Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:28

Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Tumblr_lftj2eaMlo1qdsus9o1_500
loan eileen foster
«18 BOUGIES ☞ NEW YORK, LE 15 MAI ☞ AMERICAINE ☞ PRISE  ☞ KENNEDY's STUDENT »
looser like me?
Comment te dire bel ami ? Loan c’est quelqu’un qui bouge, qui bouge et qui bouge ! Impulsive et limite atteinte d’hyper activité, il faut toujours qu’elle amuse la galerie et puis, elle inspire la joie de vivre cette fille ! Toujours le big smile aux lèvres, toujours le mot pour rendre les gens heureux, que demander de plus ? Gentille mais pas trop, elle ne va pas vous laissez lui piétiner dessus, ça, c’est clair, net et précis : elle ne se laissera pas faire ! A côté de ça, il faut dire que la jeune femme et jeune mère est attirée comme un ément à Ethan Harrison et ce dernier n’a pas l’air de trop s’en plaindre ! Elle lui est plutôt fidèle jusque là, enfin, elle a eu quelques amourettes sans importances mais enfin bref quoi, elle ne l’a jamais trompé quand il était « officiellement » un couple, elle lui a toujours apporté ce qu’il attendait en amour comme en amour –jeu de mot- et enfin, elle n’est pas du genre à aimer le romantisme ce qui est un point positif pour Ethan jusque là, enfin je crois…
Côté vestimentaire il est vrai que Loan s’éclate pas mal ! du hipie au chic ou en mode sportwear, elle ne cesse de changer sa garde-robe ! Sans aller à la limite du « femmes des trottoirs » ou « femmes des années 80 ».
Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Tumblr_llpoyplitu1qikx6wo1_500
It's A love story
Il ne l’a pas vu venir au monde, il ne l’a pas entendu faire ses premières nuits et il ne l’a pas non plus vu grandir pour sa première année de sa vie. Jared a grandi sans son père parce que ce dernier était parti vivre ailleurs et puis, son père, il ne savait même pas qu’il avait un fils ! Que je vous explique tout depuis le début… Je suis née à New York, mon père était un chirurgien, ma mère une simple vendeuse. J’ai grandi à New York et aux alentours de mes 16 ou 17 ans, j’ai rencontré Ethan. Ah, Ethan… On passait nos journées à faire tourner la machine à conneries au début et comme vous connaissez sans doute les proverbes : « qui se ressemble s’assemblent » et « femme qui rit, femme à moitié dans ton lit », ben, c’était un peu ça, au début du moins. Oui parce que je dois l’avouer, Ethan m’a fait rire à en mourir, plutôt bien fait de sa personne et loin de ce genre de gars gnan gnan dont je déteste l’existence ! Autrement dit, je l’ai bien trouvé, si je puis dire. Alors, tout allait bien, ça faisait un an qu’on était ensemble et tout puis, on vivait notre vie normalement quoi, jusqu’au jour où, pouuf… Il a décidé de ne plus m’aimer, de me dire que c’était fini et un mois après, le beau Ethan, et ben il est parti ! Ouais, il est parti vivre à Lima le beau Ethan ! Et moi pendant ce temps là, je ne tournais pas de la manivelle, non, j’étais contrainte de rester à New York à cause de mon père… Les ennuis n’ont pas fini en fait puisque, peu de temps après le départ d’Ethan, j’ai appris que j’étais enceinte ! Super… Quand j’ai dis ça à ma mère, il était déjà trop tard pour parler d’avorter mais il n’était pas question que mon père soit au courant, pas tout de suite ! Cela dit, la période de grossesse étant restreinte –heureusement d’ailleurs- à 9 mois, il n’a pas fallut bien longtemps à ma mère de lui annoncer la couleur ! Et quelle couleur pour un homme qui aurait voulu voir sa fille rester vierge toute sa vie ! Avec cette nouvelle, mon père m’a dit : « bon très bien, il est trop tard pour que tu avortes alors tu vas assumer tes conneries maintenant ! ». Par « assumer tes conneries », ce jour-là, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire mais finalement, je m’en fous, parce que j’ai si bien assumé mes conneries qu’aujourd’hui le petit Jared B. Harrison –oui il porte le nom de son popa, c’est meugnon - a un an, trois mois et quelques poussières, qu’il est blond comme son père et sa mère, et qu’il a une gueule d’ange ! Bon, il n’est pas encore prêt pour courir le grand marathon et ce n’est pas maintenant qu’il va nous réciter l’alphabet par cœur, mais enfin, il est là, il est en pleine forme, il a la Bg’atitude, alors ne lui en demandez pas plus !
Avec tout ça, j’aurais presque oublié… Le jour où Jared a fêté son premier anniversaire, mon père n’a pas voulu être là et par la suite, il m’a même dit qu’il voulait que je parte ! Il m’aime, il donnerait sa vie pour moi mais avec la crise économique, il m’a dit de partir, de prendre Jared et de partir vivre ailleurs et de gagner ma vie ! Alors, puisqu’il a décidé de me laisser partir, j’ai décidé de faire ce que j’attendais depuis un long moment : rejoindre Ethan là où il était ! J’ai pris un sac, puis un deuxième pour le petit, j’ai pris le premier avion et pouum…



-Figure toi, que tu n'auras pas besoin de venir à New-York. Je viens d'arriver à Lima!

-Quoi? Mais c'est génial! Pourquoi es-tu venu t'installer ici?

-Je suis venu pour toi évidemment. J'avais quelque chose de terriblement important à te dire, Je t'aime encore! Et je dois te présenter ton fils! Ethan Junior.

-Euh je, je, rendez-vous au Starbucks.
behind The screen
Alors voilà, moi c'est xXxXx j'ai 80 bougies et je viens d'un coin appellé la France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Pixie Lott car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce aux poissons rouges. je trouve que le forum est : génialissime. Le code du forum est ok by avery. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Loan E. Foster le Sam 28 Mai - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Re: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:07

Welcome back.
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Re: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:33

PIXIIIIIIIIIIIIE Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! 981630123 Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! 1468157981
Welcooome ♥️ Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! 2422905824 Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Re: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:47

PIXIE *O*
Bienvenue Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Re: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Re: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:11

TOI! Tu me combles de bonheur! Je t'aime tellement si tu savais. Le petit Jared va enfin voir son papa *O* Oh c'est mignon. Je te fais un gros bisous, enfin plein en faites et je te dis à très très vite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Re: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:33

Mercki pour l'accueil Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! 2837247228
Je pense avoir TERMINUS ma fichounette *.*
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Re: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:57

VALIDÉE ! N'oublie pas de te recenser si c'est pas fait, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Empty
MessageSujet: Re: Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!   Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loan e. Foster ~~ With or Without you? terminus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» He is your Baby! ft. Loan E. Foster ♥
» Loann E. Foster
» BANG BANG BANG [with Loan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-