Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Empty
MessageSujet: J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez   J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:50

Aujourd'hui pendant les cours, je pensais toujours à un tas de chose, et puis je voyais la cours de là où j'étais, je fixais un couple qui s'embrassait devant mes yeux, il pouvait pas la lâcher un peu non ? Je soupirais, j'étais en mathématiques, je séchais pas tellement les cours ,mais là les maths c'était ennuyant à mourir, j'avais envie de voir mes amis, je savais que Clelya et Sacha étaient en cours, mais Calvin peut être qu'il sécherait les cours lui non? mais il fallait que je me faufile à Kennedy et ça c'était certainement pas gagné ! Je décidais sans plus attendre de dire que j'avais envie d'aller à l'infirmerie, et je finis par aller aux vestiaires pour me changer, ma tenue de pom pom girls passerait pas inaperçue devant tout le monde.. Je finis par mettre un débardeur noir et sans oublier un jean et je pris ma voiture pour rejoindre le campus Kennedy. Et une fois sur le parking je mis mes lunettes de soleil; et un texto arriva sur le tel de Calvin

Je m'ennuie et je suis sur le parking, viens ! XOXO Kay'


Je sortis de la voiture et m'appuya enfin sur le capot en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez   J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:23

  • Pourquoi tout le monde pensait que je séchais toujours, voyons je suis l'élève qu'il faut prendre pour exemple vous avez cru quoi j'ai quinze de moyenne en foutant rien, je n'ouvre pas un cahier j'ai tout dans la tête et oui c'est ca l'intelligence mes chéris ce que vous avez malheureusement pas. Je m'envoie pas des fleurs c'est juste la vérité, regardez je travaille enfin si on peut appeler ca travailler. J'étais posé sur ma chaise au soleil, carrément allongé sur ma chaise plutôt, les jambes allongés qui s'appuyaient sur la chaise devant, les bras croisés derrière ma tête je faisais ma sieste. Le professeur s'en foutait tant que j'avais des bonnes notes, j'avais la technique j'étais aimé par tout les profs sauf quand je séchais plusieurs jours d'affiler, mais j'arrivais toujours à me débrouiller pour avoir des 15 sans avoir rattraper les cours que j'ai manqué. Enfin bref vous avez parfaitement compris que je me trouvais en cour pour une fois, je n'essayais même pas de comprendre de quoi il parlait, dans ma classe je n'étais pas apprécié par les hommes, je leurs piquait leurs meufs j'avais tout le monde à mes pieds et en plus de ça en glandant pendant les cours en séchant j'avais une super moyenne. J'aimais tellement les faire chiers, je leurs rigolais au nez j'étais un vrai sadique avec eux et à chaque fois ils disaient " Je vais te peter la gueule connard" et moi je rigolais et je les attendais au final c'était moi qui leurs cassait la gueule sauf que je finissais toujours dans le bureau du proviseur. Exclu quelques jours au final je prenais des congés supplémentaire au lieu de 2 jours et bien c'était une semaine par exemple. J'étais le cas unique. Ça sonnait, je sortis de cour comme tout le monde, je trainais dans les couloirs et au final je descendis et partis du lycée. Je fumais tranquillement devant quand soudain mon portable sonna je regardais et je remarquais que c'était Kayla, elle se trouvait là a Kennedy elle avait vraiment pas peur d'avoir des emmerdes celle-la, alors avec ma super démarche le jean au bas du cul les lunettes de soleil le t-shirt moulant et la clope a la main et le sac dans le dos je m'approchais d'elle :

    "Pas peur d'avoir des emmerdes toi x)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez   J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:59

Je pensais sincérement que Calvin aurait séché les cours, puisqu'il a toujours de la chance aux examens. On dirait qu'il a un don. Il ne révise presque jamais et se tape de ses notes aux différents devoirs surveillés qu'il y a dans les différentes matières. Je le jalouse un peu évidemment, moi qui ai beaucoup de mal dans les matières scientifiques telles que les mathématiques et la chimie, je bosse dur, et j'arrive parfois tout juste à la moyenne. Mais là, les cours commençaient sincérement à me pomper l'air ! Puis je savais que Calvin faisait un peu du lèche botte aux professeurs, car ils nous l'avaient souvent dis qu'il ne devait pas avoir des cours de rattrapage avec tout ce qu'il manquait, ça m'énervait. Moi qui devait m'absenter en allant à des compétitions de Pom POm girls, alors disons que là le voir aussi copain-copain avec ses professeurs de Kennedy c'était très dérangeant vous ne trouvez pas?
J'avais baeu être l'une des filles les plus populaires du lycée, à Mckinley, personne avait de préférence pour un élève en particulier et c'était bien dommage vous ne trouvez pas? A croire que je préférerais être à Kennedy? Ouaaaaaw mais qu'est ce que je raconte là .. J'entendis soudainement la sonnerie de fins des cours, ou du moins l'inter classe, je me doutais qu'il ne m'aurait pas répondu s'il était en cours, j'attendais passiament sur ma voiture et le voilà qui arrivait , sa dégaine me faisait toujours rire, mais bon je ne disais rien, je le trouvais plutôt mignon alors bon. Mais ça chuuut' ! Il fumait, et beh dis donc, il ne s'arrêterait jamais celui ci.. Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas fumais. Puis il me dis que je n'avais pas peur des emmerdes que je pouvais me causer en étant là. Je m'en fichais, j'avais enlever tout signe le montrant sur et dans ma voiture, et sur moi, de plus mes lunettes de soleil me cachaient la moitié du visage, alors là personne pouvait savoir que je venais de Mckinley.

Oh tu sais, moi j'ai jamais peur !

je finis par me lever et aller vers lui en le serrant contre moi puis je mis ma main dans sa poche et pris une cigarette et je lui souriais de toutes mes dents.

Tu peux bien m'en passer une.. ça fera une minute de plus à vivre mon cher Calvin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez   J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:14

  • Comment dire, les clopes et moi ca ne fait plus qu'un, c'était ma vie je ne pouvais plus m'arrêter, je ne pouvais pas vivre sans elles. J'avais déjà tout essayé et rien n'avait marché, donc je vivais avec elle. J'avais de l'argent donc ce n'était pas le problème c'était plutôt la santé, beaucoup m'engueulait pour que j'arrêtais mais rien ne changeais je continuais, je ne pouvais plus m'en passer et je ne fumais pas que ça, je fumais de tout mais quand je dis tout, c'est vraiment tout. Dès que j'avais une pause ou même pendant les cours je partais au toilettes pour pouvoir fumer un coup et je retournais en cour genre de rien, je sentais la clopes mais personnes n'y faisait attention et de toute façon comme je disais j'en avais rien à foutre si on me disait quelques choses, j'en avais tellement entendue je ne faisais plus attention à ce qu'on me disait maintenant. Je suis étrange, je le sais mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas comme vous les autres élèves, je sais m'amuser, rigoler et tout sans avoir besoin d'alcool et tout le reste. Il faut arrêter de croire que je suis un drogué et un alcool car ce n'est pas du tout le ca,s c'est juste que j'en suis un peu accro mais ca personne voulait le comprendre et au final j'en m'en fichais complétement qu'on me critique car moi aussi je critiquais les autres personnes, j'étais comme je suis un point c'est tout. Donc j'étais sortis du bahut, j'avais pas finis les cours mais ce n'est pas grave je n'avais pas l'envie de rester encore en cour, je ne comprenais rien en ce moment, je dormais à moitié les professeurs parlaient chinois, la fatigue m'emportait de plus en plus à cause de la sortie de hier soir jusqu'à cinq heure du matin et je me levais à six heure du matin donc voilà pourquoi j'étais complétement cuit, j'avais bus, j'avais fumer et j'avais pas arrêté de dansé et j'avais dormis une heure seulement donc essayer de comprendre pourquoi je ne tenais plus de bout. J'étais partis dehors, j'avais comme à mon habitude allumé une clope et j'étais aller en direction du parking car une belle demoiselle m'attendait près de sa voiture. Elle ne faisait pas partie de cette école mais je m'en fichais. Elle voulait une clope je souriais et puis je m'approchais d'elle et juste pour l'énerver:

    "-Hum je sais pas, tu sais c'est pas bon pour toi ma jolie :p. Moi de ma santé on s'en fiche, je vais très bien et j'irais très bien. Que toi ma jolie ta santé compte beaucoup plus que la mienne et tu es une femme donc tu es plus fragile, alors en aucun cas je te passerais l'une de mes clopes, tu n'a plus qu'à patienter pour en avoir une, sorry x)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez   J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:05

Je n'étais pas trop accro à la cigarette, d'ailleurs j'en prenais souvent occasionnellement, disons que quand l'occasion se présentait j'en prenais une. Ou en soirée, mais pas tout le temps comme Calvin qui en fumait une derrière l'autre ou quand il le pouvait, c'était sa drogue, il ne pouvait pas se séparer de son paquet de cigarettes, mais moi je m'en fichais, je l'avais déjà souvent engueulé pour ça mais il ne m'avait jamais écouté alors pourquoi toujours continuer à lui dire que c'est mal pour lui et son entourage? C'était pas pour autant qu'il était différent des autres bien au contraire, il savait s'amuser lui, ce n'était pas le cas de tout le monde dans ce lycée ou le mien par exemple ou le moindre écart était considéré comme une abomination ! Il faisait se qu'il voulait et au moins il avait personne sur le dos, même si je savais qu'on le critiquait beaucoup mais quand on est connu de tout le monde on est souvent la ligne de mire des critiques, je connaissais ça à Mckinley mais j'avais réussi à m'en foutre ! C'était la vie, j'avais réussi à passer au dessus de tout ça. J'avais pris le temps de regarder chaque élève d'ici, Kennedy renfermé de sacrés phénomènes, surtout des filles qui ressemblait énormément à des garces. Elles me dévisageaient, j'avais envie de leur mettre mon point dans leur petite figure d'enfant gaté. Heureusement que Calvin était arrivé entre temps.
Il était en train de me taquiner à me dire qu'il voulait pas me donner de cigarette, ce qui m'énervait un peu, je rigolais alors, il était toujours proche de moi alors je lui dis alors :


Tu sais la patience et moi ça ne fait pas deux mon cher Calvin !

Je décide alors de fouiller encore une fois ses poches ! Je voulais fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez   J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis tellement beau que lorsque je me regarde je jouis.
» The King du Ship ✝ Calvin Relation
» Calvin Matthew Sanchez ♠ Tom Felton (a)
» Calvin Matthew Sanchez ♠ The Return (:
» Calvin Matthew Sanchez ♠ Le prince charmant is back (a) Finish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-