Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The King du Ship ✝ Calvin Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:48



The King du Ship ✝ Calvin Relation Fan-Arts-xavier-samuel-17281666-500-338
Calvin Matthew Sanchez

« Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat XAVIER SAMUEL
MES ICONS


The King du Ship ✝ Calvin Relation X-A-V-I-E-R-Icons-3-xavier-samuel-14489696-100-100The King du Ship ✝ Calvin Relation Xavier-Samuel-xavier-samuel-13814786-100-100The King du Ship ✝ Calvin Relation X-Samuel-3-xavier-samuel-14607011-100-100The King du Ship ✝ Calvin Relation Xavier-Samuel-xavier-samuel-19801130-100-100The King du Ship ✝ Calvin Relation Xavier-xavier-samuel-15069539-100-100The King du Ship ✝ Calvin Relation Xsa019




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:49

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:49

+4
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : The King du Ship ✝ Calvin Relation As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:31

MOIII ! (a)
Avec mes deux comptes, Justine & Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:37

Oui *O*
Tu as une idée? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:59

SEXFRIEND ! Razz
Faut juste qu'on trouve une idée de scéna ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:02

Mets moi dedans, tu connais déjà notre lien :) The King du Ship ✝ Calvin Relation 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:05

Moi ?

Car Xavier Samuel OMG.

Donc je veux un lien Obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:17

Moi ! Il me faudrait un meilleur ami si tu es d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:00

Doucement The King du Ship ✝ Calvin Relation 1404963286
Je suis demandé Cool

Cléa OWII sexyfriend *out*
Hum ca c'est plus compliqué u_u x)

Clelya : Oui quand j'aurais plus la flemme de finir ma fiche xD.

Maylïs : Hum tu veux quoi (aa)?

Jackson: Ca me va pour meilleur ami (aa) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:06

Je veux un lien qui tue !!
Aurais tu de la place dans quelque chose ? ^^.

Edit : Donc voilà xD. Je vais pas te cacher que je te veux xD. Ah oui je suis peut être directe mais bon hein, j'vais pas en faire des tonnes et des tonnes mdr'.

Donc j'ai pensé que : Suite à leur rencontre au lycée, par exemple ou pendant un cours, les deux personnes ont sympathisé. Puis suite a une soirée organisé par quelqu'un qu'il connaissait, les deux se sont retrouvés dans le même endroit. Ils ont encore plus sympathisé. Au fil du temps, May' s'est rendue compte que pour lui s'était plus du sexfriends que quelque chose de sérieux. Sauf que suite au passé de Maylïs, la jeune femme ne veut pas se laisser faire comme ça, même si elle l'apprécie, après je pense que tu pourrais peut être la mettre en confiance mais je sais pas si c'est ton caractère ?.
Dis en moi plus ou dis moi si tu veux que je développe encore plus car j'ai une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH The King du Ship ✝ Calvin Relation 1468157981
Je ne suis pas une folle mais je t'aime (a)
J'ai pas d'idées précises mais pour l'instant j'aimerais bien du positif ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:44

Moi ? The King du Ship ✝ Calvin Relation 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:26

Moi ? The King du Ship ✝ Calvin Relation 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:38

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : The King du Ship ✝ Calvin Relation As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:38

Tu peux me décrire vite fait Calvin ? The King du Ship ✝ Calvin Relation 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:20

Maylis : Hum ca me va et dit moi la suite (a)

Crystal: Ami Cap ou pas cap?

Tyler: Oui que veux-tu? Le premier homme :p

Cassiopéa: Oui une idée? The King du Ship ✝ Calvin Relation 1404963286

Sacha: Une idée? :p

Sidney : Mon caractère résume en quelques sortes ma vie, je ne suis pas très aimé mais je m’en fiche vraiment. N’etre seul cela me dérange pas du tout au contraire, je ne me sens mieux et au moins je n’ai pas d’amis pour essayer de me détruire à la fin. Je suis très solitaire on va dire, je préfère être seul que mal accompagné, j’ai très peu d’amis car je ne suis pas sociable, je préfère rester dans l’ombre, je suis froid je parle très peu au gens que je ne connais pas. Je suis très spécial tout le monde le pense mais n’ose pas me le dire aller savoir pourquoi ils doivent surement croire que je suis un cannibale et que je vais les manger enfin bref je ne suis pas à ce point si fou x). Jaloux et manipulateur en effet je le suis beaucoup et donc c’est pour ca que je n’ai pas énormément d’amis car je les manipule souvent et que je les utilise pour obtenir quelques choses, en effet je ne suis pas super sympa avec eux de toute façon qu’est-ce que je ferais avec eux autre que du sex ? Bonne question et oui je suis pervers et je l’assume, quand je bois je ne me rends pas compte de ce que je fais et je ne me contrôle plus c’est les rares instants ou vous me verrez comme ca en effet car les autres moments je suis plutôt effacé ou alors un sadique en action. Je suis très rancunier, tu me fais quelques choses je te renvoye le double et en pire, une vengeance de ma part n’est pas très sympathique et loin d’être doux, je suis excité et loin d’être calme, quand j’ai quelques chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche, on dit que j’ai une langue de vipère c’est bien connue. Je vais te laisser quelques adjectifs à trouver ce n’est peut-être pas les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:28

Donc après j'aurai pensé que :

Maylïs commencerait à avoir confiance en lui, puis irait se confier mais tout en évitant de parler de son passé, peut être que parfois tu pourrais insister, mais il faut que tu saches que ça la met dans des états pas possible parfois. Après une soirée passé à boire dans un bar ou autre il y a eu comme une envie d'aller coucher ensemble mais la jeune femme eut des images de son passé l'empêchant d'aller plus loin. Ils restèrent donc à ne rien faire et May' voulut lui en parler mais elle n'arrivait pas. Enfin pour finir. Elle commencerait par être attirée par toi, mais ne montre rien ou pas car elle a peur de ta réaction.

Après est ce que ça pourrait être réciproque ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:50

Owi Amis Cap ou pas Cap j'adore *0*
Une idée de scénario ou on fait ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:52

Calvin M. Sanchez a écrit:
Cassiopéa: Oui une idée? The King du Ship ✝ Calvin Relation 1404963286
Pas trop la & toi ? ;a Mais on a a peu près le même caractère, pour le début de la description que tu à faite à Sidney (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:54

Ca me va mais je sais pas si je le mettrais un jour en couple :O x).


Crys: Si tu as un scéna ca me va moi j'en ai pas en tout cas xD The King du Ship ✝ Calvin Relation 86767690

Cass : Hummm Amie de beuvrie? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:55

J'ai pas d'idée, je suis caca je sais The King du Ship ✝ Calvin Relation 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:57

Bien, ça me va à moi aussi. ^^.
Je te rajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The King du Ship ✝ Calvin Relation Empty
MessageSujet: Re: The King du Ship ✝ Calvin Relation   The King du Ship ✝ Calvin Relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King du Ship ✝ Calvin Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'en ai tellement marre ll Calvin M. Sanchez
» Calvin Matthew Sanchez ♠ Tom Felton (a)
» Calvin Matthew Sanchez ♠ The Return (:
» Calvin Matthew Sanchez ♠ Le prince charmant is back (a) Finish
» E Kelsey. Sherwood Relation (:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-