Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) GRIMES __ family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) GRIMES __ family portrait Empty
MessageSujet: (m) GRIMES __ family portrait   (m) GRIMES __ family portrait Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:27



Papiers d'identité


Nom: Ainsworth
Prénom(s): Castiel Ezraël
Date & Lieu de naissance: vingt-six mars à Lima
Âge: vingt-trois ans
Origines: américain
Statut: au choix
Groupe: habitants
Célébrité: Luke Grimes
Crédit: gifs by paperland __ blends by misery angel

Raconte moi ma vie


Dans l'ensemble, l'histoire du personnage est assez libre. Je vous donne cependant quelques points à respecter :

__ il est l'aîné de quatre ans de Spencer
__ il a perdu sa mère dans un accident de voiture quand il avait douze ans.
__ son père à sombré dans l'alcool par la suite
__ sa soeur est devenue sourde à l'âge de seize ans des suites d'une crise de folie de son père
__ ils ont été transférés dans une famille d'accueil à partir de ce jour
__ il a enchaîné les petits boulots pour lui payer des appareils auditifs pour qu'elle puisse vivre temporairement comme une jeune femme ordinaire.
__ il ferait tout et n'importe quoi pour sa petite soeur.

pour la suite, je vous demanderai d'aller lire ma fiche de présentation qui se trouve ici




how did you both met ?


Tout à commencé quand il n'était âgé que de quatre ans. Sa mère a accouché d'une petite fille, Spencer. Depuis ce jour, ces deux-là n'ont jamais cessé de s'aimer. Le frère et la soeur que tout le monde enviait. Plus soudés que quiconque sur cette planète, ils étaient toujours fourrés ensemble et ont fait les quatre cent coup tous les deux. Ils s'aimaient, s'aiment et s'aimeront pour toujours. Quand ils ont perdu leur mère dans un accident de voiture, ils se sont serrés les coudes. Il a toujours été là pour elle, malgré les zones d'ombre qui tâchaient le tableau bien trop souvent. Unis pour la vie, il l'a aidé à surmonter cette épreuve difficile. Il lui a fait prendre des cours de piano et de chant pour qu'elle puisse extérioriser tout son mal-être et qu'elle trouve un échappatoire à son manque de présence maternelle. Leur père avait sombré dans l'alcool mais il a toujours été là quand il s'agissait de faire changer d'air à sa petite soeur. Pour lui, la famille c'est sacré. Le soir où leur père à péter les plombs et à envoyé valser sa soeur contre les escaliers, il a veiller trois jours de suite, sans dormir, dans la chambre d'hôpital qu'elle occupait. Il a veiller sur elle, espérant sans cesse qu'elle se réveille et qu'elle ne l'abandonnerait pas. Perdre l'être le plus cher à ses yeux l'aurait totalement anéanti. Depuis ce jour il a promis de toujours veiller sur elle et de ne jamais la laisser tomber en toutes circonstances. Et il tient toujours sa promesse aujourd'hui. Il a enchaîné les petits boulots pour lui offrir des appareils auditifs. Elle voulait qu'elle perçoit le monde comme lui le percevait, lui offrir une opportunité de ne pas se laisser aller à une dépression imparable. Il sait qu'elle déteste les porter mais il n'a de cesse de lui répéter que c'est pour son bien. Tous les deux sont plus proches que jamais et ils ne savent pas s'ils arriveraient un jour à vivre l'un sans l'autre. Et puis, leur plus grands secrets, ils les cachent où en discutent en parlant le langage des signes. C'est ce que l'on pourrait appeler leur petit truc à eux.


un petit bout de paradis ...


♠ Ici, vous mettrez tous les détails que vous imposez,
prénom négociable et nom de famille non négociable. l'avatar est négociable mais j'aimerai être consultée au préalable. un minimum d'un vingtaine de lignes en rp vous sera demandé. une présence d'au moins trois ou quatre jours sur sept est recommandée. J'érigerai un temple à qui prendra mon scénario parce qu'il est immensément important à mes yeux. Pour plus de détails, je suis à votre entière disposition, ainsi que pour toute éventuelle question (aa).
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GRIMES __ family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luke Grimes ╦ My big brother I love you !
» KIERAN ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
» (F) HENNIG ► Family is the most important.
» Emily S. Bennett • Family is the most important
» (F) Emilie de Ravin ♦ 'Cause we don't choose her family but we can be lucky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-