Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury Empty
MessageSujet: Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury   Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

Il était déjà 8h47 du matin et j'étais encore en train de courir dans les rues, pour rejoindre le lycée, ma voiture était en panne et ça m'agaçait de prendre le bus, alors j'avais décidé de marcher. Mon sac à mon bras droit, et mes livres de cours à mon bras gauche sans oublier que j'étais habillée en tenue de pom pom girls, courrir c'était pas terrible ! J'avais mon casque sur mes oreilles je n'entendais pratiquement rien, il faut dire que je ne pouvais pas entendre grand chose surtout quand j'ai la musique à fond.
Il était bel et bien l'heure que je sois en retard pour la dixième fois cette année, j'arrivais pas à me lever, surtout quand il y avait des fêtes en ce moment ! Je marchais et je devais traverser sur le parking du lycée pour couper la cours qui était tellement immense ! Je savais que si je n'avais aucun véhicule ni de vélo je n'avais pas le droit d'être là, la preuve, un vélo arriva et me percuta, je finis par me retrouver sur les fesses dans une petite flaque d'eau, qui tremperait à coup sûr ma jupe, quelle belle journée, en plus de mon sac éparpillé.. Je regarde la personne sur le vélo, ça m'énervait mais bon, quand je vis que c'était Ezeckiel, je finis par tendre ma main pour qu'il m'aide à me lever. J'étais populaire ici, tout le monde me connaissait et je connaissais tout le monde, même si c'est certain, je n'étais pas non plus très proche de lui !


T'es en retard que tu fais du rallye avec ton vélo sur le parking?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury   Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:32

Il n'y avait pas pire que moi pour arriver en retard en cours. On m'avait dit un jour que c'était parce que je souhaitais me faire remarquer et que j'aimais attirer l'attention sur moi. Je pensais que c'était vrai mais tout de même, si je pouvais arriver à l'heure un jour ou un autre, cela me plairait beaucoup. J'étais parti de la maison de mon père en lui laissant de l'argent pour s'acheter son déjeuner. Eh oui, c'était moi qui m'occupait de mon propre père et qui était en quelque sorte .. son père. Mais bon, cela ne me dérangeait pas trop. J'avais donc enfourché mon vélo et m'était précipité pour arriver au lycée. J'allais à McKinley et j'avais la réputation d'être un gars très populaire, très talentueux, très gentil, enfin très tout .. J'avais toutes les qualités qui pouvaient exister. J'avais aussi beaucoup de succès avec les filles et ainsi je pouvais choisir toutes les petites amies que je voulais. Mais voilà, je n'avais pas encore trouvé celle qui me fallait. Je n'avais jamais eu de petite amie de ma vie et pourtant, je le voulais. Il fallait juste la bonne. Ainsi, je m'étais élancé sur le parking qui séparait le lycée de la rue et je percutais quelqu'un qui se jetait littéralement sous mes roues ! Je dérapais et tombais par terre tandis que la jeune femme que j'avais percuté se retrouvait dans une flaque d'eau. Je me relevais difficilement et vit qu'elle me tendait une main pour que je l'aide à se relever. Je la tirais pour qu'elle se relève et la regardais un peu gêné.

Désolé, tu n'as rien de cassé ? J'essaie d'arriver à l'heure, pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury   Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:44

Je vivais dans mon appartement avec ma petite sœur, certes je ne lui parlais pas du tout mais bon depuis la mort de notre mère, je m'occupais un peu d'elle, même si au lycée, on essayait de ne pas se parler. J'étais distante avec elle. Puis elle séchait souvent les cours elle, et moi si je voulais rester dans mes activités extras scolaires comme les pompom, le théâtre et le journal, il fallait que je sois appliquée dans mes cours, même si je n'étais pas si douée. J'avais peur d'être encore en retard, et je risquais un rapport dans mon bulletin scolaire, ce que je ne voulais pas pour l'université.
Ezeckiel et moi, on se connaissait de vue, certes on s'était déjà parlé mais sans plus. Je n'avais jamais été proche d'un garçon, je n'avais jamais eu non plus de petit ami, je ne cherchais pas plus que ça, j'étais réputée pour être une fille au cœur de pierre, mais si on ne trouve pas la bonne personne ça ne sert à rien de s'attacher. Il est vrai que j'étais tombée sous ses roues, je n'avais ni entendu le vélo, ni même regardé à droite et à gauche, une chance que ce ne soit qu'un vélo et pas une voiture ! Il était tombé lui aussi, puis il m'aida à me relever l'air gêné, je ne lui en voulais pas mais j'étais un peu embêtée avec ma jupe de meneuse de claque, complétement trempée et surtout pleine de boue ! Je le regarde alors

Et bien comme ça on est deux ! Et non ça va j'ai plutôt les fesses trempées! Et toi tu es quand même tombé de ton vélo ! tu n'as rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury   Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu peux pas faire attention non ! ll Ezeckiel A. Bradbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah
» EZECKIEL → i'm on the highway to hell
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
» Rya ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-