Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adriel - Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Adriel - Underco 48531143


Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:28

Adriel - Underco Tumblr_llobfak0o21qd4ag8
Adriel Célyan Bennett

«18 ans ☞ 4 novembre 1992 à Milan ☞ Américaine & Italienne ☞ Célibataire ☞ Mckinley's Students »


looser like me?




▬ Cassandre, ancienne camarade de classe et amie de Adriel.
« Adriel est quelqu'un de très gentil, et de pas du tout emmerdant. Je l'adore parce qu'il n'a peur de rien, et qu'il a souvent le mot pour rire même dans les situations les plus dramatiques. A première vue, il a l'air froid, agressif, distant, mais il n'en est rien. C'est le genre d'ami qu'il faut avoir, et le genre de petit ami que toute les filles veulent. Le genre de mec qui ne va pas vous souler si vous sortez avec vos copines, où si vous préférez regarder une émission de cuisine plutôt que son match de foot. Il est cool, et il a l'air de se foutre de tout, c'est ça qui m'a plu en premier chez lui. Il a l'air d'un badboy vu comme ça, il fume, boit et je crois qu'il se drogue de temps en temps... Mais on a tous nos faiblesses. »

▬ Tiffany, ex petite amie de Adriel.
« Je n'ai pas eu à me plaindre de lui. Quand nous sommes sortis ensemble, même si ça n'a pas duré plus de quelques semaines, il a été très gentil avec moi. Il m'accompagnait faire les magasins et portait même mes sacs ! Il m'a d'ailleurs emmené quelques fois au restaurant. Il est malgré les apparences, très galant. Cependant, si je dois bien lui reprocher quelque chose, c'est sa façon de se foutre de tout. A croire que ce que je lui racontais ne l'intéressait pas. Quand je l'ai plaqué il ne m'en a même pas voulu, il ne s'est même pas énervé. J'avais parfois l'impression d'être transparente pour lui.. »

▬ Mme. Joulier, professeur d'art plastique de Adriel.
« Adriel est un gentil garçon, mais complètement désintéressé des cours. L'espace scolaire ne semble avoir aucune importance à ses yeux, il ne fait pas ses devoirs, et en plus de ça il est insolent. En général il se contente de rester en silence au fond de la classe. Pourtant je sais qu'il a un don : il est très doué en photographie, je l'ai déjà vu faire. Il fait également de la guitare mais ne semble pas avoir envie de partager son talent au reste du monde. Si j'avais une fille, je ne la laisserais probablement pas trainer avec Adriel car il semble avoir une mauvaise influence sur son entourage. Ma foi, je n'ai pas de fille... »

Adriel - Underco Tumblr_llnx8rLBhd1qeb08f


It's A love story




▬ Mlle. Kinsleigh, psychologue de Adriel.
« Adriel est un garçon très perturbé. Il a eu une enfance normale. Il est né dans un quartier sympathique de Milan, où il est resté jusqu'à l'âge de cinq ans. Son père fut muté ici, à Lima, et il dû donc déménager. Mais quand on est enfant, un déménagement, en soi, n'est rien d'exceptionnel. On se fait facilement de nouveaux amis et on s'adapte avec une aisance incroyable à la nouvelle vie. Et Adriel n'échappa pas à la règle.
Cependant, c'est là que les choses se compliquent. Il est tombé amoureux d'une fille prénommé Jessica vers l'âge de 13 ans. Son premier amour. Un jour, alors qu'ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an, il rentrait chez lui après les cours, en compagnie de cette jeune fille. Il l'a laissé passer devant, alors qu'il refermait la porte derrière eux, quand il l'a entendu crié. Il y avait du sang sur le parquet de la salle à manger. Des traînées de sang menant à la cuisine. Il s'est avancé, seul, et a découvert une chose qu'un enfant ne devrait pas découvrir : sa mère, allongée par terre, morte. Rien que cela constitue en lui même un traumatisme énorme. Voir sa mère, vidée de son sang sur le carrelage de la cuisine, je pense que c'est une chose qui vous marque à vie. Mais il s'est avéré que le meurtrier n'était autre que son père. Il avait infligé 43 coups de couteau à sa femme, une rage meurtrière on peut dire. Moi même qui suis psy, je n'arrive pas à expliquer une telle folie. Il s'est défendu comme il a pu, mais comment s'en sortir fasse à de telles accusations ? Soit disant sa femme le trompait, et elle aurait nié, ce qui l'aurait rendu fou.
Adriel fut donc confié à un oncle maternel qui vivait encore en Italie. Et il a dû laisser en Amérique sa petite amie, Jessica. Oh, bien sûr, il aurait pu la revoir, mais les parents de la jeune fille ne voulait plus qu'elle le voit. Ils avaient peur pour leur fille, et je le comprend tout à fait. De plus, d'après Adriel, même Jessica ne le voyait plus pareil. Leurs relations étaient bizarres, tendues.

Après quatre ans de vie en Italie, Adriel a profité de la venue de sa cousine à Lima pour aller avec elle. Je lui ai demandé s'il faisait ça pour se faire du mal, mais il m'a répondu non. Il m'a répondu, précisément : ''Non je ne suis pas sado. L'Italie c'est de la merde, je préfère retourner vivre à Lima. J'en ai marre des pastas !'' L'humour est souvent une sorte de défense. Adriel n'aime pas parler de ce qu'il s'est passé. Même s'il admet avoir changer, il pense que les choses auraient pu être pire. Il est sûr qu'il n'est pas le pire de mes patients, il reste normal, quoique légèrement toxico sur les bords. Mais je m'inquiète pour lui. Il ne se doute probablement pas que Jessica, son premier amour, est encore à Lima. Et j'ai peur des conséquences que cette rencontre peut avoir sur lui... Ma foi, je suis sa psychologue, je suis là pour l'aider... »


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Maëlle j'ai 14 ans et je viens d'un coin appellé Alsace ! J'ai choisi de prendre comme avatar : CORYSEXYMONTEITH car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce Si je me souviens bien de Quinn ^^. je trouve que le forum est : Il est très beau !. Le code du forum est Looser Like Me. Je crois bien que ma fiche est : en cours






Dernière édition par Adriel C. Bennett le Mar 24 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:03

Encore un CORYYYYYYYYYY Adriel - Underco 1602802655
Bienvenue sur OS ! Adriel - Underco 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:25

    Hé mon double Adriel - Underco 364988687
    Bienvenue !


Dernière édition par Jason S. Delmonte le Jeu 26 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:52

OMG Cory *__________*
Bienvenue et merci de ton inscription ♥️ Il nous faudra un super lien Adriel - Underco 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Adriel - Underco 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:34

CORRRYYYYYYYY *_______*
Bienvenue ! Adriel - Underco 2176505670
Bonne Chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Adriel - Underco 48531143


Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:13

Deux Cory pour le prix d'un Cool
CANDICE Adriel - Underco 2422905824 Avec plaisir pour le lien !
LEA Adriel - Underco 3967998059
Merci pour cet accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:44

J'AIME ! *.*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Adriel - Underco 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:45

    MONTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEITH! Adriel - Underco 2422905824
    Tu le sais déjà mais je t'aaaaaime! *_________*
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Adriel - Underco 48531143


Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

LUCY *___*
MA COCOTTE ! Adriel - Underco 2176505670 Moi aussi je t'aime (a)
Merci pour cet accueil, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:34

Bienvenue parmi nous Adriel - Underco 364988687 Un autre cory *o*
Je te valide Adriel - Underco 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:37

Pffff encore un Cory à MCK on en veut un aussi à Kennedy Adriel - Underco 364988687

Welcoooooooooooome :)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47

Bienvenue, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Adriel - Underco Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Underco   Adriel - Underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel - Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adriel's Formspring
» Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel]
» Promenons-nous dans les bois ♣ Adriel
» Declan « underco »
» (a) PENN B. ♣ « underco »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-