Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 EZECKIEL → i'm on the highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EZECKIEL → i'm on the highway to hell Empty
MessageSujet: EZECKIEL → i'm on the highway to hell   EZECKIEL → i'm on the highway to hell Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:48

Ezeckiel A. Bradbury


♪ nom : bradbury
♪ prénom(s) : ezeckiel aaron
♪ âge : 17 ans
♪ date&lieu de naissance : 13 septembre 1993
♪ nationalité : américain
♪ statut : célibataire
♪ groupe : mckinley's students



looser like me?

Je suis un peu le gars que tout le monde aime. Bon je suis un populaire, mais je suis romantique, gentil, affectueux .. je rêve de trouver la femme de mes rêves et je ne renonce pas pour la trouver. On peut m'appeler parfois un peu trop égocentrique et imbu de moi même, mais je sais juste que je suis talentueux et je ne le cache pas. Les solos devraient être tous pour moi et ainsi, ils auraient du vrai talent dans la boite. Je suis fort, très fort, et cela n'est pas une impression, c'est une vérité. Sinon, au niveau du physique, je suis plutôt mignon avec des cheveux bruns frisés et un style assez passe partout. Des t-shirts et des jeans ! J'adore faire des têtes bizarres sur les photos ou sur les vidéos mais bon, voilà en gros.



It's A love story


« Approches mon petit ... » Je ne faisais pas remarquer que ça faisait longtemps que je n'étais plus petit et que je mesurais plus d'un mètre soixante dix, parce que je détestais contredire ma propre mère. Alors, je m'avançais auprès du lit aux draps blancs, dans cette chambre blanche, dans cet hôpital aux murs blancs/gris de saleté. Je détestais les hôpitaux. Je n'étais allé qu'une fois dans une chambre comme celle-ci pour y « habiter », plus jeune, lorsque j'avais eu une crise d'appendicite. Ça avait été les jours les plus effrayants de ma vie, comme j'avais la phobie des docteurs comme certains avaient la phobie des clowns. Assez étonnant quand on savait que j'avais choisi d'étudier la médecine sportive et que j'allai moi même devenir un de ces docteurs, plus tard. « Oui maman ? » Je détestais cet endroit. Je détestais cette ambiance. Et surtout, je détestais voir ma mère dans cet état là. Quand allait-elle mourir ? Je n'en savais rien. Dans deux secondes, dans deux jours, peut-être dans trois mais pas plus. Elle était au stade terminal et normalement, je n'aurais même pas à la visiter. Mais elle m'avait demandé et les médecins m'avaient contacté pour que je vienne la voir dans ses derniers moments.

Un foulard entourait son crâne nu comme si elle avait encore un peu de pudeur. Je ne comprenais pas pourquoi les médecins prenaient encore la peine de recouvrir son caillou, alors qu'ils avaient vu chacune des parties de son anatomie comme si elles leur appartenait. Mais elle leur appartenait peut-être, maintenant. Où allait aller son corps après sa mort ? Elle avait décidé d'en faire don à la médecine. C'était généreux, mais cela me remplissait de tristesse. J'avais toujours vécu avec la conviction que je mourrais avant ma mère parce que je pensais que cela me ferait trop de peine de voir un membre de ma famille mourir, et pourtant, je me tenais là, maintenant. « Je .. Je voudrais te dire que .. » Elle prit un espèce de bol et vomit à l'intérieur. C'était les effets de la chimiothérapie qui ne marchait pas, et je ne comprenais même pas pourquoi elle prenait encore ce traitement. Des larmes arrivèrent à mes yeux. J'étais très sensible et voir ma génitrice dans cet état faisait remonter des sentiments qui étaient enfouis au plus profond de mon être.

Elle n'était pas la seule personne que j'aimais dans ma vie, mais presque. Je n'avais jamais eu de père, il n'avait pas souhaité faire ma connaissance et je n'avais pas souhaité le chercher quand j'avais été en âge de comprendre ce que signifiait le mot « abandonner ». J'avais toujours vécu seul avec ma mère et cela m'avait bien convenu. Elle n'avait jamais souhaité avoir d'autres enfants, considérant que j'étais celui qui était tout pour elle et qui lui convenait le mieux. Elle n'aurait pas voulu partager son amour entre plusieurs personnes et je la comprenais, c'était tellement dur. La seule personne qui comptait à part ma mère, c'était elle. Winnie. Cela avait commencé par une histoire de sexe mais je savais, et je savais qu'elle le savait aussi, que c'était plus. Je n'avais jamais ressenti ça pour une fille auparavant, et pourtant, dieu sait combien j'ai eu de petites amies.

J'avais toujours été plutôt populaire, et ma mère m'appréciait pour cela entre autres. J'étais sociable, j'avais des amis, j'étais dans l'équipe de foot, et j'avais des tonnes de filles à mes pieds. Je n'avais jamais compris pourquoi. Peut-être que j'étais charmant à ma façon, mignon, gentil, attentionné .. Ou en tout cas, c'était en ces mots là que l'on me décrivait. « Mon fils, n'abandonne jamais. Fais en sorte que tes rêves les plus fous s'accomplissent et .. » Sa voix se faisait de plus en plus faible. Je m'avançais pour prendre sa main tremblante et posais un regard mouillé sur elle. Je savais qu'elle était à la fin. Je le savais. « Je t'aime. » « Moi aussi maman. »





behind the screen




PSEUDO : gleek
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : darren criss
COMMENT AS TU ATTERI ICI : ben je suis déjà inscrite
CE QUE TU PENSES DU FORUM : je l'adore
CODE : Ok by Blondie H ♥
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je vous naime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZECKIEL → i'm on the highway to hell Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL → i'm on the highway to hell   EZECKIEL → i'm on the highway to hell Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:08

Re-bienvenue EZECKIEL → i'm on the highway to hell 981630123 EZECKIEL → i'm on the highway to hell 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

EZECKIEL → i'm on the highway to hell Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL → i'm on the highway to hell   EZECKIEL → i'm on the highway to hell Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:10

    JE T'AIME! *___* EZECKIEL → i'm on the highway to hell 2422905824
    Je pense que rebienvenu ne servirait à rien mais REBIENVENU quand même mon amour. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

EZECKIEL → i'm on the highway to hell Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL → i'm on the highway to hell   EZECKIEL → i'm on the highway to hell Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:11

Validé EZECKIEL → i'm on the highway to hell 364988687

Bon jeu encore parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZECKIEL → i'm on the highway to hell Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL → i'm on the highway to hell   EZECKIEL → i'm on the highway to hell Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:12

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue (encore) Ezeckiel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

EZECKIEL → i'm on the highway to hell Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL → i'm on the highway to hell   EZECKIEL → i'm on the highway to hell Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:18

Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


EZECKIEL → i'm on the highway to hell Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL → i'm on the highway to hell   EZECKIEL → i'm on the highway to hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZECKIEL → i'm on the highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
» Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury
» Apolline ♛ What the hell...
» MILA ✩ gives you hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-