Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:04

Lou-Alaëlle Ombeline Matlson


♪ nom : Matlson.
♪ prénom(s) : Lou-Alaëlle Ombeline
♪ âge : Dix neuf ans.
♪ date&lieu de naissance : Huit janvier mille neuf cent quatre vingt douze à Londres.
♪ nationalité : Anglaise.
♪ statut : Célibataire.
♪ groupe : Kennedy’s Students



looser like me?

Jayden n'est pas un de ces jeunes moutons banal et coincé, si je vous dis tout ça c'est sans prétention, juste pour vous prévenir. C'est le genre de jeune homme Rebel, avec une allure de punk rock beaucoup trop décalé, tatoué de partout et surtout tout le contraire de coincé avec une pêche et une joie de vivre à revendre. Mais c'est avant tout un clown né, le genre de comique qu'on rencontre une fois dans sa vie. Il n'a aucune limite, ne cherche jamais la bagarre mais adore quand on le cherche, cependant il peut être le plus pacifiste possible. C'est le Hippie des temps modernes ! Les gens le croient drogué, complètement déconnecté, gamin immature, parfois chercher merde la plupart de tout cela est vrai, non en faite tout est fondé. Seulement sa gueule d'ange rattrape tout et ne faite pas attention c'est peut-être un fou dangereux mais avant tout un shamallow, ça colle aux dents mais c'est plutôt bon. Bad Boy le plus adorablement fou que vous n’avez jamais eu la chance de rencontrer.




It's A love story


« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies. »

« Lou où t'a encore traîné ton cul hier soir ?! » « J'étais chez des amis. » « Chez des amis ! Alors que je t'avais interdit de sortir. » Je l'ai ignoré et j'ai traîné des pieds jusqu'à ma chambre, elle était de toute évidence encore bourré, pour changer. J'ai menti, hier soir où j'étais, je ne suis même pas sur de le savoir moi-même. J'avais traîné chez des amis un moment, en fumant joint sur joint avec quelque verre d'alcool, quoi je n'en sais strictement rien et puis le trou noir. Je me suis réveillé en plein milieu du parc situé pas très loin de mon quartier. Je me suis affalé sur mon lit, j'avais mal au crane mais la douleur était supportable. Puis comme dans ces moments de crise, elle a déboulé dans ma chambre en hurlant. « J'avais besoin de toi hier soir, t'es qu'une sale gosse, comme ton père, la même pourriture ! » J'ai choisi la carte de l'ignorance, pourquoi essayé de parler avec une alcoolique. « Tu m'écoute, petite conne regarde-moi bordel ! » Elle m'a pris par le menton pour m'obliger à la regarder. J'y voyais une inconnue, elle était si belle avant, maintenant elle n'est plus qu'une jeune femme emprisonné dans le corps d'une épave complètement détruite par l'alcool. Aucune trace de ma mère. Les raisons, mon père bien sûr. Cet ordure qui d'après elle l'a abandonné. Mon père est parti un matin de janvier, peu de temps avant mon anniversaire. Depuis plus aucune nouvelle, mais ce jour-là j'ai perdu plus que mon père, ma famille entière. Voilà comment la femme joyeuse et pleine de vie s'est transformée en mon pire cauchemar.
« Et les courses, elles vont se faire toute seule peut-être. Alors maintenant bouge ton cul et va vite me chercher ma bouteille. T'en prendras deux puisqu'hier soir monsieur n'a pas pensé à sa mère ! Et la prochaine fois que tu te casse comme ça, fait moi au moins une faveur, ne revient pas ! » « Ah oui et si je ne suis plus là, qui ira la chercher ta picole ! » « Dégage, dégage vite. » « Tu ne rêve que de ça hein ! » Je l'avais senti venir comme celle d'avant-hier, un claque en pleins visage. Encore une de plus, ce qui fait le plus mal, ce n'est pas la claque en elle-même mais le sentiment de dégout qu'on ressent pour sa propre mère, le sentiment de rage qui l'envahit quand elle me voit. Elle ne voyait en moi que son livreur de picole, je suis aussi une des raisons de son alcoolisme. Voilà comment mon errance dans les rues était devenue mon échappatoire.





behind the screen




PSEUDO : Peace.tache
AGE : 17 ans et plus aucune dent !
AVATAR PRIS : Candice Accola.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : C'est Maitresse oh ma Maitresse qui m'a obligé J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 1095199719
CE QUE TU PENSES DU FORUM : L'ambiance a l'air au rendez vous !
CODE : Looser Like me
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : WARZAZATTE ! J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 3534551761





Dernière édition par Lou-Alaëlle O. Matlson le Jeu 5 Mai - 21:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

YO MEC ! Welcome sur le forum des mongoles! Si tu es pas gentille je te Slush Okay ? (maintenant que tu sais ce que c'est xD)
Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:21

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:33

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:36

    Maitresse va se prendre un fessé sur ses fesses si elle est pas gentil J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 2422905824
    Merci (a) Je pense avoir fini, j'ai terminé ce soir exprès pour toi quichonne alors baise moi les pieds J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:30

je te valide ma coupine ! :)
bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:34

    Merci I love you Maintenant toi et moi il faut qu'on papote pour notre lien chérie J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:25

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:32

Han j'avais pas vu excuse moi. Bienvenue au grand Ash Stymest J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 2422905824
et bienvenue à Kennedy aussi J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:59

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Empty
MessageSujet: Re: J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.   J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) ♣ « Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu »
» Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]
» ★ Zachary D. Holloway ϟ Dans quelle merde je me suis encore foutu ?
» Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !
» Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-