Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.  Empty
MessageSujet: DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.    DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:50

DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.

Pensez-vous qu'un lycée peut être inquiétant ? Un doux soir d'Hiver alors que la nuit montre tout juste le bout de son nez ? Il n'est que 17h30, et pourtant l'obscurité a déjà envahi l'établissement, le plongeant de surcroît dans un silence palpable, et ajoutant ainsi une ambiance totalement morbide, digne des plus grands films d'horreur Hollywoodiens. Malgré tout, en cet instant, Dimitri était plus que détendu. Ce genre de paysage lugubre lui était affreusement familier. Ne vous-ai-je jamais dis qu'il avait grandi dans un manoir, en France ? Certes, ils ne sont pas plus impressionnants que ceux d'Angleterre, mais je peux vous certifier que lorsqu'ils se trouvent perdus en Bretagne, on dénote dès le premier coup d'œil une ressemblance flagrante. Ainsi, au vu de son sang froid surpuissant face à ce cadre, il continuait à avancer sur son travail jusqu'à ce que l'heure pour lui de se rendre à son rendez-vous ait sonné.
17h55. Il venait de terminer de remplir un dossier sur un élève fraîchement transféré au lycée. Un gamin aux notes exécrables en passant, qui de toute évidence sera forcé d'abandonner ses études à seize ans ou qui devra se réorienter vers des apprentissages ou il ne sait quoi. Aussi, il se leva de son bureau après avoir rangé ses affaires dans un sac ô combien cher qui sort de je ne sais quelle boutique de maroquinerie ultra chic. Estimer l'accessoire ? Mille, deux milles et peut-être même plus. Et puis qu'importe, tout ce qu'il est susceptible de porter dépasse de loin la moitié du salaire moyen d'un ouvrier. Tenez, même son long manteau, à la classe sans pareille doit coûter une fortune. De même pour ses chaussures ou encore son sublime pull tout droit sorti de chez Diesel. Bref, arrêtons sur ce sujet.
Le rendez-vous, voulez-vous. Le lieu dit ne se trouvait pas très loin, pour dire vrai même, il était ici-même : à Kennedy. Je vous mets le doute ? Suivons-le. Dimitri emprunta les couloirs, trousseau de clés en main, jusqu'à s'arrêter devant une classe de sciences, au fin fond du bâtiment. Il ouvrit cette dernière d'un mouvement souple du poignet, avant d'y entrer. Noir complet, seul le croissant de lune éclairait faiblement les lieux. Enfin, il fit le tour de la pièce, en attendant sagement son partenaire qui, seulement cinq ou dix minutes après ça : fit son entrée.
Qui était-ce ? Un élève. Pour être plus précis : Kyliann Callaghan. Un jeune homme qu'il côtoie en secret depuis plusieurs mois déjà et avec qui il se divertit les week-ends, ou pendant les vacances scolaire. Sourire en coin, malicieux, le conseillé s'assit sur une paillasse, observant son cadet qui s'approchait doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.  80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.  Empty
MessageSujet: Re: DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.    DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:18

DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.  468503Sanstitre1



Voila une journée de cours qui etait sur le point de se terminer. Pour moi elle était deja finie depuis environ 15 heures. Mais j'avais un rendez vous donné vers les 18 heures dans une classe de sciences avec un bel homme. Pendant trois heures je devais m'occuper, alors je suis allé dans la ville me prendre un café au Starbucks, ensuite j'ai fais quelques boutiques pour au final ne rien acheter. Desolé mais la collection de cet hiver ne m'attire pas plus que cela. Voila pourquoi je suis vetu d'un jean noir, des mes chaussures de villes luxueuses noires, d'un marcel blanc recouvert de mon pull en col V gris. J'avais un peu froid mais ca va, mon sang chaud prend pas mal le dessus sur cette temperature. Anh , la nuit tombe. Je regarde ma montre et je vois que si je ne m'active pas j'allais etre en retard. Alors j'ai pris le bus pour arriver juste devant mon etablissement. Je penetre dedans et va en direction de la salle destinée au rendez vous. Je vois bien sur que Dimitri est deja la...Dimitri c'est le bel homme oui. Je rentre doucement alors et pose mon sac d'etudiant a l'entrée en refermant la porte derriere moi. Il etait posé sur une paillasse et il me regardait. Je m'avance doucement vers lui un sourire aux levres. Je m'arrete devant lui et lui demande alors doucement


Kyliann : " Je ne suis pas trop en retard, monsieur? "


J'avais pris une petite pause avant de dire le monsieur, afin de mettre un certain charme a cette phrase idiote. Je je ne bouge pas, je le fixe juste attendant une parole ou un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪
» Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES
» ➽ Dimitri N. Prades ▬ Carnet d'Adresse ❞
» Retrouvailles PV Kyliann
» MAELYS ♦ "Personne ne garde un secret"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-