Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ... Empty
MessageSujet: Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ...   Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:15

Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ... Tumblr_ll38z7rNuE1qhs6y3o1_500

Candice venait de finir son entrainement avec les Cheerios, elle avait fini sa douche avant toutes les filles et était sortit en vitesse, en ce moment elle avait beaucoup de problème, du moins elle était tout le temps ailleurs, d'ailleurs ses notes dégringolait à une vitesse... affolante ! Candice se dirigea vers son casier histoire de poser ses affaires d’entrainement, elle trouverait bien une petite place pour les mettre dedans ! Elle prit son portable pour envoyer un message à sa colocataire –au passage qui était elle aussi au lycée- mais finit par renoncer, elles n’avait sans doute pas envie de lui parler.
Candice avait de gros problèmes depuis qu’elle avait avoué à sa meilleure amie qu’elle aimait les femmes et les hommes, seuls deux personnes le savaient, sa bff et sa confidente, Jessica. Seulement, Candice n’arrivait à faire sortir de sa tête le fait qu’elle ne puisse pas avouer ses sentiments à sa meilleure amie malgré le fait que cela la ronger. Tous ses malheurs étaient du à ça… Candice repéra Jessica au bout du couloir et s’approcha d’elle, elle avait vraiment besoin de parler à quelqu’un et puis vu que Jessica était sa confidente autant lui en parler !
    « Jess' ! Coucou ma belle, ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ... Empty
MessageSujet: Re: Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ...   Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:26

Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ... Tumblr_ll38z7rNuE1qhs6y3o1_500

Un entrainement de plus avec les cherrios qui venait de se teminer. Je n'avais pas pris le temps de me doucher et était partie en vitesse sans rien dire à personne. C'était la première fois que je ne prenait pas la peine de rester un moment dans les vestiaires à rire avec les filles et raconter tous les potins possibles et imaginables. Je ne voulais pas rester car je savais que bientôt, je serai le centre de toutes leurs conversations. Mon histoire sera le potin principal. Je préférai donc faire basse figure pour l'instant et ne pas trop me faire remarquer. Je marchais donc dans le couloir après m'être rendue un court instant à mon casier lorsque Candice vint à ma rencontre. Je lui souriais.
« Hey toi! Ca va bien merci. Et toi? »
J'aimais beaucoup parler avec Candice. Je savais très bien que nous npouvions parler de tout et de rien sans jamais se juger utuellement, ce qui était plutôt agréable. Elle me disait tout. Je lui disais tout. On était assez complice et j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's good to see you again ♥ with Jessica
» CRYSTAL ★ when your good isn't good enough
» That make me crazy (hot) ft. Jessica
» ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You
» A surprise visit || Jessica S.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-