Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:17

    Je ne ressentais pas la douleur. Ou alors si mais tellement fort qu'elle était indétectable. Vous savez comme quand on a tellement froid qu'on s'en rend même pas compte ! Le sang continuait de couler, formant une tâche sur mon jean. La balle n'avait pas l'air d'être dans ma jambe. Elle avait juste du me frôler d'assez prêt pour me blesser. J'essayais de faire abstraction de mon mal pour regarder la plaie quand je vis Kyle se précipiter sur moi. Pourquoi était il là ? Il aurait du partir avec les autres et fuir. Des élèves ont pétés un câble et quand j'ai voulu m'approcher d'Ethan, qui fait partit des tireurs, pour le calmer il m'a tiré dessus ... J'ai pas réussi à partir ... Sans m'en rendre compte des larmes avaient commencées à couler le long de mes joues. J'avais peur et mal, je voulais sortir d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:26

Elle aurait vraiment dû partir, au moins, je ne serais pas là entrain de me demander ce qu'il se passait alors que son sang n'arrêtait pas de couler. Je fronçais les sourcils et regardais autour de nous, il y avait tellement de monde -qui se fichait d'Avery- que je ne pus voir ce qui il s'agissait ! Je soupirais et la serrais contre moi en la prenant légèrement sur mes jambes, je ne comptais pas partir sans elle, c'était hors de question. Je soupirais et tout en reposant mes yeux sur elle, je constatais les dégâts que cette balle avait fait à la femme que j'aimais. "T'aurais dû partir ... Av' t'aurais dû partir..." Je passais mes bras autour d'elle en posant sa tête contre moi en tentant d'attraper mon téléphone, il fallait absoluement que j'appelle les urgences, mais je ne le trouvais pas, avec la panique, il a dû tomber de ma poche. "Je suis là ..." J'essayais de ne pas lui montrer que j'étais envahi par la peur et je passais doucement ma main sur sa joue pour effacer les larmes qui n'arrêtaient pas de couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:44

    Tout le monde courait, heureusement nous étions sur le côté ce qui nous empêchait de nous faire écraser par la foule. Sans parler de la douleur, j'étais bien là, dans ses bras. On ne pouvait rien faire, si ce n'est regardé les gens partir. Il était en danger ici, il ne devait pas rester. Je ne voulais pas qu'il meurt à cause de moi. Part ! Reste pas ici c'est trop dangereux ... Tout en parlant je cherchais une porte, un endroit où je pourrais attendre les secours. Ce qui était sur c'est que je ne pouvais pas bouger hors d'ici. Ma jambe me faisait trop souffrir pour ça, je devais ramper ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:58

J'étais partagé entre partir pour sauver ma peau et rester ici auprès de celle que j'aimais, bien sûr, la deuxième l'option l'emportait puisque j'étais encore là avec elle. Je soupirais et regardais autour de nous à la recherche d'un endroit où tout irait bien et où aucuns des kidnappeurs ne viendraient nous chercher ... Mais je ne trouvais rien. Je secouais la tête alors qu'elle me demandait de partir, il en était hors de question, je ne voulais pas la perdre, pas une seconde fois, j'avais été idiot ces derniers mois, j'aurais dû me battre plus et ne pas la laisser choisir ... Après tout, si j'avais fait tout ce chemin de NY c'était pour elle et pour personne d'autre. "Non, je te laisse pas ici toute seule !" Je soupirais et essayais de me relever doucement, la prenant contre moi, je la portais en essayant de me pas aggraver sa douleur, je m'en doutais qu'elle avait mal, qui n'aurais pas mal. Je marchais doucement, en faisant attention aux personnes autour de nous ... A la première porte que je vis, je l'ouvris et nous enfermais à l'intérieur, barricadant du mieux que je pouvais la porte d'entrée. Entre temps, j'avais posé Avery sur une chaise. Une fois sûr de moi, je soupirais et m'approchais de doucement vers elle et regardais la plaie. "C'est grave tu penses?" Après tout, ce n'était pas moi qui avait fait 3 ans d'études d'infirmière ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:20

    C'est drôle mais depuis qu'il était là avec moi je n'avais pas tilté une seule fois que c'était la première fois que je le voyais depuis qu'il était à Lima. Dommage que ça soit dans ces circonstances ... Je sentis le sol s'éloigner et compris qu'il m'avait pris dans ses bras pour partir loin du mouvement. Il trouva une porte et l'ouvris avant de me déposer sur un chaise. Je le regarda nous enfermer sachant très bien que personne n'aurait l'idée de venir nous chercher ici. Il ne comptait donc vraiment pas partir ... J'étais mélangé entre le désir de le voir quitter ce stade au plus vite et celui qu'il reste avec moi. C'était égoïste et ça ne me ressemblait pas. En entendant sa question je me décida à regarder de plus près la plaie. Ce n'était pas beau à voir et ça me faisait perdre pas mal de sang pourtant ce n'était pas mortel. Heureusement que j'étais infirmière. Non mais si ça continue de saigner je risque de tourner de l’œil ... Et c'était exactement ce qu'il fallait que j'évite, m'endormir pouvait être fatal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:32

Je soupirais et regardais Avery qui continuait de perdre son sang, en temps normal, j'aurais déjà tourné de l'oeil mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas la laisser toute seule dans cette endroit. Je commençais à m'énerver et fouillais tous les tiroirs et armoire qu'il y avait dans cette pièce dans l'espoirt de trouver au moins une trousse de secours, mais rien n'y faisait ... Je soupirais et tapais dans une armoire avec mon pied puis me retournais vers Avery et je m'approchais d'elle en lui attrapant les mains. "Je te le dis tout de suite, il est hors de question que tu me laisses ! Je te l'interdis !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:44

    Je le regardais chercher partout à la recherche d'un trousse de secours tout en me demandant pourquoi il n'y en avait pas. On était dans un stade, un endroit où les blessures ou accidents étaient très fréquents pourtant ! Je soupira en le voyant frapper du pied une armoire. Jamais je ne l'avais vu dans cet état. Il vint me prendre les mains et m'interdisant de le laisser. Je ne pu m'empêcher de sourire doucement. C'était comme si les mois qui étaient passés n'avaient jamais existé. Je vais faire de mon mieux mais laisses cette pauvre armoire tranquille. Je rigola faiblement avant de poser mon front sur son torse. Je commençait à ressentir le manque de sang et ça n'allait faire qu'empirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:33

Je secouais la tête, comment faisait-elle pour être aussi sereine ? Je n'y arrivais pas... Non, surtout pas quand la vie de celle que j'aimais était en jeu ... Je soupirais et serrais doucement ses mains dans les miennes, j'étais au bord des larmes mais je ne craquerai pas, hors de question ... En sentant sa tête sur mon torse, je ne pus m'empêcher de sourire, je passais alors mes bras autour d'elle pour qu'elle vienne se calant dans mes bras. "C'est pas drôle tu sais ..." Je soupirais et regardais encore autour de nous, il n'y avait pas de kit de secours et je ne sais pas combien de temps va durer cette prise d'otage, je n'en sais vraiment rien et je ne sais encore moins si des secours vont arriver ou non ... "Et si tu compresses ta plaie ça va s'arrêter de saigner non ?" Je m'écartais doucement d'elle et me mit à genoux pour pouvoir voir de plus près sa blessure. "On peut pas rester là, tu peux pas rester là Avery!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:11

    En temps normal je serais complètement paniquée mais sa présence m’apaisait. Quitte à mourir je préférais que ça soit dans ses bras, l'endroit où je me sentais le plus en sécurité ... J'ignorais combien de temps les forces de l'ordre et les secours allaient mettre pour venir mais j’espérais que ça ne soit pas long. Je plaça ma main quelques centimètres au dessus de la plaie avant qu'il ne la voit. Regardes pas, j'ai encore besoin de toi et je te connais tu vas tourner de l’œil ! Je lâcha un petit sourire avant de regarder autour de moi. On a pas le choix ... C'est peut être fini pour moi mais toi t'as une chance de t'en sortir alors on reste ici jusqu'à ce que tout soit sur ! J'essayai de réfléchir à ce qui pourrait arrêter le saignement mais il n'y avait rien malheureusement ... Je pourrais me faire un garrot mais il faudrait que je sois sûre de pouvoir sortir dans les 4 heures à venir et un bandage ne pourra pas stopper le sang ... Je soupira, il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:29

Je secouais la tête les larmes aux yeux au fur et à mesure qu'elle me disait qu'elle ne pouvait rien faire. Non non je n'étais pas d'accord, je me redressais et m'éloignais d'elle à la rechercher d'un tissu avec lequel elle pourrait faire quelque chose. "Tu crois que ça ira ça ?" Je soupirais et retournais vers elle et lui reprit les mains en les serrant doucement. "Je t'interdis de dire des choses comme ça ! Je peux pas vivre sans toi d'accord? Alors t'as pas le choix, tu vas vivre, t'as pas le choix Avery !" Je la regardais et sans m'en rendre compte, les larmes couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:36

    Je secoua à la tête négativement à sa question. J'allais devoir me vider de mon sang ... Je ne montrais peut être pas que j'avais peur mais c'était le cas. Quand je vis ses larmes je sentis un poids dans mon cœur. Je les essuya doucement et le serra dans mes bras. D'accord, je vais vivre ... C'était la seule chose que je pouvais dire pour le calmer même si j'avais moi même du mal à y croire ... Pleures pas s'il te plait ... Je sentis les larmes remonter dans mes yeux. Il allait réussir à me faire pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:46

Les larmes coulaient sans que je ne les contrôle, vraiment, Avery avait beau tout faire pour les essuyer, de nouvelles larmes venaient mouiller mes joues. "Non, j'arrêterai de pleurer quand je saurais que tu vivras encore longtemps ..." Je secouais la tête encore et encore sans m'arrêter de pleurer, j'avais mal, j'avais peur, peur qu'elle meurt avant que je lui ai dit combien elle comptait pour moi et combien je ne pouvais pas faire ma vie sans elle, parce que c'était elle la femme de ma vie et personne d'autre. J'avais fait l'erreur une fois de me séparer d'elle, je ne la referais pas une autre fois. "Je t'aime toujours Avery ... Je t'aime toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:55

    Je plongea mon regard dans le sien, essayant comme je pouvais de le rassurer. Il fallait que je tienne, pour lui. C'était évident que je l'aimais aussi, qu'il n'y avait personne d'autre dans mon cœur. Peut être que c'était le moment dramatique ou peut être pas mais j'avais envie de l'embrasser. J'allais surement mourir ici, c'était avec lui que je respirerai pour la dernière fois. Je t'aime aussi et je te promets que tu ne te débarrasseras pas de moi tout de suite ! Je fis un léger sourire avant d'aller poser mes lèvres sur les siennes. Ce contact m'avait manqué, il m'avait manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:42

Elle avait beau me dire que tout irait bien et qu'elle allait vivre, je n'y croyais pas, j'avais été assez attentif en cours de science pour savoir que si quelqu'un se vidait de son sang sans cesse, elle n'allait pas tenir le choc ... Je laissais couler les larmes sur mes joues et posais mon front contre celui d'Avery, je ne voulais pas qu'elle parte, qu'elle me laisse, non, la vie serait beaucoup trop dure sans elle ... "Je t'aime ..." Je soupirais et fut surpris lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes, mais je ne la repoussais pas, en réalité, je répondais au baiser qu'elle avait commencé ... J'attendais ça depuis tellement longtemps... Au bout de quelques minutes, je m'écartais de ses lèvres et la regardais. "Hors de question que ça soit notre dernier baiser, je veux vieillir avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:49

    Il fallait que je trouve une solution. Mon sang coulait, mes yeux commençaient à se fermer et ma tête me tournait. Seulement après ce qu'il venait de se passer je ne pouvais pas partir, ça ne pouvait pas se finir comme ça. Mais quelle solution y avait il ? Aucune malheureusement ... Il fallait que je profite de mes derniers moments avec lui. Je me détestais de lui faire ça et je détestais encore plus le faire pleurer. Malgré tout ça, je ne regrettais rien. Sans cette soirée il ne se serait rien passé entre nous deux. Je savais qu'une discutions allait s'imposer tôt ou tard mais pour l'instant je ne voulais pas y penser. Parles moi ... faut pas que je m'endorme ... J'étais de plus en plus faible, si les secours n'arrivaient pas vite je craignais le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:13

Je soupirais sans cesser de pleurer, si les urgences n'arrivaient pas, j'ai bien peur que Avery ne tienne pas le choc, sauf que je ne voulais pas que ça se passe comme ça, non, je ne voulais pas perdre Avery, pas maintenant ... Je la regardais et fronçais les sourcils, il ne fallait pas qu'elle s'endorme, d'accord, je pris une chaise et m'assis dessus en gardant mes mains dans les siennes et essayais de sourire. "C'était pas le hasard ..." Je souris et la regardais dans les yeux. "Je t'avais remarqué depuis longtemps et le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on se parle c'est en te fonçant dessus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:33

    J'aurais pu faire exactement la même chose. Lui rentrer dedans juste pour avoir un contact, le sentir pas loin ... Et bien je suis contente que tu l'ais fait ! Je souris doucement en serrant ses mains. C'était comme dans un rêve .. bon ok la blessure en moins ! Mais j'avais rêvé un million de fois de nos retrouvailles que je pensais impossibles jusque là. Bien sur jamais je n'aurais imaginé qu'elles soient faites de cette façon .... Et même si j'allais surement mourir ici j'étais heureuse de le savoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:40

Nous n'étions pas dans la même classe, nous ne suivions pas les même cours, mais pourtant j'avais remarqué sa petite bouille depuis un long moment avant que je ne trouve le courage de comploter quelque chose pour qu'on se rencontre. Je la regardais et cessais doucement mes larmes. Je ne voulais pas qu'elle se souvienne de moi comme ça en tout cas ... "Et j'ai jamais aimé ton petit nounours que tu trimballes partout!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:05

    Notre passé me semblait tellement proche là tout de suite maintenant. C'était comme si nous n'avions jamais vécu cette séparation. J'étais devenue une loque, oui c'était le mot, depuis qu'il m'avait annoncé sa tromperie. Bien sur il n'y avait pas eu que ce facteur qui avait entrainé ma descente aux enfers. Mais le moment n'était pas le bon pour penser à ça. La réflexion de Kyle me fit sourire. C'est un souvenir ... Et puis c'est pas comme si je te demandais de l'aimer ! Je me mis à rire histoire de lui montrer que je n'étais pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:15

Je ris légèrement malgré la situation tout en serrant ses mains, ce petit nounours je ne l'avais jamais aimé, il était vieux et prêt à être jeter à la poubelle ... "Certes, mais voilà, j'ai jamais aimé..." Je m'approchais d'elle tout en la regardant dans les yeux. "Je préfère quand t'as les cheveux attachés aussi... T'es beaucoup plus belle"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:22

    J'attrapai un élastique à mon poignet tout en souriant. Ça tombait bien qu'il me dise ça, j'avais chaud. Je lâcha ses mains doucement et m'attacha mes cheveux négligemment. Heureux ? Je repris ses mains et souriant. J'étais vraiment bien avec lui ... j'aurais du le pardonner dès le début ainsi nous n'aurions pas perdu du temps aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:37

Je hochais doucement la tête tout en voyant qu'elle s'attachais les cheveux. "T'es belle ..." Je souris et reprit ses mains dans les miennes afin de les serrer un peu plus, je ne voulais surtout pas qu'elle meurt aujourd'hui, son heure n'était pas venu, on avait encore tellement de chose à faire ensemble ... "Je veux une fille avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:52

    J'avais envie de le prendre dans mes bras, de le sentir vraiment près de moi mais je ne pouvais pas ... Ma jambe saignait moins, c'était le signe que je n'avais plus vraiment de temps ... En entendant Kyle me dire ça je réussi à retenir mes larmes. Je savais que ça n'allait pas être possible ... tout simplement parce que je mourrais. Pourtant je fis comme si je pensais pouvoir vivre afin de ne pas le faire repleurer. Et moi un garçon ! J’espérais juste que ça ne soit pas le moment dramatique qui le faisait dire tout ça parce qu'autrement j'étais tombée dans le panneau lamentablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:30

Je serrais toujours ses mains, je ne voulais pas la prendre dans mes bras, mais j'en avais envie, vu son état, je préférais éviter le moindre mouvement qui pourrait aggraver la situation. Je souris, bien sûr que j'en avais envie, je le pensais vraiment, une petite fille au côté d'elle c'est tout ce dont j'avais rêvé... "Une belle maison avec vue sur la plage..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:44

    Je me sentais de moins en moins bien, ce que me disais Kyle avait de plus en plus de mal à me parvenir et ma peau était devenue toute pâle. Cependant je fis comme si de rien n'était. Oui ça serait parfait ... Ouais cacher mon mal était impossible, ma voix était à peine audible. J'allais mourir d'une minute à l'autre maintenant, il fallait que je me fasse une raison, rien de tout ce dont nous parlions n'était réalisable au stade où j'en étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKITA ♦ Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
» kyle e. campden -- i won't give up
» Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]
» Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!
» (m) KELLAN LUTZ ❤ je voudrai en savoir plus sur toi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special Event : Prise d'Otages-