Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily S. Bennett • Family is the most important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Emily S. Bennett • Family is the most important Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:10

Emily S. Bennett • Family is the most important Tumblr_ljxlj3SUFK1qe4ai6o1_500
Emily Spencer Bennett

« 19 ans ☞ 23 Avril 1991 à Milan, Italie ☞ Américaine & Italienne ☞ Célibataire ☞ Mckinley's Students »


looser like me?


Physiquement ? Si vous me demandez je dirais que certaine personne me trouve belle d’autres non, quant à moi je me trouve normal tout simplement. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite, simplement de taille moyenne, et cela me va parfaitement. Niveau poids, j’avouerai ne pas avoir à me plaindre, je suis bien, et peut être que certains m’envient, car je peux manger tout et n’importe quoi, je ne prendrai pas un gramme, ce n’est pas de ma faute c’est génétique, c’est dans mes gênes. Donc je ne me plaindrai pas surtout que je suis une grande gourmande. Je suis une belle blonde avec des cheveux qui me vont aux épaules. Mes yeux, ma plus grande fierté, mes yeux verts, ils sont juste magnifiques sans fausse modestie. J’ai une bouche pulpeuse et de belles dents blanches alignées, dont j’ai toujours pris soin. En somme je suis une demoiselle plutôt simple, après quand à me trouver belle, je dirais que ça diffère selon les gouts.

Je ne suis pas parfaite, j’en suis consciente, après tout personne n’est parfait. J’ai simplement des qualités et des défauts comme tout le monde. Tout d’abord je suis quelqu’un de généreux et plutôt gentille, qui aime aider les autres dès qu’elle le peux. Cependant je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds, car oui je sais me défendre et lorsqu’on me cherche, on me trouve. Je suis une fille extrêmement souriante, oui vous verrez souvent mes belles dents dans un magnifique sourire. Oui je suis le genre de fille qui adore rire pour un rien et qui prend toujours la vie du bon côté, et donc qui est toujours accompagné d’un beau sourire. Il sera rare de me voir sans, car oui quand je suis triste, je ne le montre pas non plus, je le cache derrière un jolie sourire et seuls les personnes qui me connaissent réellement sauront que je ne suis pas bien. Je suis également un peu folle diront nous sur les bords, mais bon c’est pour ça qu’on m’aime (ou pas). Cependant je suis quelqu’un de très sensible et touché par les problèmes des autres et les malheurs du monde. Avec les gens, je suis à l’écoute, oui, n’importe qui pourra venir me parler, il ne m’ennuiera jamais et je me ferais un plaisir de l’écouter et de le conseiller, je suis également compréhensive et n’aime pas juger les gens, mais je cherche plutôt à comprendre pourquoi cette personne est ainsi. Un de mes défaut, je suis têtue comme une mule, c’est vraiment le cas de le dire, lorsque j’ai une idée en tête, je l’ai pas ailleurs et il est très difficile de me l’enlever. Je suis d’ailleurs déterminée et je vais toujours au bout des choses, quel que soit le chemin, difficile soit-il ou pas. Je suis également curieuse, j’aime toujours tout savoir sur tout, mais ma curiosité n’est jamais mal placée. Je suis franche et sincère, je dirais toujours ce que je pense. En somme j’ai mon caractère bien à moi, que les gens l’apprécie ou non.

Emily S. Bennett • Family is the most important Fnmaokkt


It's A love story


Il parait que vous voulez connaitre mon histoire, bien je vais vous la compter, même si elle n’est surement pas plus intéressante qu’une autre, mais si vous insistez, prenez une chaise et écoutez-moi bien attentivement car il y en a pour un petit moment. Tout d’abord, la rencontre de mes parents, ils me l’ont raconté tellement de fois que je la connais par cœur. Mais il faut avouer que j’aime les entendre en parler, ils sont si amoureux l’un de l’autre, que j’espère moi aussi, un jour rencontrer mon âme sœur et vivre autant d’années de bonheur avec. Mais revenons-en à la rencontre de mes parents adorés, ils vivaient tous deux dans la belle ville de Milan en Italie. Et, ils étaient dans le même lycée, ma mère m’a raconté qu’elle n’était pas le genre de filles populaire, ce qui voyant ma mère m’étonnes beaucoup, comme quoi l’étiquette que l’on a au lycée, ne déterminera pas forcément ce que l’on sera plus tard. Donc, ma maman était plutôt du genre «intello », car bon elle travaillait bien mais sans plus, et c’était seulement l’image que les autres avaient d’elle. Et mon père, lui c’était tout le contraire, c’était le mec populaire que toutes les filles voulaient. Et un jour, il chahutait dans les couloirs avec sa bande de pote et donc il a bousculé ma mère sans le vouloir. Il l’a donc aidé, et selon eux, au premier coup d’œil ce fut le coup de foudre. Donc mon père l’a aidé à ramasser ses affaires et est repartie, encore abasourdi par la belle demoiselle. Par la suite ils se sont vus à une fête, d’ailleurs comme tout le monde, mon père fut surprise de la voir, il la pensait également comme étant une intello coincée qui ne savait pas s’amuser, ce qui n’était pas le cas. Ils ont donc pu faire connaissance et par la suite, de fil en aiguille, ils se sont embrassés et on commençait à sortir ensemble. Finalement, ce fut un couple surprenant mais qui perdurera dans le temps. Car oui ils sont restés ensemble tout au long de leur année au lycée. Même si bien évidemment ils se sont plusieurs fois disputés comme tout els couples, mais à chaque fois cela s’arrangeait. Et je suis la preuve vivante que leur amour est sincère. Après avoir eu leur diplôme, ils décidèrent d’aller dans la même université et se prirent un appartement ensemble et c’est là qu’ils se mirent à ma conception. Bon je n’étais pas forcément prévu mais c’est clair qu’ils voulaient des enfants peut-être pas aussi tôt, ils auraient préférés attendre la fin de leur études mais le destin en décida autrement. Ma mère appris donc sa grossesse et eu, au départ un peu peur de l’annoncer à mon père, qui lui disait souvent qu’il voulait des enfants mais plus tard, pas pour le moment car il se trouvait encore trop jeune pour être papa. Finalement, il pris bien la nouvelle. Ma maman du arrêter ses cours mais ce ne fut pas un regret pour elle, car plus tard, elle pourrait les reprendre. C’est donc ainsi que neuf mois plus tard, une magnifique demoiselle vain au monde, comment ça je suis vantarde ? Pas le moins du monde, pis ma maman m’a toujours dit que j’étais le plus beau bébé du monde. Même qu’elle décida de m’appeler Emily Spencer. Emily car ma mère aimé ce prénom et Spencer, car mon papa aimé ce prénom. Comme ça pas de jaloux. Ma venue au monde ne fit qu’amplifier leur amour. Par la suite j’ai donc commencé à grandir auprès de deux parents aimants et attentionnés. Etant fille unique, j’ai grandis avec mon super cousin Adriel, qui a un an de moins que moi. Déjà petits, on étaient toujours fourrés ensemble. C’est pour ça que ce fut terrible pour moi quand ce dernier du partir pour Lima en Amérique, sur un autre continent carrément. Je n’avais alors que six ans mais je fus très triste. Car sans mon cousin, j’allais me retrouver toute seule. C’est pourquoi, les années suivantes je lui rendais visite avec mes parents pendant les grandes vacances, et c’était mon moment préféré de l’année que j’attendais à chaque fois avec impatiente. Quand j’ai grandis, mes parents me laissaient y aller tout seul. Et il faut dire que j’adorais vraiment aller là bas, pis j’avais toujours aimé l’Amérique. Comme tout le monde cela me faisait rêvé. Et pis ça me permettait surtout de ne pas perdre le contact avec mon cousin. Ah, car avec mon cousin j’entretiens réellement une relation presque fusionnelle, il est comme mon meilleur ami, mon frère et mon confident en même temps. Avec lui je m’éclate, mais je peux aussi tout lui dire, il est là quand j’ai besoin de lui et il est le seul à savoir me remonter le moral quand ça va pas. Et il faut dire que ça me plaisait de passer mes vacances à Lima, d’abord pour mon cousin et ensuite parce que j’aimais bien la ville, et en plus de cela, je me suis faite une super amie qui n’est d’autre que Jessica, et à l’époque, elle sortait avec mon cousin. Et j’adore vraiment cette fille, d’ailleurs on a pas perdu le contact. Seulement un drame se produisit pour lui, il perdu sa mère alors à qu’il était à peine âgé de seize ans, et le pire c’est que c’est son père qui avait fait cela. Par la suite n’étant pas encore majeur, il dû revenir en Italie pour vivre avec moi et mes parents. J’étais réellement triste, surtout que j’avais toujours adorée ma tante et qu’une perte ce n’est jamais joyeux de toute façon surtout de la sorte. Et le pauvre qui avait assisté à cela, il devait être traumatisé, c’était d’ailleurs un peu le cas. J’étais donc là pour lui et j’ai tout fait pour essayer de lui faire oublier même si je sais qu’en réalité il ne pourra jamais vraiment oublié. Mais je l’aime et le voir triste était tellement terrible pour moi, donc je faisais tout pour le faire sourire et je suis assez douée pour ça. Même si cela peut paraitre légèrement égoïste, j’étais triste certes mais heureuse d’un côté d’avoir mon cousin chez moi et de pouvoir le voir autant de fois que je veux, et au final, de l’avoir juste pour moi. Car bon, même si avant on se voyait pendant les vacances, ou alors via internet, c’était pas du tout la même chose, moi j’avais besoin de lui avec moi, en chair et en os, et quand ça n’allait pas avoir de vrai câlin et de vraies bisous de sa part. Et quatre ans plus tard, aller savoir pourquoi dans un élan d’enthousiasme ou un coup de lubie, je décidai de partir pour Lima. Je ne sais pas j’avais toujours appréciée cette ville, même si bon il s’était pas passée que des bonnes choses. Et pis au moins ça me dépayserai pas. Et je voulais changer un peu de pays, partir loin, à l’aventure (ou pas), et comme ça je prendrai mes décisions comme une grande fille. Heureusement mon cousin, décida de me suivre et de venir avec moi. Pour mes études, vu que ce n’est pas tout à fait la même chose en Italie et en Amérique, je dois retaper ma dernière année de lycée mais cela ne me dérange pas, j’habite donc à Lima avec mon cousin et je compte bien profiter de la vie à fond, surtout que j’ai plus de parents pour me surveiller (a).


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Nina j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé la planète Terre ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Emma Roberts car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un autre forum. je trouve que le forum est : magnifique *O*. Le code du forum est Ok by le plus sexy des modos! Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Emily S. Bennett le Dim 29 Mai - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:47

WELCOMMMMMMMMMMMMMMMME ! Bon courage pour ta suite de ta fiche , merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Emily S. Bennett • Family is the most important Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:49

Merci Avery Emily S. Bennett • Family is the most important 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:14

    WELCOOOOOME MON AMIE! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:36

Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche Emily S. Bennett • Family is the most important 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Emily S. Bennett • Family is the most important As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:11

OHMYGOSH ! MON SCENARIO ! Emily S. Bennett • Family is the most important 2422905824
Donc déjà je tenais à te dire tout d'abord que je t'aime énormément ! Je vais t'aimer toute ma vie pour avoir pris ce scénario ! Emily S. Bennett • Family is the most important 2176505670
Donc ensuite bah Bienvenue hein ;p Si tu as des questions concernant le scénario ou le forum, n'hésite pas ! I love you
Bonne Chance pour ta fiche ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:52

Bienvenue parmi nous Emily S. Bennett • Family is the most important 364988687 Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Emily S. Bennett • Family is the most important Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:28

MERCI JESSICA MA COUPINE *_*
Merci Nora & Muse Emily S. Bennett • Family is the most important 364988687
Merci mon cousin I love you Je t'aime déjà aussi ♥️ Et j'hésiterai pas si j'ai des questions Wink
Merci Jules Emily S. Bennett • Family is the most important 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:09

BIENVENUE !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous!
Bisous et je te dis à très vite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Emily S. Bennett • Family is the most important Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:16

Merci Ethan que j'aime déjà Emily S. Bennett • Family is the most important 364988687 ♥️
Et j'ai terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emily S. Bennett • Family is the most important Empty
MessageSujet: Re: Emily S. Bennett • Family is the most important   Emily S. Bennett • Family is the most important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily S. Bennett • Family is the most important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) HENNIG ► Family is the most important.
» Emily's Formspring ♥
» Emily's Topics ♫ We Are Young
» (m) GRIMES __ family portrait
» Emily's Links ♫ Don't worry, be happy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-