Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:16

Alison M. Richards


♪ nom :Richards
♪ prénom(s) : Alison Mary
♪ âge :18 ans
♪ date&lieu de naissance : 6 juillet à Londres
♪ nationalité : Anglaise
♪ statut : en couple
♪ groupe : Kennedy's students



looser like me?

Alison est quelqu'un de très simple question vêtements. Entre un ensemble jupe/chemise/talons haut et un ensemble jeans/t-shirt de groupe de musique/soulier plat, elle choisirais plutôt la deuxième option. Elle adore avoir les cheveux attaché, sinon elle les laisse plat. Pour les occasions un peu plus... disons chic, elle porte souvent des chandails très long avec des leggings. Elle porte du maquillage quotidiennement, mais seulement un peu de mascara et du crayon pour les yeux. Parfois du gloss. Jamais plus. Bref, elle est très simple.

Niveau caractère, Alison ne laisse pas sa place. Elle en prend beaucoup. PAs question de lui marcher sur les pied, sinon elle vous le fera regretter amèrement. Elle a une tête de cochon, dans le sens ou elle s'obstine souvent pour rien, même si elle sait qu'elle a tort. Alison , c'est quelqu'un de très énergique, et on sait lorsqu'elle est là. Elle adore rire et faire la fête. Elle est légèrement orgeuilleuse, alors c'est compliqué avoir son pardon parfois. C'est quelqu'un de très fidèle, autant en amour qu'en amitié, cela fait donc d'elle quelqu'un qui déteste le mensonge.




It's A love story


16h. Le jours de Noel. Alison avait pas plus de 4 ans. C'était un vrai party chez elle. Pleins de gens qui s'affairait pour préparer la soirée qui allait s'en venir. Une fois qu'ils eurent fini, c'était le moment '' photo de famille''. Toute souriante, Alison se placa entre ses deux parents, sa petite soeur dans les bras. Sa petite soeur en chocolat, comme elle se plaisait de l'appeler depuis qu'elle était né. D'ailleur, elle avait des parents en chocolat aussi. Du chocolat au lait. Une fois, tard dans la nuit, elle était aller réveiller sa maman.

''- Maman ? pourquoi moi je suis pas en chocolat comme vous aussi ?

- Ma petite puce, tu es en chocolat toi aussi. Tu es même de ma sorte de chocolat préféré. Le chocolat blanc, c'est le meilleur. ''

S'en suivit d'un bisou sur le front, d'un câlin et d'un ''bonne nuit ma pucinette''.La voilà rassurée, la petite Alison. Quelques années plus tard, alors qu'elle avait 8 ans, la petite brunette était dans le salon. Elle regardait la photo qu'ils avaient prise, 4 ans plus tôt, à Noel. Elle retourna déranger sa mère, qui était en train de faire la lessive.

'' - Maman, j'ai été adopté, hein ?

- Pourquoi tu dis ca ma puce ?

- Dit moi la vérité.

- Je.... oui. Laisse moi t'expliquer d'accord ? Ta maman, elle était beaucoup trop jeune pour s'occuper d'un enfant. Elle avait 16 ans. C'est pas beaucoup ca, pour avoir une petite puce comme toi. Alors, elle t'a donné. Et on t'a choisi. On t'aime énormément, plus que n'importe qui d'autre pourrait t'aimer, ton père et moi. N'en doute pas.''

C'était beaucoup pour une petite fille de 8 ans. Mais elle avait compris. Et elle aimait toujours autant ses parents adoptifs.

Vers ses 15 ans, oh, malheur, accident de voiture. Elle y perdit son père. Et sa soeur, qui est, à ce jours, toujours dans le coma. C'est d'ailleur pour ca qu'il déménagèrent aux États-unis. Sa mère n'étant plus capable de vivre avec l'absence de son amoureux et sa soeur qui devait être transféré dans un autre hopital. Chaque jours, à la fin de ses cours, elle passe par l'hôpital, parler quelque temps avec sa petite soeur en chocolat. Parfois c'était quelques minutes, d'autre fois, ca prenait des heures. Elle lui racontait toute sa journée, comment elle se sentait, ce qui s'était passé de marquant avec maman dans les derniers jours, etc. Elle espérait toujours qu'elle se réveille. Ou au moin qu'elle donne signe de vie. Peu de gens savent ce qu'elle fait après l'école. Et elle ne tient pas à ce que tout le monde le sache non plus.





behind the screen




PSEUDO : lauee
AGE : 15 ans (super bientôt 16)
AVATAR PRIS :Nina Dobrev
COMMENT AS TU ATTERI ICI : par Chachou
CE QUE TU PENSES DU FORUM : j'adore (et comme je connais déjà pas mal de monde, c'est encore mieux)
CODE : VALIDEZ Cool
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : JE VOUS AIME ! '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687



Dernière édition par Alison M. Richards le Dim 20 Mar - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:18

Bienvenue !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:40

Bienvenue '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687 ♥️
J'aime le titre de ta présentation^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:12

bienvenuuue ma chérie '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687
Par contre, j'ai oublié de te dire, tu serais à Kennedy, ça te dérange??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:08

LAUEE !!!! Bienvenue '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687 !
Très bon choix d'avatar I love you
Good Luck pour ta fiche!
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:26

Ninaaaaa ♥️
Bienvenue parmis nous '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:55

merci tout le monde ! '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687 <3 euhm... ryan ? c'Est ok , ca me convient parfaitement ! '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:39

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:55

Alison M. Richards a écrit:
merci tout le monde ! '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687 <3 euhm... ryan ? c'Est ok , ca me convient parfaitement ! '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687

quoi de mieux pour compliquer encore plus la chose ahaha '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 2119606643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:35

NINA NINA NINA NINA *_*
Ce forum est rempli de Nina, j'aime ca !!!

Bienvenue '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

NINA ♥️ Welcome parmi nous '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:44

Nina *W*
bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:04

GROOOOOFFFF *bave* *se ressaisit*

merci tout le monde ! '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687 et euhm... j'ai fini ! '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:11

Tout est bon je te valide xD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Empty
MessageSujet: Re: '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards   '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down ''  Alison M. Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cause they’ll bring you down, down, down.
» Nelly L. Sullivan ♣ If people are trying to bring you down it's only mean that you are above them.
» FERLAY → words are flying out like endless rain.
» Alison|| TERMINE!!!! ''There is so many things that I would change"
» Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué → Alison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-