Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥]   Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:27

Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Icnepennbadgley Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Icneleightonmeester4 Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Icnedarrencriss
~Andrew & Clea & Lucas~

Une nuit torride...

    Une fête était organisée ce soir, et, comme toutes les personnes populaires dont moi, j'étais invitée. L'invitation m'avait été donné par l'ami d'un copain à moi. Malgré que je ne le connaisse pas très bien, j'étais quand même invité et je n'avais pas refuser. De plus, une fête sans moi n'était pas une bonne fête ! D'un côté, tout le monde me connaît d'une part grâce à ma mère, qui est la créatrice d'une marque qui se vent partout tout dans le monde, et grâce à mon argent car oui, je suis extrêmement riche et je le fais bien savoir ! Mais aussi parce que je suis une "peste", on peut dire cela comme ça. J'adore critiqué et me foutre de la gueule des autres en étant vraiment arrogante et désagréable avec ses personnes. Oui, vous l'avez bien compris, il ne faut pas me chercher ! A part cela, j'ai aussi des qualités ! Je ne suis pas un démon mais aussi un ange. Tous mes proches et mes amis me connaissant apprécie mon caractère. Je peux être d'une gentillesse absolue, drôle, généreuse, sociable, attentionnée, comme jalouse, autoritaire, susceptible mais surtout moqueuse et critiqueuse. Enfin bon, assez parlé de moi, même si j'aime beaucoup cela.

    Je regardais dans mon armoire et je vies beaucoup beaucoup d'affaires. D'ailleurs, il fallait que je me rachète un armoire car celle-ci commençait à devenir trop petite à mon goût. Je sortis des robes, des jupes, tout en essayant d'en choisir. Puis, une fois que toutes mes affaires étaient posé sur mon lit, je fouillais, tout en jetant sur le sol celles que je ne voulais pas mettre. Je vis enfin celle que je cherchais. Une robe, bien sûr de marque très chère, noir en bustier et courte. Je pris aussi une paire d'escarpins qui allait très bien avec. Je les mis de suite, bien sûr je ne porterai pas de soutien gorge car avec ma robe en bustier, cela ne le ferait pas et on ne pourrai pas admiré ma poitrine.
    C'était autour de ma coiffure et de mon maquillage. J'allais dans la salle de bain et me brossais les cheveux. J'hésitais entre les laissé naturelles c'est-à-dire ondulés, les bouclés, les lissés ou bien les attachés en chignon ou queue de cheval. J’optais alors pour me les lissés. Je pris donc mon lisseur et commençais. 20 minutes plus tard, tout était parfait. Ma frange de côté était très bien mis en place, tout comme le reste.
    Je me maquillais ensuite les yeux, je mis du mascara, du crayon noir puis du far à paupière. Je mis aussi du gloss et fis quelque petite retouche.
    Voilà, j'étais prête. Je pris mon sac et mis mon portable, un Iphone, de l'argent puis des capotes au cas où.

    Une fois sortit de chez moi, je rentrais dans ma limousine, ou plutôt celle de ma mère mais elle me l'avait prêté.
    Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin. La musique était très forte et il y avait énormément de monde. Je saluais tout ceux que je connaissais et je rentrais ensuite ans la grande maison. On sentait l'alcool, la cigarette mais aussi la transpiration.
    Je pris un verre de boisson alcoolisé et le bu de suite. Puis, une de mes chansons préférés commençait. Your love is my drug de Ke$ha. Un mec commençait à la chanté et moi je m'approchais de lui. Je commençais à dansé. Je dansais extrêmement bien, car je pratiquais depuis mon plus jeune âge de la danse classique mais aussi de la danse moderne. Le garçon me tenait par la taille tout en chantant. J'appréciais beaucoup ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥]   Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:32

Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] 110415043502696946
Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] 110415043619896877
Ce que je détestais le matin plus que l’idée que je devais me réveillé était sans doute le fait d’être brusquement tiré de mon sommeil, que ce soit par un voisin trop bruyant, un chat de gouttière qui a fait bruit pas possible en faisant tombé des poubelles –J’habite au premier- ou encore, comme ce matin, la sonnerie d’alerte « Nouveau messages » de mon téléphone portable..


Prenant mon portable, je le mis à la hauteur de mes yeux et lis difficilement le message de Victoire, la meilleure fille pour vous renseigner sur les fêtes ou autres lieux d’amusements. Je ne répondais jamais à ses messages quand ma réponse était positive, et puis que je vais aller à la fête de Mike, pas la peine de répondre ; Elle comprendra.
Me levant lentement de mon lit, j’allumai ma chaîne HI-FI et la mit à fond, histoire de réveillé les voisins. Pourquoi devraient-ils dormir alors que moi-même, j’étais réveillé ? Ça n’avait aucun sens, vous savez, les trucs sur l’égalité et tout … ET ‘pis, la HIFI, c’était plus utile que de leurs envoyer à tous un SMS, non ?

Comme un con, je rigolai en m’entendant pensais sous la douche. Non mais sérieux, j’étais complètement taré ; et le pire, c’est que je le savais ! (là, je suis tenté de mettre un XD). Mais who cares ? Après tout, tout le monde est bien trop occupé à paraître normal pour qu’ils puissent remarquer que les autres ne le sont pas, non plus. Pour remarquer que tout le monde est fou, qu’ils sont tous aussi taré que les autres.

Mais qu’est la normalité, de toute façon ? D’après moi, ce n’est qu’une façon qu’a eu un homme de voir les choses, et qui de fil en aiguille, est devenue populaire. C’est une sorte de mode en gros, tout le monde voulait se vêtir de cette ‘normalité’, ne se souciant que trop peu de ce qui se cachait derrière les vêtements.

Qu’est la normalité ? Si ce n’est une bêtise humaine, une de plus ; visant à limité les gens, à les diviser. Un roi saint d’esprit, ne serait-il pas vu comme anormal par une cour de fou ? Et d’un autre côté, un roi fou ne serait-il pas vu comme normal par cette même cour ? (1)

Qu’est la normalité ? Cette question me taraudait toujours la tête alors que je me séchais dans ma chambre. Je crois que la douche a de mauvais effet sur moi, parce qu’à chaque fois, je me faisais un monologue intérieur pareil. Une fois sur la folie, une autre fois sur la mort ou encore sur la vie. Je devais vraiment être atteint.
Me baladant nu dans l’appartement, je pris mon petit déjeuner en regardant la télé, ou plutôt en zappant. Il n’y avait pas vraiment quelques choses d’intéressant, mais je n’avais pas envie de bouger. Je voulais me prélasser dans mon appart’ pour toute la journée, pour une fois. Il me resterait bien la soirée pour sortir, et la fête chez Mike pour m’amuser.

Finalement -et malheureusement-, l’horloge sonna sept coup et je du aller me préparé pour la soirée. Mes cheveux, trop indomptable avait besoin d’au moins une trois quart d’heurs pour avoir l’air de quelque chose.

Il me fallut environs une demi-heure pour sortir de la salle de bain, coiffé et rasé. Je me dirigeai donc vers mon dressing et pris des habits un peu au hasard –Un pull moulant et des baskets noire, un jean blanc accompagné de divers accessoires plus coloré-, ce n’était qu’une fête d’étudiant après tout.

X.X.X

Maybe I need some rehab,
Or maybe just need some sleep
I've got a sick obsession,
I'm seeing it in my dreams
Je sentais la musique tout autour de moi, je l’écoutais de tout mon être et la dansais sur son rythme de toute mon âme. Un micro entre les mains, je me déhanchais sur une petite scène aménagé pour la fête sur Your love is my drug, de Ke$ha.

I'm looking down every alley,
I'm making those desperate calls
Im staying up all night hoping,
Hit my head against the walls
La chanson était entrainante, tout le monde dansait, tout le monde buvait. J’étais déjà à moitié soul, je savais que demain, j’aurais une gueule de bois atroce, mais qu’importe ? Tant que je m’amusais, tant que je dansais ?

What you've got boy is hard to find
Think about it all about it all the time
I'm all strung up my heart is fried
I just cant get you off my mind

Je sautais de la scène sur la piste, aussitôt, une fille vint se coller à moi. Le micro sans fil me permettait de bouger sans problèmes, et chanter tout en dansant avec cette fille était tout simplement génial. Je sentais son corps se presser contre le miens, ses mains se baladant sur mon corps et ses regards sensuel sur moi. Ça m’excitait, ça me donnait envie de chanter plus fort, de danser plus rapidement.

Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
Il fait chaud, je veux boire mais il fallait terminer la chanson d’abord.
Tout le monde dansait encore, tout le monde buvait toujours. Personne n’était majeur, mais la police ne viendra pas, elle ne vient jamais ici.

Won't listen to any advice, mamma's telling me to think twice
But left to my own devices i'm addicted its a crisis!
My friends think I've gone crazy, my judgment is getting kinda hazy
My status is gonna be affected if I keep it up like a love sick crackhead
La fille dansait toujours contre moi, ses mains se baladaient toujours sur mon corps. Me lançant des frissons forts agréables renforcés par l’alchool. La musique est toujours aussi entrainante mais je commence à fatiguer. Et puis je veux boire, que cette chanson était longue !
What you've got boy is hard to find
Think about it all about it all the time
I'm all strung up my heart is fried
I just cant get you off my mind
[ARRËT MUSIQUE]

Tout le monde se fige, j’en profite pour embrasser la nuque de la fille avec la quel je danse. Celle-ci rit et son rire se fit entendre dans toute la salle à cause de mon micro, à ce moment, la chanson reprend.

Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
En même temps que la chanson reprends, tout le monde se remet à danser, sautant plus qu’autre chose au vu du tempo qu’a pris la chanson.

Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love (x2)
Heyyy heyyy your love, your love,your love,your love, (whispered) is my drug
I like your beard

[justify]La chanson se termine enfin, On m’applaudit chaudement. Je suis plutôt connu pour chanter dans les fêtes après tout. Le DJ remet une chanson enregistré et je me tourne vers la fille :

« Tu veux un verre ? »

Elle aquiesca et je me retins de lever les yeux aux ciels. Au moins, j’aurais de la compagnie ce soir dans mon lit.

X.X.X
(1) Référence à l’histoire de la cour folle et du roi saint d’esprit, lu dans le roman « Veronika décide de mourir ».

Assez court et mal fait, j'en suis vraiment sorry ! xD Et vous l'avez peut être remarqué, la fin est le début de mon RP avec Kay', honte à moi ! Mais j'avais vraiment pas d'inspi pour refaire cette partie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥]   Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:19

    Je dansais toujours avec ce charmant garçon. Nos corps était collé l'un contre l'autre et j'aimais beaucoup ce moment. A vraie dire, je commençais à prendre du plaisir de danser avec lui malgré que je ne le connaisse pas. Je n'étais pas encore bien saoule, mais cela n'allait pas tardé.
    Il finit de chanter. La musique s'arrêta. J'aurais voulu que cette instant dur toute la nuit mais malheureusement c'était fini. Le DJ remit une chanson mais cette fois-ci il ne chantait pas. J'allais partir pour le laisser mais il me retint et me dit :

    - Tu veux un verre ?

    Je lui souriais et il m'emmena près du bar. Il demanda deux boissons, très alcoolisés bien sûr, et nous bûmes tout en se regardant. Puis, nous en reprit encore une fois. Je commençais à sentir que j'allais bientôt faire n'importe quoi mais cela m'était égal. J'avais juste une envie, passé la nuit avec lui. Il était tellement sexy avec son regard charmeur et son corps.

    - Alors tu veux faire quoi ? Tu vas encore chanter ou bien je viens chez toi ?

    Je pense qu'il avait compris que j'avais envie de passer ma nuit dans son lit. Et puis, il ne me résisterait sûrement pas. Déjà comment il me regardait cela montrait qu'il avait envie de moi.
    J'attendis alors sa réponse en espérant qu'il était d'accord.

[Désolée il est pas très bien :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥]   Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:06

DRIIIIING!!! DRIIIIING!!! DRIIIIING!!! ... BOOM

Et voilà encore un réveil qui vient de faire la rencontre du mur en face de mon lit. Qu'est ce que je déteste les lendemains de fêtes, quoique si il n'y avait pas de lendemain de fêtes, il n'y aurait pas de fêtes donc il faut relativiser aussi; enfin bref le côté philosophe à 8h du mat' alors que je ne suis rentré que 2heures plus tôt c'est pas trop mon kiffe là de suite. Je me lève donc avec la plus grande peine du monde, la tête totalement détruite par la nuit folle que je viens de passer une nouvelle fois et le premier constat s'impose : je ne me souviens que de quelques passages très vagues sans me rappeler de rien ensuite. Je m'assois sur le lit quand, tout à coup, les draps commencent à bouger et une main vient m'attraper l'épaule pour me plaquer sur mon lit que je venais de quitter; et là une jeune fille vient m'embrasser à pleine bouche avant de me dire :

- *Merci pour cette folle nuit, toi et Diego êtes de vrais Dieux au lit et j'ai vraiment pris mon pied!!!*

Bon déjà j'ai pas fini la nuit tout seul, et visiblement on était même plusieurs, par contre un problème m'arrive en pleine figure ... comment est-ce qu'elle s'appelle elle? Alors là c'est tout simplement le trou noir, aucun prénom ne me vient à l'esprit et impossible de me rappeler d'un quelconque indice sur son prénom. Enfin bref, ce n'est surement pas ça qui va m'arrêter, je l'embrasse donc à mon tour avant de me lever complément nu au milieu de ma chambre et de me retourner avant de lui dire avec un large sourire sur la figure et pas le moindre état d'âme :

    - " Je te l'avais bien dit, par contre maintenant il va falloir que tu prennes tes affaires et que tu t'en ailles parce que ma copine arrive dans 10minutes et si elle te voit là, tu es une fille nue morte ... Alors il faudrait mieux pour toi que tu déguerpisses en vitesse si tu veux un jour avoir le plaisir de goûter à nouveau à ce corps. "


Sur ces paroles, je me dirige directement vers la salle de bain et m'enferme pour aller prendre une douche. Une demi-heure plus tard, je sors de là et constate avec satisfaction que la belle inconnue a pris la porte; au moins le problème de son prénom est réglé, quand à moi je choisis rapidement une tenue pour la journée et part manger un morceau au Starbuck's du coin. Rien de meilleur qu'un immense café pour se remettre les idées en place et éviter une gueule de bois horrible, et puis c'est toujours l'occasion de rencontrer des amis qui ont toujours un bon plan *Soirée* pour moi. D'ailleurs, ça n'a pas manqué encore une fois puisque à peine arrivé une amie à moi vient me voir et m'invite à sa table pour commencer à me parler de la soirée d'hier dans un premier temps; apparemment j'y ai fait le show et je suis reparti comme je suis venu sauf que j'étais accompagné par plusieurs personnes ... se qui me fais penser que nous étions peut-être pas seulement trois dans mon appart' ce matin mais bon. Et ensuite vint le moment où elle m'indique qu'elle peut nous avoir des entrées pour une pure soirée à condition que je l'accompagne et qu'elle arrive à mon bras, oui j'ai une petite réputation dans le monde de la nuit et maintenant quelques demoiselles ou jeunes hommes d'ailleurs se servent de moi pour accroître leur notoriété et moi j'adoooooore ça. L'heure et le lieu de rendez vous notaient, je me dirige droit vers ma boutique de fringue préférée pour y aller faire quelques achats en prévision de ce soir.

18h, j'entre dans la salle de bain pour n'en ressortir que vers 19h30. Je suis fin prêt pour cette soirée et j'ai sorti le grand jeu : costume sur mesure de grande marque, chaussures assorties, Ray-Ban noires ... bref un véritable businessman en puissance! Et nous voilà devant l'endroit où se déroule la soirée avec mon amie, à peine rentré elle retrouve à l'intérieur d'autres copines et je m'éclipse très vite pour ne pas à avoir à supporter leur discution futile. Un rapide passage au bar et me voilà sur le dancefloor en chasse d'une nouvelle proie homme ou femme cela va de soit; et là mon regard s'arrête sur un couple au milieu de la piste, visiblement le mec est celui qui chante et la jeune fille est terriblement sexy dans cette petite robe courte. L'occasion est trop belle et j'attends qu'ils sortent du dancefloor pour aller les voir.

    - " Salut moi c'est Lucas, vous formez un très beau couple mais pourquoi s'arrêter seulement à deux personnes? "


Je n'avais pas envie de tourner autours du pot et c'est pourquoi j'y allais cash, j'avais envie d'eux l'une comme l'autre et un petit trio m'excitait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥]   Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit torride... [HOT] [PV Andrew & Lucas ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew is here
» Formspring de Andrew
» Andrew Relationships
» C'était l'histoire d'une nuit...
» Nathanael Andrew Lewton - UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-