Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyages voyages... feat Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Voyages voyages... feat Melinda Ross10


Voyages voyages... feat Melinda Empty
MessageSujet: Voyages voyages... feat Melinda   Voyages voyages... feat Melinda Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:37

Voyages voyages... feat Melinda Tumblr_li4p27BzC81qe9nabo1_500

Aujourd’hui, je me suis levée dans la même pièce qu’Avery. Je n’expliquerai ni pourquoi ni comment cela se fait, tout ce que je sais, c’est qu’il dormait si paisiblement… Alors j’ai préféré sortir, aller dehors, faire un tour pour m’ahérer l’esprit, me changer les idées toute seule. Pourquoi ? Parce qu’avec tous ces événements là, moi, j’ai besoin de me retrouver un peu seul par moments. Pour savoir si je fais les bonnes décisions, pour me rappeler de ce dont j’ai envie ou besoin, de penser à demain, de voir où je vais, qu’est-ce que je fais… Alors j’ai pris mes vêtements sans faire de bruit, je me suis habillée et j’ai déposé un baiser sur Avery. Je lui ai dis « chéri, je vais faire un tour. On se revoit tout à l’heure d’accord ? ». Après avoir reçu le feu vert de mon homme, me voilà sortie de l’appartement, je gravite les quelques escaliers et à la vitesse d’une tortue, me voilà en vadrouille ! C’était Samedi matin, il était presque onze heure et demi, et me voilà moi, Rossae Parker, arpentant Lima. Le stade de foot plus particulièrement. Oui c’est ça, onze heures trente un samedi matin, Rossae Parker est assise, face au terrain de foot ! Pour réfléchir, penser et ce toute seule ! Quoique non, il y avait des jeunes qui jouaient mais c’était sans importance. Il n’y avait presque personne quoi.

Puis alors, revint les souvenirs… Les uns après les autres ! Le premier qui m’est revenu, c’est le tout premier mois où je fréquentais Avery. Laissez-moi vous raconter ce jour mémorable…

Il y avait Melinda, moi, Avery et d’autres personnes que j’ai oubliés. J’étais assise là, sur le banc, en train de regarder mes potes jouaient au foot –sans arrières pensées pervers- et là, Avery se ramène avec Melinda. Alors Avery arrive avec un grand sourire, il me fait la bise commence à me demander comment ça va, qu’est-ce que je fais ici et tout et tout… Le truc qui m’a d’ailleurs bien énerver ! Bref, voilà qu’il me fait la causette et puis, Melinda s’est barré…Alors au début, je ne savais pas pourquoi et en fait, j’étais plutôt en train d’essayer de me débarrasser d’Avery. Puis, d’un coup, je me suis pris la balle de foot en pleine tête ! Mes amis m’ont avoués quelques temps après qu’il s’agissait de Melinda ! Alors là, bien sur Avery a couru et m’a conduit de force chez lui pour « me soigner », alors que j’avais une égratignure ! Alors je me suis barré de chez lui furax !
Le lendemain, Melinda et Avery sont venus me revoir ! Melinda a dit « alors, parce qu’Avery me l’a demandé, je m’excuse Ô majesté Rossae. Pardon pour le ballon, je ne recommencerai pas. » En fait, c’était soit elle s’excuser, soit elle perdait un ami alors… Bon, je lui ai vite fait pardonné, elle est partie pendant que l’autre me collait les baskets !

Depuis, avec Melinda ça s’est arrangé ! Elle est toujours la meilleure amie de mon homme bien sur mais on est amies maintenant, fini les conneries d’il y a deux ans à se chercher des poux ! Maintenant, Melinda c’est un peu une confidente pour moi. Je lui raconte même les malheurs dans notre couple et tout et tout ! Enfin, faut pas poussé mémé, je ne lui raconte pas nos « nuits paradis » ni ce qu’on a en projet. Du moins, pas encore ! Et si elle savait d’ailleurs, je pense qu’elle serait bien triste de le savoir puisque sans Avery, je la vois mal se lever pour venir en cours ! Tiens ben d’ailleurs, pendant que je m’évade, regardez qui voilà avec un grand sourire sous le soleil ? Si si, c’est cette jolie brunette là, Melinda ! En guise de salut, je lui souris et me lève pour me préparer à lui faire la bise histoire de dire bonjour quoi.

« Tiens Mel, ça va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Voyages voyages... feat Melinda Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Voyages voyages... feat Melinda Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages... feat Melinda   Voyages voyages... feat Melinda Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:53

Voyages voyages... feat Melinda Tumblr_lij8k5Swvt1qdtwsno1_500

Encore un cauchemar, le même que je fais depuis trois mois. Le même qui me hante chaque nuit. Déjà que j'ai du mal à m'endormir et dès que je m'endors, que je ferme les yeux, je le revois, son sourire malicieux, ses mains touchant mon corps, avec un malin plaisir comme si c'était un jeu, et moi impuissante ne pouvant rien faire, même pas m'enfuir. Je souhaite à personne de subir la même chose. Je n'ai même pas porter plainte, car après tout je ne connaissais même pas la personne qui m'a fait ça. Et d'ailleurs personne n'est au courant, j'ai préféré garder cela pour moi. Bref je me lève donc en sursaut tout en hurlant. Heureusement que j'habitais seule sinon je réveillerai tout le monde. J'étais toute haletante, mon cœur battant à cent à l'heure, je repris doucement ma respiration. Et me leva de mon lit pour me diriger d'un pas nonchalant jusqu'à la salle de bain où je m'arrosa le visage avec de l'eau. Je levais la tête et je pu apercevoir ma tête dans le miroir se situant juste en haut du robinet, j'avais réellement une sale tête. J'essayais de m'enlever les affreuses images de mon cauchemar de mon esprit. Je retournais dans ma chambre pour m'allonger, sachant pertinemment que je ne pourrais pas me rendormir. Je restais quelques minutes ainsi pensant à tout et à rien. J'avais besoin de me changer les idées, je décidais donc de sortir. Alors je partit d'abord prendre un petit déjeuner qui se composa d'un bol de céréales que j'engloutis devant la télé. Une fois finit je partit prendre une bonne douche, j'en avait bien besoin, cela me rafraichit et me réveilla davantage. Une fois terminée je sortis de la salle de bain, enroulée seulement d'une serviette et je me dirigea vers ma chambre pour m'habiller, j'optais pour une tenue simple, un jean et un haut simple. J'avais envie de sortir prendre l'air, histoire de me changer les idées. J'enfilais alors mes chaussures, des botinnes, enfila un gilet et sortit en verrouillant derrière moi.

Je me mis alors à déambuler dans Lima, ne sachant même pas où j'allais, je voulais seulement me changer les idées et cela me fit du bien de sentir le vent doux matinal soufflant dans mes cheveux. Je me retrouve alors vers le terrain de foot, je vis que des joueurs jouaient au loin mais j'aperçus surtout Rossae, Ah Rossae, un souvenir me revint alors, vers le début où Avery fréquentait la belle.

FLASHBACK

C'était il y a environ deux ans si je m'en souviens bien. J'étais avec Junior, comme à mon habitude. Oui c'était mon meilleur ami et rien ne me rendait plus heureuse que de passer du temps avec lui. Oui j'étais d'ailleurs toujours fourrés en sa compagnie, le pauvre je devais le souler parfois mais bon il m'aimais comme ça et moi aussi. On était pas loin du terrain de foot et lorsqu'il vit Rossae, il voulut directement partir la voir, oui il en pinçait pour elle je le savais. Ce qui avait le don de m'exaspérer, non je ne ressentais rien de plus que de l'amitié pour Junior, mais cette demoiselle m'insupporter tout simplement. Elle me piquait mon meilleur ami je la voyais venir, oui je suis possessive envers les personnes que j'aime c'est pas de ma faute. Et pis allez savoir pourquoi, surement la jalousie, cette dernière ne m'inspirais pas confiance. J'avais donc suivit Avery malgré tout, mais je ne restais pas longtemps, car une fois que ce dernier se trouvait en compagnie de la demoiselle, il ne faisait plus attention à moi, ce qui eu le don de m'énerver, après tout il était avec moi et il me lâcher comme ça, je partis alors vers les jeunes qui jouaient au foot, pris le ballon et le balança en plein dans la face de Rossae. J'avoue que sur le coup, ça m'avait fait du bien tout simplement, mais en y repensant, je me dis que j'ai exagéré. Mais avant je ne le voyais pas ainsi. Par la suite Avery, qui avait appris que c'était moi, en même temps j'étais pas douée pour lui mentir. Et lorsqu'il me dit pour cette pauvre Rossae, je n'avais pu m'empêcher de rire et ce dernier avait donc immédiatement sur que c'était moi la fautive. Il s'était alors énervé contre moi, me demandant ce qui m'avait passer par la tête, me disant que j'avais intérêt à aller m'excuser le lendemain. Au début je ne voulais pas mais je savais que je devais le faire, sinon je risquais de perdre mon meilleur et ça, jamais, ça n'arriverai pas et surtout pas à cause d'une fille. Le lendemain comme promis, je du alors m'excuser, Avery vint avec moi pour en être sur. Je la regarda alors, d'un air à la fois méprisant et légèrement désolée avant de lui dire : « Bon je suis pas là de guetté de coeur mais parce qu’Avery me l’a demandé, je m’excuse Ô votre majesté Rossae. » Je vis alors la tête que faisais Avery, tant pis s'il n'étais pas content, c'était tout de même des excuses, je rajouta tout de même : « Pardon pour le ballon, ça m'a échapper, je ne recommencerai pas. » Et par la suite je partis laissant mon cher Junior libre avec la demoiselle.

FIN DU FLASHBACK

J'eus un sourire en repensant à cela. Maintenant, ce n'était plus pareil, au contraire, on était devenus proches, on avait appris à se connaître. Maintenant je l'adore réellement, pis c'est la copine de mon meilleur ami, donc bon j'étais obligée de m'y faire. Et tout compte Rossae est réellement une fille bien, et je sais qu'Avery mérite une fille comme elle. Elle est d'ailleurs devenu une confidente pour moi, je peux tout lui confier, enfin sauf une chose mais ça je l'ai dis à personne alors ça compte pas. Bref je sais que je peux tout lui dire et qu'elle le gardera pour elle et que surtout elle ne me jugera pas. Bref, je me dirigea donc avec un magnifique sourire dont j'avais le secret vers la demoiselle qui m'avait vu arriver au loin et qui s'était levée déjà prête à me faire la bise. Ce que je fis une fois arrivée à sa hauteur, une bise puis un petit câlin avant de la lâcher, j'étais contente de la voir.

Salut Rossae ! Je vais bien et toi ma belle ? Dis-je en souriant. Bah oui pourquoi ça n'irait pas ? J'étais en compagnie d'une personne que j'appréciais et en plus il faisait beau. Le soleil brillait les oiseaux chantaient et juste en face de moi je pu apercevoir des jeunes jouaient au foot. En tout cas je suis contente de te voir, tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Voyages voyages... feat Melinda Ross10


Voyages voyages... feat Melinda Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages... feat Melinda   Voyages voyages... feat Melinda Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:52

Voyages voyages... feat Melinda Tumblr_lax40oJ4Oc1qe9nabo1_250

« Salut Rossae ! Je vais bien et toi ma belle ? » Entendre ça aujourd’hui, c’est normal. J’aurais entendu ça il y a encore 1 an, je me serais pissé dessus ! Le pire, c’est que Meli me prend dans ses bras et on s’échange un câlin et je crois que cela est carrément incroyable quand on y repense ! Même moi j’aurais pu, je lui aurais encastré la tête dans un mur si je pouvais ! C’est vrai quoi, Melinda traînait toujours avec Junior et vu qu’on ne s’entendait pas, mon homme était obligé de choisir : soit il traînait avec Melinda, soit il traînait avec moi mais, en aucun cas les deux en même temps, non, jamais ! Enfin bref, je salue donc mon amie tout en m’asseyant à ses côtés sur le banc, face aux sexy joueurs ! Quoi ? On peut bien se rincer l’œil non ? Même en étant avec Avery, faut avouer que nos sportifs sont plutôt beaux à regarder quoi !! Puis bon, je mate sans matter, juste pour le plaisir des yeux mais c’est clair que je préfère mille fois mieux mon homme ! Quoique avec deux muscles en plus, je crois que là, je serais carrément accro à Junior ! Enfin, vaut peut-être mieux que je m’enlève ça de la tête assez vite ! De toutes manières, si je « mate » c’est pour me renseigner, c’est tout, si si, je vous jure !! « En tout cas je suis contente de te voir, tu fais quoi ici ? ». Finalement, quand j’y pense, je ne la vois pas énormément Meli. Entre les cours, les histoires d’amours, la troupe de théâtre que je dirige et compagnie, je n’ai même pas le temps de partager du temps avec Melinda ! Oh je l’adore bien sur, mais il y a des gens qui me tiennent plus à cœur. Avery bien sur tient la première place à mon cœur et c’est donc avec lui que je passe le plus clair de mon temps, après il y a Alison avec qui je fais de ces conneries !! Tenez, par exemple, la dernière fois, avec Alison, on a lancé la guerre des boulettes de bœufs ! C’est tellement dégelasse à la cantine de toutes façons qu’on ne nous en a pas trop voulu, enfin, comme à chaque fois, c’est Alison qui s’est tout pris dans la gueule ! La pauvre ! Huit heures de colles aller, hop ! A chaque fois qu’on fait des conneries, c’est toujours elle la punie et moi, ben j’ai rien… Je crois que j’ai du faire peut-être une, ou deux heures depuis le début de ma scolarité ! Enfin je me marre bien avec cette fille et puis, elle ne m’en a jamais voulu de tout se prendre. Elle en est presque fière si c’est pour dire ! Puis il y a aussi Melany, la meilleure de meilleure que j’ai jamais eu ! C’est sur que je passe ma vie avec elle quoi ! Je ne vois même pas le temps passer… Et enfin, il reste Destiny que j’appelle quasi systématiquement quand j’ai un problème ou une question ! Donc, Melinda fait parti de ces gens que j’apprécie mais avec qui je n’ai pas toujours le temps de papoter. Cela étant, today c’était un moment que j’allais pouvoir partager avec la jolie brunette ! On allait sûrement se raconter des anecdotes, des souvenirs, des fous rires…

- Moi ben… Ca va (presque) bien. Moi aussi je suis contente de te voir ça fait plaisir !! Oh et, je me suis libérée de Junior. J’avais besoin de réfléchir alors, je suis venue aux sources !

Aux sources oui, parce que c’est ici que j’avais fait la rencontre de Junior et que tout avait plus ou moins commencé. D’ailleurs, ça avait super mal commencé pour lui le pauvre, je l’envoyais promené tout le temps mais, faisons un trait là-dessus, ce qui importait c’est qu’aujourd’hui, je vais vivre avec, que nous allons sûrement avoir un enfant et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Voyages voyages... feat Melinda Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Voyages voyages... feat Melinda Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages... feat Melinda   Voyages voyages... feat Melinda Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:29

Voyages voyages... feat Melinda Tumblr_lij8k5Swvt1qdtwsno1_500

Il est vrai qu'entre Rossae et moi, ça n'a pas toujours était tout rose, croyez moi, bien au contraire d'ailleurs. J'avouerai qu'au départ où Junior a commencé à s'intéresser à elle, je l'ai de suite détester, allez savoir pourquoi. Surement un peu de jalousie quelque part, non pas parce que Junior me plait, mais parce que je ne voulais pas qu'il passe son temps avec sa copine et qu'il en oublie sa Meli Chérie. Oui car je savais que s'il avait une copine, ce qui est normal, il allait passer tout ce temps avec elle et je me retrouverai toute seule, et ça je ne le voulais pas. Ce qui fait que dès le départ je n'ai pas était tendre avec elle, bien au contraire. Car oui je suis Meli la gentille fille mais quand je n'aime pas une personne, je sais très bien y faire et me défendre. Heureusement avec le temps, tout ceci c'est arranger, d'ailleurs il valait mieux pour le pauvre Junior. Il devait tout le temps choisir entre elle et moi, car oui il était réellement dans l'impossibilité de nous voir toutes les deux en même temps, sinon c'était le crêpage de chignon assuré. Et étant donné que je ne voulait pas risqué de perdre mon meilleur ami, j'ai du faire des efforts pour essayer de la supporter et je peux vous dire que ça n'a pas était si facile que cela. Mais je l'ai fait, pour Junior et maintenant on peut dire que l'on s'entend bien, et qu'on peut se confier l'une à l'autre. Même si bien sur, on est pas non plus les meilleures amies du monde, c'est une demoiselle que j'apprécie. D'ailleurs ça fait un moment que je ne l'avais pas vu, ce qui était bien dommage, même si bien sur j'avais le droit à ses nouvelles par le biais de Junior. En même temps entre les cheerios, le glee club et le club d'abstinence, je n'avais pas trop de temps pour moi. Mais bon dès que je pouvais voir mes amies je le faisais, il est vrai que celle que je voyais le plus était Hannah, ma femme mais c'était tout à fait normal, pis il y avait aussi la meilleure de toutes les meilleures amie Aloysia. Bref j'étais cependant contente de voir Rossae et de passer un moment tranquille en sa compagnie, de la sorte on pourra se raconter des potins et parler dans le dos de Junior. Je plaisante bien évidemment, ce n'est pas notre genre (a). Bref après lui avoir fait un câlin, je m'assois en sa compagnie, de manière à ce qu'on puisse admirer les beaux joueurs, bah quoi ? Moi je peux mater et même plus, non je plaisante, de un je fais partie du club d'abstinence et de deux, mon cœur bat seulement pour une personne même si cette dernière ne semble pas le voir. Là n'est pas la question, j'observe les beaux joueurs, avant de tourner la tête vers la belle Rossae tout en souriant et en écoutant la réponse qu'elle me donne à ma question.

Ah d'accord je vois. Et comment ça se passe avec Junior ?

Dis-je tout en lui offrant l'un de mes plus beaux sourires que j'ai en stock. Tout en profitant du soleil et des beaux mecs qui jouent au foot non loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voyages voyages... feat Melinda Empty
MessageSujet: Re: Voyages voyages... feat Melinda   Voyages voyages... feat Melinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages voyages... feat Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins
» Melinda's Formspring ♪
» Melinda's Links ♣ Friends are the sunshine of life ♥
» Papa nowel, nous voilà :D * PV Melinda
» Lima n'est pas une assez grande ville ll Melinda Jenkins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-