Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:21

Canstance : ça me va (: ♥️

Fauve & Aloysia : Zooey & Benson ♥️ Avec grand plaisir Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 364988687 Des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:17

Et bin déjà du positif =D
Après je sais pas trop, il te reste quoi en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:24

La même question que Fauve, que te reste-t-il dans tes liens encore disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

M'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:36

Fauve & Aloysia : Pas grand chose x) Donc, Amie proche, Amie d'enfance ou simple amie (:

Quinny chou : Comment t'oublier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:40

Amies proches pour moi si possible (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:17

Et pour moi soit amie d'enfance, soit amie proche si possible également Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:04

Nelly L. Sullivan a écrit:
Canstance : ça me va (: ♥️

Fauve & Aloysia : Zooey & Benson ♥️ Avec grand plaisir Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 364988687 Des idées ? (:
cool j'essayerais de t'ajouter au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:59

Aloysia : Va pour amies proches ♥️ Une idée de scénario ?

Fauve : On peut mixer les deux x) Amies d'enfance qui sont proches^^ Une idée de scénario ?

Constance : Ok, pas de problème, je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:51

Et bien elles se seraient connu en primaire et aurait toujours été amies ! Et puis au collège, les deux aimant beaucoup la musique, elles se seraient rapprochés grâce à ca et aujourd'hui elles sont toujours amies, traînent souvent ensemble et s'aiment beaucoup.
C'est banale même très banale xD Mais j'ai pas beaucoup d'idée u__u Mais si t'en as je t'écoutes Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:13

C'est banale mais j'aime bien (: En plus moi j'ai jamais d'idées x) Bref je t'ajoute bientôt ♥️ Dès que je mets mes liens à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:20

Okk je ferais de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:46

Nelly L. Sullivan a écrit:
Aloysia : Va pour amies proches ♥ Une idée de scénario ?

Leur rencontre aurait pu partir d'un slush que Nelly se serait pris dès son arrivée. Aloysia aurait été présente et aurait mal pris ce genre de comportement. C'est pourquoi elle serait venu la "sauver". Ainsi, elle l'aurait accompagné aux toilettes pour l'aider à se nettoyer et elles auraient pu discuter. Aloysia lui aurait fait une visite guidée des lieux. Depuis, elles adorent passer du temps ensemble et partage beaucoup de points communs, etc etc etc.

Basique mais si cela te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:25

C'est parfait, ça me va ♥️ Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:54

Je t'ajoute aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:23

Holly aurait pu passer devant le glee club et aurait entendu Nelly chanter, étant fan elle serait aller la trouver et lui dire. Holly lui aurait dit qu'elle aussi à l'adolescence faisait parti du glee club et parfois elle lui donne quelques conseils meme si elle a une voix plus que parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:25

Oui j'aime bien l'idée Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 364988687 ♥️ ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:51

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:58

Oui Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 364988687 Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:01

Amie ? Si oui, je te propose mon idée (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:02

Yep, propose ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:04

Je viens de voir que tu as un fort caractère et Clea aussi !
Est-ce que parfois Nelly se moque un peu des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:29

Oula, désolée de répondre que maintenant :O
Bref, donc non Nelly n'est pas du genre à se moquer des gens, au contraire, elle préfère ne pas faire attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:21

Ah ok :/
Elle fait du chant Nelly, ou de la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:25

Oui du chant depuis toujours sa plus grande passion (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥   Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelly's Links ♣ Friendship doubles our joy and divides our grief ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (A) When friendship could turn into love ♥ (A)
» ~ Sue's Links ~
» TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links
» I'm the Best of the Best ! | Jonathan's Links ft. ED.W
» Hell To The No ♣ OCTOBER'S LINKS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-