Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:22


NELLY LIYAH SULLIVAN
about LIFE&STUFF ♥

17 ans ♣ Célibataire

Nelly est née et a toujours vécue à Lima • Elle est au lycée McKinley • Depuis toute petite, elle a une réelle passion pour le chant • D'ailleurs elle a une voix en or • Elle rêve de pouvoir percer dans la musique • Elle n'a jamais connu son père, ce dernier ayant abandonner sa mère lorsqu'elle est tomber enceinte • La demoiselle ne s'en porte pas plus mal • Sa mère est la personne qui compte le plus au monde pour elle • Elle n'a jamais eu de petit ami • Elle croit tout de même au prince charmant est attend le sien • Elle a toujours été charrier à propos de son physique • Cependant elle n'en a que faire • La demoiselle est fière d'être ce qu'elle est • Elle assume complétement ses rondeurs • Elle est d'ailleurs contente de ne pas être comme tout le monde. • Elle a un caractère fort • Elle est gentille et généreuse, aidant de nature à aider les autres • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire • Elle adore les enfants • Elle aime la musique • Elle est sociable • Elle est toujours souriante, un vrai rayon de soleil • Elle est drôle • Elle est gourmande, d'ailleurs elle adore le chocolat • Elle est curieuse.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui



Dernière édition par Nelly L. Sullivan le Sam 19 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:22

Cause girls are classy and fabulous.
"A girl is a person who screams at the mouse and smiles at the wolf."



    ♦ Crystal R. Hemingway ♦
    « we are friends »

    « Friends are the sunshine of life. »
    Les deux demoiselles se sont rencontrés lors d'une compétition de chant. Elles ont effectivement toutes les deux participé à un concours de chant, ayant toutes les deux de magnifiques voix. Elles sont d'ailleurs arrivées toutes les deux finalistes et ont du chanté un duo l'une contre l'autre, pour départagé qui serait la gagnante. Seulement, étant toutes deux vraiment douées, les juges n'ont pas réussit à les départagés. De ce fait, elles ont gagné toutes les deux. Depuis, elles aiment bien chanter ensemble et se retrouver pour partager du temps à parler de leurs idoles, lors de pyjama party ou autres. Et bien que les deux demoiselles fassent partit de deux lycées rivales, il n'y a aucune compétition entre elle, juste une belle amitié qui les unit ainsi qu'une même passion pour le chant. Nelly adore la demoiselle et passe toujours de bons moments en compagnie de cette dernière. ♥
    ♦ Jodie C. Allistair ♦
    « we are friends »

    « You're always there for me when I need you most. Day and night you're by my side, protecting me. »
    La belle Jodie est la protectrice de notre jeune Nelly. Effectivement, comme souvent notre demoiselle se fait charrier sur son physique, enfin elle en a l'habitude et d'ailleurs, cela ne lui fait plus rien. Bien au contraire, cela à forger son caractère. Bref, donc Nelly a rencontré Jodie, dans un stabuck de la ville où elle était tranquille jusqu'à que certaines personnes se mette à la charrier pour un rien. Assistant à la scène, Jodie a immédiatement défendue la belle. Nelly l'en a remercier, et les deux belles demoiselles ont appris à faire connaissances. Depuis ce jour, Jodie ressent comme le besoin de protégé la demoiselle. Quant à Nelly, elle l'adore tout simplement, elle sait qu'elle peut compter sur la demoiselle. Et pis lorsqu'elles sont ensembles, elles passent toujours de bons moments. Jodie est un peu comme son ange gardien et Nelly sait qu'elle pourra toujours compter sur cette dernière. ♥



    ♦ K. Trycia Hastings ♦
    « we are childhood friends »

    «A true friend is the one who knows more about you than yourself and still loves you.»
    U.C
    ♦ Justine K. Eastwood ♦
    « we are heart sisters »

    « Having a sister is like having a best friend you can't get rid of. You know whatever you do, they'll still be there. »
    U.C



    ♦ V. Elena Blackwood ♦
    « we are best friends »

    « Everyone hears what you say. Friends listen to what you say. Best friends listen to what you don't say. »
    U.C
    ♦ Maria K. Bamper ♦
    « we are cousins »

    « Cousins are those childhood playmates who grow up to be forever friends. »
    U.C



Dernière édition par Nelly L. Sullivan le Lun 21 Mar - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:23

Cause boys are naturally full of humor.
"Boys are like parking spaces, all the good ones are taken and the rest are handicapped."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:39

Un lien s'impose (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:42

Oui je suis d'accord Wink ♥️ Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:43

Est-ce que Nelly aurait pu participer à un concours de chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:46

Vu qu'elle est passionnée de chant, on va dire que oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:02

Je propose qu'elles aient toutes les deux participé au même concours de chant. Elles auraient été les finalistes et se seraient affronté pour avoir la victoire lors d'un duo mais les juges n'arrivant pas à les départager, elles auraient gagné toutes les deux. Depuis, elles aiment bien chanter ensemble et se retrouver pour partager du temps à parler de leurs idoles, lors de pyjama party par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:18

Moi moi moi et remoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:31

Crystal : J'aime ton idée ♥️

Trycia : Oui I love you Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:48

Nous sommes dans des lycées qui se détestent Sad Mais on peut tout de même essayer de trouver du positif, parce que Amber quoi xD (Et ma cousine d'amour ne peut pas être un lien négatif Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:53

Han mais oui du positif Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ 364988687
On peut pas avoir du négatif toutes les deux pis Candice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:55

Exactement I love you
Donc on peut dire qu'on se connaissait avant d'entrer au lycée et notre amitié a traversé toutes ces rivalités idiotes^^ on serait donc amies d'enfance, ça te va ? Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:56

Oh oui je suis entièrement pour Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:02

Parfait I love you je t'ajoute dès que possible alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:08

Je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:52

AMBER Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ 2422905824
Je veux un méga lien de la mort qui tue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:24

Avec grand plaisir Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ 364988687 ♥️ Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:37

du positif ♥ que te reste t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:52

Pas grand chose x) Amies proches ? Jumelle de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:03

Jumelle de cœur ? Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:49

Yep ça me va ♥ Une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:14

Alors, elles font parties de la même école, toutes les deux de la new directions (si j'ai bien regardé XD) et donc elles auraient pu être lié par ça.
Citation :
Je me souviens, à mon arrivée à McKinley, je pensais ouvertement que ce serait un élève de dernière année qui me présenterait le lycée. Et non, se fut une femme plutôt sympathique du nom de Nelly qui me le présenta, me conseilla et me conseilla d'ailleurs d'intégrer la New Direction. Se que je fis assez vite. Au fil des jours, nous nous rapprochèrent et je l'adore de plus en plus. Elle est juste essentielle pour moi, c'est juste ma jumelle de cœur.
C'est tout simple, j'ai fais ça vite fait mais voilà x) à toi de modifier, supprimer, ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:50

Amberinou !
Un lien ? ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:50

Puis-je ♥ ?
AMBER ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-