Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Empty
MessageSujet: He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥   He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:40

He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

J'avais décidé d'aller faire mes courses et les boutiques, histoire de dépenser un peu d'argent. La journée semblait bien commencée, le temps était superbe, et les magasins n'étaient pas bondés. J'avais donc fait des essayage jusque 15h, un jean et deux magnifiques haut, voila le résultat de mes achats. Peu après ma sortie du magasin, la sonnerie de mon téléphone retentit et un numéro inconnu s'afficha. J'hésitais à répondre, je me demandais bien que cela pouvait être et je détestait qu'on m'appelle en inconnu. Après mure réflexion, j'ai quand même décroché. C'était Loan, mon premier amour, ma première petite amie. Elle m'annonçait qu'elle débarquait à Lima et qu'elle m'aimait. Et d'après ses dires, elle ne venait pas seul elle avait emmené mon fils.
Mon fils? Quel fils? Je n'avais pas vu Loan depuis plus d'un an et demi. Et voila que j'avais un fils d'un peu plus d'un an. La nouvelle était tombé comme ça, Loan n'avait pas pris de gant, comme d'habitude d'ailleurs. Loan a toujours été quelqu'un de direct. Mais la nouvelle me laissait bouche bée, un fils!? Mais j'étais pas préparé à avoir un enfant, c'est quoi cette histoire? Je n'arrivais plus à aligner mes phrases, alors je balbutiais à Loan un rendez-vous au Starbucks.

Quelques minutes plus tard.

J'arrive au Starbucks, il n'y a pas beaucoup de monde comparé à d'habitude, c'est même très étrange. Je m'approche de la caisse et commande un chocolat chaud comme à chacun de mes passages au Starbucks. Je scrute la salle mais je ne vois pas encore Loan, elle ne doit pas encore être arrivée. Je décide d'aller m'asseoir à une table en l'attendant, je l'attends et je suis seul. La solitude fait venir des tas de questions. La première est pourquoi Loan a-t-elle attendu tant de temps pour venir me présenter mon fils? Un an c'est long, pourquoi n'a-t-elle pas décidé de venir me voir quelques mois après son accouchement? Des tas de questions se promène dans mon esprit et je n'ai pas vraiment de réponse. La seule chose que je sais réellement, c'était que je suis très content de revoir Loan. Content que tous nos souvenirs me reviennent en tête. mais je n'ai pas le temps de me questionner plus, j'aperçois la belle entrer dans le Starbucks en donnant la main à un enfant. Mon enfant est là à quelques mêtres et dans pas longtemps, je le connaitrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Empty
MessageSujet: Re: He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥   He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:26



He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Tumblr_lftj2eaMlo1qdsus9o1_500

Je souriais et je marchais fièrement dans les rues de Lima, tenant la main du petit Jared. Les gens le regardaient comme un objet d’art, comme si c’était une œuvre d’art. Mon fils est un beau gosse, que voulez-vous que je vous dise ? J’y peux rien moi si son père et moi avons créer encore plus beau que ce que nous sommes. Le petit blondinet me suivait donc timidement et lentement, à sa vitesse du moins et regardait partout. On venait de partir de New York pour la première fois. Pour la première fois, je me retrouvais seule, seule avec Jared. Où est-ce que j’allais ? J’allais rejoindre celui que je n’ai pas revu depuis un an et demi, celui qui porte le rôle du papa en théorie, celui qui m’a manqué depuis tout ce temps, celui que je n’ai cessé de revoir dans tant de rêves ! Celui qui dans quelques instants, va voir pour la première fois son fils ! Enfin bref, n’allons pas faire une littérature gnan gnan comme tant d’autres œuvres à s’endormir debout ! La vie c’est la vie alors, assumons la vie pleinement et fermons notre bouche !
Je tenais sur moi deux sacs : un sac rempli de fringues et de papiers, l’autre rempli de fringues et de jouets. Vous comprendrez donc que je ne suis pas venu ici pour faire un petit coucou à Ethan et repartir, je viens pour vivre ici ! Comment je vais faire ça j’en sais rien, parce que mon père m’a inscrite dans une des écoles de Lima pour m’obliger à obtenir un diplôme donc, pour moi il n’est pas question de travailler du moins, pas à plein temps. Mon père veut que j’assume mes « conneries » comme il dit, alors moi, je vais lui montrer que ce n’est ni des conneries et qu’en plus, je peux m’assumer ! Même pas besoin de lui ! Bien sur, si je débarque ici en appelant Ethan, ce n’est pas un hasard non plus.

Je longe cette dernière rue, sans me presser parce qu’il n’y a pas le feu et puis, Jared tient tout juste debout alors n’allez pas lui demander de courir. Je n’hésite pas un instant et je continue d’avancer sans me poser trop de question, je continue de sourire naturellement comme je le faisais hier et que je le ferais demain, puis encore après demain et encore le jour d’après, et le suivant aussi ! Je vois l’enseigne du Starbucks et je sais qu’Ethan y est alors mon cœur se rempli de joie à cette pensée, il grossit et bat de plus en plus vite. Je surveille que Jared avance avec moi et qu’il ne va pas trébucher. J’ouvre la porte du Starbucks en faisant entrer le petit et je scrute l’horizon pour chercher Ethan du regard. Je n’aurais pas besoin de loupe pour le retrouver, le blond que j’ai perdu il y a un peu moins de deux ans n’avait pas changé, il a juste pris quelques centimètres et pas qu’en taille. Je souris en le voyant, et j’avance avec le petit. Je n’ai pas eu le temps d’expliquer à Jared pourquoi on était venus ici ni qui était Ethan. Je n’avais pas envie, je ne sais pas comment lui expliquer, il ne comprendrait de toutes façons pas la moitié de ce que je lui raconte ! Si innocent et si fragile…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Empty
MessageSujet: Re: He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥   He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:50

He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

J'étais toujours là, assis à la table du Starbucks, à attendre Loan. Je réfléchissais à tous les futurs évènements à venir. Un enfant, ça voulait dire que ma vie allait changer, je veux dire je n'allais plus pouvoir me comporter comme un gamin immature. J'allais devoir être assez stable pour donner des repères à ce petit bout. A vrai dire, je me rappelais le moment ou j'avais fait la moral à Jessica parce qu'elle était enceinte. Je lui avait dit qu'elle état trop jeune pour avoir un bébé. Et aujourd'hui, je me dis que je suis dans la même situation et même pire, car d'un moment à l'autre le petit monstre censé bouleverser ma vie va entrer dans le Starbucks. Il n'avais qu'un an et déjà tant de pouvoir sur moi, je veux dire, je n'avais jamais pensé à changer pour quelqu'un, mais maintenant qu'il est là, je dois être quelqu'un d'autre.

J'entendis la porte se pousser et vis le visage de Loan.

Ca y est, Loan et mon "mini moi" venait de faire officiellement leur entrée dans ma vie. Ca voulait dire des tas de chose, tout d'abord, j'allais retrouver Loan! Loan et moi, c'est bien plus qu'une simple histoire. C'est mon histoire. Recommencer ma vie avec Loan ou du moins la reprendre là où on l'avait laissé me paraissait une solution envisageable. Enfin, pour le moment, ce n'était pas la question la plus importante.
Je me levais donc pour aller accueillir ce qui allait être désormais ma "petite famille". J'apercevais tout d'abord Loan, elle n'avait pas vraiment changé, elle était toujours aussi belle, comme je l'avais connu. Elle était toujours cette magnifique blonde comme dans mes souvenirs. J'avais l'impression de faire un bond en arrière, de me revoir plus jeune, de me revoir heureux en voyant Loan. Puis mon visage se tourna et je pus apercevoir cet enfant blond et vraiment beau. Il me ramena à la réalité. Cela ne faisait aucun doute, il était bien notre enfant, il était si beau et élégant, c'était le portrait craché de Loan et moi. Je me voyais déjà lui tenir la main et me promener fièrement avec Loan et lui dans la rue.
A mon avis, Loan ne lui avait pas vraiment dit qui j'étais, il était jeune et ça devait sembler compliqué de lui expliquer notre histoire. Malgré son jeune âge, ce petit m'impressionnait. Je m'avançais vers Loan doucement.

-Enfin une beauté dans cette ville! Si tu savais comme je suis content de te revoir! Je souriais et me tournait vers le petit blond. Hey salut toi! Comment tu t'appelles?

Il me regardait fixement, il avait l'air de se demander ce qu'il faisait ici et pourquoi je venais lui parler. Ca devait être nouveau pour lui, débarquer dans une ville inconnue et se faire accoster par un homme comme ça. Je ne voulais pas lui faire peur alors je le laissais avec Loan. Je ne voulais pas le brusquer.

-Je crois que je lui fais peur. Dis-je en riant. Allons nous asseoir à une table, je crois qu'on a des tas de choses à se dire!.

Voila, les premiers liens venaient d'être tisser, on dit souvent que la première impression est primordiale, alors j'esperais ne pas avoir fait peur à mon magnifique bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Empty
MessageSujet: Re: He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥   He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:18



He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Tumblr_lftj2eaMlo1qdsus9o1_500

Quand Ethan est parti, je ne savais même pas que j’étais enceinte et je savais très bien que ce n’était pas un au revoir définitif. Je savais très bien qu’un jour, je serais de nouveau en face de ce beau gosse et que je pourrais revoir ses dents de tout leur éclat ! Aujourd’hui c’est donc ce fameux jour où je retrouve celui qui a hanté mes nuits et mes journées pendant tout ce temps. Ce temps m’avait paru une éternité d’ailleurs ! Pas de téléphone –Ethan avait apparemment changé de numéro- pas de courrier, rien… Et je ne vous parle même pas du jour où Jared est né puisque j’étais toute seule, que mon père refusait de venir me voir à l’hôpital jugeant Jared comme un « batard » et donc, j’ai souffert seule, j’ai affronté cette horreur et ce bonheur en même temps seule, vraiment seule. Enfin, puisque nous parlons de Jared, j’avoue qu’Ethan devait être un peu surpris de le rencontrer. Moi en tous cas, ça me faisait bizarre de savoir qu’Ethan était le papa de Jared, ça me paraissait tellement… étrange ! Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’enfin, je retrouvais Ethan ! « Enfin une beauté dans cette ville! Si tu savais comme je suis content de te revoir! Hey salut toi! Comment tu t'appelles? » .

- Je crois savoir puisque je ressens la même chose ! disais-je en souriant à mon tour, avant de suivre le moment et de regarder Jared. Il regardait Ethan l’air perdu, il l’écoutait, il baisse les yeux et vient se cacher derrière mes jambes. Timide serait sans doute le mot qui conviendrait à ce petit chou.

Sans doutes qu’avec le temps, Jared deviendra une terreur et qu’il sera comme son papa, un vrai rebel ! Non pas que ça me déplaise mais c’est mon fils quoi, la chair de ma chair, le sang de mon sang wesh ! Enfin, pour le moment, il est trop jeune pour ce genre de choses alors je pourrais dormir tranquilou encore quelques années avant qu’il ne se dévergonde ! Enfin j’ose l’espérer ! -Je crois que je lui fais peur. Allons nous asseoir à une table, je crois qu'on a des tas de choses à se dire! Peut-être que je me suis trompée en venant ici et que ce n’était pas la meilleure idée, j’en sais rien, pour le moment tout ce que je sais c’est que oui, il fallait qu’on parle, de beaucoup de choses, de tellement de choses que la journée ne suffira pas ! J’eu un léger rire et ajouta :

- oh oui, des tas de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Empty
MessageSujet: Re: He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥   He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:13

He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

Je regardais Jared en souriant, il semblait intimidé et était parti se cacher derrière les jambes de sa mère après que je lui ai adressé quelques mots. Il me ressemblait quand j'avais son âge, je veux dire, moi aussi j'étais plutôt du genre farouche. J'esquissais un sourire en le voyant craintif et se sentant protégé derrière le top modèle qu'était sa mère. Loan, Jared et moi allions nous asseoir à une table, Loan assit le petit sur ses genoux. elle paraissait tellement épanouie avec cet enfant. Il avait l'air de faire son bonheur et elle semblait si heureuse d'être là, avec lui en face de moi. J'avais l'impression qu'une nouvelle vie commençait pour elle mais aussi pour moi. Je n'allais plus être cet adolescent qui faisait n'importe quoi de sa vie et qui couchait avec n'importe qui.
Loan, cette fille, faisait donc irruption dans ma vie et m'apparaissait comme une évidence. J'allais devoir tout changer, mes codes, mes moeurs et toutes mes habitudes. J'allais devoir donner des repères au petit Jared et montrer à Loan que j'étais devenu quelqu'un de bien.
Apparemment, Loan était aussi très contente de me revoir, après toutes ces années passées l'un sans l'autre. Je sentais mon coeur battre comme jamais auparavant. C'était ça? Je veux dire ce qu'on ressentait quand on avait notre âme soeur en face de nous? C'était étrange, jamais mon coeur n'avait battu aussi fort, même pas pour Jessica ni même pour Victoria. Loan était donc réellement la seule fille que j'étais capable d'aimer entièrement.

-Je te l'ai déjà dit, mais je suis super content que tu sois là. Ma vie ici est chouette, faut absolument que je te présente mes amis, Melinda, Jules, et Rossae, il faut absolument que tu vois à quel point ils sont tous géniaux.

Loan venait à peine d'arriver et je voulais déjà lui présenter tout le monde, oui, je voulais que Loan fasse parti de ma vie. Cependant, j'appréhendais certaines réactions, je veux dire, j'avais agis comme un moralisateur avec les couples qui attendaient un bébé, et maintenant, voila que je suis papa.
Je ne savais pas vraiment par quoi commencer notre discussion avec Loan, alors je me disais qu'un sujet bateau ferait l'affaire. Et puis on approfondirai selon la tournure que prendrai notre discussion.

-Alors comme ça, tu es parti de Miami? J'espère que ta mère va bien? Si tu es venu t'installer ici, surtout ne prend pas d'appartement, mon logement est assez grand pour nous trois. Je souriais comme une nigaut.

Alors voila, je venais de demander à Loan de venir à habiter chez moi alors qu'elle était là depuis quelques minutes. Je regardais mon petit bout de chou, je le trouvais tellement mignon, j'allais devoir en prendre soin à partir de maintenant. Loan et Jared représentait désormais ma famille, et honnêtement ça m'effrayait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Empty
MessageSujet: Re: He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥   He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!
» MACKENZIE FOY ♣ I having my baby...
» « 'Cause baby you're a firework... » A.H.O
» (FDS) « just runaway baby »
» Having Your Baby ♥ Gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-