Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:23

Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:31

    Moi je veux bien (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:39

Euh .. JE CROIS QU'ON EST OBLIGES XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:40

Avec grand plaisir Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips 364988687 Que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:41

Est-ce que la place de meilleure amie est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:02

Oh oui, toujours pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:03

super ! noah est à lima depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:26

SEXYGROFF un lien avec SEXYRIVERA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:34

i want ! ♥
SOHOTGROFF QUOI ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:20

OH GOD , SEXYRIVERA et SEXAGRON ! Comment refuser Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips 364988687
Des idée ?Roh vous êtes les deux a McKinley T_T j'aime pas ceux de cette école ! xD

Crystal : je suis la depuis ma première année au lycée, donc depuis mes seizes ans, avant je vivais à New york !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:22

Et tu fais partie du glee club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:05

Noah C. Hoperfyl a écrit:
OH GOD , SEXYRIVERA et SEXAGRON ! Comment refuser Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips 364988687
Des idée ?Roh vous êtes les deux a McKinley T_T j'aime pas ceux de cette école ! xD


alors j'ai eu une idée d'un coup là (/oui sa m'arrive parfois/)
alors on pourrait dire que étant jeunes ils étaient tout les deux très proches , voir même meilleurs amis , tu vois le truc hein MDR. Et puis tout les deux rentrèrent dans une université différentes et Noah changea de comportement d'un seul coup et Mikàa comprenait pas pourquoi et donc depuis elle est distante avec lui et cherche même plus à avoir de ces nouvelles...
dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:36

Crysatl : oh que oui j'en fait parti, je suis le vilain petit canard qui sort avec une du glee club adverse pour avoir des infos, bah du pur Jesse St-james en faite xD


Mika : Okay, ca me va, j'aime l'idée Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:37

Bon bah alors c'est simple on est les meilleurs amis du monde, on conspire ensemble et on fait plein de duos tous les deux, on est les meilleurs du glee club et on l'affirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:59

Moi ? Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Empty
MessageSujet: Re: Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips   Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Clay Hoperfyl ♪ In my dreams i've kissed your lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You're My Love ♥ Noah
» MATHYLNE ✿ « to believe in my dreams »
» Willo-Jessy M. Hoperfyl - Maybe this time !!
» WILLO JESSY M. HOPERFYL ♡ But baby it's cold outside
» Lucky.Lips ♣ Ou aussi appelé Paralips
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-