Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:07




Fauve Kenagan


(c) VH
« sweet about me »

    age19 ans
    date de naissance26 Octobre
    orientationBi-sexuelle
    avatarLindsay Ellingson
    GroupeKennedy’s Students



« tell me your life, i love that ! »

elle a toujours sur elle, un paquet de chewing gum♣ les ragots ne passent jamais à côté d'elle, elle sait tout ♣ elle a toujours aimé le luxe, même si elle n'a pas les moyens ♣ elle adore sautée sur le canapé et sur son lit ♣ elle à déjà été anorexique, mais c'est son petit secret ♣ elle est allergique au chocolat noir ♣ elle aime chanter ♣ c'est une bonne cuisinière





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:55

Y aurait-il une petite place pour moi? Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:32

    Owiiii *o* Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* 3222033652
    Que souhaite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:40

LINDSAY *-*
Il me faut un lien absolument *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:17

As tu une idée? J'ai vu que ton perso aimait le luxe et le mien a de l'argent, on pourrait peut-être partir sur cette base ensuite je ne sais pas ... :£
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:35

Owaii Amoryà que souhaite tu ? Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* 981630123

Alex : Je pourrais peut être "profiter" de ton amitié ou plus juste parce que tu as de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:58

On pourrait peut être avoir passé un accord dans lequel tu *profiterais* de mon argent et en échange, tu me laisserais *profiter* de toi? Vu que mon perso est plutôt dans le genre séducteur et plaisir du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:14

    Du genre sex friend ? Tu me laisserais toucher de ton argent, et je te donnerais en échange mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:26

Oui un peu comme ça, ça collerais plus au tempérament de mon perso et peut-être au tien également?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:02

Hum moi je sais pas du tout, mais un truc positif çà peut être sympa et puis Amor est l'une de ses profs *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:43

    Alex : Okay, moi sa me convient :)
    Amorya : hum ... je ne voit pas du tout x) en plus tu es ma prof >.<' Je suis ton élève favorie ? xD nan je sais pas trop en faite pas d'idée x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:23

Est-ce que tu accepterais un sujet? Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* 1509565560 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:51

    Owiii avec plaisir Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* 981630123 pourrait tu le commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*   Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve Kenagan ♣ Moi ze t'aime bien toi *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time.
» P.FAUVE.L. ♣ if we ever meet again
» Formspring || Fauve
» Don't trust her ♠ Hope-O' et Fauve.
» (a) GRRR || Fauve links ♣ Wake Me Up Before You Go-go ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-