Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Justine & Clelya - Music !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Justine & Clelya - Music !  Empty
MessageSujet: Justine & Clelya - Music !    Justine & Clelya - Music !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:23

  • Aujourd'hui, dimanche matin, dix heures et demi, je me levais avec le sourire. Mon sourire n'était jamais rare à mon réveil, mais aujourd'hui, il était tout simplement justifié. Aujourd'hui était prévu une petite rencontre avec une nouvelle amie.
    En effet, il y a peu, dans la cours de Mckinley, je jouais de la guitare par pur plaisir. J'étais dans ma bulle, à jouer, à aimer la musique. Sans que je sache comment ou pourquoi, une fille s'étais assise à mes côtés et commençait à fredonner pour ensuite chanter réellement. Talent. Du talent, à l'état pur. Une voix sublime. Ce jour ci, cette jeune fille, Justine, m'avait éblouie avec sa voix. Nous avions parlé, elle et moi. Elle aimait la musique, tout comme moi. A partir de ce jour, nous avions convenu que je lui donnerai des cours de guitare et qu'elle me donnerai des cours de chant et de danse.
    Donc, oui, aujourd'hui, dimanche, jour paisible, était prévu un petit cours de guitare. Cela m'enchantais réellement. Justine était une fille gentille, agréable et douce. Je me levais donc, avec un véritable sourire au lèvres. Je me préparais, je fis un peu de ménage pour ensuite m'occuper de mon chiot, Saty. 14 heures, heure à laquelle j'entendis frapper à la porte. C'est toute rayonnante que j'accueillis mon invitée d'honneur, Justine. Je lui souris puis la laissai entrer dans mon appartement. Saty, mon chiot, aboyait gentiment pour montrer qu'il était content d'une nouvelle présence. Je fis la bise à Justine et l'invitai à s'asseoir sur le canapé.

    « Je suis contente que tu sois venue. Je pense que nous deviendrons de grandes amies, toi et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Justine & Clelya - Music !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toi & Moi [Clelya]
» Clelya T. Kennan ☼ I Want Your Bad Romance !
» Une journée avec elle ♥ - Clelya -
» Clelya T. Kennan ♪ You can't break a Broken Heart
» Justine Formspring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-