Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on continuait à parler de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:04


Et si on continuait à parler de lui ! Tumblr_ljrcwsOolX1qdq1llo1_500
Jodie & Maxylia

Pour une fois je m'étais rendue en cours, oui j'allais en cours pour suivre mes études, mais je m'ennuyais en cours, à part regarder ma feuille blanche et gribouiller dessus. Je me dirigeais dans le premier starbucks où je commandais un Caramel Macchiato, c'est du lait, sirop de vanille, espresso avec un filet de caramel. Meilleur que ça il n'y a pas ! Sur une table au fond du starbucks, je remarquais Jodie, je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant. Je m'approchais d'elle et lui dis. « Je peux m'asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:04

Le jour se lève à Lima, et d'après ce que je vois par la fenêtre de ma chambre il faisait très beau dehors. C'est très chouette car pour une fois il faisait bon plusieurs jours de suite, c'est une grande première n'est ce pas ? Je restai encore dans mon lit à regarder par la fenêtre puis me levai pour prendre ma douche, une fois propre et habiller je descendais à la cuisine me préparer mon petit dej' que j'engloutissais comme une qui n'avait plus mangé depuis des siècles. Vu qu’il faisait beau et que je n’avais pas cours aujourd’hui je décidai d’aller faire un tour en ville. Je m’arrêtai au starbuck pour prendre un café frappé puis m’assis à une table en terrasse. Après dix minutes, Maxylia une très bonne amie à moi que je connais grâce à Noah arriva et me demanda si elle pouvait s’assoir, je fis oui de la tête.

« Oui bien sur Maxy ! » Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:10

Une fois qu'elle accepta que je m'installe, je déposais mon café sur la table tirant la chaise pour m'asseoir. Une fois assise j'avalais rapidement une gorgée du contenu de ma tasse et je dis.

« Merci ! Alors comment vas-tu depuis tout ce temps qu'on ne s'est pas vue ? »

A vrai dire la plupart du temps je sors pour me rendre à des soirées et on me voit rarement en pleine journée dans la rue ou alors c'est seulement si la veille je n'ai pas trop forcé sur l'alcool. La plupart du temps quand on se voit avec Jodie c'est pour parler de Noah et franchement cela ne me dérange pas. Je ne sais pas, mais j'aime parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:21

Maxylia prit une chaise et s'assit devant moi, elle sirotait son café. « Merci ! Alors comment vas-tu depuis tout ce temps qu'on ne s'est pas vue ? » Me dit-elle. En faite oui, cela fait pas mal de temps qu'on ne s'était plus vue mais bon maintenant c'est le cas et je suis certaine qu'on aura pas mal de chose à se dire surtout sur notre sujet préféré qui n'est autre que Noah.

« Bah écoutes ça va bien merci et toi ? Quoi de neuf ? » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:45

Elle allait bien tant mieux ! Elle me retourna la question, à vrai dire quand on me demande si je vais bien j'ai toujours ce réflexe de dire oui, jamais je ne dis non, même si je tombais et que je serai égratigner de partout, je suis certaine que je dirai oui quand même. Bref je lui répondis.

« Je vais bien ! Pas grand chose, enfin l'autre jour j'ai vu le beau Noah et toi quoi de neuf ? »


Je buvais de nouveau une gorgée de mon café, je voyais un homme à côté de nous qui venait de poser son journal sur sa table. Je le regardais prenant le journal.

« Je le regarde et je vous rend, pas de panique mon chou' ! »

Aucun gêne comme à mon habitude, je reportais mon regard sur Jodie, ouvrant le journal pour le regarder vite fait. Oui je veux devenir journaliste et depuis mon enfance j'ai cette habitude de regarder le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:09

je buvais mon café tout en écoutant ce que Maxylia me disait, elle allait bien c'est chouette alors. Elle me dit aussi qu'elle avait vu le beau Noah il y a quelque jours. Je pouffais de rire.

« Ah super ! Moi aussi, j'étais en train de faire mon footing dans les bois et il est arrivé de je ne sais où, évidemment on a passé la journée ensemble »

La brunette prit un journal des mains d'un homme qui venait de s'assoir non loin de nous, je le regardais faire avec étonnement.

« Hé bah elle est sans gène la petite Maxiliou » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:00

Elle avait rencontré Noah dans la forêt quand elle faisait son footing, je ne pus m'empêcher de rire en imaginant Noah vers une forêt.

« Je l'ai vu dans un contexte différent, on était en boîte de nuit, d'ailleurs il m'a kidnappé des bras d'un autre homme pour danser avec moi, il m'étonnera toujours ! »

Je prenais le journal d'un homme qui venait de s'installer, je commençais à lire des petits articles lorsque j'entendais dire Jodie que je n'avais pas de gêne, je levais la tête en souriant avant de dire.

« Oui d'ailleurs c'est mal poli ce que je viens de faire, mais quand je vois un journal c'est automatique, je le prends, à croire que ma passion pour le journalisme prend le dessus sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:57

« Je l'ai vu dans un contexte différent, on était en boîte de nuit, d'ailleurs il m'a kidnappé des bras d'un autre homme pour danser avec moi, il m'étonnera toujours ! » Me dit-elle. C'est vrai que Noah est un tentinet jaloux lorsqu'il s'agit d'autre hommes que lui dans notre vie, il est très possessif et parfois il me fait bien rire avec ses agissements.

« Ooooh comme c'est mignoooon ! Et quoi il était comment ce jour là ? Beau ? Canon ? ou Juste canon ? » Je pouffais de rire.

Maxilia venait d'arracher limite un journal des mains d'u homme qui venait de s'assoir non loin de nous ce à quoi j'avais répliqué qu'elle était sans gène pour faire ça.« Oui d'ailleurs c'est mal poli ce que je viens de faire, mais quand je vois un journal c'est automatique, je le prends, à croire que ma passion pour le journalisme prend le dessus sur moi ! » Dit-elle.

« Mais ne t'inquiète pas pour ce que je viens de dire non moi je m'inquiète pour cette homme tu aurais vu sa tête quand tu lui as pris le journal, on aurait dit un enfant a qui on prenait ses jouets » Je pouffais encore de rire.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:50

Je rigolais lorsqu'elle me demanda comment était Noah quand je l'avais rencontrée en boîte de nuit. « Il était parfait ! Je crois que si on n'avait pas été en boîte de nuit je l'aurais attaché et je lui aurais arraché les vêtements. » Ok lui arracher les vêtements peut-être pas quand même, mais l'attacher pour le garder est une bonne idée quand même.

Dommage que je n'avais pas vu la tête de l'homme quand je lui avais arraché son journal des mains, j'aurai bien rigolé, mais je tentais de me l'imaginer. Je le feuilletais rapidement, jetant un rapide coup d'oeil à l'homme qui s'amuser avec un morceau de gâteau et son café. « Je cris que je vais lui rendre, en plus aujourd'hui il n'y a rien d'intéressant à lire. » Je redonnais le journal à l'homme lui adressant u passage un sourire et un petit merci. « Et sinon ta vie amoureuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:09

Je souriais au fur et à mesure qu'elle débitait ses paroles aux sujet de Noah. C'est franchement chouette d'avoir une amie avec qui on peut parler de ce genre de chose et surtout toujours rigoler à ce sujet car on ne peut s'empêcher de toujours dire des sotises.

« Ah ouais carrément toi ! Mais en même temps ça se comprend, il est tellement Woaw » Dis-je avec passion.

Je bu une gorgée de mon café tout en regardant Maxilia qui venait de rendre le journal au monsieur. « Et sinon ta vie amoureuse ? » Me questionna t-elle. Quel question !

« Bah pour te dire franchement je ne sais pas où j'en suis de ce côté là ... Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:47

Noah était vraiment un homme sexy, un corps parfait, un visage d'ange, le mieux que j'adorais chez lui c'était sans doute ses yeux, quand je passe du temps avec lui, je ne peux m'empêcher de regarder ses yeux.

« Physiquement tu préfères quoi chez Noah ? »

Je venais de rendre le journal, je demandais où Jodie en était dans sa vie amoureuse, j'avalais une gorgée de mon café, puis je commençais à faire tourner la petite cuillère dans la tasse tout en écoutant Jodie. Alors vie amoureuse, Jodie était perdue, c'était un peu pareille pour moi.

« C'est un peu pareil pour moi, enfin c'est plutôt le néant total, j'attire les mecs c'est certain, sauf qu'ils sont tous... nuls, aucun n'a les critères pour être l'homme de ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:54

Je bu une grande gorgée de ma boisson puis je mis toute mon attention à Maxylia qui venait de me demander ce que je préfèrais chez Noah, à vrai dire j'adore tout chez lui. J'aime aussi ses yeux, son visage d'ange et son corps tout entier.

« J'aime tout, tout comme toi ! » Dis-je en souriant.

Tout comme moi Maxy était perdue et ne trouvait pas chaussure à son pied.

« Oui je comprend je pense pareil que toi »





Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:28

Je bus une autre gorgée de mon café et je vis le serveur passer à côté de moi alors je l'interrompais durant sa marche pour lui demander de me rapporter un muffin au chocolat. Elle aimait elle aussi tout chez Noah, je souris, le serveur me rapporta un muffin, je lui donnais donc l'argent.

« Après tout on est jeune et c'est mieux de s'amuser pour le moment »

Pour me poser je devrais peut-être attendre d'être un peu moins jeune, même si j'ai déjà vécu beaucoup de choses dans ma vie, mais ça voudrait dire que je dois arrêter de draguer n'importe qui, enfin n'importe qui est tout de même osé, je ne suis pas ce genre, mais avoir un petit-ami, dit avoir moins de liberté et ça c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:43

De parler de lui me rendais nostalgique, je souriais rien qu'en repensant à l'après-midi torride que j'avais passé avec Noah y'a quelques jours, c'était chouette tout en étant merveilleux. Je finissais mon café d'une traite.

« Oui tu as tout a fait raison ! Il faudrait qu'on se fasse une sortie une fois ! »





Dernière édition par Jodie C. Allistair le Dim 1 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:30

Faire une sortir ensemble était une bonne idée, à vrai dire depuis que je connais Jodie, jamais on n'avait réellement fait une sortie ensemble ce qui était dommage.

« C'est une bonne idée ! Hum.. par contre il faudra absolument que tu me surveilles et que je ne succombe pas au charme d'un homme. Avec Noah on a fait une sorte de pari la dernière fois qu'on s'est vu, le premier qui couche avec quelqu'un a perdu et si je perds je vais être obligée d'être son esclave le temps d'une soirée et je suis certaine qu'il sera content de me dire que j'ai perdu, donc je compte gagner ce pari. »

Ce pari était une bonne idée, car au moins je vais pouvoir en quelque sorte faire une cure d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:01

Je venais de proposer à Maxylia une sortie en boîte. C'était une bonne idée car nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de sortir ensemble et de s'amuser comme des folles. « C'est une bonne idée ! Hum.. par contre il faudra absolument que tu me surveilles et que je ne succombe pas au charme d'un homme. Avec Noah on a fait une sorte de pari la dernière fois qu'on s'est vu, le premier qui couche avec quelqu'un a perdu et si je perds je vais être obligée d'être son esclave le temps d'une soirée et je suis certaine qu'il sera content de me dire que j'ai perdu, donc je compte gagner ce pari. » Me dit-elle. Je rigolais.

« Mais oui que c'est une bonne idée tu vas voir on va s'éclater ma poule ! » Dis-je avec enthousiasme. « Par contre ton pari avec Noah me fais bien marrer car je ne sais pas lequel des deux va craquer ou non mais bon ... »

Je pense fortement que c'est Maxy qui a gagner puisqu'il y a quelques jours Noah et moi avons coucher ensemble, mais ça Maxy n'est pas sencé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:49

    « Ça m'arrangerait vraiment que Noah vienne à perdre ce pari, au moins je gagnerai un super massage, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le droit à un petit massage. » Je terminais de manger mon muffin au chocolat puis je dis. « Je crois que je devrais rentrer chez moi, je dois réviser, suffit que j'aille une journée en cours et boum je rentre avec du travail chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:32

« Oui en effet, je crois qu'un bon massage fais pas Noah ne doit pas être désagréable si tu vois ce que je veux dire » Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

« Je crois que je devrais rentrer chez moi, je dois réviser, suffit que j'aille une journée en cours et boum je rentre avec du travail chez moi ! » Dit-elle.

« Ah lala les joies des travaux à domicile j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps ... » Dis-je songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:32

[Heureusement que Jodie chérie n'a pas balancé SuperNoah hein ! Sinon je sens que Maxylia l'aurait tué...Faut pas qu'elle sache qu'elle a gagné ce fichu pari ! Et si on continuait à parler de lui ! 2119606643 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:48

[ Mais ne te tracasse pas mon SuperNoah chéri je ne te balancerai pas promis Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:12

[Ahah, je vais le découvrir Et si on continuait à parler de lui ! 981630123 et tu seras mon esclave et je te torturerai Twisted Evil
Topic terminé Et si on continuait à parler de lui ! 4102579639 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

[ Et comment feras tu pour le découvrir si aucuns de nous deux ne le dit ? mdrr Et si on continuait à parler de lui ! 2561268925 Topic terminé ? ]

« Oui en effet, je crois qu'un bon massage fais pas Noah ne doit pas être désagréable si tu vois ce que je veux dire » Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

« Je crois que je devrais rentrer chez moi, je dois réviser, suffit que j'aille une journée en cours et boum je rentre avec du travail chez moi ! » Dit-elle.

« Ah lala les joies des travaux à domicile j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps ... » Dis-je songeuse.

[ Tu ne répond donc rien à ce poste ? Il faut au moins que tu dises un truc du fait qu'on se disent aurevoir et qu'on s'arrnge pour notre sortie entre fille ahah ]
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:28

[HAN j'ai trop cru que j'avais répondu O.O Ah mais si aucun des deux ne le dit, je vais vous enfermer, vous torturer, vous n'aurez même pas le droit à un avocat *zbaff*]

« Puis si jamais il ne le fait pas correctement, je le torturai ! »


Je ne pus m'empêcher de rire à ce que je venais de dire. Une chose est certaine pour l'instant je devais penser à mon devoir et surtout quoi écrire, même si une fois chez moi, il y a une chance sur deux pour que je le fasse, car je serai sans doute tenter par autre chose. Je prenais mon sac.

« Tu as bien de la chance ! Je te souhaite une bonne fin de journée, n'hésites pas à me contacter quand tu veux qu'on se voit pour une petite soirée ! »

Je lui fis un petit sourire avant de partir pour me rendre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:25

[ C'est pas grave, j'étais là pour te le faire remarquer donc c'est le principal Wink mdrr owiie Noah et Jodie prisonnier de Maxyyy ! ahah N'empêche tu viens de me faire penser à un truc ce serait cool qu'on se fasse un rp tout les trois Et si on continuait à parler de lui ! 364988687 Et si on continuait à parler de lui ! 2561268925 ]

Je rigolais à la réplique de Maxylia puis me levais de ma chaise.

« Oui j'imagine, et puis au pire je suis là si tu as besoin de renford » Dis-je en souriant.

« Tu as bien de la chance ! Je te souhaite une bonne fin de journée, n'hésites pas à me contacter quand tu veux qu'on se voit pour une petite soirée ! » Dit-elle avant de se diriger vers la sortie du starbuck.

« Ok je ferai ça ... »

Je rangeais ma chaise correctement sous la table puis retournais aussi chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:30

[En effet un topic à trois, ça pourrait être sympathique Et si on continuait à parler de lui ! 4102579639 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Contenu sponsorisé


Et si on continuait à parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on continuait à parler de lui !   Et si on continuait à parler de lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on continuait à parler de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kayleigh's topics ; « Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler. »
» MJW ♣ Parler de moi ? J'adore !
» ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-