie, prendre ses jambes à son cou et partir le plus loin possible. Dire quelques choses oui, mais quoi... je t'aime aussi ? Il en avait envie, mais ce n'était pas aussi simple que ça !

« Si je suis venu te voir c'est car j'avais besoin de te dire que je t'aimais toujours, que j'avais besoin de toi ! Mais... en t'écoutant, je me suis alors rappeler toute la souffrance que j'ai pu avoir quand tu m'as brisé le coeur! Moi aussi je m'imagine t'ayant à nouveau contre moi, t'embrasser, te toucher, mais je me rappelle de cette souffrance ! »

Il commença à froncer les sourcils. Il allait peut etre regretter longtemps, très longtemps ce qu'il allait dire, mais il ne voulait pas avoir une nouvelle fois le coeur brisé!

« Je vais aussi te dire la vérité, j'ai embrassé Jessica! Plusieurs fois et j'ai ressentit une chose étrange... Une sensation très agréable, que je n'avais pas eu depuis un moment ! » il se tue un instant, et baissa les yeux avant d'ajouter :

« Tu me manques aussi, mais je ne veux pas souffrir encore une fois ! Je n'aime pas la Crystal que j'ai en face de moi ! Je ne retrouve pas celle que j'ai tant aimé à New York durant cet été tellement parfait ! Jamais je n'aurais pu penser que nous en arriverions la ! »

Soupire. Boit une gorgée de sa boisson et ne la regarde plus en face, regardant les gens passer autour d'eux..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:45

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_ljqrpw0Jvd1qcu256

Il venait tout simplement de me dire qu'il ne voulait plus de moi, qu'il en avait assez. Quand il me parla de sa souffrance, quand je lui avait avoué que j'avais embrassé Josh, cette souffrance, il n'était pas le seul à l'avoir ressenti. Même si c'était moi la fautive, même si j'étais la seule qui était la réelle cause de notre séparation, j'avais aussi ressenti cette souffrance, ce déchirement, comme si mon cœur se brisait quand j'entendais ces pas s'éloignant de moi. Les larmes me montaient aux yeux, je sentais cette sorte de force qui sortait de ma poitrine. J'ai senti les larmes couler sur mon visage, pas comme devant les films, où on doit faire la grimace pour qu'une larme pouvant prouver qu'il nous reste un semblant d'humanité. Non, ces larmes étaient réelles, elles coulaient toutes seules, je ne sentais que ces perles rouler le long de mes joues.

- Je, euh. Mais Jules, je ne voulais pas te faire souffrir, je ne voulais pas embrasser Josh, ce n'était qu'une erreur, notre rupture était une erreur. Moi non plus je ne te retrouve plus, tu n'es pas le même qu'à New York. Là-bas, tu étais libre et me laissait vivre ma vie tout en étant tout le temps avec moi, on était vraiment un couple. Depuis qu'on est ici, tu me suivais partout et je, je n'avais plus l'impression d'avoir un petit ami. Et puis Jessica, je, je ne peux rien dire, tu n'as fait que me renvoyer la pareille.

Les larmes coulaient toujours et j'hésitai à lui parler d'Ethan, je ne savais pas s'il le prendrait mal ou bien, même après ce qu'il avait visiblement vécu avec Jessica.

- La sensation quand j'embrassais Ethan, c'était la même que quand je t'embrassais à New York, et la même que notre premier baiser de retrouvailles. Quand je l'embrassais, j'avais l'impression que c'était toi. Je, j'avais envie d'aller plus loin avec lui, parce que je me croyais avec toi. Je ne veux que toi Jules, je ne veux que toi.

Quelle idiote, à quoi pouvais-je penser. Je l'ai fait souffrir et maintenant je reviens faire lui, il doit me prendre pour une folle, ou pour quelqu'un qui aime jouer avec les sentiments. Mais c'est faux. Je l'aime et je le veux, c'est tout. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:05

Des réconciliations sont elles envisageable ? Raine-3-rachel-and-blaine-19787450-500-210

ϟ Jules regardait toujours autour de lui puis quand il reposa son regard sur celui de Crystal il remarqua qu'elle était entrain de pleurer. Il l'écouta attentivement, et fit la grimace. Elle ne voulait pas le faire souffrir, dommage s'est ce qu'elle à fait. Il n'avait pas vraiment souffert à cause du baiser qu'elle avait échangé avec Josh, non, mais ce fut ses mots qui le blessa le plus, la façon dont elle l'avait quitter si brutalement alors que lui n'aurait voulu qu'une chose, quelques jours pour réfléchir calmement à tout ca !

Il soupira en l'entend dire que lui non plus n'était pas le même qu'à New York, c'est vrai qu'il avait changer. Depuis qu'il l'avait retrouvé à Lima il était tout le temps coller à elle de peur qu'un autre vienne lui prendre sa place. Elle est si belle, et il y atellement de beau garçon, populaire, intelligent. Ca lui avait fait peur !

« Ce n'est pas le fait que tu es embrassé Josh qui m'a fait du mal! C'est la façon si brutal dont tu m'as quitté ! »

Il baissa les yeux et lui prit la main. Il la serra doucement et ajouta alors :

« Je le sais que je ne suis plus le même ! Quand je vois où nous en sommes arrivé, certains jours je me dis que j'aurais préféré rester à New York ! Passer cet été si magnifique, et garder tout ses souvenir espérant te retrouver l'été d'après ! »

Il lacha sa main et baissa les yeux, il fit le tour de la banquette et arriva à ses cotés. Il tourna la tête de celle ci en sa direction et caressa ses doux cheveux avant de finir par poser sa main sur la joue de celle ci pour essuyer les larmes qui coulait sur son visage. Il lui fit un petit sourire et ajouta :

« Malgré le faite que nous ayons totalement changé, je ne me vois pas avec une autre fille que toi ! Je n'aime que toi Crystal et je pense que je n'aurais jamais de sentiments aussi fort pour une autre fille ! »

Il la fixa du regard et rapprocha son visage de celui de la jeune femme. Il continua de caresser sa joue puis finit par fermer les yeux avant de l'embrasser avec passion. Il espérait retrouver dans se baiser toute les sensations qu'il avait eu lors de leur premier baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:26

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_ljqrpw0Jvd1qcu256

Il avait peur qu'un autre plus populaire que lui devienne mon petit ami. Faire parti du glee club ne fait pas de lui un loser, cela fait de lui une personne exceptionnelle et c'est cette personne que j'aime, pas les grosses brutes de footballeurs. J'avais envie de lui dire que jamais ça n'allait arriver, jamais. Parce que je n'aime que lui. Il se rapprocha de moi et essuya mes larmes, puis il rapprocha son visage du mien et je sentis ses lèvres contre les miennes. Tout à coup cette sensation, la même que quand je l'avais embrassé la toute première fois, je l'avais retrouvé. Je me tourna complétement vers lui et passa mes bras autour de son cou tout en prolongeant ce baiser. J'avais l'impression que mon cœur s'emballait et que mon corps brulait de l'intérieur. Ces lèvres contre les miennes, son souffle sur ma peau, ses mains dans mes cheveux. Je n'entendais plus rien, tout le monde autour de nous n'existait plus, je n'étais qu'avec lui.

- Je t'aime Jules. Je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre que toi, je ne veux que toi, que tes lèvres, que ton souffle. Cette sensation, de notre premier baiser ..

Je n'avais pas fini ma phrase mais je savais qu'il avait compris, il sourit. J'adorais son sourire, son sourire joyeux. Je me mordis la lèvre quelque seconde, baissa le regard puis le fixa dans les yeux. Je m'assis sur ses genoux, pour être encore plus près de lui. Je posa ma main sur son torse et sentit son cœur battre. Puis je déposa mes lèvres .sur les siennes Passionnément. Je ne voulais que lui. Ces lèvres si douces. Je me décolla doucement de lui et déposa un long baiser dans son cou. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:15

Des réconciliations sont elles envisageable ? Raine-3-rachel-and-blaine-19787450-500-210

ϟ En décollant ses lèvres de celle de Crystal, Jules fit une petite grimace. Durant le baiser qu'il venait de lui donner, il n'avait rien ressentit de spécial. Pour lui se n'était qu'un simple baiser. Pourquoi n'avait il pas eu le même sentiment qu'au moment de leur retrouvailles. Ce n'était serte pas les même circonstances mais il aurait aimer retrouver ce feu d'artifice qui avait éclaté dans son corps tout entier, son coeur qui s'était emballé si fort qu'il croyait qu'il allait exploser. Il aurait juste aimer retrouver cette sensation si intense. Il lui caressa ses doux cheveux et lui fit un petit sourire. Il l'aimait, ca c'était sur. Il se dit alors que se n'était pas grave si il ne ressentait pas la même chose qu'auparavant, c'était peut être normal après tout...

Quand elle s'installa sur ses genoux, il ne dit rien et posa l'une de ses mains sur sa cuisse. Il entra alors dans ses pensées, prolongea le baiser qu'elle lui donna mais était totalement ailleurs. Il repensa alors à tout ses bon moments passé avec elle, et à quel point il avait pu pleurer le temps de leur rupture. Oui il avait été dans un état des plus lamentable, jamais il n'avait été aussi triste pour une fille. Comme il avait pu le répéter plusieurs fois, s'était elle ou personne d'autres. Il repensa alors à ce qu'elle venait de lui dire avec Ethan. Il décolla ses lèvres et fit la grimace, baissa les yeux et lui dit alors :

« J'aimerais revenir au sujet Ethan ! Je suis désolé mais j'essaie de faire comme si ce n'était pas important pour moi, mais ca l'est. Tu me dis que tu m'aimes, tu reviens vers moi après tout ce temps mais tu en embrasses un autre ... »

Lui avait embrassé Jessica, mais c'était juste après leur rupture et il était complètement perdu à se moment là. Il avait eu envie de se venger, et était si triste...Mais Crystal elle, qu'elle excuse avait elle ? Elle l'avait quitter après en avoir déjà embrassé un autre..

« Je t'aime, mais j'aimerais comprendre... »


désolé c'est pas la réponse que je voulais faire hier, mais j'ai oublié dans la nuit xD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:11

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_ljqrpw0Jvd1qcu256

Pourquoi j'avais embrasser Ethan ? Il ne comprenais donc rien, je l'avais embrasser après notre rupture et pourquoi voulait t-il tout les détails, il allait être servi.

- Ethan ce n'était qu'une passade et c'était après notre rupture. Tu veux tout les détails, bien tu vas être servi. En réalité je ne te voyais pas quand je l'embrassais, je ne voyait et je ne sentais que ces douces lèvres contre les miennes, ça te va ? Et puis on n'a pas fait que s'embrasser, on s'est aussi peloté et tout ça après seulement 20 minutes. Si seulement avec toi on avait été vraiment proches une seule fois ! Oui, parce que quand on était encore ensemble tu étais dans le club d'abstinence. Oh et en plus, je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question, ce n'est pas toi qui as embrassé passionnément Jessica ? Oh mais si, c'est bien toi ! T'es sérieux Jules, si tu m'aimais tu n'aurais jamais posé la question, surtout pas par rapport à un gars que j'ai embrassé juste après t'avoir embrassé toi, c'est pathétique. Tu es pathétique, Jules.

J'étais si énervée que j'aurais pu lui mettre une baffe à ce moment précis mais je ne pouvais pas, je n'avais pas l'envie. Au lieu de ça je me suis levé de ses genoux, j'ai pris mon café puis je me suis appuyer sur la table. J'attendais qu'il réponde mais il n'était visiblement pas décidé à me sortir encore une de ses preuves qui ne prouvent rien. J'avais levé les yeux au ciel et visiblement cela l'avait énervé, j'ai vu sa bouche commencer à s'ouvrir puis j'ai rétorqué.

- Moi aussi je t'aimais Jules, je t'aimais profondément, mais si tu t'étais comporter comme quelqu'un de ... quelqu'un de normal. Ça aurait peut-être pu fonctionner entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:49

Des réconciliations sont elles envisageable ? Raine-3-rachel-and-blaine-19787450-500-210

ϟ Jules tu aurais mieux fait de te taire une fois de plus. Il l'écouta et sentit la colère monter en lui. Il se mit à soupirer puis prend sa boisson, se lève et regarde autour de lui.

« Tu sais quoi, je suis pathétique, mais tu ne vaut pas mieux que moi...Et puis j'ai embrassé Jessica car j'étais anéantit par notre rupture.. Et moi je fais pas ma p*** à me coller à un autre au bout de vingt minutes ! Peut être bien que j'ai pas envie d'être plus proche ! Avant c'était toi qui n'était pas prête, mais je vois que tu as bien changer depuis le jour ou t'a mère nous à surpris ! Tu ne pense plus qu'à ca ! Et pour information, ce putain de club je l'avais quitter, pour toi, car je voulais vraiment le faire...Mais tu sais, il n'y a pas que le sexe qui fait marcher une relation enfin faut croire que si en fin de compte...car apparemment tu ne cherches que ca ! »


Il la fixa un instant, puis regarda autour de lui. les gens s'étaient tous retourner sur eux. Il fit la grimace, puis reposa son regard sur Crystal.

« Je n'ai plus envie de me battre Crystal ! Je t'aime, vraiment, mais j'en ai vraiment marre ! J'ai vraiment été idiot de croire que nous deux ça pouvait recommencer ! »

Il prit son sac sur la banquette, lança un dernier regard à Crystal puis fit quelques pas en arrière.

« Je te souhaite de te trouver une personne "normal" !! » La laisse en plan et part du Starbucks. Va s'appuyer contre le mur puis se laisse glisser pour finir par s'assoir par terre. Les gens le regardaient bizarrement mais il n'en avait rien à faire. Il se sent à la fois con, triste et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:10

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_ljqrpw0Jvd1qcu256

Il croyait qu'en sortant du starbucks comme ça il allait s'en tirer ? J'étais bien déterminée à mettre les choses au clair. J'étais sorti du starbucks en regardant toutes les personnes autour de nous avant d'ouvrir la porte et d'aller la rejoindre mais je ne m'assis pas à côté de lui.

- Tu sais quoi, si ça t'amuses de croire que je suis une p*** te gène pas, j'en ai rien à faire, surtout si ça vient de toi. Je ne pense pas qu'au sexe, je pense juste à m'amuser mais visiblement tu es trop coincé pour voir ça aussi ! Pour toi une relation ce n'est que quelques bisous de temps en temps ? T'as raison, je vais me chercher quelqu'un de normal vu que visiblement, toi, tu ne peux pas l'être.

Je me suis retournée et j'avais commencé à marcher en direction opposée à lui lorsque j'entendis qu'il s'était levé et qu'il me prit le bras fortement. Mon premier réflexe. Je me suis retournée et je lui ai mis une baffe. Cela m'as défoulé mais en même temps je me suis dit qu'il m'en voudrait tellement après. De toute façon nous ne sommes plus ensemble, alors pourquoi faire encore si attention à lui.

- Mettre des baffes s'est aussi se qu'une p*** fait, non ? Vu que visiblement à tes yeux je ne suis que ça. Au fait, lorsqu'on était sur le point de le faire, je n'avais pas l'impression que ça te gênait tant que ça. Et puis lâche-moi, c'est fini entre nous, pas besoin d'en rajouter. Mais tu me fais mal, lâche-moi !

Jules me serrait si fort le bras que j'avais l'impression qu'il était déconnecté, puis soudain il relâcha sa main de mon bras. Je me sentais mal pour lui, mais je me sentais libérée, étrangement libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:02

Des réconciliations sont elles envisageable ? Raine-3-rachel-and-blaine-19787450-500-210

ϟ Jules était assis par terre, une mains sur son visage, revoyant la scène. Il leva les yeux et vit Crystal devant lui. Qu'allait elle encore lui mettre en plein visage cette fois !?! Il l'écouta à moitié, n'arrivant pas à la regarder dans les yeux, il était si triste et en colère qu'il pourrait presque se mettre à pleurer.

« Non pour moi une relation ne se résume pas à quelques baisers, mais tu sais que c'est très dur pour moi après ma relation avec Melinda ! Après ce qu'elle m'a fait j'ai toujours eu se blocage... Je ne voulais pas que ca recommence avec toi ! »

Elle allait partir, et il ne le voulait pas, il se leva et lui prit le bras, ne sentit pas sa force, il la serra assez fort ! Elle se retourna, et le visage de Jules était rempli de tristesse. Il n'eut pas le temps de voir arriver la gifle de la brunette. La colère monta encore plus en lui. Il l'écouta et fronça les sourcils. Quand il l'entendit lui dire que c'était fini entre eux, il eu du mal à l'entendre. Ce fut comme une deuxième gifle. Il savait qu'elle ne resterait pas avec lui, mais entendre celle ci le dire lui brisait toujours autant le coeur! Il fini par la lâcher. Il mit les mains dans les poches de sa veste et baissa les yeux...

« Oui pas besoin d'en rajouter...Tu as tout dit ! »

Il lui tourna le dos et ferma un instant les yeux. Comment allait il faire ? Il n'allait plus supporter la croiser dans les couloirs du lycée, et surtout au glee club. Cela lui sera impossible.. Il devait trouver une solution, pourquoi ne pas rejoindre sa soeur à McKinley !

« Tu n'auras plus longtemps à me supporter ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:33

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_lkg1i7zvyo1qjw3bko1_500

- Jules ne fait pas ça. Ne fait pas ça pour moi. Toute notre dispute n'est que mensonge et tu le sais. Je n'ai aimé que deux hommes dans ma vie. Toi, quelqu'un d'autres mais c'est sans importance. Malheureusement c'est trop tard pour nous n'est-ce pas ? Je t'ai toujours aimé Jules, mais visiblement ce n'est plus réciproque, ça ne sert à rien d'essayer de continuer. Oublies moi, mon portable, mon adresse, tout. Oublies moi, s'il te plait.

Je sentais les larmes me monter aux yeux, j'étais en train de rompre définitivement avec Jules, il n'y aura plus de retours en arrière, de petits baisers volés, de touchers tendres. Il faut que j'oublie tout ça, que je passe à autre chose. Je tourna le dos à Jules qui était resté sans bouger. Puis je me fixa un instant, le désir d'embrasser Jules une dernière fois me brûlait les lèvres, un baiser d'adieu. Les larmes roulèrent sur mes joues. Je serrais le poing, il ne fallait pas que je me retourne pour voir Jules une dernière fois, les yeux dans les miens et l'embrasser, pour la toute dernière fois. Je ne sentirais plus jamais ses lèvres douces, son parfum, son corps contre le mien. Il faut que j'enlève son visage de mon esprit, son parfum, ses mains dans les miennes. Tout ça devait disparaitre. Je me retourna doucement regarda Jules fixement puis m'approcha de lui et l'embrassa tendrement pour la dernière fois puis je me retourna, le laissant là, sans voix. Les lames s'arrêtèrent progressivement de couler, la sensation de honte m'avait abandonnée. Je me sentais libre. Je chercha dans mon sac mes clefs de voiture puis me dirigea vers celle-ci, laissant Jules sur le rebord du Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:37

Des réconciliations sont elles envisageable ? Raine-3-rachel-and-blaine-19787450-500-210

ϟ Jules essaya de ne pas pleurer, de ne pas montrer qu'il était anéanti. Il venait de se prendre une grosse claque et ça pour la seconde fois. Serte cette rupture fut moins douloureuse que la première mais son coeur était toujours aussi brisé et cette fois, cela sentait vraiment la fin. Oui, c'était bel et bien là fin, une si belle histoire d'amour venait de prendre fin.
il se tourna et regarda crystal qui lui disait qu'elle l'aimait etc... et qu'elle en avait aimé un autre, Ethan ? Alors qu'elle ne lui avait dit que se n'avait été qu'un simple baiser ..

« Pourquoi me parles tu ... Et puis..peu importe..»

Il baissa les yeux et eut un soupire. Comment avaient il fait pour en arriver là ? Ne parlant pas simplement de cette nouvelle rupture non, plutot de ces disputes à répétitions, l'amour qui n'était plus vraiment là, la routine qui s'était installer peu à peu et l'envie d'autres personnes...

Il releva les yeux et là vit à quelques centimètres. Il n'arrivait pas à fixer son regard au sien. Quand elle l'embrassa il ferma les yeux et sentit une larme couler sur sa joue. il avait envie de la prendre dans ses bras mais il ne pouvait plus. C'était un baiser d'adieu, il le savait. Il avait du mal à l'accepter.
Quand elle partit à sa voiture il resta là, n'eut pas un mot. Puis avant qu'elle n'ouvre la portière et entre dans son véhicule il s'avança vers elle et finit par lui dire.

« Je suis désolé ! Désolé de t'avoir brisé le coeur... Désolé de ne pas avoir été là et de ne pas avoir fait ton bonheur, désolé d'avoir été un de ses grand loser, je tiens vraiment bien ma réputation ! J'avais jamais pensé qu'il y aurait plus de nous. Pour moi tu seras toujours la fille que j'ai rencontré à NY et c'est surement ça le problème. Tu seras toujours mon premier amour et j'espère que tu trouveras une personne qui te correspond vraiment, j'espère que tu seras plus heureuse que tu ne l'as été avec moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:09

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_lkg1i7zvyo1qjw3bko1_500

- C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre Jules, mais peut importe, tu es passé à autre chose, ça se voit. Plus aucune raison de s'accrocher. J'aurais bien aimé ne pas te quitter comme ça Jules, tu vas rire, enfin rire n'est pas vraiment le mot mais ... Je m'étais créer notre, notre vie.

Les larmes continuaient de rouler sur mes joues, je sentais mon cœur prêt à exploser, il battait si fort dans ma poitrine que la peur que Jules ne l'entende me pris soudain. Je me devais de finir ma phrase, il fallait que je clôture ma relation avec Jules, mais en avais-je seulement envie ? C'était une page de mon passé que je devais tourner, mon premier amour que je devais abandonner et mon cœur que je devais briser.

- Tu dois trouver ça pitoyable, je nous avais imaginé toi rentrant du travail, ta mallette à la main, m'embrassant dès ton retour et tes chers enfants te sautant dessus en criant Papa. Je sais, je suis pitoyable, pitoyable de pouvoir penser que mon premier amour aurait pu devenir l'homme de ma vie, que notre vie aurait été idyllique. Certaines filles veulent devenir des princesses, d'autres veulent avoir des tas d'enfants, moi je ne voulais qu'être avec toi Jules. C'était mon seul rêve. Mais les rêve sont fait pour combler un vide. Quand un rêve ne peut pas se réaliser, on s'en imagine un autre, encore plus beau, encore plus merveilleux, qui lui aussi un jour, se brisera. Je ne veux pas faire la scène dramatique où les deux personnages pleurent d'un bout à l'autre, mais sache Jules que je t'ai toujours aimé et que ... j'ai toujours été heureuse avec toi. Quoique tu en penses.

Je baissais la tête, en attendant une réponse venant de Jules, je m'attendait à ce qu'il me crie dessus, disant que ça ne devait pas être maintenant, à ce moment que j'aurais du lui dire ça mais il y a bien longtemps. Je m'en voulais, je m'en voulais de lui avoir avouer tout ça. J'aurais du le garder secret, ne rien lui raconter, garder tout ça enfoui au fond de moi, j'aurais du rester dans le silence et essayer désespérément de l'oublier, mais cela m'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:35

Des réconciliations sont elles envisageable ? Raine-3-rachel-and-blaine-19787450-500-210

ϟ Jules écouta Crystal et se sentit de plus en plus mal. Pourtant cela était vraiment dur. Il aurait tellement aimé qu'elle lui dise tout cela avant. Combien de fois lui aussi avait imaginer une vie futur avec elle. Il avait même cru qu'elle avait pu etre la femme de sa vie. Comme quoi on peut vraiment etre stupide parfois !

« Je ne trouve pas ça pitoyable non ! Moi aussi j'ai souvent pensé à un futur pour nous ! »

Il posa sa main sur sa joue et essuya ses larmes et lui fit un très léger sourire. Lui aussi l'avait aimé, oui, vraiment. Et il avait vraiment été heureux à ses cotés. Il la fixa un instant et rapprocha son visage du sien. Il avait vraiment envie de l'embrasser. Mais il ne devait pas. Il enleva sa main de sa joue et se recula. Il mit les mains dans ses poches et regarda le sol. eut un soupire. Il devait en finir une bonne fois pour toute, il savait que plus rien n'était possible entre eux, plus maintenant en tout cas. Il l'aimera peut etre toujours au fond mais pour le moment il devait mettre une fin à leur histoire d'amour. Il prit son téléphone qui était dans sa poche et montre alors sa photo de fond d'écran à Crystal, c'était une photo d'eux deux.

« Tu vois cette fille, je l'ai aimer ! J'en étais fou amoureux ! J'ai meme osé dire à mes parents: Un jour cette fille se sera ma femme car je l'aime plus que tout ! Mais..apparemment je me suis trompé ! Si on était vraiment fait l'un pour l'autre est ce qu'on irait voir ailleurs ? Et ce qu'on en arriverait là ?! Je ne pense pas ! »

Il rangea son téléphone et rebaissa le regard, il ne croyait pas ce qu'il était entrain de dire. Il voulait vraiment mettre fin à cette relation si c'était pour encore souffrir, il l'aimait, c'était sur, mais il ne voulait que le bonheur de Crystal et le sien aussi. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui, ferme les yeux et lui chuchote alors :

« Si tu es la femme de ma vie, on se retrouvera alors Crystal... »

Il se détache alors d'elle et fait quelques pas en arrière.

« Mais pour le moment, comme tu l'as dit ...ça ne sert à rien d'essayer de continuer »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:16

Des réconciliations sont elles envisageable ? Tumblr_lkg1i7zvyo1qjw3bko1_500

Les larmes allaient continuer de rouler sur mes joues si je n'avait pas la volonté de pleurer. Je ne voulais pas pleurer, il ne fallait pas je pleure. Je ne pleurerais pas.

- Se retrouver ? Tu te moques de moi ? Tu vas finir ta vie avec une fille parfaite qui ne te ferais jamais de crise jalousie, ce sera la femme parfaite et la mère parfaite pour tes enfants. Baudelaire disait : "La femme est naturelle, c'est à dire abominable". Mais je crois que Baudelaire se trompait, ce n'est pas la femme qui est cruelle. La femme est juste une âme sensible que l'homme s'amuse à torturer et faire souffrir. Je ne pensais pas qu'un jour tu pourrais être cet homme Jules. Ça ne sert à rien de continuer, la bataille est déjà terminée, la boucle est déjà bouclée. Je, je te souhaite d'être heureux Jules.

Je n'avais pas pu retenir mes larmes cette fois, elles avaient rouler sur mes joues comme le tir d'un balle par d'un fusil, je n'avais pas pu les retenir. J'ai baisser la tête, je ne voulais plus croiser son regard et pouvoir voir ses magnifiques yeux me foudroyer, je ne voulais ni voir de la déception ni de la haine dans ses yeux, je ne voulais plus jamais les voir. Plus en face, pas comme je les regardais d'habitude, je voulais juste m'en aller et pouvoir tourner la page. Mes clefs m'échappèrent des mains,je me baissa pour les ramasser mais je ne voyais plus rien, mes yeux étaient brouillés, flous, les larmes brouillaient ma vue et je n'arrivais même plus à distinguer la petite masse noire sur la route. Je m'essuya alors les yeux, j'avais enfin mes clés en mains et j'aurais pu partir mais j'étais accroupie, derrière ma portière ma portière, je me sentais protégée. Je suis quand même arrivée à me relever et à m'assoir sur le siège toujours les yeux en larmes, je ne voulait pas que Jules me voit comme ça. Je me suis levée du siège, fermé la portière, fait le tour de la voiture et monter du côté conducteur, j'ai mis les clés sur le contact et verrouillé les portières. Les larmes n'arrivaient pas à s'arrêter de couleur, j'appuyai mon front contre le volant et laissai les larmes envahir mes joues, ne voulant pas regarder le regard de Jules. Je ne voulais plus voir son regard méprisant, mais il avait raison, j'étais à mépriser, j'étais pathétique. Je relevai la tête doucement, essuyai mes larmes et j'arrivai enfin à prononcer quelques mots.

- Jules, vas-t'en s'il te plaît, juste vas-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des réconciliations sont elles envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Des réconciliations sont elles envisageable ?   Des réconciliations sont elles envisageable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des réconciliations sont elles envisageable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» « Les enfants sont des énigmes lumineuses. » ▬ UNDER CO' ♥
» (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !
» « En amour, tous les coups sont permis ! »
» les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes ϟ ft. emma watson.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-