Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:42

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Tumblr_let3bdp9ZS1qfktwjo1_500
aaliyah jalyn Lucchese

« 22 ans ☞ 3/07/1989 à Sidney ☞ Américaine ☞ Célibataire endurcie ☞ Habitants »


looser like me?


aaliyah est remplie de contraste et de facettes qui s'éveillent en moins de temps qu'il ne faut pour dire clac. certes souriante la jeune australienne est perfectionniste, entêtée et déterminée. elle est égocentrique, sans être vaniteuse pour autant, ne jalousant personne. imaginative, avec aaliyah, toutes les vacheries sont bonnes, et mieux vaut s'attendre à tout avec elle. menteuse professionnelle, quelle bonne comédienne elle fait, quand il s'agit de tromper ou de manipuler ! on lui a souvent fait remarquer qu'elle était téméraire et vive. cœur de pierre dans un joli corps, elle se fiche de la pauvreté et de la souffrance tant que ca ne lui arrive pas. dès qu'elle a envie de quelqu'un ou de quelque chose, gare à ceux qui lui mettrait des bâtons dans les roues, il risqueraient de le regretter ... se moquer ou insulter les autres font partis de ces passe-temps favoris, personne ne sait ce qu'elle pense vraiment, ce qu'elle ressent. la vie serait trop facile ...

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Tumblr_lg0aqmV75r1qb58xpo1_500


It's A love story


aaliyah n'a pas une vie facile, mais pour rien au monde elle ne la changerait. née d'un père américain et d'une mère italienne, sa mère est partie dès sa naissance, elle ne l'a jamais vu. pourtant, la jeune fille n'a jamais souffert de cette absence féminine dans sa maison, trop occupée avec les affaires de son père qui se résumaient au trafic de drogue, à la contrefaçon, à l'export d'être humains... toute sa vie, elle l'a passée dans le désir d'être la meilleure et dans la cruauté. voilà pourquoi son cœur s'est vite éteint, mais il bat toujours pour permettre la vie à aaliyah. c'est d'ailleurs au court de ces trafic d'hommes que Gages, son père, s'est fait un nouvel allié. ce petit doué a voulu se mêler de ce qui ne le regardait pas. quand il a compris que ce qu'il faisait été mal, il a décidé de partir. tout ça ne nous dit pas comment la jeune australienne est arrivée à lima ... figurez vous que Gages a voulu retrouver ce petit lâche. il a envoyé ses hommes à sa recherche, mais ils n'ont pas réussi à le faire changer d'avis. alors, Gages s'est tourné vers sa fille. aaliyah a évidemment accepté, comment aurait-elle pu refuser ? aujourd'hui, elle essaye de se fondre dans la population, pour essayer de ramener Kaedan aux service de son père. elle sait que ce ne serait pas facile, mais elle a dit à son père qu'elle y arriverait. elle a une volonté de fer. mais qui sait, si les choses ne se passaient pas comme prévu ?


behind The screen


Alors voilà, moi c'est olly ou non, au choix ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 364988687 j'ai quel âge ? je n'sais pas et je viens d'un coin appellé la terre, à moins que ce soit bordeaux ... ! J'ai choisi de prendre comme avatar : mila kunis car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum via un partenariat. je trouve que le forum est : hyper méga génialissimement sans oublier sublissiment hyper top ...ca va là ? (:. Le code du forum est Ok by sexy cuicui Cool. Je crois bien que ma fiche est : terminée HEHE.


Dernière édition par J. Aaliyah Lucchese le Sam 25 Juin - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:59

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:04

Bienvenue à toi I love you
Si tu as une question ou un problème le staff est là ; )
Have Fun ! : )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:01

    MILA KUNIIIIIS! *O* Inutile de préciser que c'est un excellent choix de scénario.
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription.
    Si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:53

Bienvenue ! Mila est magnifique ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:41

Je vais répondre à tout le monde 8D
ANNA : Micii ♥
AVERY : Thank again (:
ALEXIS : Tu trouves aussi :p
LOÜ : Kristen l'est aussi 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:56

Super choix d'avatar *o* je suis fan , j'aime !
Je vais meme revenir avec mon DC te souhaiter la bienvenue tellement que tu as fait un trop bon choix d'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:58

Oui je suis déjà de retour, j'ai fait vite xD
BIENVENUE ENCORE UNE FOIS ET .... IL ME FAUDRA UN LIEN *o* je te demande pas ton avis...tu as pas le choix xD

pour info, je suis l'admin pete couille du forum, non ca ce voit pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:45

Noah/Jules est vraiment fou Surprised ;p

BIENVENUUUUUUE ! ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 364988687
Super choix d'avatar, comme tu l'as probabement compris hein xDD
Bonne Chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:59

WELCOME ! bon courage pour ta fiche, merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:43

JULES - NOAH : T'as eu deux minutes d'écart, t'aurais pu en faire une --" x) Merci admin pète couille (: Le lien, tu l'auras, of course !
JUSTINE : J'ai remarqué xD Thank !
AVERY : Merci à toi aussi ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:47

Noah C. Hoperfyl a écrit:
Oui je suis déjà de retour, j'ai fait vite xD
BIENVENUE ENCORE UNE FOIS ET .... IL ME FAUDRA UN LIEN *o* je te demande pas ton avis...tu as pas le choix xD

pour info, je suis l'admin pete couille du forum, non ca ce voit pas du tout xD

Heay attention l'admin pète couille lol, elle est a MOI donc pas touche.

En tout cas merci d'avoir pris mon scénario, je ferrait tout pour que tu ne le regrette pas ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35

Bienvenue ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:37

    Bienvenue à toi charmante demoiselle
    et bonne continuation pour ta fiche
    ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:42

Je ne le regretterais pas, Kaedan. je ne le regretterais pas.
Merci Amber ♥
Merci aussi, Jessie :3

Normalement, ma fiche est terminée demain, samedi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:51

Ma fiche est terminééééééééééééééééééééééééééééée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:42

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 2083016424
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:22

Oh yeah, j'ai l'honneur de te valider sexy Aali' ! *___________*
Amuses toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:27

Merci bÔcoup ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Empty
MessageSujet: Re: ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long   ✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kayleigh's topics ; « Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler. »
» (m) CASIER - Je redoute son regard sur moi. Et en même temps, je le désire incontestablement.
» Et si on continuait à parler de lui !
» MJW ♣ Parler de moi ? J'adore !
» Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-