Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Empty
MessageSujet: • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥    • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:31

16H30 les cours sont fini , E N F I N ! Je suis soulagé pour ma soeur , personnellement je n'y suis même pas allé on était jeudi et y a pas Maths donc pas de raison pour laquelle je dois supporter toute une journée des gens puant le café. Ce n'étais pas n'importe quel jeudi , c'était le ' jeudi folie ' de Kayla , ce jeudi là pendant le reste de l'après midi tout est à demie prix en plus des soldes habituelle le rêve pour ma soeur. "puisque tu ne vas pas en cours va devant le magasin à 16H00 pile , attend moi j'y serais" me dit -elle en me déposant à bahut ce matin et j'étais bien là. Pas elle , surement retarder par l'entrainement des pom pom girls , je comprend pas pourquoi elle prend sa douche là-bas alors que chez nous on une baignoire immense et personne ne nous regardes ou nous piques nos affaires. J'étais épuises , à savoir pourquoi j'avais passé ma journée à manger les chips offerts par le restaurant chinois près des magasins , j'avais vu plein de gens à la cantine manger des plats de cet endroit je me suis dit que si j'allais y faire un tour ce serais l'occasion de voir si leurs nems sont si bons que ça. C'est bof et leurs nourriture son hors de pris pas question que je gaches mes économies dans de la grasses enrouler je préfères vraiment autre choses.Je me redresse donc du coin de portes où je m'étais assises et je vois Kayla arriver avec sa tenue de pom pom girls , je me suis mise à éclater de rire.
Alors, c'est qui la plus ridicule avec ses couettes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Empty
MessageSujet: Re: • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥    • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:42

Ce matin, j'avais décidé que j'irais faire les magasins avec ma petite sœur, peut être que se serait une façon de se rapprocher, puis au moins, j'aurais moins honte d'elle si jamais on faisait le rapprochement entre elle et moi. Ben quoi? Vous voyez comment elle s'habille on dirait une gamine de 10 ans, je me rappelais le premier jour de lycée pour elle, avec ses couettes, j'en riais rien que d'y penser. Ce jeudi de folie n'était là qu'une fois par trimestre alors j'avais décidé d'y emmener Kimberly, pas pour qu'elle essaie de me ressembler mais qu'elle essaie au moins de ressembler à une lycéenne et pas à une fille de 10 ans. Je lui achèterais des chambres au moins peut être qu'on sera à nouveau collées serrées ou au moins on pourrait parler, parce qu'on se croise souvent que très peu de temps à la maison.. J'étais toujours très occupée par les cours, mes activités extra scolaires, et mes amis à qui je devais tout..
Ce jeudi là j'avais demandé à ma sœur de me retrouver devant le centre commercial à 16h00 mais malheureusement ce qui était dérangeant c'est que j'étais occupée depuis plus de deux heures avec les Pom Pom Girls, je trouvais ça assez chiant à force de devoir apprendre des chorégraphies surtout quand on a les nouvelles pom pom girls qui ne comprennent pas forcément les détails techniques.
Je finis enfin mes cours quand soudain je finis par aller à la douche, et je file avec 45 minutes de retard sans avoir prévenu ma petite soeur, en espérant qu'elle était toujours là bas. Je sors de la voiture en tenue de pom pom, je n'avais pas pris de rechange, mais à Lima, c'était courant, mais j'avais une queue de cheval, Kimberly se moqua de moi je m'assis alors en prenant vite fais une limonade.

Tu te moque de moi là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Empty
MessageSujet: Re: • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥    • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:47

Je pense franchement que ce jeudi aller êtres banale , que j'allais devoir écouter parler sa soeur des heures et des heures comme à chaque fois qu'on traine ensemble , elle parle tellement que je n'ai jamais pue lui parler de Jay .. et puis ça ne l'intéresserait pas .. ou si peut êtres il l'aime tout de même ! Ils irent bien ensemble mais bon bref ... Je sais , je sais , j'aurais pas dû me moquer. Mais c'était plus fort que moi ! 0n faite ce qui m'avait fait le plus rire c'était que pendant qu'elle arrivé sa jupe allait dans tous les sences et tout le monde l'avait regardé , ça m'as plié. Et puis j'avais le droit après une heure d'attente depuis dix heures ce matin, bah quoi ? J'ai quand même pris la peine d'aller aux deux premiers cours ! Sinon ils m'auraient marquer absente de la journée et j'aurais eu des problèmes avec le "papa". Bon revenons a nos moutons , j'étais plié presque allongé par terre du faite que ma soeur avait débarqué au centre commerciale de Lima , elle ne savait pas que la moitier des élèves de McKinley et de Kennedy squatter ici après les cours ? Débarquer en pom pom girl étais assez osé ... 0u prétentieux ! genre " je suis une super pom pom girl " moi je pense plus à sa manière d'arriver , un peu décoiffer , excité , énervé , déboussolé .. Une Kay' dans tous les états ! J'adore cette Kay en direr moi !Bref j'étais méchante , je m'efforcer à arrêter de rire mais bon .. plus fort que moi. Je finis en me relevant doucement et en tapotant son épaule en signe de solidarité !

Tu te moques de moi là non ?

0h excuse moi Kay mais ...


Le fou rire me reprit , elle tracat dans le magasin et je l'as suivi. Un vrais petits monde de fille le magasin , chaussure , vêtements , bijoux tout le tra là là quoi. Je me dirriger d'instinct vers le coin bijou , j'adore les lunettes de toutes sortes , grosse , petites , noir , blanche , grise ! Un arc-en -ciel de bonheur ! Je regarde Kay.

T'as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Empty
MessageSujet: Re: • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥    • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:50

Je ne voulais pas forcément aller faire les magasins avec Kimberly, je trouvais ça bizarre de faire les magasins avec sa petite soeur surtout quand cela faisait deux ans qu'on ne se parlait plus. Notre relation depuis la mort de maman était devenue plus froide et plus distante qu'avant. On aurait pu croire qu'on était jumelle avant tellement qu'on était collées mais depuis sa mort, nous avons pris nos distances, peut être que c''est mieux finalement qui sait.. Je ne pouvais pas faire comme si de rien était et oublier ces deux ans qu'il venait de s'écouler.. Mais je pouvais essayer de faire un effort, je sais que notre père ne s'occupait pas si bien que ça de nous et encore moins de Kimberly, je voulais être une bonne grande soeur pour elle, peut être pas un modèle car j'avais déjà essayé mais ça n'avait pas marché malheureusement, et puis elle était qui elle était, si elle aimait s'habiller, parler et se coiffer comme elle le faisait c'était son choix même si je désaprouvais tout à fait ce qu'elle faisait. Si elle voulait me demander des conseils sur les garçons ou autre c'est sûr qu'elle ne l'aurait pas fait, nous n'étions plus proche. J'aimerai tellement lui dire que je regrette mais je ne préfères pas recommencer cette relation entre soeur que l'on avait avant..
Je n'étais pas prétentieuse en m'habillant en pom pom girl, je m'en fichais, ici on s'habillait comme on voulait, puis être pom pom girl n'était pas un déshonneur bien au contraire. Mais je ne le faisais pas pour me venter. Je n'avais pas eu le temps de me changer voilà tout. Elle se moqua de moi, ce qui à force m'énerver, je ne me moquais pas de son style de vêtements quand même ! Je finis par la laisser et entrer dans un magasin et elle me suivit puis quelques minutes après elle finit par venir me voir en me demandant si j'avais trouvé mon bonheur, quelques minutes auparavant j'avais trouvé une paire d'escarpins qui iraient parfaitement pour le bal de printemps, mais je ne savais pas si j'irais, je n'avais même pas postulée pour être Reine, bref, je la regarde et je lui dis

Je voulais trouver une robe pour le bal de Mckinley mais je ne sais pas si j'ai envie d'y aller.. Et toi t'as trouvé quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Empty
MessageSujet: Re: • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥    • 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• 0n dirait qu'on a vomit sur ta veste ... /feat Sister ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-