Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're not my friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You're not my friend ! Empty
MessageSujet: You're not my friend !   You're not my friend ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:22

You're not my friend ! Glee-Blaineeyenarrow
You're not my friend !


ϟ Les premiers rayons du soleil faisait leur apparition dans la chambre de Jules et venait se déposer sur son visage. Le jeune homme, les yeux encore fermé, esquissa un léger sourire. Il s'était réveiller avec le sentiment que sa journée allait bien se passer et que rien ne pourrait la cacher. Cela faisait quelques temps déjà qu'il n'avait pas ressentit cela. Ca fait plusieurs semaines que le jeune homme essaye de se sortir de ce que l'on pourrait appeler une "dépression". Oui il déprimait, il était triste, vraiment malheureux et abattu. Et celle dépression qui prenait de plus en plus de place dans sa vie. Il essayait de tourner la page, aller de l'avant et surtout essayait d'oublier celle qu'il aime, Crystal. Il se repassait tout le temps le moment au Starbucks. Pourquoi lui avait il parler d'Ethan ? Il aurait du se taire au lieu de faire son idiot, et son jaloux.

Jules ouvrit les yeux puis se leva tranquillement. Il ouvrit sa fenêtre et respira l'air frai, il resta là un court instant se plongeant alors dans ses pensées puis en voyant l'heure se dit qu'il devait se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard au lycée.

Direction la douche! il en sortit vingt minutes plus tard, tout propre, ses cheveux bouclés encore mouillés, habiller d'un jean à moitié délavé, et d'un T-shirt noir plutot moulant. Il ne prit la le temps de prendre son petit déjeuner, prit son sac de cours et partit directement l'arrêt de bus pour se rendre à Kennedy.

ϟ Il était au fond du bus, à coté d'une fille vraiment étrange qui l'observait avec de grand yeux. Pas super de prendre le bus, mais avec la voiture au garage il n'avait pas le choix. Il baissa tout le long le regard, et une fois le bus arrêter il se leva très vite pour sortir dans les premiers. Il salua quelques connaissances dans la cours puis entra dans le hall pour aller à son casier chercher ses affaires pour le cours d'histoire géographie. Il marcha un instant puis vit Ethan à son casier, il tourna la tête pour faire comme si il ne l'avait pas vu, préférant l'éviter quelques temps. Car même si il l'aimait bien, il ne supportait pas le savoir avec Crystal !



Dernière édition par B. Jules Berry le Sam 7 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're not my friend ! Empty
MessageSujet: Re: You're not my friend !   You're not my friend ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:43

You're not my friend ! Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

Je venais d'arriver au lycée, c'était le matin et j'avais encore la tête plutot embrumée. Je me dirgea vers mon casier, je fouillait à l'intérieur pour récupérer mes affaires d'histoire. En sortant la tête de mon casier j'aperçu Jules. Ca me paraissait bizarre, il n'avait pas pointé le bout de son nez depuis une semaine, et à vrai dire j'appréhendais de le voir, vu ma récente histoire avec Crystal. J'appréciais Jules, à vrai dire, je crois même que je pouvais le considéré comme un ami, mais pas sur que lui me voit comme tel depuis qu'il a appris pour son ex et moi. Jules alla jusque son casier, il devait surement récupérer lui aussi ses affaires d'histoire. Je devais lui parler, il avait fait exprès de ne pas me voir, je devais briser la glace, je ne voulais pas laisser la situation s'envenimer. Alors je décidais d'aller lui parler.

-Hey Jules! Ca faisait longtemps dis donc, trop longtemps à mon gout. *sourit* Je suis content de te revoir vieux, ça fait plaisir franchement, et tu as l'air de revenir en pleine forme. Sinon ça va mieux?

Voila, je venais de parler à Jules de briser la glace. Je ne savais même pas si il me considérait comme un pote, c'est vrai, j'arrivai comme ça, je lui parlais et je lui claquais mon petit sourire. J'espérais qu'il n'allait pas mal le prendre, à sa place, je me serai envoyé baladé. Je sortais avec son ex copine qu'il aimait énormément. Etrangement, je voulais pas que Jules me déteste ni même que mon histoire d'amour change quoi que ce soit entre lui et moi, parce que Jules était un de mes rares amis de Kennedy en dehors de l'équipe de foot et des cheerleaders.

-Vieux si ça va pas, tu peux toujours m'en parler. Je sais que dans la situation actuelle c'est plutot délicat mais bon, hein, je suis là. On passe la moitié de notre temps ensemble en classe, donc peut etre que je suis une des personnes à qui tu peux te confier.

J'étais marrant moi! J'étais là devant lui en train de lui dire qu'on était ami, alors que la seule chose qu'il devait avoir en tête c'est que je sortais avec son ex-copine. J'appréhendais sa réponse et surtout sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're not my friend ! Empty
MessageSujet: Re: You're not my friend !   You're not my friend ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:26

You're not my friend ! Glee-Blaineeyenarrow
You're not my friend !


ϟ Jules était arrivé à son casier, il l'ouvrit et eut un soupire. Rien que de voir Ethan lui avait légèrement plombé le moral. Il n'était pas venu pendant une semaine, il avait fait croire à l'établissement qu'il était malade, et avec un père médecin s'était plutot pratique. Cela lui avait fait beaucoup de bien de ne pas voir certaine tête, comme celle du blondinet par exemple. Il l'aimait bien, il le trouvait plutot cool et rigolait bien avec lui en cours malgré le faite que Jules n'aime pas spécialement les garçons de l'équipe de football. C'était peut être grâce à Ethan que Jules recevait de moins en moins de slush en plein visage. Mais depuis quelques semaines il lui parle beaucoup moins. Il se sentait mal car il avait embrassé Jessica, l'ex petit ami du blondinet, et maintenant que celui ci sorts avec Crystal, il ne lui parle presque plus. En réalité il n'en a pas envie. Car un ami ne sort pas avec la fille que son pote aime !

Il ferme son casier et voit la tête d'Ethan, il soupire et ne dis pas un mot.

" - Moi je dirais que ca fait pas assez longtemps ! J'ai l'air en forme ?! J'ai une tronche de zombi, et j'ai l'air en forme ?! Comme tu as l'air de t'inquiéter pour moi, non ca ne va pas mieux. "

Lui fait un sourire forcer puis regarde autour de lui. Regarde l'heure sur son poignet, encore dix minutes avant le début du court, il eu un nouveau soupire. En l'écoutant lui dire que si il voulait il pouvait lui parler, se confier il se mit à rire. Il sentait même qu'il allait s'étouffer.

" - C'est pas parce qu'on passe du temps ensemble que je vais me confier à toi, surtout que tu te tape la fille que j'aime! "

Il fronça les sourcils et ajouta alors :

" - On est pas ami Ethan, sort de ta bulle okay ! Les amis ne font pas ça.... vieux !! "

Il eut un nouveau soupire. ca lui faisait du mal de lui parler comme ca, car il l'aimait beaucoup. C'est un garçon très gentil, et qu'on peut apprécier quand on le connait vraiment, mais Jules est trop énervé et triste pour lui pardonner et lui parler..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're not my friend ! Empty
MessageSujet: Re: You're not my friend !   You're not my friend ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:08

You're not my friend ! Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

Oulah Mr Berry n'avait pas vraiment l'air enchanté de me voir. Il avait l'air même plutot dépité que je sois venu lui parler. Mais bon, je ne pouvais plus reculer, je ne pouvais pas partir et lui dire : "Ah désolé si je te dérange salut". Et puis même si j'aurai pu, je n'en avais pas envie, Jules était pour moi mon ami, enfin même si pour lui ce mot n'existait pas entre nous. Les relations entre Jules et moi avaient énormément changé depuis que Crystal était arrivé dans ma vie. Mais bon, hein je ne devais pas m'arrêter à ça.

-Oulah! Tu t'es levé du pied gauche Mr Berry? Avoue, c'est le manque de slush des le matin qui te fait cet effet *sourit* Ok, c'était pas drole. Tu as l'air d'avoir mal dormi, c'est vrai que ta tête est pas vraiment très réveillée. Et pis evidemment que je m'inquiète puisque pour moi t'es mon pote.

Jules avait regardé sa montre avec un air dépité, 10 minutes, il allait encore devoir me supporter pendant 10 minutes, oui ça allait être long, mais bon au moins on avait le temps de mettre certaines choses à plat. Jules n'arrêtait pas de soupirer, il n'était pas du tout enjoué de passer ces prochaines 10 minutes en ma compagnie.

-Je disais ça pour être sympa, si tu veux pas te confier et tout garder pour toi, très bien. Mais bon on a quand même partagé des choses en cours, on a bien rigolé ensemble. Alors moi, je commençais à te considérer réellement comme un de mes potes. Mais apparemment de ton coté c'est différent, alors oui je sos avec Crystal et désolé si tu l'aime mais bon, on va pas arréter de rigoler simplement pour une histoire de petite amie, si?

Je venais de lui parler de Crystal, Jules paraissait déjà énervé et plutot de mauvaise humeur, peut être que c'était une mauvaise idée. Mais Jules était un mec bien, même si il était du Glee club, c'était un mec génial, alors forcément Ethan et lui étaient fait pour être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're not my friend ! Empty
MessageSujet: Re: You're not my friend !   You're not my friend ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:12

You're not my friend ! Glee-Blaineeyenarrow
You're not my friend !


ϟ Jules regardait toujours bizarrement ethan et l'écouta à moitié. Il se fichait complètement de se qu'il pouvait lui dire. Il était déjà en colère mais en entendant sa dernière phrase il fronça les sourcils et se laissa emporter. Il prit Ethan par le col et le poussa contre les casiers.

" -Alors de un, c'est pas parce que je rigole avec toi en cours qu'on est pote! Tu vois l'abruti de ton équipe de football merdique là bas ? Je lui parle en cours d'anglais et on rit ensemble de tout en temps, pourtant je trouve que s'est un gros naze qui a du recevoir beaucoup trop de coup car il doit pas avoir beaucoup de neurones ! Et ce n'est pas mon ami !! Alors toi et moi c'est pareil qu'avec ce pauvre gars !

Le replaque contre les casiers et continue à s'énerver.

Ensuite ! Ce n'est pas une simple histoire de petite amie ! On parle de Crystal, la seule fille que j'ai vraiment aimé ... Alors si on va arrêter de rigoler ! "

Il s'arrêta et le lacha. Il se recula et commença à partir. Puis il se sentit bousculer vers les casiers d'en face. Il se tourna et vit Ethan en colère. Très vite Jules se retrouva par terre, en dessous du blondinet. Il se défendit et arriva à se retrouver sur lui, et lui en colla une, mais étant beaucoup plus faible que le jeune footballeur, le petit brun finit par se prendre une sacré dérouillé. Comment les deux jeunes gens pouvaient en être arrivé là ?! Ils étaient amis et voilà qu'il se bagarraient au milieu du couloir, avec le foule de lycéen autour d'eux demandant de continuer, ne cherchant pas à les séparer et prenant meme des videos..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're not my friend ! Empty
MessageSujet: Re: You're not my friend !   You're not my friend ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:38

You're not my friend ! Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

Stoppa Jules, et se releva.

-Mec, arrêtons de nous donner en spectacle devant le lycée entier! On vaut mieux que ça! Merde!

J'en étais venu aux mains. Je m'étais battu avec Jules, là au milieu du couloir devant tout le monde. Je l'avais frappé, je ne voulais pas, pourquoi avait-il fait preuve d'autant de rage contre moi? J'étais vraiment le roi des imbéciles, j'étais sorti avec Crystal que je n'aimais pas vraiment et à cause de ça j'allais perdre Jules que par contre, j'aimais vraiment. Enfin, je veux dire, c'était un bon ami pour moi. Même si lui me voyait plus comme un débile que comme un proche. Il avait comparé notre relation avec celle qu'il avait avec un looser de l'équipe. J'étais sorti avec Crystal, celle qu'il avait vraiment aimé, pourquoi j'avais encore fait un mauvais choix de plus, prendre Crystal pour une marionnette n'était pas un probleme, mais blesser Jules ne faisait pas parti de mes objectifs. Je le regardait, même si notre bagarre était terminé, il avait toujours de la haine au fond des yeux. La foule s'était dispersée, alors quitte à ce que Jules me resaute dessus je me rapprochait de lui.

-Même si tu ne me considères pas comme un ami, on a quand même était loin, non? Et à mon avis, demain on va partager l'affiche, j'ai vu que certains prenaient des vidéos, dès ce soir, on sera sur facebook. J'ai horreur de ça, me faire remarquer en mal, surtout me faire remarquer en te frappant dessus. Vraiment j'aurai voulu que ça soit différent. On aurait pu agir comme des adultes et aller prendre un verre pour en discuter.

Je l'aurai bien invité à prendre un verre, pour le voir plus longtemps, pour discuter plus longtemps. Pour qu'on puisse mettre vraiment nos différents à plat. Il était là, assis par terre, je le regardais et étrangement je me mis à rigoler nerveusement.

-On en est là à cause du fille, enfin à cause de moi, mais d'une fille par extension. Tu crois que les gays ont les mêmes problèmes? Sinon, ça te dirait d'aller boire un verre? On finira cette discussion au bar, même si je sais que tu dois pas en avoir très envie. Ne t'inquiètes pas, c'est moi qui invite.

Je lui avais parler des gays et je l'avais invité à boire un verre. J'espérais qu'il trouverait ma blague sur les gays plutot drole et qu'il allait accepter mon invitation. Je le regardais avec un air perplexe en attendant sa réponse, ou sa seconde crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You're not my friend ! Empty
MessageSujet: Re: You're not my friend !   You're not my friend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're not my friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDDY ϟ we used to be friend
» (m) TOMLINSON ♦ I want my (best) friend.
» My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup
» You were my friend ! [Kayleigh & Judith]
» NATHANAËL ●● Be my friend, by my enemy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-