Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:31

Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Tumblr_lka9i5NtFl1qza7uho1_500
Spoiler:


    Aujourd'hui c'est le bal, oui, le bal, le genre de truc que je trouve toujours un peu chiant, enfin c'est surtout parce que je suis pas le meilleur danseur du monde, et que là, c'est différent, bien oui, comme la dernière fois qu'il y a eu un bal, j'y vais avec Rossae, seulement là, elle a un petit être dans son ventre, et bah ça me fait peur! Car va surement falloir danser et ouais ça m'inquiète. Enfin j'ai tout le temps d'y repenser quand j'irai la chercher. Mais voilà quoi, le bal c'est bien mais sans plus, c'est bien parce qu'on est souvent avec une personne qu'on apprécie ou alors on y va pas dans ses cas là, c'est bien aussi parce qu'on est proche de cette personne, c'est bien aussi parce que ça fais plaisir à l'autre, bien oui, c'est Rossae qui veut y aller pas moi, elle m'a demandé, elle a vraiment insisté et encore une fois elle a usé de ses charmes pour m'avoir ! Mais je ne pouvais pas lui dire non, c'est peut-être son dernier bal du lycée alors autant qu'elle profite! Car oui elle sait pas si elle va continuer le lycée ou non, moi je passe mon bac cette année de toute façon alors c'est aussi surement mon dernier bal du lycée, sauf s'il y en a encore un en fin d'année mais je crois que si ma belle n'y va pas, moi non plus.

    Dans la salle de bain, je viens de sortir de la douche, et j'ai une serviette autour de la taille pour me couvrir un minimum tout de même, ce sera bête de tomber malade ainsi, vous trouvez pas? Surtout que si c'est contagieux, je pourrais pas revoir ma princesse parce que je pourrais la faire tomber malade et donc le bébé aussi, DONC ! Je ne veux pas tomber malade. Et puis il faut être con pour vouloir tomber malade non? Oh la rime, je gère, je sais. Bref, pendant que je sèche, je vais dans ma chambre pour choisir quel tenue je vais mettre, et là, c'est un choix bien compliqué que j'ai à faire, j'hésite entre le style class mais qui reste moi, ou le style coincé mais qui serait le plus apprécié ? Ouais... Je crois que je vais prendre le style qui est moi, j'ai pas envie de ressembler à un pingouin à vrai dire. Étant tout séché du corps, je commence par enfiler un boxer après avoir retirer la serviette qui m'entourait, et j'enfile mon pantalon, une chemise blanche, puis je retrousse mes manches après avoir mit le veston. Après un passage rapide dans la salle de bain pour me coiffer et me laver les dents, c'est toujours mieux d'avoir une bonne haleine, je viens mettre des chaussettes et ensuite une paire de chaussures. Je vois que mon frère est lui aussi habillé, j'ai récemment appris qu'il été bi ou gay, bon ça me dégoute un peu, pas que je sois homophobe mais c'est dégelasse je trouve. Surtout qu'en se moment il est en un genre de keaf sur un mec de mon âge, ça craint. Ne voulant voir mon frère bécoter un mec, j'ai décider de prendre ma voiture pour aller chercher ma chérie.

    Après avoir prit mes clefs, j'arrive dans ma voiture et je pars chez Rossae, je ne mets pas plus de dix minutes en tant normal, seulement je me suis arrêté chez le fleuriste pour lui acheter un joli bouquet, après, je remonte dans ma voiture et je vais chez elle, je prends le bouquet que je cache dans mon dos, puis je vais frapper à sa porte, elle m'ouvre peu après je la vois... elle est magnifique !

    - Woah, t'es magnifique princesse ♥

    Je viens poser mes lèvres sur les siennes en guise de bonjour, et je lui tends ensuite le bouquet.


Dernière édition par Avery J. Crosby le Sam 30 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Ross10


Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Re: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:44

Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Tumblr_ljwqqk6lVI1qj018xo1_500

- Pour l’amour du ciel Junior fais un effort ! C’est peut-être la dernière fois que je pourrais aller au bal avec toi ! Je te rappelle que à la base mine de rien, je ne voulais pas d’enfants, je voulais être danseuse ou actrice professionnelle ! Et je laisse tout tomber par amour ! Alors pour la dernière fois : FAIS LE POUR MOI !… S’il te plait….

J’étais sure qu’avec quelques heures de discutions ou d’engueulades, de bons arguments comme ceux-là et un air de chien battu suffirait à ce que Junior finisse par accepter de venir au bal avec moi. J’ai eu du mal en effet mais, finalement j’ai réussi ! Il a enfin comprit d’où était l’importance de ce « stupide bal » ! Moi non plus c’est pas mon truc de danser une valse ou de boire avec des gens que je ne suis même pas sure de connaître, surtout que je suis enceinte alors hormis du soda, de l’eau ou du jus de potiron, je vais rien pouvoir boire, mais tout de même ! Je voulais y aller, juste une dernière fois… Une ultime fois avant que tous ces merveilleux souvenirs ne soit que le passé, des regrets et des poussières ! Au fond, je sais, je m’emballe un peu en me projettent dans le futur en pensant que ce bébé vienne au monde et tout ça mais, on ne m’a rien appris. On ne m’a jamais expliqué ce qu’était la vie, la vraie, la dur, celle que tu ne gères pas comme tu veux mais plutôt comme tu peux ! Non, jamais on ne m’a rien expliqué ! Alors comment juger ce qui est bien ou mal ? Ce qui est dur ou facile ? Je n’ai pas eu de repères, je me les créer moi-même. En regardant des films, en écoutant les autres me raconter pitoyablement leurs vies à longueur de journées et c’est ainsi que je me créer mes limites, rien d’autre. Enfin bref, pour en revenir à l’essentiel donc, ce soir pour la dernière ou presque fois, je me présenterai à un bal avec Junior ! Un peu l’occasion pour moi de laisser de côté mon stress et partager un moment festif avec Junior oui parce que, entre la recherche d’appart, le bébé, les rendez-vous médicaux, les cours, les devoirs qui vont avec et la troupe de théâtre, en ce moment j’avoue que ma vie je la déteste méchamment ! Je ne peux plus rien faire c’est : travail, santé, dodo ! Travail, santé et redodo ! TOUT LE TEMPS ! Il y a des matins, j’aimerais remonter le temps, ne plus avoir ces nausées matinales, pouvoir danser comme je le faisais à toute heure du jour ou de la nuit, chanter, m’amuser... Mais tout ça c’est fini ! En fait, ça me mettait déjà un peu dans le bain… Et je réalise qu’en devenant mère, je ne vais pas perdre mes amis, je ne les verrais plus et c’est comme si je les perdais pour moi et ça, ça c’est juste horrible ! Je ne m’y étais pas préparée en fait et y a des fois comme ça, je me demande si je ne fais pas la plus belle connerie de toute ma vie… Enfin cela dit, Junior je l’aime ! Et ce truc qui vit dans mon corps et qui évolue en moi, je l’aime aussi même si c’est une contrainte énorme ! Alors, il y a du positif, du négatif, mais le tout c’est que je garde la tête haute !

Ce soir, j’étais dans la salle de bain et pendant que ma mère adoptive se reposait devant la télé, moi, je me demandais quand est-ce que j’allais bien pouvoir lui annoncer la couleur ! Tôt ou tard, elle le saura, ça je sais, mais je préfère le lui annoncer clairement quand je me sentirais prête et puis, il faut aussi dire que ma mère adoptive n’ira jamais fouillé dans ma chambre ! Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien longtemps maintenant. D’ailleurs tant mieux, sinon, elle trouverait facilement ces nombreuses lettres, toutes ces lettres que je garde pour moi ! Elle n’est pas au courant que j’ai un copain depuis deux ans, elle me croit encore vierge et pourtant, me voilà enceinte ! J’avais les mains posées sur le bord du lavabo et face à moi, je regardais mon propre reflet. Junior n’en saura rien, je me suis juré de ne rien lui dire mais oui, j’ai pleuré ce soir. Pourquoi ? J’en sais rien, c’est toujours pareil, je pleure et seulement après je me demande pourquoi. Quoique, en y réfléchissant bien, si je pleure c’est parce que je suis fatiguée de vivre à cent à l’heure ! Je suis au bout du rouleau, mais je vais essayé, oui essayé, de garder ça pour moi, de mettre tout de côté et passer une bonne soirée ! J’ai alors essuyer mes larmes, j’ai pris cette robe que j’ai acheté un peu plus tôt dans la semaine, ces chaussures qui étaient avec, j’ai ensuite lâcher mes cheveux et j’ai camoufler ma tristesse avec un peu de maquillage.

Ma mère n’étant pas au courant que je vive une histoire d’amour avec Junior, j’ai plutôt intérêt à me dépêcher de franchir la porte avant qu’elle n’ouvre elle la porte et qu’elle rencontre mon chérinou. Alors j’ai monté une histoire en disant que quelqu’un allait venir me chercher pour le bal, que c’était Ethan –c’est le seul gars dont ma mère a entendu une conversation alors..- puis je me suis dépêcher de descendre en voyant la voiture de Junior arrivé. Je suis aller au salon, j’ai déposer un bisou sur la joue de ma mère et j’ai filé en disant : « j’y vaiis bisouu ! ». Un bisou tout en discrétion et il me tend un superbe bouquet de fleurs. Je l’aurais tué ><’ Oui c’est mignon tout plein, mais imaginez que ma mère ait l’idée farfelue de me surveiller (ce qu’elle ne fait plus depuis trop longtemps d’ailleurs, mais par principe..). Enfin, je ne peux pas m’empêcher de succomber au charme de Junior. Je lui souris, j’admire le costume qu’il porte et je lui prend la main avant de descendre les quelques marches qui traînaient par là –oui les marches, ça traînent maintenant !.

- Aller, viens, on se met en route avant de se faire attraper si tu vois ce que je veux dire..

Je sais que ça peut paraître très peu chaleureux comme accueil, mais Junior comprendra sûrement parce que lui-même, il n’a pas du tout envie de rencontrer ma mère. Avec le peu que je lui ai dis, il a déjà pris peur !

Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Re: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:49

    Je venais d'arriver chez ma belle, et j'allai une nouvelle fois faire attention a ne pas me faire ouvrir la porte par sa chère mère. Oui... Sa chère mère! Je ne les jamais rencontrée et je souhaite ne jamais la rencontrer, bien d'après se que sa fille, qui me sert de petite amie et que j'aime plus que tout, enfin bref, ce qu'elle a pu me dire sur sa mère c'est pas forcément des bonnes choses, et elle est, on va dire, dépressive depuis la mort du père de ma belle. Enfin bref, si je me faisais voir, je devrais me faire passer pour un ami à elle car sa mère, elle ne sait pas que je sors avec Rossae, alors elle pense même que Rossae n'a jamais eut de petit ami je suis sur et que donc elle est encore vierge, mais le truc, c'est que Rossae n'est plus vierge depuis longtemps maintenant car je me suis chargé de ça, je crois que si ça mère apprenait ça déjà, elle m'en voudrait surement beaucoup mais encore plus lorsqu'elle saura qu'elle a un petit être en elle et que c'est moi qui lui ai mis l'idée en tête. Je priais au fond de moi pour que Rossae est guetté mon arrivé. Enfin j'aurai ma réponse, car je viens frapper à la porte, je baisse les yeux et regarde le sol en attendant.

    C'est quelques minutes après, disons une et demie que je vois devant moi la plus belle des femmes qui puissent exister sur terre, la mère de mon futur enfant, peut-être même ma future femme? Je sais je vais loin dans mes projets, mais si j'en ai la chance, je crois que oui, un jour je la demanderais un mariage, puis pourquoi pas après tout? Le mariage c'est beau, ça ne se vit qu'une fois dans toute une vie! Enfin au mieux évidement! Bref, elle était magnifiquement bien vêtue, une jolie robe robe avec une seule bretelle, pas trop dure à retirer sa robe, oui ok, j'arrête tout de suite mes pensées perverses ça va pas le faire. Je viens poser un baiser sur ses lèvres avant de lui tendre un bouquet, que je sais, elle ne prendra certainement pas, bien oui ça mère se poserait des questions et je veux pas lui causer des problèmes. Elle me prend la main et je lui souris avant de descendre les marches pour retrouver la sorte d'allée qui mène en dehors de la résidence.

    - Je vois, je vois!

    Je l'entraine donc à ma voiture que j'ai garé un peu plus loin, une fois arrivée à celle-ci, je viens lui ouvrir la porte tel un gentleman et je l'aide même à s'assoir en lui prenant doucement la main. Puis je referme la porte et vais de mon coté ou après avoir ouvert la porte je m'installe sur le siège, je tourne la tête vers ma chérie et je viens poser ma main sur sa joue pour l'embrasser un peu plus amoureusement que devant chez elle.

    Je viens ensuite tourner les clés dans le contacte pour entendre le doux bruit du ronronnement de moteur de ma voiture, oui je parle un peu de ma voiture comme une femme mais je tiens beaucoup à ma voiture... Je viens m'attacher et vérifie que ma belle à fait de même, en espérant que se genre de chose ne fasse pas mal à notre bébé, oui j'ai peur pour rien mais j'y tiens à cet enfant... Je mets le pied sur l'accélérateur et après voir passer la première vitesse et retiré le frein à main, j'appuie sur la pédale et de commence donc à rouler, tout en regardant la route je viens parler à ma belle.

    - Alors comme ça va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Ross10


Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Re: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:25

Parfois, j’ai l’impression d’être en sucre ! Junior agit en gentleman aujourd’hui même si, bien souvent, le gentleman se transforme en une bête sauvage m’entraînant dans son trou ! Ca va d’ailleurs vous paraître bizarre mais ces temps-ci, je préfère légèrement la bête sauvage au parfait gentleman. Junior est adorable comme tout mais, parfois il m’étouffe ! Comme là lorsqu’il m’aide à m’asseoir ! Enfin, je ne lui ai rien dis sauf « merci » histoire de ne pas le vexer parce que oui, Junior se vexe assez vite en principe. Ensuite, j’installe ma ceinture de sécurité pendant que mon homme monte lui aussi dans la voiture. Il se tourne à moi pose une main sur ma joue tout doucement, je le regarde, il me regarde, puis on s’échange un baiser qu’on a pas eu le temps de s’offrir lorsque je lui ai ouvert la porte. Je lui souris donc et Junior met le contact en route, ça y est, nous voilà en route pour le bal ! Nous trois allions au bal, oui, nous trois je dis parce que Junior y tient. Il faisait si beau aujourd’hui, je ne m’en rendais compte que quand nous étions partis. Le soleil s’étalait sur notre horizon, les gens étaient un peu partout, la population riait, souriait. Lorsque Junior me demanda comment j’allais, je suis resté dans le silence quelques poignées de secondes n’osant pas trop lui dévoiler tout ce que j’endurais. J’endure, j’encaisse, j’oublie ou j’essaye d’oublier. Voilà mon petit quotidien.

- Ca va plutôt bien, je me demandais juste si tu viendrais réellement pour le bal mais, tu es là alors, je ne peux qu’aller bien.

Et à cette pensée je souris tout en jetant un œil à lui, pensant qu’il est un amour et que jamais je n’aurais la chance de voir ailleurs quelqu’un prendre soin de moi comme lui le fait. D’ailleurs, c’est bien le seul à prendre soin de moi après Jules et Ethan bien sur qui sont mes deux amis les plus proches et qui seraient là prêts à taper la personne qui me ferait du mal ou qui me blesserait, Junior compris ! Puisqu’on parle de Jules et Ethan, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils se font la gueule comme des gros gamins… C’est vrai quoi, je peux même pas passer la soirée avec les trois hommes que j’aime le plus au monde réunis ! (Jules, Ethan et Junior bien sur !) Frustrant quoi ! Enfin je sais pas, ils pourraient faire un effort quoi ! Enfin bref, je vais m’arrêter de penser à cela, de parler de cela parce qu’autrement, je crois que Junior va refaire une crise et je n’ai pas l’intention de revivre l’une de ses multiples crises de nerfs foudroyantes ! Donc je disais, Junior c’est un amour qui s’occupe réellement bien de sa femme même s’il m’a entraîné voir rendu presque accro à ces nombreux soirs où nous finissons ensemble, dans sa chambre ou je ne sais où ! L’amour, l’amour… Que c’est beau ! Ce qui me faisait peur ce soir, ce n’était pas spécialement le fait de voir tout le monde s’amusait, boire… Non, ce qui m’inquiétait, c’est les Mck’ ! Je ne peux pas les voir, ni en photo, ni en vrai, nulle part ! Je ne les aime pas, mais alors, pas du tout ! Exception faite à quelques rares Mck’ je ne veux jamais, jamais, jamais mais jamais les rencontrer ! et ce soir me voilà obligé de subir ce lourd fardeau ! Enfin, connaissant assez de monde à Kennedy maintenant, je pense que je n’aurais pas spécialement le temps de me préoccuper de leur présence ! Personne n’est censé être au courant que je suis enceinte à part Junior et Ethan ! Oui parce que pour vous résumer le truc, j’ai rencontré Ethan il n’y a pas très longtemps et comme il m’a vu pleuré le jour où j’ai appris que j’étais enceinte, je lui ai expliqué et Dieu merci, Ethan m’a franchement bien remonté le moral ! Depuis, Ethan c’est devenu un super copain avec qui je fais voilà pas les conneries dans le dos de Junior ! Oui parce que Junior est super jaloux alors déjà qu’il a eu un mal fou à se faire à l’idée que je traîne beaucoup avec les gars –parce qu’avec eux on se fend la poire !- alors imaginez la tête qu’il ferait s’il savait qu’Ethan m’entraînait dans les bars pour discuter ou en ville pour faire plein de conneries du style : mettre la pagaille dans les rayons du magasin, se faire passer pour un étranger… Des vrais gosses je sais, mais, ‘fin voilà quoi, on rigole bien ! Et pendant que je me perdais au fin fond de mes pensées, Junior continuait de rouler lui..
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Re: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:18

    Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Tumblr_lka9i5NtFl1qza7uho1_500

    Voulais-je vraiment savoir comment ma princesse va? Bah oui du con! Je veux vraiment savoir, c'est peut-être la femme de ma vie après tout, enfin je l'espère franchement et en plus elle porte mon enfant, enfin notre enfant alors oui je veux savoir comment elle va aujourd'hui! Elle me dit rarement quand elle va mal pour que je ne viennes pas m'inquiéter car elle pense surement que je vais faire une crise enfin elle a peut - être raison aussi si elle pense cela, car en se moment je fais des crises pour presque rien, juste si on me dit un truc qui me plait pas je me mets à faire des crises bon elles sont plus petites mais voilà quoi... "Ça va plutôt bien, je me demandais juste si tu viendrais réellement pour le bal mais, tu es là alors, je ne peux qu’aller bien.; bon génial! Enfin non pas génial, elle a dit que ça allait plutôt bien, pas très bien comme je voulais l'entendre, par contre je vois pas pourquoi elle se dit que je serais pas venu, je n'ai qu'heureusement une seule parole alors si je dis que je viens c'est que je viens, sauf quand j'ai un très grand empêchement, pour le moment cela ne m'ait jamais arrivé, et tant mieux. Je ne la regarde pas mais je souris tout de même et continue de rouler.

    - Je n'ai qu'une parole, j'allai pas te planter quand même.

    Et puis je suis un gentleman ! Je crois aussi qu'elle m'en aurait franchement voulu de ne pas y aller mais je ne peux rien lui résister, j'étais obliger de dire oui! Enfin pas obliger mais pour moi c'était tout comme car je peux jamais dire non à ses souhaits. Enfin je n'oublie pas qu'elle m'a dit qu'elle allait plutôt bien.

    - Je vais tout faire pour que tu me dise que tu vas très bien.

    Tout en conduisant, je viens poser ma main sur la cuisse de ma chérie, pour qu'elle ne pense pas que je l'oublie en route quand même. Je ne suis pas impatient d'arriver à la salle des fêtes, car il y aura plein de garçons qui pourrait surement plaire à ma princesse... Bien oui je ne suis pas un beau gosse et puis je suis sur qu'elle va en trouver des canons... Cela me fait plus peur que le fait de voir les gens de mck, puis je compte pas aller leur taper la causette, je n'ai pas non plus tant d'amis là-bas, et heureusement sinon je me ferrais slusher même en étant dans l'équipe de foot du lycée, mais c'est toujours mal vu, et là aussi je flippe un peu, enfin pour ma belle Rossae, parce que... Quand les gens vont savoir qu'elle est enceinte, bah je crois qu'elle va se faire slusher et moi aussi, enfin pour moi je m'en fiche, et on va dire qu'avant comme je suis dans l'équipe de foot bah ça la protégé de ça...

    Dix minutes après environ, j'arrive dans le parking de la salle des fêtes et je vais descendre en vitesse pour ouvrir la porte à ma belle...

    - Princesse, t'es vraiment trop belle... Tu crois que tu m'en voudrais si je frappe les mecs qui te matent trop ?

    Je sais pas si c'est normal mais je la trouve toujours plus sexy, enfin de plus en plus avec le temps, je sais pas si c'est parce qu'elle est enceinte mais elle est trop sexy...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Ross10


Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Re: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:27

[Image ou gif à venir..]

Moi, je suis juste Rossae Stella Parker, une fille comme une autre, ni très pauvre, ni riche, juste vivante et comme tout le monde. Je suis cette fille qui a été adoptée, celle qui a perdu son père adoptif dans un accident de voiture, celle qui a subit une leucémie mais, je suis juste comme tout le monde au fond ! Alors, parfois, je me demande pourquoi je suis avec Avery, pourquoi il me traite comme ça, comme une princesse ? Et le pire, c’est que j’ai beau lui dire « nan Junior, je ne veux pas que tu me couvres de cadeaux », il le fait quand même ! Regardez pour le bal, il vient me chercher avec un bouquet de fleurs en main ! Gentleman ou romantique, en tous cas, il y a des fois, je me dis que ce n’est pas possible. Non, ce n’est pas possible que moi, Rossae Parker soit avec quelqu’un comme lui, Junior ! C’est un réel amour, il fait toujours tout en fonction de moi, même si parfois j’avoue, ça me gêne voir ça m’étouffe un peu ! Mais bien souvent, il me fait taire par je ne sais quelle magie.
Il conduit, me dit qu’il fera tout pour que j’aille très bien, il pose une main sur ma cuisse et regarde droit devant sur la route. Au fond, il faudrait peut-être qu’un jour, je me décide à lui dire que, je déteste la voiture, je ne veux plus y monter. Parce qu’à chaque fois que je monte dans un de ces tas de ferrailles, je me sens mal ! Je fixe continuellement le moindre fait et geste du conducteur, je regarde devant, je regarde dans le rétro… Oui j’ai peur, peur de revivre un accident et de perdre encore quelqu’un ou de me retrouver encore à l’hôpital ! Je ne veux plus vraiment monter dans une voiture, il faudrait que je me décide à lui dire ! Et pour ce soir, je pense que de toutes façons, on est pas prêts de rentrer ! A moins qu’il n’y ait un problème ce qui, je l’espère, n’arrivera pas.
Je reste dans le silence, me concentrant sur la route et sur le bouquet de fleurs que je tenais entre mes mains. Je souriais comme une idiote pensant qu’Avery ce n’est jamais que le seul garçon (ou homme, c’est selon) que j’ai aimé, malgré des débuts difficiles. Parfois je me sens con parce que j’ai failli passer à côté d’une si belle histoire ! Mais cette histoire aujourd’hui, elle a bien commencé ! S’il devait exister un récit pour l’écrire, ça donnerait quelque chose comme…
« Une jeune fille sort du coma après avoir perdu son père adoptif dans un accident de voiture. Quelques années après, elle tombe gravement malade et s’en vient une leucémie. A seize ans, elle sort enfin de l’hôpital et se dit qu’il est temps d’aller au lycée. Elle fera la rencontre d’un garçon qu’elle n’apprécie pas vraiment, mais au fil du temps, elle en est devenue folle amoureuse. Seulement voilà, à dix-huit ans, il voudrait un enfant mais pour elle c’est un peu dur de s’imaginer mère à seulement dix-huit ans. Finalement, un accident arrive et elle tombe enceinte… »
La suite ne serait pas encore écrite puisque je ne la connais pas moi-même, mais, vous ne trouvez pas que cela ferait une belle histoire à raconter à nos enfants plus tard ? Oui, nos enfants. Avec Avery on a un petit peu discuter et nous ne comptons pas rester à un enfant. En fait, on a dit ça un peu sur le principe de la rigolade en disant : « un jour, on verra nos enfants courir un petit peu partout dans la maison pendant que toi, tu feras à manger avec une de nos filles et moi… ». Oui, Avery a beaucoup de projets pour l’avenir, peut-être même un peu trop, mais j’avoue que je ne saurais résister à ce qu’il veut parce que ce qu’il veut, je le veux aussi ! Enfin, pour en revenir au sujet principal, nous venons d’arriver… Et c’est là que le stress monte ! Imaginez que tout le monde soit au courant, qu’on se moque de nous, qu’on me critique ?! Non, je ne supporterais pas… Enfin, Avery m’ouvre la porte et en prenant sa main, je sors de la voiture laissant mon bouquet sur le siège. Ben quoi, je ne vais pas aller danser avec des fleurs quand même ! Puis je ne sais par quelle idée, Junior dit ensuite vouloir frapper les garçons qui me regarderaient de trop près… J’avoue que je ne passe pas inaperçu avec cette robe mais tout de même, il exagère !
  • Oui je t’en voudrais beaucoup !
Je n’aime pas la violence et le voir violent, ça me rendrait malade ! Je n’ai pas envie de le voir un jour frapper un de nos enfants même pour la pire des conneries et je n’ai pas non plus envie de le voir un jour, me frapper moi, pendant une dispute ! Ca non, il n’en est pas question !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Re: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:47

    Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Tumblr_lka9i5NtFl1qza7uho1_500

    Nous voilà enfin arrivé à la salle des fêtes, bon, je sais qu'il ne va pas falloir que je m'emporte trop vite lorsqu'un garçon la regardera un peu trop à mon gout ou bien alors d'une façon perverse, parce que avec moi ça risquerait de franchement de très mal tourner et je crois que je serais suffisamment jaloux pour aller jusqu'à frapper jusqu'à que le type devienne inconscient quoi! Non mais je vous jure, l'amour peut faire des ravages, je ne suis pas un mec violant et je n'aime pas la violence, mais je tiens trop à ma chérie pour permettre d'autres mecs de la regarder ou de la déshabiller du regard.

    Enfin j'oublie ses idées quelques secondes, le temps d'arrêter le moteur de la voiture, de me détacher et d'aussi sortir de la voiture pour aider ma belle à en sortir! Bien oui, je sais pas si elle aime que je sois Gentleman comme ça, mais elle m'a jamais dit ne pas aimer non plus alors si elle me dit bien j'arrêterai tout cela et elle devra se débrouiller seule pour monter et descendre de la voiture et dès se moment je passerais pour un type pas forcément cool, mais c'est pas grave. Bref, je viens ouvrir sa porte et je lui prends la main pour la faire descendre. Je demande alors si elle m'en voudrait si je frappais les mecs qui la regarderaient trop car elle est trop magnifique. Elle me confirme que oui, elle m'en voudrait, bon ok, alors je ne taperais personne.

    - Très bien...

    Je lui prends la main et je me dirige avec ma belle vers l'entrée, ils nous laissent entrer et je vois une jolie décoration bien qu'il y ait peu d'éclairage. Je regarde ma belle, bon, l'enfer peut commencer, je suis mentalement prêt à devoir danser des danses totalement démodé, enfin heureusement pour moi que je me débrouille pas trop mal en danse quand même... Je ne lâche pas la belle des yeux, oh mon dieu il y a que de la musique de merde, et en plus, qui vois-je? Les élèves de MCK, youpi. Bon, je me dirige avec ma belle un peu plus loin que l'entrée et je réussi à lui dire.

    - Princesse, tu veux boire un truc?


    Bon, ma princesse peut pas boire d'alcool mais il n'y en a normalement pas, mais comme chaque fois les élèves en rajoutent alors comment savoir s'il y a de l'alcool dans tel ou tel boisson après, je trouve ça stupide..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Ross10


Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Re: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:55

[Image ou gif à venir..]

Cette robe avait beau avoir l’air ravissante et d’ailleurs j’y ai mis le prix, je crois que j’aurais mieux fait de rester chez moi ! Quand je suis entrer dans la salle avec Junior et que j’ai vu toutes ces filles, minces, souriantes et ben je me suis dis : « ouais… je fais plus du tout partie du même monde on dirait ! » C’est vrai quoi, je sais très bien que Junior n’osera jamais me le dire ou qu’il ne fait pas attention ou alors, ça lui plaît de me voir comme ça mais, avec cette sixième semaine de grossesse, me voilà dans la prise de poids ! Mon dieu ce que je déteste ça ! Ouais je sais, ça fait un mois et demi genre, et j’ai pris peut-être 2 ou 3 kilos… Mais pour moi, c’est déjà de trop ! Enfin bref, je ne vais pas non plus pleurer sur mon sort quoi ! Après tout, j’ai fini par accepté le fait d’être enceinte alors autant me décomplexer avant de devenir réellement grosse et moche ! Les hommes disent que les femmes enceintes ont les plus beaux ventres… C’est de la connerie tout ça, croyez-moi ! Et il n’y a pas une femme qui viendra me contredire ! Sauf celles qui subissent une dégénérescence mentale, là…

Junior n’a pas insisté sur le fait de vouloir taper quelqu’un si un de ces pervers sans valeurs morales viendrait me mater de trop près. Par chance parce que d’habitudes ! Enfin, il faut croire que nos rares disputes portent leurs fruits parfois (a). Junior est parfois insupportable, mais au fond, c’est quelqu’un de tellement généreux et attentionné ! Comment lui en voudrais-je ? Puis, le pauvre ! Je l’aide vraiment pas avec tout ce que je lui fais subir ces temps-ci ! Entre les rendez-vous médicaux, les crises de nerfs involontaires, les fois où je l’envoie promener, toutes les fois là… Fiou, comment il fait pour me supporter ?! Enfin bon, pour ce soir il n’était pas question qu’on se prenne la tête, que JE me prenne la tête ! Oui parce que je l’avoue, c’est souvent moi finalement… Puis, comme un véritable Gentleman, Junior me propose quelque chose à boire. A vrai dire, je n’avais pas réellement confiance en ce genre de soirée et souvent, je me contentais de ne rien boire par peur de me retrouver droguée ou je ne sais quoi. Mais puisque ce soir, il était là, qu’il n’allait pas me lâcher de la soirée, oui, je me sentais en sécurité, du moins un peu plus déjà.

- Hm.. Oui je veux bien, tant que ce n’est ni de l’alcool, ni de l’eau ><’

Oui non parce que bon, je n’avais pas le droit à de l’alcool mais boire de l’eau, c’est ce que je faisais à longueur de journée, tous les jours ! Alors non merci, sans façons, pas d’eau pour ce soir quoi ! Je souris donc, je m’avance un tout petit peu et m’accroche au bras de Junior tout en souriant bêtement, le regardant tendrement dans les yeux… L’amour rend parfois ridicule, moi je vous le dis ><

Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Empty
MessageSujet: Re: Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}   Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:37

    Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)} Tumblr_lka9i5NtFl1qza7uho1_500

    Nous étions finalement rentrée dans le bâtiment qui était décoré un peu à l'extérieur mais beaucoup plus à l'intérieur, enfin ils ont pas gaspillé beaucoup d'argent je pense... Sinon je l'aurai bien remarqué! Bien oui ayant un gout développé sur les choses nouvelles bah voilà je le saurai et puis nous savons tous qu'ils ne se foulent pas! Enfin on s'en fou on est pas franchement là pour la décoration du lieu! Du moins pas moi, bref, nous étions donc à l'intérieur et peu après je me dirigeais vers le buffet ou se trouvait les boissons et les genre de gâteaux dégueulasses, je crois que j'attacherais Rossae à moi si elle tentait par je ne sais qu'elle moyen de venir manger un de ses trucs j'ai pas envie qu'elle tombe malade ou est la gerbe, et que le bébé soit dégouté de la nourriture avant de naitre! C'est déjà bien assez compliqué après ces petits monstres. Avant d'arriver au buffet, je lui demande si elle veut boire quelque chose sinon bah on irait danser plutôt ou je sais pas...

    Elle me répond que oui elle veut bien du moment que ce n'était ni de l'alcool ni de l'eau, je lui souris alors je la sens prendre mon bras pour s'y accrocher et on se dirige a travers la foule vers le buffet du coup, et je regarde les mecs pas clean qui sont juste à coté, ouais, je crois que je vais gouter avant de donner quoi que se soit à ma belle princesse!

    - Je vais gouter avant alors! Parce que vu les mecs autour...

    Je lui souris et je prends un verre toujours en restant à ses cotés, et je viens mettre un peu de ponge soit disant sans alcool, rien qu'à l'odeur cela pue l'alcool, je goute quand même et dis!

    - Bon, on oublie le ponge!


    Après deux boissons de goutés, j'en trouve une sans alcool.

    - J'espère que... tu vas aimer se drôle mélange.

    C'est pas mauvais mais ça a un gout spécial quand même, ni alcool, ni drogues, car ça j'ai déjà gouté, d'ailleurs je regrette maintenant, enfin bref! Là n'est pas le sujet et imaginé que les gens puisse lire dans mes pensées... Donc non, je prends un verre et je mets du liquide dedans pour le donner à ma princesse, moi j'ai plus soif et je suis bien content d'avoir trouvé vite sinon j'aurais fini bourré à tout gouter !

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
 

Pregant but so sexy haha ♥ / PV Rossae {Futurement hot (a)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Rossae!
» Rossae Parker ou la vie sans artifices! (100%)
» Rossae répondra à toutes vos questions... ou pas (a)
» I'm BURNING Up for you baby • PV Rossae d'amour
» our meeting was so unexpected ♦ Rossae S. Parker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Spécial Fête de Pâques-