Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée avec elle ♥ - Clelya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Empty
MessageSujet: Une journée avec elle ♥ - Clelya -    Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:49

    Ce matin je me suis réveiller en sursaut pourtant on était samedi, rien ne devais m'empêcher de dormir. En fin je me suis alors lever et je me suis mise a ranger et oui moi est le bordel sa fait deux, j'ai ranger tout de A-Z. Quand ma mère était encore la elle était pareil que moi, j'ai du prendre d'elle surement, elle aimais quand sa maison était propre que rien ne trainais. En fin bref je me suis mise a ranger ma chambre le vrais bordel après une semaine de cours, je sais que je n'est pas le temps la semaine. Je pensais aplein de choses en fessant le ménage, je pensais a ma maman, a mon papa, a mon chien qui je ne sais pas ou il est ! je me suis mise alors a cri dans toute la maison le nom de mon chien, et la il a apparu, pour me sauter dessus, je sourit j'adore ce chien, il devais surement dormir encore. Je suis descendu alors pour sortir le chien, en bas tout était ni quel rien a redire, je sortie alors le chien et je revient dans ma chambre, j'attaque alors l'armoire, je regarde pas beaucoup de choses a mettre et tout ce qui était a mettre était des choses que j'avais déjà porter une fois, j'envoie alors un SMS a ma meilleure amie en disant " CLELYAAAAAA, urgence de shopping, on doit allez faire du shooping cette après-midi !" J'envoie alors le SMS en espérant qu'elle me répondre oui. j'ai vraiment besoin d'habile. Je sais je suis acro a la mode j'adore sa, je peut passez des heures dans les magasins a essayer des choses. J'aimerais être top modèle plus tard, je sais pas si j'en n'est vraiment la carrure, mais comme le proverbe dit, qui tente rien na rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec elle ♥ - Clelya -    Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:26

  • De la bave. Oh. Mon merveilleux chiot, Saty me léchait hasardement la joue en guise de réveil. J’ouvrai les yeux et vit sa petite bouille de chien. Je craquai littéralement pour mon chien. Je lui fis un gros câlin pour le remercier de ce réveil si somptueux. Difficilement et vêtue d’un short et d’un débardeur, je sortis du lit. Le matin, c’est une bataille pour se lever.
    Je regardai la pendule qui indiquait qu’il était 8h07. Tôt, trop tôt, définitivement trop tôt pour un samedi matin. Je donnai à manger et à boire à Saty. Puis, n’ayant guère la force de marcher, je trainai des pieds jusqu’à ma chambre. Il était certain que j’allais bien vite retomber dans les bras de Morphée. Avec hâte je me recouchai dans mon lit douillet qui avait gardé ma chaleur corporelle. Mes yeux commençaient à se fermer, mais mon portable sonna indiquant que j’avais reçu un message. Je pris toute la peine du monde à soulever le bras pour prendre le téléphone. Je regardai… Sacha. Ma meilleure amie voulait faire du shopping cet après midi. J’aurai bien aimé qu’elle dorme à cet instant, histoire que je puisse également rêver. Tant mieux que ce soit cet après midi ! On dit que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Personnellement, je préfère me contenter d’un après-midi. Je puisai toute ma force matinale pour écrire le message destiné à Sacha. « D’accord ! 14h, chez moi. <3 ». Puis je cliquai sur « envoyer », je reposai mon téléphone, et enfin je profitai du reste de ma matinée. Cet après-midi sera un excellent après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec elle ♥ - Clelya -    Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:03

    Moi je suis plutôt gentille comme fille je n'aime pas les embrouilles en fin je ne dit pas non plus que je ne me défend pas hein.. Je sais pas pourquoi, mais on ma jamais vraiment embêter ... Je suis blonde au yeux claire, je suis pas très superficielle mais quand même un peut. Avant la mort de mes parents je n'était pas comme sa, je voulais plaire a eux et seulement eux, mai la mort de mes parents d'amour. Je ne sais pas pourquoi je me sens seule bien que j'ai plein d'ami(e)s, je me sens seule sans eux, je n'est plus aucune envie de vivre.. En fin j'ai passez le cap de les retrouver mais je suis sur que de la ou il sont ils sont fière de moi. En fin j'ai une meilleure amie en or, elle s'appelle Clelya, je l'adore tellement si vous saviez a quel point elle m'aide a sourire, a penser a plein de choses que a des choses tristes, elle sais me remonter le morale me donner envie de continue ce que je vie. Je sais pas comment j'aurai fait si je ne l'aurai pas connu, j'ai souvent douté de mes amies, mais elle non je ne doute pas je n'est pas peur qu'elle me laisse tomber et qu'elle me dise que je doit me débrouiller, non elle je sais que je peut compter sur elle, que quand j'en n'est besoin elle est la, et que jamais je n'aurai a douter de sa confiance. Je la considère comme une sœur que je n'est jamais eu. alors que je venais de me mettre a nettoyer, mon portable vibra, je sourit en voyant s'afficher un "nouveau message de Clelya" je sourit en lisant et répondu " Bien OK a toute a l'heure meilleure je t'aime <3" et je me suis mise a finir le ménage ... Le ménage en fin fini, je suis allez sous la douche ... Après avoir tout fait a la maison je prit alors mes affaires, et je suis partie retrouver Clelya chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec elle ♥ - Clelya -    Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:54

  • 13heures. Second réveil. J’étais en meilleure forme. Je me souvins que je devais voir Sacha, ma meilleure amie à 14heures. Je sentis des bras autour de moi. Je tournai la tête et vit Calvin. Mon ange dormait paisiblement. Comment était-il arrivé là ? Je n’en avais aucune idée, et à vrai dire cela n’avait pas d’importance. Aujourd’hui, nous avions l’habitude de dormir ensemble, d’atterrir dans le lit de l’autre sans prévenir. Je souris, lui caressai la joue puis je me levai pour prendre ma douche. Je sentis son étreinte se resserrer sur mes hanches. Je compris de suite. Je m’abaissai puis l’embrasser furtivement.
    Je filai à la douche à pas de loup pour ne pas le réveiller. Plus d’une demi-heure après, j’étais habillée et maquillée. Il me restait un peu moins d’une demi-heure avant que Sacha n’arrive. Je pris mon Ordinateur dans la chambre, sans faire de bruit évidemment. Je devais tuer le temps. On fait ce que l’on peut avec ce que l’on a.
    14heures, j’entendis frapper à la porte. C’était Sacha, assurément. Je lui dit de m’attendre cinq secondes et je partis dans ma chambre. Je pris mon sac, j’écris un rapide mot « Shopping avec Sacha. Je t’aime. Clelya. » sur une feuille que je déposai sur le lit puis j’embrassai Calvin -qui dormait toujours- délicatement. Je sortis de la chambre pour ensuite prendre le bras de ma meilleure amie et partir m’amuser au centre commercial avec cette dernière.


Dernière édition par Clelya T. Kennan le Mer 18 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec elle ♥ - Clelya -    Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:48

    Moi je n’était pas vraiment tomber amoureuse, a vrais dire j’en n’avais pas souvent l’occasion, vu que a chaque fois les homme ne voulais de moi que pour le sexe. Je sais pas pourquoi les homme son aussi irrespectueux, en fin bon ma meilleure amie elle a trouver le bonheur avec Calvin, ou devrai-je dire il ne sont que meilleur ami ? Cela serais bien entendu un mensonge de ma part. il son tellement mignon les deux que on ne peut pas s’empêcher de sourire quand on les regardes. Je trouve sa adorable moi. En fin bon, j’ai rencontrer un mec, il s’appelle Patch on verra bien si moi et lui en fin … Ma vie et pas très mouvementé, je suis pas une fille a tombé facilement amoureuse mais lui alors il et vraiment différent. En fin ma meilleure amie alors me dit d’attendre et j’attendais, puis elle viens m’attraper le bras et c’est ensemble qu’on se mise a partir vers le centre commerciale. Je sourit et lui dit :

    Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec elle ♥ - Clelya -    Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:34

  • Je sortis de chez moi, accompagnée de Sacha. Une après-midi entre filles, quel plaisir.
    C’est donc avec le sourire que je me dirigeais vers le Centre Commercial.
    Sacha était ma meilleure amie. Donc son bonheur comptait beaucoup pour moi. C’est normal, logique. C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance de trouver Calvin. J’espérais que ma meilleure amie était dans le même cas. Sincèrement. Je pense que c’est un des fameux sujets qui seront sur le tapis dans les heures qui suivront.
    Quoi qu’il en soit, nous profiterons bien de cet après-midi. Elle me demanda comment j’allais. Je lui dis alors que j’allais très bien, que tout allait bien ces derniers temps. Tout en partant vers les boutiques, je lui demandais alors :

    « Et toi ma Sacha, comment vas-tu ? Et ne me mens pas ! Je veux tout savoir de ta vie ! »

    Je rigolai et lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec elle ♥ - Clelya -    Une journée avec elle ♥ - Clelya -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec elle ♥ - Clelya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de panne dans l'ascenceur .. Avec Elle ?! o.o
» Toi & Moi [Clelya]
» Clelya T. Kennan ☼ I Want Your Bad Romance !
» Justine & Clelya - Music !
» Une journée banal ou pas [PV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-