Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Empty
MessageSujet: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You   ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:03



♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Tumblr_lih50yG9Fh1qcf2o3o1_500
© TUMBLR

Prénom(s) & Noms (AU CHOIX)

feat. Robert Pattinson
..............................................................................................................
NOM(S): Je vous propose, Galvister, O'Connel ou bien McCorn. ♛ PRÉNOM(S): Je vous propose Ian, Aidan, Ezeckiel, Jules, Stephen...AGE: 21 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: CelibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Pion au lycée de McKinsley pour payer ses études de médecine et interne à l'hopital avec ses études. Etudiant en médecine.GROUPE: Citoyens

Born This way

..............................................................................................................
J'énumérerai que quelques points et le reste du personnage et de l'histoire est assez libre.

♛ Il est né à New york dans une famille dont le père est PDG d'une grande boîte internationale, et d'une mère "formatée" aux grande réception (à vous de voir si elle exerce un métier ou non, et lequel.)
♛ Il est l'ainé d'une famille de 3 enfants. Il est le grand frère de deux petites sœurs. L'une à un an moins que lui et l'autre à 9 ans d'écart avec lui.
♛ Il n'a jamais supporté cet environnement de mondanités.
♛ Atteignant ses 16 ans, il décide de partir chez ses grand parents qui se sont retiré à Lima en Ohio, sans vraiment l'accord de ses parents. On peut dire qu'il a fugué.
♛ Il a fugué car il n'aime pas cet environnement mais aussi il ne supporte plus sa mère qui est très envahissante et étouffante a surveiller toute ses relations à essayer de le caser avec le meilleure parti qu'elle connait etc.
♛ Etant très indépendant, il enchaine les petites boulots pour s'émenciper de l'aide financière de sa famille, afin de payer ses études et un appartement.
♛ Au lycée il avait deux petit boulots et économiser pour ses études de médecine.
♛ Niveau caractère il est: Romantique, Rebelle (détestant l'autorité), Indépendant, Attachant, Gentil, Généreux, Altruisme, Drôle, Amusant, Grand Gamin, Travailleur, Possessif, Impulsif, Bagareur, Jaloux (Un caractère comme dans Tyler de Remember Me)
♛ Sa dernière petite soeur est atteinte de la mononucléose, et il va souvent à NYC pour lui rendre visite mais ne s'y éternise pas.
♛ Ca fait un peu plus de 6 mois qu'il a enfin son appartement à lui et ça va faire 4 mois que sa seconde soeur est venue habiter avec lui pour ses études d'enseignements.
♛ En ce qui concerne les femmes il n'est en rien un coureur de jupons. Il a s'attache très vite et il cherche une relation à long terme mais ça fini toujours en fiasco car il est très peu disponible avec son caractère de bourreau de travail.
♛ Quand il était au lycée il faisait partit du Glee Club, et il faisait des ravages au près des filles au piano ou à la guitare.




Dernière édition par A. Lou-Swan Blackbird le Lun 4 Avr - 9:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Empty
MessageSujet: Re: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You   ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:03



Our Link

..............................................................................................................
♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Tumblr_lgxgjqQEly1qdilg6o1_500
Lou-Swan fait souvent des stages à L'hôpital et c'est ainsi que X l'a rencontré. Il n'a jamais vraiment posé ses yeux sur elle, car elle n'était qu'une stagiaire s'occupant du divertissement dans le service pédiatrie. Pourtant un jour, il la découvre assise sur le sol faisant une crise d'hypoglycémie. Depuis ce jour, il porte de l'intérêt à la belle. Peut être même, un peu trop. Il a constaté quand elle était à l'hôpital elle ne manger rien de la journée à l'exception d'une barre de céréales aux framboises le soir avant de rentrer chez elle. Son coté protecteur a pris le dessus et quand il va la surprendre à plusieurs reprises entrain de se faire vomir. Il ne comprend pas car elle est très jolie comme elle est.

Spoiler:

What You Should Know

..............................................................................................................
♣ Tout d'abord que je considérerai celui ou celle qui prendra mon scénario comme la femme ou l'homme de ma vie et que je l'épouserai dans l'instant même. On ira à Las Vegas tous les deux, un Elvis nous marira et on s'envolera pour Acapulco pour notre voyage de noces . Non je plaisante mais ça n'en sera pas loin car je vouerai une éternelle reconnaissance, car je sais ce que représente le travail fourni pour prendre un scénario je parle en connaissance de cause. Donc je vous bâtirais un temple que je fleurirais tous les jours, il y aura plein de statues de vous *SBAFF*
♣ Pour l'avatar peut être négociable à l'unique option de bien argumenter sur le choix que vous faîtes afin de me convaincre. Robert me tient réellement à coeur (surtout qu'il est à baver dans Water for Elephant ! )
♣ Ce personnage est (comme tous les scénarii) important pour mon personnage.
♣ Pour ce qui est des prénoms et du nom vous verrez que je vous en propose quelques un, Mais bien sur si vous n'êtes pas inspirés il est POSSIBLE de changer mais j'aime l'originalité.
♣ Par la suite, je ne demande que quelques trucs petits mais important à mes yeux. Un niveau de rp de minimum 35 lignes et si vous faîtes plus vous me comblerez encore plus, une présence régulière comme tous les week end minimum, et un niveau d'orthographe pas ras les pâquerettes, je suis consciente de ne pas être une as de l'orthographe, mais quand même c'est révoltant de voir des "Je mangea" ou bien " Il bus". Sincèrement la relecture n'est pas un mal parfois.
♣ Pour finir, j'aime beaucoup qu'on me suggère des améliorations tout en restant dans l'idée du lien que j'impose et que je veux qu'on respect.
♣ Point vraiment ultime, ne prenez pas le scénario juste pour l'avatar soyez inspirer et par le personnage que je me suis efforcée à créer et par le lien

♣ Oh oh !!! Et si vous voulez me combler au plus au point mais ceci est VRAIMENT facultatif, soyez fou de MP et MPotter moi pour un rien j’adore. Et encore un petit plus j'adore quand on soigne sa signature mais aussi son avatar pour moi ils sont importants autant l'un que l'autre à l'oeil
Je crois que j'ai fait le tour de petites choses à préciser pour mon scénario

♣ EXEMPLES D'AVATARS ♣

Spoiler:

SCÉNARIO FINI && LIBRE && TRÈS ATTENDU


Dernière édition par A. Lou-Swan Blackbird le Lun 4 Avr - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Empty
MessageSujet: Re: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You   ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:05

J'suis très intéressée par le perso, donc j'suis là, même si t'as pas fini ! ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You 1468157981
Robert jouant avec Kris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Empty
MessageSujet: Re: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You   ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:27

HAN :affraid: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You 2422905824 OH MON DIEU ! JE FINI LE SCENARIO TOUT DE SUITE ! OH NOM DE DIEU TOI JE T'AIME DEJA ! Je le termine au plus vite et si tu as d'autre questions ma Boîte à MP est grande ouverte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Empty
MessageSujet: Re: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You   ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:53

Waou j't'ai fait bosser vite du coup !
Le scénar' est GENIAL ! J'avoue que c'était risqué de me lancer sans connaitre l'histoire, mais j'ai bien eu raison, le lien est original et prometteur, le caractère est super (j'ai tout de suite pensé à Tyler quand je lisais), puis j'sens qu'on vient bien RP toi et moi ! ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Empty
MessageSujet: Re: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You   ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:54

ROOOOOH Ne t'inquiète pas j'avais les trois quart sur Word je comptais finir ce soir mais tu es arrivé. Oh mon preux chevalier ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You 1509565560 ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You 1095199719

Oui c'était risqué. Jamais je n'aurais pensé qu'il soit pris avant d'être terminé ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You 1509565560 . Merci de l'avoir pris sincère. Oh et en plus il te plait ça c'est la meilleure ! OUI TYLER ! c'est vraiment un Tyler mais plus bosseur et plus calme x) Si tu as besoin de plus de question, car j'avoue que j'ai baclé le lien mais si tu veux plus d'information je suis là et je suis là pour n'importe quoi aussi *o*. Moi aussi je sens que Rp avec toi ça va être si fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Empty
MessageSujet: Re: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You   ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:35

SCENARIO Pris (si vous pouviez déplacer (a))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Empty
MessageSujet: Re: ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You   ♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Pattinson - Talking to the moon to Know if I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.
» (m) you love me but I like someone else ...
» Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ...
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-