Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:55

Willo-Jessy M. Hoperfy


♪ nom : Hoperfyl
♪ prénom(s) : Willo-Jessy Marissa
♪ âge : dix huit ans
♪ date&lieu de naissance : 25 mars 1992
♪ nationalité : New Yorkaise
♪ statut : célibataire
♪ groupe : McKinley’s Students



looser like me?

Willo est une jeune femme assez mature pour son age, avec tout ce qu'elle à vécu dans le passé elle est beaucoup plus responsable qu'une fille de son age.. C'est une fille assez étrange, qui peut changer très vite de caractère. Elle aime les gens, passer du temps avec eux, les aider, les comprendre. Elle est très généreuse, toujours là pour ceux qui en ont besoin. Elle aime se lâcher, rigoler à longueur de journée elle a souvent un sourire aux lèvres. Mais dans ses jours les plus sombres, celle ci peut totalement changer. La blondinette est une adolescente avec un gros caractère, si une chose ne lui plait pas elle le dit. Elle n'a jamais aimé les langue de bois. Elle est très franche, et peut parfois choquer certaines personnes. Elle peut devenir une vrai peste et faire mal, très mal ! Il ne faut surtout pas s'en prendre au personne que l'on aime. Elle fait tout pour être la plus douce possible et ne veux surtout pas que les gens apprennent qu'elle à tué un homme...Elle ne souhaite pas faire peur à ses amis !


Niveau physique, Willo est une fille très agréable à regarder, on ne dira pas le contraire. Elle a un jolie visage, des traits fins et féminin, de long cheveux blond très doux, et une silhouette très fine . Elle est très mince, elle fait beaucoup de sport et adore prendre soin d'elle..c'est une jeune femme plutot grande, et elle adore porter des chaussures à talons. Niveau vestimentaire, la jeune femme aime être jolie et féminin mais prévisibilité la décontraction. Elle aime porter des vêtements simple dans lesquels elle se sent bien ! Elle se maquille très peu, préférant rester naturelle et ne pas ressembler à un pot de peinture !



behind the screen




PSEUDO : Calyopée (vous moquez pas)
AGE : dix huit ans
AVATAR PRIS : Amber H.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : par ma cousine !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est trop beau ! *o*
CODE : ok by jules
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT :



Dernière édition par Willo-Jessy M. Hoperfyl le Jeu 28 Avr - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:55

It's A love story




Le taxi coupa le moteur, je regarde alors la maison essayant de voir si je ne m'étais pas trompé. Je paya le chauffeur en le remerciant, et finit par sortir. J'étais là, sur le trottoir, les valises à la main. Je m'avance dans le petit chemin qui mène jusqu'à la porte, monte les quelques marches et m'arrête. Je lève ma main pour toper mais hésite un instant. et si ils ne voulaient pas de moi ? Je pris une grande inspiration et toqua. Je me tourna et regarda la vue attendant que quelques viennent m'ouvrir. J'entendis du bruit puis la porte s'ouvrit. Je me tourne alors et voit mon cousin Noah. Celui ci avait l'air surprise de me voir débarqué chez lui et surtout avec mes valises.

« Que fais tu ici Willo ?» Je le pris dans mes bras. J'étais si content de le voir. Il me serra contre lui et je me mis alors à pleurer. Il ne posa pas d'autres questions, pris mes valises et me laissa entrer.

. Assise sur le canapé de Noah, j'essuyais mes larmes, tout en tenant dans mes mains congelés une tasse de thé. J'étais blotti dans les bras de son cousin et je lui racontais alors ce qu'il m'avait conduit jusqu'à lui.

« Tu te rappelles le jours de ton déménagement ? Tu m'avais dit ..Si un jour tu as un problème, n'hésite pas à venir me voir à Lima ! Et bien, ce jour est arrivé.... »

♛ Je n'ai jamais eu une vie de rêve, ma mère m'a eu à ses seize ans, et mon père la quitter quand il à apprit pour la grossesse. Ses parents l'on mise à la rue et elle ne pouvait compter que sur sa grande soeur. Elle avait de la chance de l'avoir. Moi je n'en ai aucun souvenirs, j'étais trop petite quand elle est morte. elle avait l'air d'être une femme magnifique, au grand coeur, en tout cas Noah et son père m'en parlaient de cette manière. Quand ma tante mourra, ma mère tomba dans une terrible dépression, elle devient alcoolique est ne s'occupait jamais de moi, me disait que je n'étais qu'une erreur et que j'avais bousillé sa vie. Pendant trois ans mon oncle s'occupa de moi et ma mère...Je le considère un peu comme le père que je n'ai jamais eut ! Et puis un jour ! Elle ramena un homme à la maison. Je pensais enfin avoir une famille, mais celui ci fut mon pire cauchemar. Il était très gentil avec moi, peut être trop..J'étais petite, je ne me rendais pas bien compte, le temps passa et un jour je me retrouva seule avec lui. Il avait commencer à me caresser les cheveux puis m'avait proposer un jeu que je ne comprenais pas. Je ne voulais pas, ça ne me plaisais en rien ! Il m'avait tout de même emmener dans sa chambre, je me mis alors à crier. J'entendis la porte d'entré claquer et mon beau père s'arrêta. ma mère était rentré et nous avait surpris ! Elle à foutu ce pervers dehors et m'a promis de ne plus jamais me laisser seule et qu'il ne reviendrait jamais. Promesse qu'elle n'a pas tenu car deux semaines plus tard, il était de retour dans nos vies. Ma mère lui promit que si il touchait à l'un de mes cheveux il était mort.

Il ne m'avait plus approcher mais avec le temps il ne s'arrangea pas. Il se mit à boire de plus en plus, et devient brutal envers ma mère. Je ne supportais pas ça. Alors que je fêtais mes quinze ans, je retrouva ma mère à terre, n'arrivant pas à se relever suite à tous les coups qu'elle avait reçu. Je pris le téléphone et appela alors la police. Mon beau père fut retrouvé et arrêté ! Nous avions enfin commencer à vivre. Pendant deux ans nous avions eu la paix et un jour, alors qu'il était tard, quelqu'un frappa à la porte.. Je partis ouvrir et le vit, je resta bouche bée et voulu fermer la porte mais il était trop tard, il me bouscula et entra. Il se mettait alors à hurler demandant laquelle avait détruit sa vie. Il se mit à battre ma mère, et je ne pouvait rien faire..

« Je l'ai tué Noah ! Je suis une meurtrière ! »





Dernière édition par Willo-Jessy M. Hoperfyl le Jeu 28 Avr - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:03

Welcome ! Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:06

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:19

MERCI BEAUCOUP Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! 364988687

dianna et rachel *o*
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:31

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:36

NOAH *o* Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:58

Welcome Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! 981630123
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:10

LA SISTEEER A MON CHERIIIII ! I love you
Welcome, je te valide ! ;D J'espère que tu vas te plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Empty
MessageSujet: Re: Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!   Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLO JESSY M. HOPERFYL ♡ But baby it's cold outside
» Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips
» Once Upon A Time ... | MTS
» Precious ♣ All this time
» Maybe the time ... | pv Jaden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-