Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:32


JODIE CAMRYN ALLISTAIR
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:32

Nelly Liyah Sullivan
I protect you
JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  G290
La belle Jodie est la protectrice de notre jeune Nelly. Effectivement, comme souvent notre demoiselle se fait charrier sur son physique, enfin elle en a l'habitude et d'ailleurs, cela ne lui fait plus rien. Bien au contraire, cela à forger son caractère. Bref, donc Nelly a rencontré Jodie, dans un stabuck de la ville où elle était tranquille jusqu'à que certaines personnes se mette à la charrier pour un rien. Assistant à la scène, Jodie a immédiatement défendue la belle. Nelly l'en a remercier, et les deux belles demoiselles ont appris à faire connaissances. Depuis ce jour, Jodie ressent comme le besoin de protégé la demoiselle. Quant à Nelly, elle l'adore tout simplement, elle sait qu'elle peut compter sur la demoiselle. Et pis lorsqu'elles sont ensembles, elles passent toujours de bons moments. Jodie est un peu comme son ange gardien et Nelly sait qu'elle pourra toujours compter sur cette dernière.♥


Apolline Nikita Fitzmartin
Lien
JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Sans_269
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Justine Katleen Eastwood
Lien
JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  8copie
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Vanina Elena Blackwood
Lien
JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  4copie
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Dernière édition par Jodie C. Allistair le Ven 25 Mar - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:32

Matthew L. Adams
It's so strange between us
JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Mini_10122604395485010
C'est bien connu, je ne suis pas le genre de mec à avoir des relations sérieuses, je suis pas l'un des hommes à aimer, je préfère m'envoyer toutes les demoiselles et de leurs briser leurs petit cœur. Je ne supporte plus personnes en ce moment, sauf toi. Tu arrive à me contrôler, nous sommes des amis très proches, beaucoup trop proche pour certaines personnes. Il y en beaucoup qui pense que nous somme ensemble alors que ce n'est pas le cas, tout les jours on se voit. Parfois on dort même ensemble, mais il ne se passe rien. Jusqu'au jour ou on est sortit en boite, tu a découvert mon vrai caractère, ma vrai apparence. Quelqu'un qui ne se contrôle plus, qui boit, qui se drogue, tu n'étais plus vraiment d'accord pour sortir avec moi, normal. J'ai donc décidé de te montrer que tu devais me faire confiance, qu'à toi je ne te ferais jamais du mal. Je t'ai donc embrassé, je t'ai gardé près de moi pendant des heures et des heures. Tu connais ma vie, tu connais tout mes défauts, tu connais tout mes secrets, plus rien n'est caché. Tu es bien la seule à me connaître parfaitement. Depuis on se retrouve le soir, on boit entre ami, mais souvent sa fini au lit, à vrai dire on a l'habitude on dort toujours ensemble. J'ai peur de te quitter donc maintenant je fais énormément attention à toi. Je suis toujours vers toi, je te colle limite et je n'hésite pas à te prendre dans mes bras à t'embrasser devant tes amis pour montrer qu'ils n'ont aucun droit à te faire du mal. à modifier


Ryan Daniel Eastwood
Lien
JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  616935Michaelic1png
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nathanaël James Matthews
One night & more ...
JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  20saomf
Nathanaël & Jodie se sont croisés la première fois il y a 1 an dans un bar de Lima. Ce soir là, ils ont bien rit et on fait joujou alors qu’ils étaient mort saoul tout les deux. Ils leur arrivent de se croiser encore et toujours dans le même bar pour à chaque fois finir la soirée dans le même lit mais ça s’arrête là. Ils ne se voient jamais en dehors de cette situation.



Dernière édition par Jodie C. Allistair le Jeu 21 Avr - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:17

moiii! JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:18

Ryan D. Eastwood a écrit:
moiii! JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  2422905824

    PAREIIIL JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  2422905824
    Avec Kat et ce titre de chanson plus que parfaite ♥️
    Et puis TVD powa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:35

Owiiie :) Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:36

Kat ♥
Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:30

Amber ♥
Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:31

Du positif déjà JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  364988687 ♥️ A moins que tu veuille du négatif^^
& Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:33

J'ai tout de libre :) Moi c'est toi qui choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:38

Moi aussi sauf amie d'enfance & soeur de coeur. Donc bon confidente ? Amies ? Ou alors Nelly pourrait être ta petite protégée^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:42

Oui pourquoi ^^ Tu serais ma petite protegée :) Une idée de scénario ? sachant que Jodie n'est pas une élève et elle a 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:43

Là, non mais je vais y réfléchir Wink


Dernière édition par Nelly L. Sullivan le Sam 19 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:45

Ok :) Dés que tu as une idée mpotte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:47

Sinon, on peut dire que Jodie aurait pu défendre Nelly alors qu'on la charrier, comme d'habitude à propos de son physique ou un truc du genre^^ Et depuis elle ressent le besoin de protéger la demoiselle ?
C'est pas super donc si tu as une idée (: Sinon je réfléchis à autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Ouais pourquoi pas ^^ c'est une bonne idée JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:11

Ok, je t'ajoute prochainement dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57

J'ai pas d'idée! Tu en as une ??
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:11

Heuu disons que là directemment non ... Mais faut savoir que mon perso' n'est plus au lycée elle a 20ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:12

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:15

Owiiie avec Shenae :) Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:18

Du positif parce que Kat quoi (a) I love you
Il te reste quoi ? JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:24

Pleins de choses mais bon parcontre pour le scénario faudra prendre quelque chose d'autre que le lycée cra mon perso' n'y est plus il a 20ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:44

Ok aucun problème on aurait pu se rencontrer en ville au pire JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  364988687
Amies proches ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:54

Oui pourquoi pas ^^ Dans quel circonstance la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Empty
MessageSujet: Re: JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪    JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JCA ✿ Take a dirty pictures of me♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIRTY ✾ SECRET ▬ Dimitri & Kyliann.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-