Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « En amour, tous les coups sont permis ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« En amour, tous les coups sont permis ! » Empty
MessageSujet: « En amour, tous les coups sont permis ! »   « En amour, tous les coups sont permis ! » Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:25

« En amour, tous les coups sont permis ! » Tumblr_lmsxzxzupr...0yo1_500-29d8c86

Duncan & Blueberry ♥.


Blueberry raccrocha, un sourire mi satisfait, mi mesquin. Elle posa le portable de Cassiopea sur une étagère. Duncan viendrait dans une un quart d'heure. Heureusement que Blue' savait imiter la voix de sa soeur à la perfection, et ce depuis qu'elle était toute petite... Son plan était en route. Duncan n'avait rien suspecté. Cassiopea était à son cours de danse, et, malchanceuse comme toujours, elle avait oublié son portable. Et Blueberry était aux anges. Enfin seule avec lui !

La jeune fille eut le temps de se doucher, avant que Duncan ne sonne à la porte. Enveloppée dans un linge blanc accroché juste au-dessus de sa poitrine et laissant découvertes ses longues jambes, les cheveux encore humides accrochés par une pince, elle vérifia son apparence dans le miroir encore embué. Heureusement qu'elle ne ressemblait pas à un monstre, à peine sortie de la douche... Bien au contraire. Le jeune homme allait tomber comme une mouche, elle en était certaine. En entendant les pas du jeune homme devant la porte d'entrée, elle eut juste le temps d'éteindre le portable de Cass' et de le planquer dans un tiroir. Elle respira à fond, se dirigea vers la porte et l'ouvrit complètement.

La vue du visage du jeune homme fit battre le coeur de Blueberry légèrement plus vite. Mais elle ne laissa rien paraître. Elle afficha un air innocent et un peu surpris, avant de parler.

    « Tiens, salut Duncan ! T'étais venu voir Cass' ? Elle m'a dit que t'allais passer, mais elle a dû filer... Une urgence, même si j'ai pas trop compris où. »


Une moue aguicheuse se dessina sur son visage. Se mordant rapidement la lèvre inférieure, elle le regarda de haut en bas, pour ensuite revenir sur son visage et fixer son regard dans les prunelles vertes du jeune homme.

    « Tu peux l'attendre à l'intérieur, si tu veux. Elle va pas tarder à rentrer, de toute façon. »


Elle se déplaça, histoire qu'il puisse entrer sans problème. Elle fut tentée de ne pas se déplacer de beaucoup, pour qu'il soit contraint à se coller à elle pour passer, mais elle décida de ne pas le faire : elle devait être attentive à ne pas le brusquer, pour ne pas qu'il la prenne pour une fille facile, prête à se jeter sur lui à son moindre mouvement... Quoique, elle se serait volontiers jetée sur lui, mais bon. Elle avait compris qu'il aimait les filles faciles seulement pour les baiser. Elle devait simplement le séduire en se faisant passer pour une fille simple, et qui, justement, ne pense pas qu'à le séduire. Sa n'avait pas l'air trop difficile, pour l'entrepreneuse Blueberry. Elle le fit donc rentrer et s'asseoir sur le canapé, puis faillit s'y asseoir à ses côtés, avant de se souvenir qu'elle ne portait qu'un linge. Elle lui demanda d'attendre, le temps qu'elle se change, et fila dans sa chambre. Il fallait qu'elle choisisse quelque chose d'adapté, négligé mais pas informe. Choix difficile. Elle opta pour un sweat-shirt bleu et un leggings gris, qui mettrait en valeur ses belles jambes, avant de les enfiler en vitesse. Elle revint tranquillement dans le salon en s'attachant les cheveux, puis s'assit aux côtés du jeune homme. Qu'est-ce qu'il est beau, mon dieu..., pensa-t-elle, rêveuse. Elle s'imaginait déjà dans ses bras. Elle reprit cependant ses esprits, n'oubliant pas la politesse.

    « Tu... Tu veux un truc à boire ? Une bière, un thé froid, un coca ? »



HJ : à toi de choisir si tu préfère que ça se passe avant ou après qu'il ait embrassé Cassiopea dans l'autre RP, c'est comme tu le sens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« En amour, tous les coups sont permis ! » Empty
MessageSujet: Re: « En amour, tous les coups sont permis ! »   « En amour, tous les coups sont permis ! » Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:56

« En amour, tous les coups sont permis ! » Tumblr_lmxsekBkqi1ql87i5o1_500

    J’étais complètement perdu depuis ce jour là. Ce fameux jour, où j’avais rien trouvé de mieux à faire qu’embrasser ma meilleure amie. J’ai vraiment déconné sur ce coup là.. Cassiopea était pas du genre à embrasser n’importe qui. Au contraire.. Et j’voulais pas de ce genre de relation avec elle. Enfin si, j‘voulais entretenir une relation avec elle. J’savais bien que j’ressentais pas que de l’amitié pour elle. Mais j’étais pas encore prêt à l’admettre réellement.. Et j’étais encore moins prêt à construite quelque chose de sérieux. Comme d’habitude, j’foutrais tout en l’air, j’gâcherais tout parce que j’étais incapable de rester fixe avec une fille. Dire que j’m’étais promis que j’buterais le type qui ferait souffrir Cassiopea.. Sauf que là, le type en question, c’était moi. Tiens, en parlant du loup.. Mon téléphone sonna, c’était ma meilleure amie qui me demandait de la rejoindre chez elle. J’acceptais, bien que je ne savais pas si j’faisais bien, après ce qui s’était passé.. Enfin, j’pouvais pas me passer d’elle de toute façon, j’supporterais pas de la perdre en tant que meilleure amie, alors j’allais bien devoir la revoir un jour..

    Comme j’étais pas très loin de chez Cassiopea, j’y arrivais rapidement. Je frappais et quelques secondes plus tard, on vint m’ouvrir. Je m’attendais à voir Cassiopea, sauf que je me trouvais nez à nez avec Blueberry, enroulée d’une simple serviette. Je me tus durant quelques secondes, un peu surpris de la voir elle, surtout dans cette tenue. Cependant, la vue que j’avais ne me dérangeait pas.. Elle était affreusement sexy comme ça. Elle devait sortir de la douche.. La jeune femme semblait surprise de me voir. « Tiens, salut Duncan ! T’étais venu voir Cass’ ? Elle m’a dit que t’allais passer mais elle a dû filer… Une urgence, même si j’ai pas trop compris où. » Ca m’étonnait que Cassiopea ne m’ait pas prévenu mais bon.. Si c’était une urgence, elle avait sans doute pas eu le temps de m'avertir. Blueberry me regarda de haut en bas avant de me fixer, une moue aguicheuse au visage. Cela me fit sourire. Dire que Blueberry ne m’attirait pas serait mentir.. Elle était sexy et avait du caractère à revendre. « Tu peux l’attendre à l’intérieur, si tu veux. Elle va pas tarder à rentrer, de toute façon. » La jeune femme se déplaça dans le but de me laisser entrer. J’entrais donc et allais m’installer dans le fauteuil, comme elle m’invitait à le faire. Elle me demanda d’attendre pendant qu’elle allait se changer. Elle ne fut pas longue puisqu’elle revint s’assoir à côté de moi, vêtue d’un sweat shirt bleu et d’un legging noir qui n’atténuait en rien son sex appeal. « Tu… Tu veux un truc à boire ? Une bière, un thé froid, un coca ? » « Je veux bien une bière, merci. » Même si en général j’en buvais qu’en soirée, il m’arrivait d’en boire en dehors. J’avais pas spécialement besoin d’alcool pour m’amuser, j’aimais juste la bière en fait. « Comment tu vas sinon ? » En fait, je savais pas trop quoi lui dire, j‘avais plus l‘habitude de passer du temps avec Cassiopea qu‘avec Blueberry, même si j‘aimais bien cette dernière. « T’es sûr que j’te dérange pas ? Parce que j’peux toujours rentrer et envoyer un sms à Cassiopea pour reporter ça, tu dois surement avoir mieux à faire qu’attendre avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« En amour, tous les coups sont permis ! » Empty
MessageSujet: Re: « En amour, tous les coups sont permis ! »   « En amour, tous les coups sont permis ! » Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:46

« En amour, tous les coups sont permis ! » Tumblr_lmsxzxzupr...0yo1_500-29d8c86

Duncan & Blueberry ♥.


Duncan eut l'air surpris et appréciateur en voyant la tenue de Blueberry. Ce qui ravit la jeune femme ; exactement la réaction qu'elle espérait. Lorsqu'elle lui proposa quelque chose à boire, il lui demanda une bière. Elle lui fit un petit sourire, en se levant pour aller en chercher deux. « Comment tu vas sinon ? », lui demanda-t-il poliment depuis le canapé.
    « Je vais bien, merci. Et toi ?»
Après qu'il lui ait répondu, un petit silence s'installa, pendant qu'elle décapsulait les bouteilles. Il avait l'air de ne pas savoir quoi lui dire. « T’es sûr que j’te dérange pas ? Parce que j’peux toujours rentrer et envoyer un sms à Cassiopea pour reporter ça, tu dois surement avoir mieux à faire qu’attendre avec moi. ». Elle se glaça, toujours dans la cuisine. Non, non, non, il ne fallait pas qu'il parte maintenant, tout se passait si bien ! Et puis, s'il envoyait un message à Cassiopea, il risquait d'entendre la sonnerie du SMS depuis le fameux tiroir où Blueberry avait caché le portable... Non, mieux valait le faire rester ici et le tenir occupé. Elle inspira un grand coup, silencieusement, afficha un sourire, pris les bouteilles et revint dans le salon.
    « Mais non, t'inquiètes pas, tu me déranges pas. Et puis, t'es toujours le bienvenu ici, même si Cass' est pas là.»
Surtout si Cass' est pas là, elle aurait aimé lui dire. Elle lui tendit une des deux bouteilles, puis porta à ses lèvres celle qui lui était destinée. Enfin, elle s'assit sur le canapé juste à côté de Duncan. À vrai dire, Blueberry n'avait pas la moindre idée de ce qui plaisait au jeune homme. Elle ne savait pas du tout ce qu'il faisait avec Cassiopea lorsqu'ils étaient ensemble... Qu'est-ce qu'elle devait lui proposer ? Un film, discuter ? Puis, soudain, elle eut une idée. Et s'il aimait les jeux vidéos ? Elle, elle en était dingue. Même si personne n'était au courant. Les mecs aimaient les jeux vidéos, à ce qu'elle savait. Un sourire malicieux éclaira son visage.
    Sa te dit, qu'on joue à un jeu vidéo ? J'parie que t'as jamais fait ça, avec Cassiopea...»

Elle se leva, prit un jeu de foot et le lui montra, un grand sourire aux lèvres. Elle inséra le jeu dans la console, puis lança à Duncan une manette, en prenant une autre pour elle-même.


HJ : pourri, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« En amour, tous les coups sont permis ! » Empty
MessageSujet: Re: « En amour, tous les coups sont permis ! »   « En amour, tous les coups sont permis ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« En amour, tous les coups sont permis ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'
» De l'amour à la haine, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. ft Emily S. Benett
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» I'm BURNING Up for you baby • PV Rossae d'amour
» LOGAN ☞ l'amour est si cruel, pourquoi ne pas en rester au sex ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-