Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:33

Oh oui ma coupine, en plus je suis le meilleur ami d'Ethan
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:35

    Oui, je sais. (: Donc on dit ça. Et parfois, je me confierai à toi parce que c'est toi qui connais le mieux Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:52

Why not, je t'ajoute à ma prochaine maj
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:03

Comme prévus me voili voilou pour te demander un lien avec le merveilleux Mark Razz Donc du positif ! Mais quoi ? Tel est la question ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:04

Et bien, cela dépend de ta disponibilité, je vais aller lire ta fiche pour ton caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:17

okok dis moi quoi ^^ I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:20

Je serais le gars qui técoute, qui supporte ton caractère et le fait que tu sois lunatique, toujours là pour toit quand sa va pas et peut être que des sentiments peuvent se crée de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:26

Oui j'aime bien ton idée, parcontre l'idée des sentiments je ne sais pas dans quel sens tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:28

Des sentiments positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:37

Tu veux dire qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre ? ou p-e juste que ce soit un des deux et que l'autre ne le remarque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:41

C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:27

Bah c'est que directement là je sais pas si du côté de Jodie il pourrait y avoir plus car je sais pas trop comment mon lien avec Matthew Adams va évoluer donc pour le moment on dit juste ce que tu as dit au départ et pour les sentiments on voit sentiments on voit après Wink Mais parcontre Jaden lui peut avoir des sentiments pour Jodie mais elle elle fait semblant de rien voir et elle s'en fou un peu car elle ne jure que par Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:37

Ok, je t'ajoute à ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:40

okok je ferai pareil Wink I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:28

Mark *_*
Je veux un lien I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:41

Ajouter Nelly L. Sullivan, soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Ross10


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:45

UN LIIIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:53

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Ross10


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:17

Non pas sur le coup non, mais tu aurais des besoins particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19

Non :S
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Ross10


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

Alors je me suis permise de lire ta fiche pour éventuellement trouver 1 truc. Et j'en ai trouvé un I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 364988687

Ton meilleur ami c'est Ethan. Et Ethan est comme un meilleur pote d'la vie à Rossae. Toujours en train de faire la pitre avec lui ou du moins, assez souvent, il a été inévitable que Rossae et Jaden se rencontre à un moment de leur vie. Après, deux solutions:

1- Jaden est assez admiratif envers Rossae du fait qu'elle soit enceinte et qu'elle l'assume plutôt bien. Alors bon, ils seraient pas BFF mais ce serait un ami de plus avec qui elle pourrait délirer, faire la folle y tout patata...

2 - Au contraire, Jaden désapprouve totalement le mode de vie de Rossae! Il trouverait qu'elle craint complètement déjà parce qu'elle a une allure de gosse à faire toujours des conneries plus basses les unes des autres et ensuite, être enceinte et se montrer... Voilà pas la honte qu'elle se fait toute seule quoi!

A toi de choiiisiiiir beau papa I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:35

Je vais me faire passer pour le père de Sid donc ce serait hypocrite de choisir la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Ross10


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:15

ok je t'ajoute dans les plus bref délais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James   I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤
» Lima n'est pas une assez grande ville ll Melinda Jenkins
» You want link with me ? Megan James.
» Maybe the time ... | pv Jaden
» Formspring.me/Jaden
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-