Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) KELLAN LUTZ ❤ je voudrai en savoir plus sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) KELLAN LUTZ ❤ je voudrai en savoir plus sur toi. Empty
MessageSujet: (m) KELLAN LUTZ ❤ je voudrai en savoir plus sur toi.   (m) KELLAN LUTZ ❤ je voudrai en savoir plus sur toi. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:22

une histoire s'écrit à deux ...


Shakespeare Peter Drayscott

♛ AGE: 24 ans ♛ ORIGINE: Anglais ♛ STATUT CIVIL: veuf ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Photographe et dessinateur ♛ GROUPE: Habitants

Celui-ci vit à Londres, d'ailleurs il exerce le métier de photographe et dessinateur pour une grande agence là-bas, Maxylia voulait partir de Lima, prendre l'air, rencontrer de nouvelles personnes, car sa vie devient de plus en plus impossible et les problèmes s'enchaînent, il y a un an elle avait postulé pour avoir un stage pour être assistante d'un journaliste dans cette fameuse agence où Shakespeare travaille. Cette agence loge gratuitement les personnes qui y travaillent dans un immeuble à Londres, Shakespeare a appris qu'il allait avoir une nouvelle voisine du nom de Maxylia, il a aussitôt cherché les coordonnées de la jeune femme afin de la joindre, il a réussi à la contacter avant qu'elle parte de Lima, il la trouve très sympa, il a d'ailleurs hâte de faire sa connaissance... (à l'heure où je fais ce scénario Maxylia est censée partir le soir même, mais vu qu'il y a peu de chance qu'il soit pris dans les minutes qui suivent (a) je vais donc faire un petit avancement dans le temps pour décrire la relation.) Shakespeare s'est chargé d'attendre Maxylia à l'aéroport de Londres afin de l'accueillir, il lui a fait faire rapidement le tour de Londres, puis il lui a présenté des personnes de l'agence, le soir-même il l'a invité à manger une pizza avec lui, ils s'adorent déjà, ils ont l'impression de se connaître depuis toujours, malgré qu'ils ne connaissent rien du tout de la vie de l'autre, sauf que Maxylia lui fait énormément penser à sa femme qui est morte...

♠️ Vous pouvez modifier le pseudo sauf le prénom Shakespeare, mais si vous aimez pas mettez le en deuxième prénom au pire Wink
♠️ Il vit donc à Londres pour l'instant, vu que Maxylia est aussi à Londres donc les futurs rps vont se faire dans la partie des autres pays du monde (a) ♠️ Son métier n'est pas du tout négociable tout comme le lien ♠️ L'avatar est négociable ♠️
un petit mot du créateur

Il a toujours vécu à Londres, d'ailleurs celui-ci adore cette ville, il la connait sur le bout des doigts, à ses seize ans, il a rencontré une femme, il l'aimait plus que tout au monde, ils se sont mariés, sauf que le lendemain du mariage, alors qu'il partait en lune de miel, ils ont eu un accident de voiture, il conduisait et un camion dont le chauffeur avait trop bu a percuté leur voiture, sa femme est morte sur le coup, lui s'en est ressorti avec des blessures légères, il a fait une petite dépression suite à sa mort, heureusement il s'est réfugié dans son travail et ses amis l'ont aidé à s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
 

(m) KELLAN LUTZ ❤ je voudrai en savoir plus sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKITA ♦ Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
» Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!
» Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)
» Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !
» LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-