Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATHER MORRIS - Silly Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


HEATHER MORRIS - Silly Love Song Empty
MessageSujet: HEATHER MORRIS - Silly Love Song   HEATHER MORRIS - Silly Love Song Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:23



HEATHER MORRIS - Silly Love Song Tumblr_lhwx8gbFut1qa2hpro1_500
© Livejournal

Destiny M. O'Drewell

feat. Heather Morris
..............................................................................................................
NOM(S): O'Drewell. ♛ PRÉNOM(S): DestinyAGE: dix sept ansORIGINE: au choixSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES:lycéenneGROUPE: Kennedy's students.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est totalement libre !

Our Link

..............................................................................................................
Noah était dans l'auditorium en compagnie de Justine, parlant et rigolant, au moment de l'embrasser il croisa le regard de l'une des membres de son glee club. Destiny ! Elle le regarda étrangement et partit, lui ferma les yeux et serra la brunette dans ses bras. Il avait l'esprit confus. Depuis plusieurs mois déjà, il sortait avec Justine, non pas parce qu'il l'aimait, non, en réalité il l'utilisait pour avoir des renseignements concernant le glee club adverse. Enfin au départ il jouait, mais avec le temps il a remarquer à quel point cette fille était extraordinaire. Mais ce n'est pas la seule fille extraordinaire qu'il connait. En réalité, depuis son arrivé au lycée, il y a un an déjà, Noah est tombé sous le charme de la jolie blondinette Destiny et sont sortit ensemble durant six petits mois, jusqu'à se qu'il décide de rompre pour faire son petit espionnage !

♛ Noah était dans la chambre de Destiny, allongé sur le lit et la blondinette dans ses bras, s'embrassant. La jolie jeune femme le regarda alors et lui demanda :

« Quand comptes tu quitter Justine ! Je ne supporte plus te voir avec elle... »
« Euh...Tu sais très bien que je fais ça pour trouver leur faiblesse et les ridiculiser lors des régionales ! »
« Mais tu me manques ! Heureusement qu'elle n'est pas dans notre lycée... »
« Je passe toute mes journées avec toi alors de quoi te plains tu ? Tu ne va pas être jalosue d'elle tout de même ? »

Destiny se redressa, et lui lança un regard noir .

« J'ai bien vu comment tu étais avec elle tout à l'heure. Dit moi que je n'ai pas à être jalouse...Dit moi que tu m'aimes »

Noah ne dit rien. En réalité plus il passait du temps avec Justine, plus il était bien avec elle, mais il ne voulait pas choisir entre les deux jeunes femmes. Il aimait être avec les deux en même temps. Il préférais se mentir à lui même sur les sentiments qu'il pouvait avoir et sute aux paroles de Destiny il répondit un sourire forcer. « Je n'aime que toi ! »


Dernière édition par Noah C. Hoperfyl le Sam 19 Mar - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEATHER MORRIS - Silly Love Song Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS - Silly Love Song   HEATHER MORRIS - Silly Love Song Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:31

j'allais prendre Heather morris et j'aui vu ce scéna qui n'est pas encore fais mais sa me plairais bien si tu veux bien de moi tu pourrais le dire ton idée et je peux changer de nom et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEATHER MORRIS - Silly Love Song Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS - Silly Love Song   HEATHER MORRIS - Silly Love Song Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:33

I love you I love you Je suis ravi de voir déjà une réponse à mon scenario non fini HEATHER MORRIS - Silly Love Song 364988687 Le nom est parfait Wink de toute façon j'allais le mettre libre ^^ Et bien sur que je veux de toi ! Je fini le scenario très vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEATHER MORRIS - Silly Love Song Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS - Silly Love Song   HEATHER MORRIS - Silly Love Song Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:36

ok je suis patiente tu me connais ...ça va je te soule pas encore lol
je part a 19h15 au pire je verrai ce soir tard ce que tu m'a préparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEATHER MORRIS - Silly Love Song Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS - Silly Love Song   HEATHER MORRIS - Silly Love Song Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:18

Je lai fini ;d j'espère que tu aimeras le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : HEATHER MORRIS - Silly Love Song Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

HEATHER MORRIS - Silly Love Song Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS - Silly Love Song   HEATHER MORRIS - Silly Love Song Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:54

Je déplace, elle s'est validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HEATHER MORRIS - Silly Love Song Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS - Silly Love Song   HEATHER MORRIS - Silly Love Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER MORRIS - Silly Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-