Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36

Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Tumblr_ll24e6ngdj1qcs1oco1_500
Beth Candice Rozwood

«17 ans ☞ 17 Septembre 1993 à Lima ☞ Americaine ☞ Célibataire ☞ McKinley's students »


looser like me?


Beth est une jeune fille dirons nous... assez compliquée, elle souffle le chaud et le froid ! C'est une jeune fille extrêmement gentille, douce, à l'écoute, loyale, drôle, etc... mais elle peut aussi se montrer méchante, rancunière, jalouse, manipulatrice, séductrice, hautaine, etc... Beth ne laisse jamais ses sentiments apparaitre, on ne sait jamais quand elle est triste, amoureuse, vraiment heureuse ou autre... Elle ne supporte pas qu'on lui plante un couteau dans le dos ou qu'on la trahisse, c'est quelque chose qu'elle ne cautionne pas ! Malgré les apparences, c'est une fille très sensible, elle a également la tête sur les épaules et est plutôt intelligente. Elle n'hésite pas à se battre pour avoir ce qu'elle veut mais elle sait reconnaitre ses tords et elle ne triche pratiquement jamais.
Physiquement, Beth est une bombe ! Blonde aux yeux bleus elle fait chavirer le cœur de n'importe quel garçon, malheureusement elle est très compliquée. B. est plutôt grande et fine, faire de la danse depuis ses cinq ans l'a beaucoup aidé à sculpter son magnifique corps que toutes les filles rêves d'avoir. Beth possède une poitrine de taille normale, côté vestimentaire elle s'habille souvent en jupe ou en robe même si les jeans lui vont très bien.
Elle aime beaucoup la danse vu qu'elle en pratique depuis ses cinq ans, elle aime également la fraise, elle est fan des glaces pilées et de son chat... Beth adore également faire la fête. Malgré ça, elle n'aime pas qu'on lui plante un couteau dans le dos, les hypocrites, les menteurs, et puis aussi ceux qui détestent ses amis pour une raison injustifiée.

Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Tumblr_ll0i37sgDT1qjs70co1_500


It's A love story


Beth est née un 17 septembre à Lima, ses parents se nomment Jaycee & Tyler Rozwood. Depuis toujours la jeune fille habite dans un quartier privé de Lima, dans une villa. Lorsqu'elle avait cinq ans a peine, ses parents l'inscrivirent à des cours de danses classiques, en grandissant elle prit en plus du classique, des cours de danse moderne. Beth a préféré être appelée « Candice » alors qu’elle n’avait que douze ans. Lorsqu’elle avait quinze ans, elle a découvert qu’elle n’aimait pas que les garçons, qu’elle aimait également les filles. Pour ne pas que ces parents l’abandonnent sous le choc, elle garda cette nouvelle sous son silence. Candice a toujours était une bonne élève, lorsqu’elle avait quinze ans, ses parents décidèrent de divorcer car ils ne s’entendaient plus, enfin apparemment… Ce qu’ils ne savaient pas c’était que Candice a sut que sa mère avait couché avec le jardinier et que son père, pendant qu’il allait à ses « voyages d’affaires » il ne faisait pas que de travailler.
Pour consoler leurs filles, ils lui offrirent un chat, M. Helburn. Candice adore son chat, lorsqu’elle allait entrée au lycée, elle a choisit le lycée McKinley, actuellement elle fait toujours de la danse et la demoiselle est amoureuse… de sa meilleure amie qui elle aussi est amoureuse d’elle !


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Alexane j'ai 15 ans et je viens d'un coin appellé Chateauroux ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Heather Morris car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à une recherche du site paralyps. je trouve que le forum est : une bombe!! Le code du forum est ok by avery. Je crois bien que ma fiche est : en cours


Dernière édition par B. Candice Rozwood le Ven 27 Mai - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:42

    HEATHER Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ 2422905824 Beth Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ 2119606643
    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:55

CORY Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ 1574669981 L'amour de ma vie *.* XD
Merci beaucoup Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:11

Désolé du Dp mais je pense avoir finie ma fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:34

Heather *O* Bienvenue parmi nous Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:52

L. Pasqualino Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ 2422905824
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:06

Welcome ! N'oublie pas de recenser ton avatar s'il n'est pas dans le bottin car je te valide Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ 364988687 !!
Merci de ton inscription, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥   Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formspring /Beth Candice Rozwood
» Candice's gallerie | Gifs & signatures
» « Le seul moyen de résister à la tentation, est d'y cèder » | Heather Lisbeth Donovan ♥
» HEATHER MORRIS - Silly Love Song
» Une ptite faim soeurette ? ★ Featuring Mia&Adriane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-