Sujet: ♛ We could have a good time Dim 3 Avr - 15:32
♛Holly venait de finir sa journée au lycée, pourtant elle était toujours au lycée. Elle était dans sa classe, la porte légèrement ouverte, corrigeant des copies accompagné d'un fond de musique. En réalité si elle était encore présente à Mckinley s'est parce qu'elle en avait marre de rentrer seule chez elle et de ne rien faire à part rester devant sa télévision et finir par aller se coucher car il n'y a rien qui lui plait. Elle sortait beaucoup, allait boire dans un bar, mais elle restait seule et cela la pesait énormément. Elle aimerait trouver une personne avec qui elle pourrait partager de belles choses, tomber amoureuse, et vivre avec...L'amour n'a jamais été son fort.
Elle se mit alors à penser à Aaron, l'un des professeurs les plus sexy de ce lycée. un bel homme, blond, au regard de braise. Elle a déjà réussi à sortir avec lui et même passer une nuit avec, mais le jeune homme n'a pas l'air du genre à s'attacher aux femmes. Il lui avait confier le faite qu'il avait eu le coeur brisé et qu'il n'avait jamais réussi à redonner sa confiance à une femme. Holly fait la bonne copine avec lui, mais elle n'arrive pas à le chasser de ses pensées.
A la dernière copie elle soupira. Qu'allait elle faire à présent ?! Elle ferma les yeux puis entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle ouvrit les yeux et vit la tête de son ami, Will. Elle lui fit alors un grand sourire, bien contente de le voir. Celui ci lui demanda ce qu'elle faisait encore là, elle lui répondit qu'elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Il lui proposa alors d'aller boire un verre, voyant bien qu'elle n'avait pas le morale. La blondinette accepta et les voilà partit en direction du bar préféré d'Holly.
♛ Holly et Will était assit au bar, commençant leur troisième bières et pleurant sur leur sort. Ils avaient tout deux quelques sentimentaux en ce moment. Ça n'avait par l'air d'être la joie en entendant le beau brun lui parler d'Emma. La blondinette fit la grimace et prit son ami dans ses bras en disant alors !
« BUVONS ! Buvons pour oublier le temps d'une soirée les vies misérables que nous avons mon pauvre Will ! »
♛ Holly descendit du taxi, et aida Will à faire de même. Elle paya le chauffeur et passa le bras de son ami autour de son cou et elle, plaça le sien autour de sa taille pour évité qu'il ne tombe. Une fois entré dans sa maison, elle l'emmena sur le canapé et s'installa à ses cotés. Elle se mit à rire repensant à la soirée. Ils étaient tous deux complètement soul, mais Holly avait tout de même mieux tenu l'alcool que son ami.
« J'ai bien l'impression que nous avons un peu trop bu ce soir, mon cher ami ! »
Elle passa une main dans ses long cheveux blond et posa son regard sur Will. Elle lui fit un grand sourire, sourire que lui aussi avait sur son doux visage d'ange.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♛ We could have a good time Dim 3 Avr - 17:59
maybe we could have a good time ... ♫
Je passais une main lasse dans mes cheveux bouclés en soufflant, désespéré. Je rengeais rapidement mon bureau et fourrais toutes les feuilles qui trainaient dessus dans ma sacoche, en ayant plus qu'assez d'essayer de corriger des copies -écrites en espagnol pire que faux- avec mon histoire avec Emma me perturbant l'esprit. Je n'arrivais pas me sortir notre baiser de la tête, cela me rappelait que même si je lui avais avoué mes sentiments, elle était encore avec Carl, son dentiste. Rien que l'idée qu'elle passe sa soirée en sa compagnie m'arrachait un pincement au cœur. Je secouais doucement la tête, comme pour chasser ces pensées de mon esprit avant de quitter ma salle de cours et de m'engager dans un des longs couloirs de l'établissement.
Alors que je marchais, seul dans le couloir on ne pouvait entendre que le bruit de mes pas, je passais devant la salle d'histoire et de géographie, celle d'Holly, ma meilleure amie depuis maintenant plusieurs longues années. Nous nous connaissions depuis le bac à sable et rien n'avait pu nous séparer jusqu'aujourd'hui. Je la voyais assise à son bureau, ce qui eut pour effet de me faire légèrement froncer les sourcils. D'habitude, elle part plus tôt que moi. Je suis l'un des seuls professeurs à rester plus tard, la plupart partaient dès qu'ils le pouvaient. Je toquais doucement à la porte pour ne pas lui faire peur en entrant et la faire sortir de ses pensées apparemment déjà loin d'ici. Je lui demandais ce qu'elle faisait encore là et elle me répondait qu'elle n'avait pas vraiment envie de rejoindre son chez elle tout de suite. C'est avec un sourire au coin des lèvres que je lui proposais un verre dans son bar favori. A vrai dire, elle ne peut rien me refuser ... Je la voyais récupérer son manteau et ses affaires, comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt dans mon propre bureau et elle me rejoignait dans le couloir. J'ajustais ma sacoche sur mon épaule et nous nous dirigions vers le parking où nos voitures nous attendaient.
HOLLY ▬ « BUVONS ! Buvons pour oublier le temps d'une soirée les vies misérables que nous avons mon pauvre Will ! »
Je rigolais comme un tordu à en avoir mal au ventre alors que mon énième bière arrivée. A notre arrivée, le barman nous avait proposé plusieurs autres boissons alcoolisées dont je n'arrivais pas à me rappeler le nom. Non, j'avais beau essayer, je n'y arrivais pas, de plus cela me filait une migraine pas possible. Ça y est, là j'ai vraiment touché le fond : boire pour oublier. Holly avait l'air tout aussi seule et désespérée que moi. Cet endroit puait la cigarette et ne parlons pas de l'odeur de l'alcool qui flottait partout, du bar jusqu'aux tables installées un peu plus loin derrière nous, ou alors l'odeur de l'alcool venait en fait de moi. J'étais vraiment saoul, tellement que je me demandais comment je faisais pour rester assis sur ce tabouret, appuyé sur le comptoir.
Une fois dehors, Holly fit signe à un taxi. Elle m'aidait à marcher car contrairement à moi, elle l'avait l'air de mieux tenir l'alcool, ou alors avais-je plus bu qu'elle, ce qui était une possibilité très envisageable. Je devais avoir l'air pitoyable dans cet état ... Si Carl me voyait, il prendrait un malin plaisir à se moquer je pense, heureusement pour moi, il n'est pas là, il doit surement être avec Emma. Un autre pincement au cœur et une grimace s'installa sur mon visage fatigué.
Elle m'aida à descendre du véhicule et passa mon bras autour de ses épaules pour me permettre d'enchainer deux pas les uns après les autres sans tomber. Je la fixais curieusement, alors que l'on avançait vers son chez elle, qu'elle ne voulait pas rejoindre quelques heures auparavant.
WILL ▬ « J'avais jamais remarqué à quel point tu étais magnifique ... »
Je me laissais tomber dans le canapé, dans une position étalée, prenant soin de fermer les yeux tellement la lumière de la pièce les assassinait. Je repensais à Emma. Je n'étais vraiment qu'un bon à rien, je bois pour oublier, rien qu'à l'entente de cette phrase, je rigolais doucement. L'alcool devait aussi y être pour beaucoup. Je passais une main lasse sur mon visage légèrement humide, alors que j'ouvrais les yeux en entendant Holly prendre la parole.
HOLLY ▬ « J'ai bien l'impression que nous avons un peu trop bu ce soir, mon cher ami ! »
Je rigolais doucement en l'entendant dire ça. Non, nous n'avions pas du tout abusé de la boisson ce soir ... En fait, plus lui qu'elle, au premier coup d'œil même si elle n'a pas l'air tout à fait nette non plus. Je continuais de sourire en fronçant les sourcils, commençant à sentir la pièce légèrement tourner. Je scrutais Holly de mes yeux clairs, elle était assise à côté de moi. Elle était vraiment belle, même étant complètement saoule. Mon sourire s'agrandit en pensant ça.
WILL ▬ « On est vraiment pitoyables comme ça ! » Dis-je en rigolant nerveusement, me redressant, me retrouvant soudainement plus proche de la professeur d'histoire.
Je pouvais sentir son souffle s'écrasait contre mon visage, comme quelques jours auparavant avec Emma. Je fixais son visage pour finalement faire descendre mon regard sur ses lèvres fines. Elle se sentait seule, elle en a assez des histoires d'un soir ... Je me sentais seul aussi, déçu par l'amour, ne dépendant que d'une femme. Ma respiration s'accélérait bizarrement, je voyais bien dans son regard qu'elle doutait quant à ce que j'allais faire. Je me contentais alors de lui souffler, les yeux toujours rivés sur ses lèvres :
WILL ▬ « J'ai vraiment envie de t'embrasser ... »
Sous l'effet de l'alcool ? Peut-être, surement, a vrai dire je m'en foutais. J'en avais juste envie, là, maintenant, tout de suite ...
Invité
Invité
Sujet: Re: ♛ We could have a good time Lun 4 Avr - 22:16
« On est vraiment pitoyables comme ça ! »
Holly regarda alors son ami et se mis à rire, laissant apparaitre un sourire éblouissant sur son doux visage. Il était vrai qu'ils ne ressemblaient pas à grand chose tout les deux ! Elle ferma un instant les yeux car elle avait l'impression de voir ses meubles bouger. Soit il y avait un tremblement de terre, soit elle devait vraiment arrêter de boire. Elle les ré-ouvrit quelques secondes plus tard et continua à fixer Will du regard qui se rapprocha dangereusement d'elle. Son sourire disparu légèrement. Elle plongea son regard dans le sien, et si plongea si fort qu'elle pouvait presque si noyer.
Que lui arrivait elle ? A cet instant précis elle avait très envie de se jeter sur son meilleur ami. Elle se fichait un peu des conséquences que cela engendrerait par la suite pour leur relation amical. Ils diront que s'était l'effet de l'alcool. Son coeur battait de plus en plus vite, si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser d'une seconde à l'autre.
Elle rapprocha encore plus d'un peu plus près son visage et lui dit alors en chuchotant.
« Il ne faut pas... »
Elle se mordilla la lèvres inférieur et posa sa main droite sur la joue de Will, et la lui caressa doucement. Elle resta à ces quelques petits centimètres, hésitant à passer à l'acte. Elle ferma les yeux sentant son doux parfum si enivrant. Elle aimerait tant pouvoir retrouvé chaque jour,en se réveillant, cette odeur si douce. Elle fit glisser ses mains sur le torse de Will puis craqua. Elle déposa dans un premier temps un simple baiser aux coin de ses lèvres puis fini par l'embrasser avec passion. Elle décolla un instant ses lèvres et laissa ce dessiner sur son visage une magnifique sourire. Il avait les lèvres si douce et si délicieuse qu'elle n'attendit pas une seconde de plus avant d'y retourner...
En quelques secondes elle se retrouva assise sur les jambes de William et tout en l'embrassant commença à déboutonner sa chemise. Malgré les quelques verres en trop qu'elle avait pu boire, Holly savait parfaitement se qu'elle était entrain de faire, mais elle s'en fichait. Elle se sentait si seule, et Will est un garçon si gentil et tellement parfait. Il n'y avait pas mieux sur terre. Emma ne savait pas ce qu'elle ratait, enfin elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte en tout cas. Will est un homme beau, intelligent, toujours souriant et le mot pour rire et surtout rempli de talent. Tout ce qu'Holly à toujours cherché, malheureusement elle sais que celui ci ne restera que son meilleur ami car il en aime une autre...
Invité
Invité
Sujet: Re: ♛ We could have a good time Jeu 7 Avr - 17:07
maybe we could have a good time ... ♫
HOLLY ▬ « Il ne faut pas... »
Pourtant j'en mourais d'envie. Juste déposer mes lèvres sur les siennes. Les miennes m'en brûlaient rien qu'en pensant à la sensation que cela pourrait me procurer. On se connaissait depuis des années et pourtant jamais, au grand jamais, je n'avais pensé à embrasser la jeune femme. Peut-être parce qu'à mes yeux nous n'étions que des meilleurs amis et que rien d'autre ne pouvait se passer entre nous. Seulement, ce soir c'était différent, surement à cause de l'alcool, peut-être pas. Je la regardais se mordre la lèvre inférieure, alors que je sentais la chaleur de sa main caressait ma joue mal rasée. Mes yeux se fermèrent dès le début du contact de nos peaux. Je sentais que tout comme moi, elle hésitait, pourtant sa main glissa le long de ma joue pour terminer sur mon torse, c'était alors qu'elle craqua et déposa ses lèvres au coin des miennes. Mes yeux jusque là fermés s'ouvrirent, alors qu'elle se rapprochait pour cette fois échangeait un baiser avec plus de passion. Nos lèvres se décollèrent quelques secondes, le temps d'échanger un sourire avant que ses lèvres fines et sucrées se reposent sur les miennes.
Je soufflais doucement en la scrutant de mes yeux clairs en la sentant s'asseoir sur mes jambes. Je frissonnais en sentant ses doigts froids déboutonnaient ma chemise, je déposais de brefs baisers dans son cou. Emma hantait toujours mon esprit, mais maintenant je me sentais seul, j'étais saoul et Holly me paraissait en fait être la femme parfaite à mes yeux. J'eus un moment d'hésitation : et si en fin de compte Holly le prenait mal ? Et si elle pensait que je me servais d'elle pour oublier Emma, en plus de l'alcool ?
WILL ▬ « Ne crois surtout pas que je t'utilise, Holly ... » lui soufflais-je, prenant soin de reprendre ma respiration en passant.
Je remettais une de ses mèches blondes placée devant son visage, derrière son oreille dans un geste lent. A vrai dire dans l'état où je suis, je n'aurais pas pu le faire plus vite. Quel homme ne tomberait pas amoureux d'elle ou ne serait pas attiré par une femme comme elle ? Je lui adressais un regard sincère avant de passer mes doigts sous son menton et porter à nouveau ses lèvres aux miennes, alors que mes mains glisser le dos de son dos pour terminer leur chute sur ses hanches ...
Invité
Invité
Sujet: Re: ♛ We could have a good time Dim 17 Avr - 20:01
Holly avait toujours son regard plonger dans celui de Will accompagné d'un sourire coquin qui n'arrivait pas à se détacher de son doux visage.
Elle ne savait pas du tout ce qui lui prenait mais se qui était sur, s'est qu'à ce moment précis, elle avait une envie folle de son meilleur ami. Elle ferma les yeux et se mordilla la lèvre inférieur en sentant le contact de ses lèvres dans son cou. Elle ré-ouvrit les yeux et esquissa un sourire. Elle regarda son ami, elle ne savait pas si il l'utilisait ou non. Malgré ses mots, peut être qu'il le faisait. A vrai dire Holly s'en fichait. Elle savait que Will aimait Emma et que s'était dur pour lui de l'oublier. Elle connaissait se sentiment. Elle le vie aussi. Elle aime un homme qui n'aurait jamais les sentiments qu'elle éprouve pour elle ! A quoi bon s'attacher allez vous dire, elle avait résister longtemps, mais plus elle le voyait plus elle en était folle. Elle se rappellera toujours de cette nuit passé dans ses bras, nuit magique, nuit qui fit ressortir tout les sentiments qu'elle avait pu perdre pour un homme. Elle ne répondit pas à sa remarque. Elle posa son index sur les lèvres de William et lui fit un petit sourire, elle enleva son doigt et prolongea le doux baisers que celui ci lui donna alors. Elle fini de déboutonner sa chemise, elle lui enleva lentement et la jeta par terre. Elle posa ses mains froide sous son T-Shirt et continua de l'embrasser. Elle était prête à lui enlever son t-shirt et admirer son torse musclé mais elle ne fit rien. Elle décolla ses lèvres et mit un instant l'un de ses mains sur ses lèvres. Elle venait de réalisé qu'elle était sur le point de le faire avec son meilleur ami, celui qu'elle a toujours considérer comme le frère qu'elle n'a jamais eut.
« Will ... Ne faisons nous pas une bêtise ?! J'en ai très envie mais... tu es mon meilleur ami et.. »
Elle ne su quoi penser. Elle avait envie de se jeter sur lui, et l'emmener dans sa chambre pour passer une nuit dans ses bras musclé où elle est sur de ce sentir en sécurité, se demandant surement au réveil demain se qu'il fait là...essayant de se rappeler de cette soirée un peu trop arrosé. Mais d'un autre coté, s'était William ! Un homme parfait, drôle intelligent, sur qui elle aurait surement craquée si elle n'avait pas se lien d'amitié si fort avec lui !
De 1. désolé du retard et de 2. de se post pourri :S